| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Tupac unic] Chaussures de ville : MODELES, BOTTERIE, HISTOIRE| Auteur | Sujet : [Tupac unic] Chaussures de ville : MODELES, BOTTERIE, HISTOIRE |
|---|---|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-12-2023 à 10:30:04 ![]() ![]() |
maelr |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Sgt-D Modérateur |
|
ph75 |
Ce type de semelle associé aux empiècements ça ne va pas ensemble je trouve, pour tous les modèles proposés ici. |
maelr | Merci pour les réponses, en comparant avec vos infos je comprends mieux. |
c e t r i o cetrio de nazareth |
Message cité 2 fois Message édité par c e t r i o le 15-12-2023 à 12:42:59 --------------- « Si jamais tu rêves de me battre, il vaut mieux pour toi que tu te réveilles et viennes t’excuser. » Muhammad ALI |
--------------- « Si jamais tu rêves de me battre, il vaut mieux pour toi que tu te réveilles et viennes t’excuser. » Muhammad ALI |
Publicité | Posté le 15-12-2023 à 12:22:06 ![]() ![]() |
Sgt-D Modérateur |
|
domingo chavez | Galway du jour (avec le glaçage de plus en plus dégueulasse)
|
Sgt-D Modérateur |
|
--------------- « Si jamais tu rêves de me battre, il vaut mieux pour toi que tu te réveilles et viennes t’excuser. » Muhammad ALI |
Message cité 1 fois Message édité par c e t r i o le 15-12-2023 à 12:51:03 --------------- « Si jamais tu rêves de me battre, il vaut mieux pour toi que tu te réveilles et viennes t’excuser. » Muhammad ALI |
maelr |
|
Jimmie Dimmick |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Cairngorm
|
domingo chavez |
|
domingo chavez |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
c e t r i o cetrio de nazareth | J’ai à peu près les mêmes astuces --------------- « Si jamais tu rêves de me battre, il vaut mieux pour toi que tu te réveilles et viennes t’excuser. » Muhammad ALI |
-Autarcie- | Parfois ce sont les finitions appliquées par la tannerie ou le fabricant qui empêchent au glaçage de prendre. Passer la paire neuve au Renomat peut aider. Passer la paire à la crème universelle avec glaçage est aussi un truc qui aide. Je sais que beaucoup de gens introduisent l'eau trop tôt dans le mélange, il faut déjà bien saturer les pores avec du cirage avant d'introduire l'eau. C'est ce que je fais quand j'ai la flemme et que je veux un résultat miroir en 15 minutes je sature la paire et je n'introduis l'eau qu'une fois la paire bien saturée, et ensuite je n'ai presque pas besoin d'ajouter du cirage sur le chiffon, juste de l'eau. Pour Domingo, pour enlever d'anciennes couches de glaçage, le sèche cheveux fonctionne très bien. Pas trop fort, il ne faut pas ramollir le contrefort (ou bout dur en fonction de l'endroit). Le meilleur cirage pour un glaçage transparent c'est le Saphir Mirror Gloss, il est un peu chiant à travailler quand on a l'habitude de la pâte de luxe simple, mais il est ultra efficace. Message cité 1 fois Message édité par -Autarcie- le 15-12-2023 à 22:49:48 --------------- https://www.sartorialisme.com/ |
domingo chavez | Merci pour tuyau. |
zephs |
Message cité 1 fois Message édité par zephs le 16-12-2023 à 12:18:02 --------------- Vends chaussures (Alden, Weston Churchs etc.) |
Tamyom |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Elles sont chouettes comme ça ! |
zephs |
--------------- Vends chaussures (Alden, Weston Churchs etc.) |
zephs |
--------------- Vends chaussures (Alden, Weston Churchs etc.) |
ujccc |
Message édité par ujccc le 17-12-2023 à 00:18:19 |
takumi86 | Mais euh elles sont moches |
frandon Citation personnelle associée | Des crocket Chiltern en très bon état à 150 c’est un prix correct ?
--------------- Cdlt, |
Tamyom |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Tupac unic] Chaussures de ville : MODELES, BOTTERIE, HISTOIRE| Sujets relatifs | |
|---|---|
| qualité du gout du pastis | DVD bon marché, qualité du support ? |
| Qualité des films 2D en baisse depuis l'arrivé de la 3D | Recherche cartes géographiques de qualité supérieure ! |
| Le laçage de vos chaussures | Mutuelle: meilleur rapport qualité/prix |
| Waka, le site de qualité | Recherche sweat noir à capuche classique sans fermeture bonne qualité |
| Qualité pour encodage de cassettes audio | Un topic, une page, la qualité. |
| Plus de sujets relatifs à : [Tupac unic] Chaussures de ville : MODELES, BOTTERIE, HISTOIRE | |