| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Tupac unic] Chaussures de ville : MODELES, BOTTERIE, HISTOIRE| Auteur | Sujet : [Tupac unic] Chaussures de ville : MODELES, BOTTERIE, HISTOIRE |
|---|---|
m0m0ne | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-09-2017 à 09:16:34 ![]() ![]() |
Spaune Cordialement |
|
vinceminus |
|
turtounet |
Les embauchoirs et la Saphir c'est offert d'office au checkout.
|
vinceminus |
|
turtounet | Pas de soucis! |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
Message cité 1 fois Message édité par felinkinkin le 06-09-2017 à 13:27:42 |
m0m0ne |
Y'a des chances |
Grue |
Message cité 2 fois Message édité par Grue le 06-09-2017 à 18:25:48 |
c e t r i o cetrio de nazareth | J'ai fais un petit tour chez Bowen pour affiner mes choix en vue des mes prochaines acquisitions.
--------------- « Si jamais tu rêves de me battre, il vaut mieux pour toi que tu te réveilles et viennes t’excuser. » Muhammad ALI |
Publicité | Posté le 06-09-2017 à 18:19:56 ![]() ![]() |
c e t r i o cetrio de nazareth |
--------------- « Si jamais tu rêves de me battre, il vaut mieux pour toi que tu te réveilles et viennes t’excuser. » Muhammad ALI |
RemiFL | Putain les meccariello... |
Grue | +1, j'adore la forme des Meccariello |
m0m0ne | @Cetrio
|
wired Weird thing |
|
zephs |
--------------- Vends chaussures (Alden, Weston Churchs etc.) |
vinceminus |
|
takumi86 |
Nikla14 |
|
Spaune Cordialement |
Trollounet | Carmina et Bowen pour moi.
|
RemiFL | Ah oui la forme fait moins rêver la. Le cuir à l'air beau et l'entretien est top mais parlant uniquement forme... mouais. |
PsyOps |
|
Trollounet | Vraiment belle la nouvelle gamme Bowen je trouve !
|
sarsipius | je n’arrive pas à poster la photo directement depuis ma tablette du coup je mets le lien vers le sujet : https://www.styleforum.net/threads/ [...] le.576731/
--------------- Mon feedback |
jcqs épais comme une brique | Bah c'est du cordo avec de gros plis de marche. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Message édité par c e t r i o le 06-09-2017 à 22:12:21 --------------- « Si jamais tu rêves de me battre, il vaut mieux pour toi que tu te réveilles et viennes t’excuser. » Muhammad ALI |
sarsipius |
la vache mais c’est super moche Message cité 1 fois Message édité par sarsipius le 06-09-2017 à 22:13:47 --------------- Mon feedback |
jcqs épais comme une brique | Peut être que le chaussant n'est pas adapté, effectivement. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
RemiFL | Nan mais le chaussant est pas adapté non plus c'est abusé la. |
Message édité par c e t r i o le 06-09-2017 à 22:18:52 --------------- « Si jamais tu rêves de me battre, il vaut mieux pour toi que tu te réveilles et viennes t’excuser. » Muhammad ALI |
wonder-wombat |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Tupac unic] Chaussures de ville : MODELES, BOTTERIE, HISTOIRE| Sujets relatifs | |
|---|---|
| qualité du gout du pastis | DVD bon marché, qualité du support ? |
| Qualité des films 2D en baisse depuis l'arrivé de la 3D | Recherche cartes géographiques de qualité supérieure ! |
| Le laçage de vos chaussures | Mutuelle: meilleur rapport qualité/prix |
| Waka, le site de qualité | Recherche sweat noir à capuche classique sans fermeture bonne qualité |
| Qualité pour encodage de cassettes audio | Un topic, une page, la qualité. |
| Plus de sujets relatifs à : [Tupac unic] Chaussures de ville : MODELES, BOTTERIE, HISTOIRE | |