|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Chaînes YouTube et Youtubers |
---|
wade Mendiant de reconnaissance | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 21-03-2016 à 14:05:35 ![]() ![]() |
louyseiz | C'est passe ca?
Message édité par louyseiz le 24-03-2016 à 18:57:33 |
Daphne kernel panic | Non c'est pas passé pour une bonne raison : le topic déchets du net, c'est à côté. |
louyseiz | Ca se tient |
ParadoX | S'il n'y a pas de "t=1m36" par ex dans l'url que tu veux partager, c'est ton browser qui se rappelle de l'endroit. Autrement dit, ce n'est que chez toi. Teste le lien dans une fenetre incognito pour voir --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Parrapa pas le modal | Effectivement, c'est bien Firefox qui gardait en mémoire. |
teepodavignon | Je livre ma fournée je crois qu'il n'y a pas de doublon avec le premier message. Humour
Philosophie
Message édité par teepodavignon le 01-04-2016 à 12:42:50 --------------- Laurent est mon fils. |
wade Mendiant de reconnaissance | Ajouté |
SebPio | Je viens de découvrir la chaîne cineastuces : https://m.youtube.com/channel/UC--84qgkrqqqYivuuXuQIQg? C'est un professionnel du cinéma qui a travaillé pour beaucoup de films et de grands films et il propose quelques cours techniques, des visites de studios, des interviews de gens de la profession pour découvrir les différents métiers du cinéma. Le truc en plus, c'est qu'il profite de son carnet d'adresses et de ses relations pour nous faire profiter d'images sympas. Message cité 1 fois Message édité par SebPio le 01-04-2016 à 14:04:53 |
![]() Publicité | Posté le 01-04-2016 à 14:03:41 ![]() ![]() |
louyseiz |
A ne pas confondre avec son frere Peter. Message édité par louyseiz le 01-04-2016 à 17:08:50 |
T_faz | bon apparement wade se met à ajouté les nouvelles chaines ... ou alors il me snobe Message édité par T_faz le 04-04-2016 à 14:20:29 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
teepodavignon | C'est une autre histoire Vulgarisation de l'histoire sur un ton jeune et humoristique --------------- Laurent est mon fils. |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
teepodavignon |
Tu as trop raison, c'est pas l'humour qui attire mais l'humour de merde décalé hfr stÿle --------------- Laurent est mon fils. |
ketwi Unique Forever ★★ | mouais, ce genre d'humour c'est un peu répétitif quand même, cf la vidéo qu'elle a fait avec Dirty Biology, ultra relou --------------- Partout, Toujours |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
WirIpse Sent from my 3310 | Avec toutes les chaînes de vulgarisation, on se rend bien compte que YouTube est un repère de personnes passant leur vie à proférer des insultes... --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
maugani |
Ah tu parlais des commentaires.. Ouais mais là, c'est partout sur Internet.. Message cité 1 fois Message édité par maugani le 22-04-2016 à 13:20:48 |
Daphne kernel panic |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Daphne kernel panic | |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Yupa | Une chaîne pas toute jeune et avec très peu de vidéos, mais fort bien réalisées et plutôt drôles. Message cité 1 fois Message édité par Yupa le 01-05-2016 à 01:08:05 |
Feren de Dante | Une chaîne que je viens de découvrir décrite par l'auteur comme : AstronoGeek, c'est une chaîne dédiée à la vulgarisation de l'astronomie. Bordel de merde.
--------------- 1+1=10 |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
wade Mendiant de reconnaissance | A jour |
SebPio | À jour de quoi ? T'as pas mis celle que j'ai trouvée |
T_faz | nan mais je pense qu'il se fout complètement de notre gueule --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
Tokebri95 |
--------------- Moi j'crois qu'il faut qu’vous arrêtiez d'essayer d'dire des trucs. Ça vous fatigue déjà, et pour les autres, vous vous rendez pas compte de c'que c'est. Moi quand vous faites ça, ça me fout une angoisse...j'pourrais vous tuer j'crois. De chagrin hein! |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 10-05-2016 à 10:21:23 |
Samarium | Drap,
|
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Romn |
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
crazy_c0vv Oui. | On dirait bien que c'est du strabisme, tout simplement. --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
rdlmphotos omnia vanitas ! | ROUGE VERT BLEU
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Daphne kernel panic | Ah cool, encore un étudiant en cinéma qui donne des leçons de cinéma pour faire oublier qu'il a pas de boulot dans le cinéma ! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Cancer – vivre pendant et après sa maladie | [Topic Unique] Attentat xénophobe en Suède |
[TU] Molotov.tv, le new service qui a salement perdu en intérêt | [Topic unique] QVEMF Saison 4 - La qualitance commence ce soir |
[Topic Unique] Crise de la dette grecque | [Topic unique] Monocycles Electriques |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Chaînes YouTube et Youtubers |