| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Tupac unic] Chaussures de ville : MODELES, BOTTERIE, HISTOIRE| Auteur | Sujet : [Tupac unic] Chaussures de ville : MODELES, BOTTERIE, HISTOIRE |
|---|---|
troble | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par troble le 23-03-2023 à 10:11:10 |
Publicité | Posté le 23-03-2023 à 10:10:18 ![]() ![]() |
Seikorient Qui es-tu, Fantômas ? |
Message édité par Seikorient le 23-03-2023 à 10:37:52 |
eclaireur |
|
eclaireur |
|
MSAINT hipsters wear whiskers. |
--------------- Clean living under difficult circumstances |
c e t r i o cetrio de nazareth |
--------------- « Si jamais tu rêves de me battre, il vaut mieux pour toi que tu te réveilles et viennes t’excuser. » Muhammad ALI |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Publicité | Posté le 23-03-2023 à 14:58:28 ![]() ![]() |
cyd125 Teflon Don |
--------------- Le peuple faut que je l’entertain |
belisarios | https://twitter.com/AnonymeCitoyen/ [...] KqXZQ&s=19
|
Fred Warrah Chairman of the bored | Les Argyll sont arrivées --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
domingo chavez |
|
ironpanda |
frandon Citation personnelle associée |
Fred Warrah Chairman of the bored | Oui, last 379 --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
ujccc |
Message édité par ujccc le 27-03-2023 à 00:59:28 |
Psilocybe Nikon les Canon ! | Salutation Je n'avais pas vu qu'il y avait un topic chaussures.
Cette semaine j'ai acheté 2 paires :
Je cherche de bonne marque (idéalement 300€ max) qui offrent des bottines (pas trop hautes non plus) en cuir grainées de qualité, qui fassent habillées. Le genre que l'on peut utiliser avec un costume ou un chino. Mes critères principaux sont : adaptées aux pieds large, confortables et durables (un peu comme mes Méphisto). Je dois également pouvoir les tester en magasin donc pas uniquement en ligne. Je chausse du 46, donc exit les marques qui s'arrêtent à 45. Des suggestions ? Message cité 1 fois Message édité par Psilocybe le 27-03-2023 à 11:13:28 --------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
ujccc |
Message cité 1 fois Message édité par ujccc le 27-03-2023 à 12:24:21 |
Psilocybe Nikon les Canon ! |
Je te remercie. Je vais aller étudier tout cela. Je suis vers Nantes pour le moment. Message édité par Psilocybe le 27-03-2023 à 12:38:28 --------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
ujccc | Faut voir aussi ce que tu mets derrière le mot habillé.
|
Quelque chose comme ça : https://www.loake.com/product/bedale-oxblood-grain/ Je vais voir si je peux trouver une boutique pour cette marque. Je te remercie. Un avis sur la marque Finsbery ? Message cité 1 fois Message édité par Psilocybe le 27-03-2023 à 12:58:52 --------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
MSAINT hipsters wear whiskers. | --------------- Clean living under difficult circumstances |
Barbour Bedale (1/5), made in Simonside Message édité par MSAINT le 27-03-2023 à 19:25:26 --------------- Clean living under difficult circumstances |
-Autarcie- |
--------------- https://www.sartorialisme.com/ |
C'est précisément ce que je me suis dit ce midi.
Je me déplace tout le temps en boutique. Avec mes problèmes de pieds, il y a peu de chaussures qui me vont, donc je n'ai pas le choix de toute manière. Sinon je resterai chez Mephisto en attendant de trouver autre chose. Au moins, j'ai pas mal aux pieds chez eux. Si j'ai pensé à Finsbery c'est parce que je cherchais les boutiques de chaussures en cuir à Nantes et ils étaient dans la liste. EDIT : Mermiin ont de modèles sympa, en effet. Message cité 2 fois Message édité par Psilocybe le 27-03-2023 à 20:24:40 --------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
WestCoast85 |
|
-Autarcie- |
Je seconde Jefferson & Co à Nantes, mais pareil ça remonte et il y avait un peu à boire et à manger. De mémoire il y avait un Manfield, rue crébillon à Nantes, à voir ce qu'il y a dedans mais possiblement hors budget. Il y avait aussi un Loding à une époque mais ça doit être fermé depuis. Tu peux aussi te renseigner sur manufacture Bontemps, ils n'ont qu'un modèle, un derby assez rustique donc pas forcément adapté pour le boulot. Mais fabrication Nantaise, les gens derrière le projet sont très biens, et surtout je pense que la forme peut être assez confortable. L'Ouest en général niveau offre c'est pas ce qu'il y a de plus complet malheureusement. Message édité par -Autarcie- le 27-03-2023 à 22:58:35 --------------- https://www.sartorialisme.com/ |
MSAINT hipsters wear whiskers. | Message cité 1 fois Message édité par MSAINT le 28-03-2023 à 18:57:18 --------------- Clean living under difficult circumstances |
cyd125 Teflon Don | Red Wing l’americana made in China --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Tupac unic] Chaussures de ville : MODELES, BOTTERIE, HISTOIRE| Sujets relatifs | |
|---|---|
| qualité du gout du pastis | DVD bon marché, qualité du support ? |
| Qualité des films 2D en baisse depuis l'arrivé de la 3D | Recherche cartes géographiques de qualité supérieure ! |
| Le laçage de vos chaussures | Mutuelle: meilleur rapport qualité/prix |
| Waka, le site de qualité | Recherche sweat noir à capuche classique sans fermeture bonne qualité |
| Qualité pour encodage de cassettes audio | Un topic, une page, la qualité. |
| Plus de sujets relatifs à : [Tupac unic] Chaussures de ville : MODELES, BOTTERIE, HISTOIRE | |