| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Tupac unic] Chaussures de ville : MODELES, BOTTERIE, HISTOIRE| Auteur | Sujet : [Tupac unic] Chaussures de ville : MODELES, BOTTERIE, HISTOIRE |
|---|---|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-12-2022 à 23:16:03 ![]() ![]() |
c e t r i o cetrio de nazareth |
--------------- « Si jamais tu rêves de me battre, il vaut mieux pour toi que tu te réveilles et viennes t’excuser. » Muhammad ALI |
zephs |
--------------- Vends chaussures (Alden, Weston Churchs etc.) |
c e t r i o cetrio de nazareth |
--------------- « Si jamais tu rêves de me battre, il vaut mieux pour toi que tu te réveilles et viennes t’excuser. » Muhammad ALI |
wonder-wombat | Ils ont fait faire chez un peu tout le monde Shipton & Heneage : C&J effectivement, Sargent, Grenson, Sanders et Cheaney a minima |
Tamyom |
zephs |
--------------- Vends chaussures (Alden, Weston Churchs etc.) |
Publicité | Posté le 13-12-2022 à 21:30:39 ![]() ![]() |
Tamyom | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
martin2troie A la droite du Menhir | Hello hello,
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
wonder-wombat | Pour une semelle Margom il te faut une machine à couture latérale non ? Avec celle-là tu vas avoir du mal à coudre à l'intérieur de la chaussure je pense |
wonder-wombat | Le montage |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
koskoz They see me trollin they hatin | J'ai besoin de l'avis d'experts du topic, concernant une association de couleurs souliers et pantalon.
--------------- |
wonder-wombat |
Message édité par wonder-wombat le 14-12-2022 à 11:09:11 |
martin2troie A la droite du Menhir |
koskoz They see me trollin they hatin |
Tout mais ça va dépendre de la coupe je dirais. J'ai un Edwin loose tapered (cette coupe mais couleur brut), je trouve que la coupe est trop ample par rapport au soulier relativement fin. Pareil, le fait que ce soit glacé donne un côté un peu habillé qui dépareille avec ce type de jean selon moi. Enfin je peux être complètement à côté de la plaque n'ayant pas l'habitude de porter de chaussures. Message cité 1 fois Message édité par koskoz le 14-12-2022 à 11:27:21 --------------- |
MSAINT hipsters wear whiskers. |
Heu... C'est pas le topic mode ici... Tu te prends la tête totalement inutilement, avec ces chaussures tu es mieux chaussé que 99,9% de la population qui ne va certainement pas remarquer tes atours. Ces chaussures sont initialement des chaussures de campagne : elles sont marron et ont des trous-trous donc soit tu suis un code strict sorti du XIXe siècle (et tu ne les met qu'en laine / toile / tweed à la campagne) ou, pire un code alakon sortit des Internets (qui te pondent des codes de coinnoisseurs sortis de leurs fondements) soit tu profites de tes chaussures en pantalon, jean ou bermuda parce que tu es un adulte et que tu fais ce que tu veux même manger des céréales au diner si ça te chante ! Bref, le marron va avec tout et les jeans type leggings-de-fillette-de-12-ans ne sont qu'une mode récente qui va passer (on note un sévére retour des années 80 depuis un certain temps d'ailleurs) donc dilige, et quod vis fac Message édité par MSAINT le 14-12-2022 à 19:07:20 --------------- Clean living under difficult circumstances |
Spaune Cordialement | y'avait ecrit "jeans" si je ne m'abuse, je veux bien une représentation de jean slim du 18e siecle svp Message édité par Spaune le 14-12-2022 à 16:29:38 |
--------------- Clean living under difficult circumstances |
frandon Citation personnelle associée | Pour recentrer un peu le débat : je n'ai pas ciré / crémé / bichonné mes Coniston depuis le 27/01/2022 Message cité 2 fois Message édité par frandon le 14-12-2022 à 16:38:53 --------------- Cdlt, |
Ne dérespecte pas le Georges V lô.
Message édité par MSAINT le 15-12-2022 à 06:43:45 --------------- Clean living under difficult circumstances |
--------------- Clean living under difficult circumstances |
ironpanda |
|
RaKaCHa | C'est dégueu. |
ukimport Bien dans mes pompes | Red wing 2013 collector:
|
Tamyom |
frandon Citation personnelle associée | J'ai l'impression de voir un sapeur sur la ligne 2 --------------- Cdlt, |
takumi86 |
|
jnst | On s'en fout du croco, le daim |
ironpanda | bel accord pompes-punt |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Tupac unic] Chaussures de ville : MODELES, BOTTERIE, HISTOIRE| Sujets relatifs | |
|---|---|
| qualité du gout du pastis | DVD bon marché, qualité du support ? |
| Qualité des films 2D en baisse depuis l'arrivé de la 3D | Recherche cartes géographiques de qualité supérieure ! |
| Le laçage de vos chaussures | Mutuelle: meilleur rapport qualité/prix |
| Waka, le site de qualité | Recherche sweat noir à capuche classique sans fermeture bonne qualité |
| Qualité pour encodage de cassettes audio | Un topic, une page, la qualité. |
| Plus de sujets relatifs à : [Tupac unic] Chaussures de ville : MODELES, BOTTERIE, HISTOIRE | |