| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Tupac unic] Chaussures de ville : MODELES, BOTTERIE, HISTOIRE| Auteur | Sujet : [Tupac unic] Chaussures de ville : MODELES, BOTTERIE, HISTOIRE |
|---|---|
monsieur vov FFMI de 25 | Reprise du message précédent :
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Publicité | Posté le 21-12-2023 à 11:26:24 ![]() ![]() |
ironpanda |
--------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
n0naud |
Message cité 1 fois Message édité par n0naud le 21-12-2023 à 13:01:28 |
b2g Seigneur iconique |
--------------- "L'eau salée est comme la richesse : plus on a soif, plus on en boit." |
n0naud | Ça peut-être sympa en décapant à blanc le cuir grainé vert... Et le teindre ensuite en cognac. |
n0naud |
Par contre bien nourrie à la graisse à sellerie de Décathlon par l'ancien propriétaire. Quelques nettoyages plus tard, elles se portent bien. Message cité 1 fois Message édité par n0naud le 21-12-2023 à 13:09:35 |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
c e t r i o cetrio de nazareth |
--------------- « Si jamais tu rêves de me battre, il vaut mieux pour toi que tu te réveilles et viennes t’excuser. » Muhammad ALI |
b2g Seigneur iconique |
--------------- "L'eau salée est comme la richesse : plus on a soif, plus on en boit." |
Publicité | Posté le 21-12-2023 à 13:40:23 ![]() ![]() |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
b2g Seigneur iconique |
Message cité 2 fois Message édité par b2g le 21-12-2023 à 13:56:35 --------------- "L'eau salée est comme la richesse : plus on a soif, plus on en boit." |
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
FRandon Citation personnelle associée | 42 Nike -> 6.5 C&J ici --------------- Cdlt, |
bouhi93 |
|
Stormlord97 |
ironpanda |
ironpanda |
|
cyd125 Lord Cordovan | Le velours côtelé a l’air bien lourd également --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
FRandon Citation personnelle associée | Yes --------------- Cdlt, |
--------------- « Si jamais tu rêves de me battre, il vaut mieux pour toi que tu te réveilles et viennes t’excuser. » Muhammad ALI |
FRandon Citation personnelle associée | Moi aussi, entre 25 et 30 ans --------------- Cdlt, |
ironpanda |
takumi86 | Quand tu choppes des coniston sur vinted et que tu veux pas admette qu'elles sont trop petites |
domingo chavez |
--------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
ironpanda |
en vrai je pense que j'avais l'habitude d'aller +/- au bout des avec les orteils dans des sneakers, donc ça m'a surpris dans des chaussures de ville j'ai eu pas mal de paires d'oxfords / double boucles toutes en 8, c'était pas une horreur (à part une paire de Loding incassable), mais c'est vrai que mon pied souffrait un peu en fin de journée en prime j'ai le supplément "pied de hobbit" avec pied large mais pied pas très haut aux orteils (ça fait un "creux" après le cou de pied en descendant aux orteils) j'ai acheté une paire de Cavendish en 8 (en noir), qui se trouve m'aller plutôt pas mal. Les orteils sont un peu serrés mais elles se sont détendues en largeur. A l'inverse, j'ai acheté sur Vinted puis en boutique 2 paires de marron, qui sont toutes les deux vendues / en vente car complètement impossible de les porter, elles sont beaucoup trop serrées c'est un enfer et puis un jour par hasard la vendeuse chez C&J m'a dit "ah mais pas du tout monsieur, vous ne faites pas du 8", elle a débarqué avec une paire de Boston en 9, qui sont des chaussons, sur lesquelles je n'ai jamais eu de besoin de mettre un coup de shoe eze ni rien... Message édité par ironpanda le 21-12-2023 à 18:27:07 --------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
ironpanda | /3615 my feet + post sponsorisé par l'amicale du sizing, vous connaissez donc la punition : ci-dessous les dernières sebago de Frundon
Message cité 2 fois Message édité par ironpanda le 21-12-2023 à 18:28:11 --------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Moi aussi mes pieds ont pris 1/2 pointure |
FRandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
Hoiniel |
|
Hoiniel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Tupac unic] Chaussures de ville : MODELES, BOTTERIE, HISTOIRE| Sujets relatifs | |
|---|---|
| qualité du gout du pastis | DVD bon marché, qualité du support ? |
| Qualité des films 2D en baisse depuis l'arrivé de la 3D | Recherche cartes géographiques de qualité supérieure ! |
| Le laçage de vos chaussures | Mutuelle: meilleur rapport qualité/prix |
| Waka, le site de qualité | Recherche sweat noir à capuche classique sans fermeture bonne qualité |
| Qualité pour encodage de cassettes audio | Un topic, une page, la qualité. |
| Plus de sujets relatifs à : [Tupac unic] Chaussures de ville : MODELES, BOTTERIE, HISTOIRE | |