| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Tupac unic] Chaussures de ville : MODELES, BOTTERIE, HISTOIRE| Auteur | Sujet : [Tupac unic] Chaussures de ville : MODELES, BOTTERIE, HISTOIRE |
|---|---|
cyd125 Teflon Don | Reprise du message précédent : --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
Publicité | Posté le 28-03-2023 à 19:06:10 ![]() ![]() |
MSAINT hipsters wear whiskers. |
Savon noir=> bouche ! La ligne Heritage est fabriquée à Red Wing dans le Minnesota avec les cuirs de leur tannerie par des ouvriers syndiqués. Message cité 1 fois Message édité par MSAINT le 28-03-2023 à 19:15:42 --------------- Clean living under difficult circumstances |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
--------------- Clean living under difficult circumstances |
cyd125 Teflon Don |
--------------- Le peuple faut que je l’entertain |
c e t r i o cetrio de nazareth |
--------------- « Si jamais tu rêves de me battre, il vaut mieux pour toi que tu te réveilles et viennes t’excuser. » Muhammad ALI |
Fred Warrah Chairman of the bored |
Spaune Cordialement |
|
Publicité | Posté le 28-03-2023 à 21:02:52 ![]() ![]() |
Spaune Cordialement |
--------------- Cdlt, |
domingo chavez |
|
--------------- Cdlt, |
Spaune Cordialement |
|
jnst | Je ne veux pas dénoncer, mais il y en a vraiment qui se moquent de nous :
|
cyd125 Teflon Don |
frandon Citation personnelle associée | Une perlouse posée tous les soirs ici --------------- Cdlt, |
cyd125 Teflon Don | Si l’ouvrier qui fabrique mes chaussures n’arrive pas à l’usine en Xsara Picasso ça m’intéresse pas --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
MSAINT hipsters wear whiskers. | C&J Islay aujourd'hui aussi --------------- Clean living under difficult circumstances |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
domingo chavez |
domingo chavez |
|
Franchement il n'y a pas photo, d'autant qu'il y a les ajustements (last, demi taille, épaisseur de la première de propreté...) qu'il pourra sans doute prendre en compte. Ce serait pas mal que tu puisses faire un reportage d'ailleurs... Mais avec ton emploi du temps cela risque de friser l'impossible. Message cité 1 fois Message édité par MSAINT le 30-03-2023 à 11:38:59 --------------- Clean living under difficult circumstances |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
wonder-wombat |
|
domingo chavez |
|
wonder-wombat |
|
xbala | Bonjour topic, question similaire à dc pour des Avignon. Le fait que ça soit du cousu norvégien (semelle gomme par contre, pas comme celles de dc) ça change quelque chose pour le ressemelage par rapport à d'autres cousus, ou bien je peux les filer à Barilero comme d'hab ? Édit : deux réponses à dc pendant que je tapais mon message Message cité 1 fois Message édité par xbala le 30-03-2023 à 12:14:04 |
xbala |
J'avoue que je resterais bien rive gauche Message cité 2 fois Message édité par xbala le 30-03-2023 à 12:37:11 |
cyd125 Teflon Don |
frandon Citation personnelle associée | noraje là ! --------------- Cdlt, |
cyd125 Teflon Don |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Tupac unic] Chaussures de ville : MODELES, BOTTERIE, HISTOIRE| Sujets relatifs | |
|---|---|
| qualité du gout du pastis | DVD bon marché, qualité du support ? |
| Qualité des films 2D en baisse depuis l'arrivé de la 3D | Recherche cartes géographiques de qualité supérieure ! |
| Le laçage de vos chaussures | Mutuelle: meilleur rapport qualité/prix |
| Waka, le site de qualité | Recherche sweat noir à capuche classique sans fermeture bonne qualité |
| Qualité pour encodage de cassettes audio | Un topic, une page, la qualité. |
| Plus de sujets relatifs à : [Tupac unic] Chaussures de ville : MODELES, BOTTERIE, HISTOIRE | |