| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Tupac unic] Chaussures de ville : MODELES, BOTTERIE, HISTOIRE| Auteur | Sujet : [Tupac unic] Chaussures de ville : MODELES, BOTTERIE, HISTOIRE |
|---|---|
MSAINT hipsters wear whiskers. | Reprise du message précédent :
--------------- Clean living under difficult circumstances |
Publicité | Posté le 19-11-2016 à 14:52:11 ![]() ![]() |
asters | Certains ont testé Velasca ? --------------- --> Mon FeedBack <-- [url=http://forum.hardware.fr/forum2.php?config=hfr.inc&cat=6&subcat=174&post=493126&page=1&p=1&sondage=0&owntopic=1&trash=0&trash_pos |
Tamyom | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
domingo chavez |
|
MSAINT hipsters wear whiskers. |
Message cité 1 fois Message édité par MSAINT le 19-11-2016 à 17:39:20 --------------- Clean living under difficult circumstances |
Tamyom | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Tamyom le 19-11-2016 à 17:40:37 |
Tamyom |
Publicité | Posté le 19-11-2016 à 17:57:32 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2016 à 18:15:16 ![]() |
J'entends bien mon ami, je suis super content du résultat obtenu fort élégant, le problème c'est qu'une fois aux pieds, il y a un truc qui ne va pas visuellement, c'est purement psychologique! C'est un peu comme Cisco et quelques autres qui ne supportent pas les rondeurs et le débordant des country boots de Northampton! Je suis troublé en ce moment car je vais réorganiser et grandir mon espace chaussures, je me demande s'il ne faudrait pas en profiter pour rationaliser un peu... Message édité par MSAINT le 19-11-2016 à 18:18:47 --------------- Clean living under difficult circumstances |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2016 à 18:20:55 ![]() |
vinceminus |
|
AS, super came! Ah, maintenant que tu le dis, c'est moins flippant, deux bouledogues... Tu avoueras que sur ta photo on dirait un phoque Message cité 1 fois Message édité par MSAINT le 19-11-2016 à 18:32:17 --------------- Clean living under difficult circumstances |
domingo chavez | Septième Largeur Arthurian, teinte custom by Big_Foot, cousu norvégien, ressemelage en semelle Dainite. |
MSAINT hipsters wear whiskers. | Ah mais il y a toi aussi qui n'est pas fan des débordants rustiqués, je t'avais oublié! --------------- Clean living under difficult circumstances |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2016 à 18:37:51 ![]() |
bAAm |
--------------- You can never be too rich, too thin, too young or have too much bandwidth. |
domingo chavez |
|
vinceminus |
Quand ces chiens ne sont pas sur leurs pattes, oui on peut confondre avec un phoque Tu m'as montré il y a quelques pages les Culford mais de ce que j'ai lu, je ne suis pas prêt de les trouver en 6 Donc, je reste bloqué sur les Cambridge. Et puis, il sera temps de penser à celles à mettre sous la sapin de Noël Message édité par vinceminus le 19-11-2016 à 19:17:53 |
MSAINT hipsters wear whiskers. | Tu me diras comment ça taille du coup! --------------- Clean living under difficult circumstances |
bzhyoyo |
|
C'est un prototype, les Galosh sont sur un last 4444 normalement et celles que Vinceminus à choppé au magasin d'usine sont montées sur un last W2298 qui taille comme le classique 4497S en moins haut qu niveau des pieds (c'est plus enveloppant je trouve), aucune différence de largeur. Les Skye sont effilées mais aussi larges que les autres C&J (sauf peut être les Islay) et que les Tricker's car le last c'est la forme et non la largeur. Message édité par MSAINT le 19-11-2016 à 19:36:22 --------------- Clean living under difficult circumstances |
MSAINT hipsters wear whiskers. | Il faut essayer, y'en a qui aiment les Tricker's et leur débordant viril plus que de mesure... --------------- Clean living under difficult circumstances |
Tamyom | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
eamesimport "That's Understatement" |
zephs | J'avais promis des photos de ce que je vends :
--------------- Vends chaussures (Alden, Weston Churchs etc.) |
Tamyom |
eamesimport "That's Understatement" | putain de merde.
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Elles sont neuves Ahahah
|
eamesimport "That's Understatement" | mais non.
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
domingo chavez |
Message édité par domingo chavez le 20-11-2016 à 18:09:49 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Tupac unic] Chaussures de ville : MODELES, BOTTERIE, HISTOIRE| Sujets relatifs | |
|---|---|
| qualité du gout du pastis | DVD bon marché, qualité du support ? |
| Qualité des films 2D en baisse depuis l'arrivé de la 3D | Recherche cartes géographiques de qualité supérieure ! |
| Le laçage de vos chaussures | Mutuelle: meilleur rapport qualité/prix |
| Waka, le site de qualité | Recherche sweat noir à capuche classique sans fermeture bonne qualité |
| Qualité pour encodage de cassettes audio | Un topic, une page, la qualité. |
| Plus de sujets relatifs à : [Tupac unic] Chaussures de ville : MODELES, BOTTERIE, HISTOIRE | |