Une cotisation ponctuelle pour achat d'une paire de pompes et démontage avec CR photo et vidéo par un cordonnier, vous êtes :1. Pour, à hauteur de 5€
2. Pour, à hauteur de 10€
3. Pour, à hauteur de 15€
4. Pour, à hauteur de 20€
5. Contre
6. Pour à condition d'être celui qui tient la caisse et se barre avec
7. Pour, à condition de ne pas investir la cagnotte en bitcoin
8. Pour, mais seulement si ce sont les autres qui paient
9. Ptêt ben qu'oui ptêt ben qu'non
10. Obiwan n'achète pas la paire, il la vole, mais ensuite c'est lui qui se fait démonter #violencespolicieres #contrescarpe
Total : 36 votes (7 votes blancs)
MSAINT hipsters wear whiskers. |
Pareil... j'offre les frais de port cette semaine...
Citation :
Vente de bottes et bottillons noirs que je ne met pas, toujours maintenus sous pochons et avec embauchoirs Bottillons Heschung noirs fabrication française, forme magnifique, profil parfait... taille UK 6.5 mais taillant très grand, il s'agit plutôt d'une taille UK 7 fournis avec pochons, lingette et un chausse pied Tricker's => 90€
Semelles "crêpe" et fers encastrés-vissés de chez Cattelan.
Bottillons Tricker's noirs édition limitée avec décoration (broguing) supplémentaire made in the UK, taille UK 6.5 mais taillant très grand car faisant partie d'une série en last 4444, il s'agit donc plutôt d'une taille UK 7 fournis avec boite, catalogue, pochons, lingette et un chausse pied Tricker's => 180€
Quasiment jamais portées (bien que marquées à la cheville... comme tous mes bottillons Tricker's noirs, je remarque que ça marque beaucoup plus et plus vite, semelles avec peu de traces d'usure.
Bottillons Crockett & Jones Skye en last 335 qui n'est décidément pas assez arrondi pour moi (la limite étant le 325 des Coniston) je mets en vente ma paire de Skye III quasi neuve taille UK6.5 (TTS), passée de beige super clair à marron foncé avec sa boite et ses pochons pour 250€ au lieu de 500€ en boutique (pour les moins chères https://www.dungelmann-schoenen.nl/ [...] 669.html).
Bottillons Tricker's Allan VV huilé gris sur semelles Gum-Lite (poids plumes) taille UK6.5 mais taillant très grand et se rapprochant d'un UK7 virtuellement neuves! Fournies avec les goodies habituels (chiffonnette, sacs, chausse pied)
200€
Visitables à Paris 11e , Guinness (ou autre joyeuseté au choix) bien fraîche offerte pour les acheteurs HFRiens ![[:-tac-:4] [:-tac-:4]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/4/-tac-.gif)
|
---------------
Clean living under difficult circumstances
|