| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Tupac unic] Chaussures de ville : MODELES, BOTTERIE, HISTOIRE| Auteur | Sujet : [Tupac unic] Chaussures de ville : MODELES, BOTTERIE, HISTOIRE |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-04-2025 à 14:02:49 ![]() ![]() |
stagebi | Hello !
|
eamesimport "That's Understatement" | stop les "pompes de mariage" / stop les "costumes de mariage"
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Spaune Cordialement | Carmina / TLB Mallorca (tu es plutot vers 400 euros mais c'est bien mieux que 7L) |
yoshi-8 | Hello
Message cité 1 fois Message édité par yoshi-8 le 29-04-2025 à 21:59:03 |
Publicité | Posté le 29-04-2025 à 21:57:21 ![]() ![]() |
troble | Ca se déforme un peu plus sur la largeur je trouve. Rien de rédhibitoire ceci dit |
frandon Citation personnelle associée | Les mêmes Harvard 2 ici --------------- Cdlt, |
ice_pulse |
Message édité par ice_pulse le 30-04-2025 à 10:43:18 |
stagebi |
|
domingo chavez |
|
b2g Seigneur iconique |
--------------- "De l'exigeance nait l' excellence" |
b2g Seigneur iconique | si tu as 10.000€ sur ton Livret A le mieux est de commander 1 paire de chaque Maison, essayer chez toi et renvoyer --------------- "De l'exigeance nait l' excellence" |
zephs |
--------------- Vends chaussures (Alden, Weston Churchs etc.) |
yoak négligemment lourd | c'est la bousie ca |
yoak négligemment lourd |
wonder-wombat |
|
yoak négligemment lourd | J’irai explorer cette part de moi meme dès que j’ai un peu de temps:jap: |
yoak négligemment lourd | je suis allé en immersion a la botte, j'ai vu de chouettes truc, une paire de crockett effectivement mais pas que, du paraboot, entre autres. par contre, j'imaginais un budget de 250-300 pour une paire sympa, a priori ce sera le double, mais je suppute que je me ferai enterrer avec, donc ca va. j'imagine que quand je vais bosser a vélo, vaux mieux éviter de pédaler avec
je vais essayer de me trouver une paire sympa pour cet été, plutot en nubuck a priori, c'est ce qui m'attire ajd, et j'irai vers une paire de bottines pour l'hiver. par contre, faut etre sur de son coup, les semelles font que je suis obligé de prendre une demi taille au dessus, il s'agirait pas d'arreter de les porter quand j'aurai 2000 euros de chaussures dans la penderie Message cité 1 fois Message édité par yoak le 09-05-2025 à 11:55:42 |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
c e t r i o cetrio de nazareth |
--------------- « Si jamais tu rêves de me battre, il vaut mieux pour toi que tu te réveilles et viennes t’excuser. » Muhammad ALI |
jcqs épais comme une brique | Je pédale très très régulièrement avec des godasses de ville. Aucune contre indication, je confirme. J'ai mis des pédales plates sur mon mulet. Sur mon vélotaf, c'est des random pédales, ras avec des des semelles gomme. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
ice_pulse |
|
50kmh | Salut, Je précise que j'ai plusieures paires concernées . Des cuir classique (lisse et fleuri) mais aussi des cuir retourné. Message cité 1 fois Message édité par 50kmh le 20-05-2025 à 17:34:00 |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | si trop petits en longueur c'est mort
|
edogawa Green destroy the Gold |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
belisarios | On m'a offert des C&J Torino driving shoes en suede couleur pistache pour mon anniv. Je me pose la question du changement des semelles en gomme de ces grolles. ça se fait ou c'est du jetable? https://eu.crockettandjones.com/col [...] chio-suede Message cité 1 fois Message édité par belisarios le 21-05-2025 à 12:32:04 |
wonder-wombat |
|
tafelspitz |
wonder-wombat |
|
tafelspitz | Merci! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Tupac unic] Chaussures de ville : MODELES, BOTTERIE, HISTOIRE| Sujets relatifs | |
|---|---|
| qualité du gout du pastis | DVD bon marché, qualité du support ? |
| Qualité des films 2D en baisse depuis l'arrivé de la 3D | Recherche cartes géographiques de qualité supérieure ! |
| Le laçage de vos chaussures | Mutuelle: meilleur rapport qualité/prix |
| Waka, le site de qualité | Recherche sweat noir à capuche classique sans fermeture bonne qualité |
| Qualité pour encodage de cassettes audio | Un topic, une page, la qualité. |
| Plus de sujets relatifs à : [Tupac unic] Chaussures de ville : MODELES, BOTTERIE, HISTOIRE | |