| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Tupac unic] Chaussures de ville : MODELES, BOTTERIE, HISTOIRE| Auteur | Sujet : [Tupac unic] Chaussures de ville : MODELES, BOTTERIE, HISTOIRE |
|---|---|
k-rott0 | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 01-12-2016 à 22:27:50 ![]() ![]() |
bestak Denboraren orratzak |
Message cité 1 fois Message édité par bestak le 01-12-2016 à 22:33:48 --------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
Batou |
|
Batou |
nicocolas Kamehameha!!!! |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Chez anatomica elles sont en modified last, forme que j'adore super adaptée à mon pied, mais faut surtout pas de laisser faire par les vendeurs qui veulent te transformer en bozo le clown avec des pompes 1 ou 1.5 taille trop grandes
Message cité 1 fois Message édité par mirzmirz le 01-12-2016 à 23:33:11 |
|
Spaune Cordialement |
|
zephs |
--------------- Vends chaussures (Alden, Weston Churchs etc.) |
Publicité | Posté le 02-12-2016 à 00:32:08 ![]() ![]() |
dr philip morris I have a dream... | Loake aldwych sur dainite reçues, commandées sur pediwear pour le black friday, ça les a fait à 200 ecus livrées. Bah putain, j'ai l'impression d'avoir fait l'affaire de l'année --------------- [www.blogmywatch.com/]_In Japanese wrist watch we trust_0,0000633761756280% < 0,0069396912312723%_[VDS]Church's Burwood 85F |
c e t r i o cetrio de nazareth |
Message cité 1 fois Message édité par c e t r i o le 02-12-2016 à 00:59:58 --------------- « Si jamais tu rêves de me battre, il vaut mieux pour toi que tu te réveilles et viennes t’excuser. » Muhammad ALI |
|
Baudeflo | Pour info Message édité par Baudeflo le 02-12-2016 à 06:47:29 --------------- NB life |
zephs |
Le stock et les prix upper sont sur leur site. --------------- Vends chaussures (Alden, Weston Churchs etc.) |
--------------- « Si jamais tu rêves de me battre, il vaut mieux pour toi que tu te réveilles et viennes t’excuser. » Muhammad ALI |
dr philip morris I have a dream... | Confort immediat, les aldwych.
--------------- [www.blogmywatch.com/]_In Japanese wrist watch we trust_0,0000633761756280% < 0,0069396912312723%_[VDS]Church's Burwood 85F |
Spaune Cordialement | La forme est bien cool aussi, top! Message édité par Spaune le 02-12-2016 à 09:35:06 |
zephs |
--------------- Vends chaussures (Alden, Weston Churchs etc.) |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Budykiller |
|
The_Ecologist Plus rien | Hop, un retour sur l'essayage des boots Tricker's Ripon suite à une annonce LBC : pas prises car trop grandes pour moi. Elle taillent en 12UK et semble bien larges sur l'avant. En clair, je nageais dedans... Dommage car le style et la forme me plaisaient bien. La teinte du cuir un peu moins, mais cela dit il faisait nuit au moment de l'essayage donc bon... --------------- Rien |
Vicporc | Une bonne paire de Redwing beckman / iron ranger ça rentre dans tes critères je pense. Message cité 1 fois Message édité par Vicporc le 02-12-2016 à 10:30:10 |
Batou |
|
--------------- « Si jamais tu rêves de me battre, il vaut mieux pour toi que tu te réveilles et viennes t’excuser. » Muhammad ALI |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Bientôt le topic sizing comparatif homme/femme |
The_Ecologist Plus rien |
--------------- Rien |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
asters | Je viens de recevoir ma première paire de Meermin (last Hiro)
--------------- --> Mon FeedBack <-- [url=http://forum.hardware.fr/forum2.php?config=hfr.inc&cat=6&subcat=174&post=493126&page=1&p=1&sondage=0&owntopic=1&trash=0&trash_pos |
Spaune Cordialement |
|
asters |
--------------- --> Mon FeedBack <-- [url=http://forum.hardware.fr/forum2.php?config=hfr.inc&cat=6&subcat=174&post=493126&page=1&p=1&sondage=0&owntopic=1&trash=0&trash_pos |
wonder-wombat |
|
Spaune Cordialement | si t'es sur Paris tu peux aller essayer, difficile de savoir quelle marque te va sans passer par cette étape.
|
asters |
Quand je touche le côté exterieur du pied, j'ai du vide entre le cuir et mon pied. Donc quand j'appuie, le cuir s'enfonce.
Oui je suis sur Paris, j'ai déjà fait Orban's, 7L, Markowski, Loding...d'où mon "last chance" avec Meermin. A chaque fois, je suis bien en largeur dans une taille qui nest pas bonne en longueur (10,5 je suis bien en largeur mais trop petit en longueur et 11 le contraire..et mettre des semelles n'arrangent rien). Aujourd'hui je porte des Loding, parfait en largeur mais un poil trop courte.. Sur Paris, seul Uppershoes est multimarque ? J'ai vu Manfield mais que du Bowen quasimment.. Message cité 1 fois Message édité par asters le 02-12-2016 à 11:38:40 --------------- --> Mon FeedBack <-- [url=http://forum.hardware.fr/forum2.php?config=hfr.inc&cat=6&subcat=174&post=493126&page=1&p=1&sondage=0&owntopic=1&trash=0&trash_pos |
asters |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Tupac unic] Chaussures de ville : MODELES, BOTTERIE, HISTOIRE| Sujets relatifs | |
|---|---|
| qualité du gout du pastis | DVD bon marché, qualité du support ? |
| Qualité des films 2D en baisse depuis l'arrivé de la 3D | Recherche cartes géographiques de qualité supérieure ! |
| Le laçage de vos chaussures | Mutuelle: meilleur rapport qualité/prix |
| Waka, le site de qualité | Recherche sweat noir à capuche classique sans fermeture bonne qualité |
| Qualité pour encodage de cassettes audio | Un topic, une page, la qualité. |
| Plus de sujets relatifs à : [Tupac unic] Chaussures de ville : MODELES, BOTTERIE, HISTOIRE | |