|
Auteur | Sujet : [Tupac unic] Chaussures de ville : MODELES, BOTTERIE, HISTOIRE |
---|
Publicité | Posté le 06-05-2020 à 17:04:30 |
vinceminus | J'ai souvenir que A Fine Pair Of Shoes propose la marque avec un peu de choix |
zephs |
--------------- Vends chaussures (Alden, Weston Churchs etc.) |
troble |
|
wonder-wombat |
|
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
--------------- https://elan.school/ |
Tamyom |
|
jnst |
|
Publicité | Posté le 06-05-2020 à 20:54:03 |
gmund |
|
harold_finch | D'ailleurs leur MTO split toe est plutôt cool je trouve :
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
wurst |
|
m0m0ne | partage d'une découverte : Txture, marque indonésienne de très jolies choses, avec une originalité sur du cousu chainette pour Ce monsieur Trio
Message cité 2 fois Message édité par m0m0ne le 07-05-2020 à 11:34:21 |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
--------------- T’es un malade Bob, il faut que tu le saches. |
nisemonocauchy |
|
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
m0m0ne |
|
RemiFL | oulala |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2020 à 12:25:01
|
m0m0ne | apres je pense qu'il faut privilégier les cuirs de tanneries connues (tout l'exotique genre kudu vient de F.Stead par exemple), les cuirs de base ont pas l'air ouf ouf |
Tamyom | Quelqu'un connaît cet atelier ?
|
c e t r i o cetrio de nazareth |
--------------- « Si jamais tu rêves de me battre, il vaut mieux pour toi que tu te réveilles et viennes t’excuser. » Muhammad ALI |
martin2troie Pas de jaloux |
|
c e t r i o cetrio de nazareth | de la berwick en promal : https://www.hoax.store/berwick1707 --------------- « Si jamais tu rêves de me battre, il vaut mieux pour toi que tu te réveilles et viennes t’excuser. » Muhammad ALI |
monsieur vov FFMI de 25 | Sample Sale chez Trickers Boots - £180 Message cité 1 fois Message édité par monsieur vov le 08-05-2020 à 07:28:55 --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Tamyom |
|
Tamyom |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
m0m0ne | je trouve personnellement les boucles a perfo absolument dégueulasses quelle que soit la marque et le modèle, mais comme un vieux sage l'a dit récemment,
|
ramseys |
|
Spaune Cordialement |
|
leto | Tout le monde est d'accord... Les boucles à perfo ou les chelsea à perfo chez Trickers sont bizarres ... --------------- -- |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
qualité du gout du pastis | DVD bon marché, qualité du support ? |
Qualité des films 2D en baisse depuis l'arrivé de la 3D | Recherche cartes géographiques de qualité supérieure ! |
Le laçage de vos chaussures | Mutuelle: meilleur rapport qualité/prix |
Waka, le site de qualité | Recherche sweat noir à capuche classique sans fermeture bonne qualité |
Qualité pour encodage de cassettes audio | Un topic, une page, la qualité. |
Plus de sujets relatifs à : [Tupac unic] Chaussures de ville : MODELES, BOTTERIE, HISTOIRE |