Une cotisation ponctuelle pour achat d'une paire de pompes et démontage avec CR photo et vidéo par un cordonnier, vous êtes :1. Pour, à hauteur de 5€
2. Pour, à hauteur de 10€
3. Pour, à hauteur de 15€
4. Pour, à hauteur de 20€
5. Contre
6. Pour à condition d'être celui qui tient la caisse et se barre avec
7. Pour, à condition de ne pas investir la cagnotte en bitcoin
8. Pour, mais seulement si ce sont les autres qui paient
9. Ptêt ben qu'oui ptêt ben qu'non
10. Obiwan n'achète pas la paire, il la vole, mais ensuite c'est lui qui se fait démonter #violencespolicieres #contrescarpe
Total : 36 votes (7 votes blancs)
c e t r i o cetrio de nazareth | Le topic connaît-il bien les différents modèles de penny loafer du style ivy league ?
Je sais qu’un jour où l’autre je finirai pas en prendre une paire en burgundy (en anglais dans le texte), en revanche, je me demande bien quelles marques offrent le meilleur rqp
Il y a évidemment les weejuns G.H Bass Pas très chères, 160 balles, mais fabriquées au Salvador, j’ai cru lire qq part que le cuir des semelles serait médiocre. Il y a Orbans
Ils ont plusieurs modèles de « university mocs » dont le mocassin yale qui est esthétiquement identique aux weejuns, je n’ai pas d’infos particulières sur le modèle et sa fabrication, c’est le moins cher à 135€
Il y a sebago
Déjà c’est plus cher, 200 piastres, pour le reste je n’ai pas d’info, est-ce fabriqué en République dominicaine comme le reste, je n’en sais rien, en tous les cas ce n’est plus fait aux usa
Il y a Fairmount Proche du sebago, 195€
Je vois que Carmina en a une version aussi à 275€ mais que je trouve, sur leurs photos, plus pataude https://www.carminashoemaker.com/pe [...] 3-xim-2355
Rancourt Je trouve leur version trop épaisse 7L
Je crains leurs cuirs
Y’a t-il d’autres choix, meilleurs ? Et parmi ceux-ci lequel serait le plus intéressant ? ---------------
« Si jamais tu rêves de me battre, il vaut mieux pour toi que tu te réveilles et viennes t’excuser. » Muhammad ALI
|
I care Homme volant |
La couleur de ce pant pdg marron est tellement parfaite
c e t r i o a écrit :
Le topic connaît-il bien les différents modèles de penny loafer du style ivy league ?
Je sais qu’un jour où l’autre je finirai pas en prendre une paire en burgundy (en anglais dans le texte), en revanche, je me demande bien quelles marques offrent le meilleur rqp
Il y a évidemment les weejuns G.H Bass Pas très chères, 160 balles, mais fabriquées au Salvador, j’ai cru lire qq part que le cuir des semelles serait médiocre. Il y a Orbans
Ils ont plusieurs modèles de « university mocs » dont le mocassin yale qui est esthétiquement identique aux weejuns, je n’ai pas d’infos particulières sur le modèle et sa fabrication, c’est le moins cher à 135€
Il y a sebago
Déjà c’est plus cher, 200 piastres, pour le reste je n’ai pas d’info, est-ce fabriqué en République dominicaine comme le reste, je n’en sais rien, en tous les cas ce n’est plus fait aux usa
Il y a Fairmount Proche du sebago, 195€
Je vois que Carmina en a une version aussi à 275€ mais que je trouve, sur leurs photos, plus pataude https://www.carminashoemaker.com/pe [...] 3-xim-2355
Rancourt Je trouve leur version trop épaisse 7L
Je crains leurs cuirs
Y’a t-il d’autres choix, meilleurs ? Et parmi ceux-ci lequel serait le plus intéressant ?
|
Orban's, Fairmount et Sebago j'ai toujours trouvé la qualité très bof.
J'avais testé des carmina très sympa il y a quelques années, mais je ne peux te dire si ce sont celles-ci.
---------------
I don't care.
|