Une cotisation ponctuelle pour achat d'une paire de pompes et démontage avec CR photo et vidéo par un cordonnier, vous êtes :1. Pour, à hauteur de 5€
2. Pour, à hauteur de 10€
3. Pour, à hauteur de 15€
4. Pour, à hauteur de 20€
5. Contre
6. Pour à condition d'être celui qui tient la caisse et se barre avec
7. Pour, à condition de ne pas investir la cagnotte en bitcoin
8. Pour, mais seulement si ce sont les autres qui paient
9. Ptêt ben qu'oui ptêt ben qu'non
10. Obiwan n'achète pas la paire, il la vole, mais ensuite c'est lui qui se fait démonter #violencespolicieres #contrescarpe
Total : 36 votes (7 votes blancs)
Laska- | m0m0ne a écrit :
ben c'est compliqué d'avoir le beurre, l'argent du beurre, les vaches, la crémière, ......
180€ pour des pompes correctes, made in EU (portugal d'ailleurs, si je ne trompe pas), qui tiennent plutot bien modulo entretien, c'est déjà queudalle quand tu compares à des andré à 80 boules made in bagladesh avec du faux cuir
sinon t'as orban's qui présente un rapport Q/P a priori correct
|
Pourtant c'est le cas (ou presque) avec les chemises et les pantalons chez trois sites anglais et pour le pantalon il y a lepantalon.fr. 25€ la chemise, 30 à 40€ le pantalon chez les anglais, 70€ sur lepantalon, et tout ces articles vaudraient en magasin environ deux à trois fois le prix internet.
C'est donc assez décevant de ne pas pouvoir diviser le prix par deux pour les chaussures également.
Je suis passé au magasin loding cet aprem : niveau chaussures j'ai besoin de me préparer psychologiquement un peu plus avant de raquer autant.
Mais j'en ai profité pour essayer un modèle :
Ressenti assez serré (c'était un modèle fin) mais ça devrait se détendre.
Les plis sont agréables, contrairement aux Bexley qui sont littéralement horribles.
La semelle cuir était très glissante (beaucoup plus que mes semelles cuir actuelles) et paraissait beaucoup plus épaisse. D'après le vendeur c'est du au montage goodyear.
De manière générale elles sont plutôt pas mal, mais je suis pas confiant à 100%.
J'irai probablement me les prendre la semaine prochaine.
Niveau durabilité on peut s'attendre à quoi avec cette marque ?
Et niveau confort elles devraient évoluer comment ?
J'ai quand même acheté un portefeuille chez eux : parfait. 35€ c'est pas du tout un prix haut de gamme mais le truc l'est, tant par le design (qui évite des épaisseurs inutiles) que par la qualité perçue du cuir et des coutures.
Ils avaient aussi chemises, polos, boutons de manchette, etc.. mais pour tout ça il y a internet qui est deux fois moins cher tout en proposant ma taille exacte  |