Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2852 connectés 

Comment prononcez-vous "Youtube" ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  665  666  667  ..  685  686  687  688  689  690
Auteur Sujet :

[Topic unique] Chaînes YouTube et Youtubers

n°73219604
Gimli Oake​nshield
Pro lurker since 2007 ™
Posté le 16-07-2025 à 08:23:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

dSlaM a écrit :

Je viens de m’infliger une vidéo d’Etoiles, je ne comprends pas son succès, il a zéro talent et il est un peu debile

Il a juste une bonne mémoire ?

T'aimes pas ? Regardes pas !

J'suis pas fan de son personnage mais il n'en reste pas moins qu'il a le mérite de remettre la culture générale sur le devant de la scène.
Je préfère 1000 fois un stream d'Etoiles dans un musée avec l'un des conservateur qui t'explique le contenu de la collection plutôt que 99% de ce qu'il y a sur la plateforme.

S'il a du succès c'est qu'il y a des gens qui le trouvent intéressant, voila tout.  :ange:

Sincèrement pour ton propre bien, je te recommande plutôt de chercher à lister les streamers que tu trouves intéressant plutôt que d'essayer de comprendre le succès de ceux que tu n'apprécies pas, car tu n'en finiras jamais !

Message cité 1 fois
Message édité par Gimli Oakenshield le 16-07-2025 à 08:24:40

---------------
Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube
mood
Publicité
Posté le 16-07-2025 à 08:23:47  profilanswer

n°73219608
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 16-07-2025 à 08:25:15  profilanswer

dSlaM a écrit :

Je viens de m’infliger une vidéo d’Etoiles, je ne comprends pas son succès, il a zéro talent et il est un peu debile

Il a juste une bonne mémoire ?

Non il est diabétique aussi :o

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°73219656
manuleluti​n
Posté le 16-07-2025 à 08:40:28  profilanswer

[:natas] enfin

n°73220476
barnabe
Posté le 16-07-2025 à 11:00:33  profilanswer

Comment se fait-il que pour certaines vidéo l'affichage des sous-titres (traduits automatiquement ou pas) n'est pas disponible ?
C'est un paramètre mis par l'auteur de la vidéo au moment où il poste celle-ci ?

n°73220563
Togi
Posté le 16-07-2025 à 11:14:23  profilanswer

Pas disponible du tout ou pas affiché quand l'option est activée ?

J'ai remarqué depuis quelques jours que les sous-titres ne s'affichaient pas, malgré l'activation. Il me faut quelques clics (activés/désactivés) pour qu'ils apparaissent enfin.

n°73220775
barnabe
Posté le 16-07-2025 à 11:40:27  profilanswer

Togi a écrit :

Pas disponible du tout ou pas affiché quand l'option est activée ?

J'ai remarqué depuis quelques jours que les sous-titres ne s'affichaient pas, malgré l'activation. Il me faut quelques clics (activés/désactivés) pour qu'ils apparaissent enfin.

L'option afficher les sous-titre est grisée, non disponible.
Pareil depuis quelques jours les sous-titres déconnent, notamment la traduction automatique.
Quand on affiche les sous-titres de la langue parlée dans la vidéo pas de problème. Pour avoir la traduction automatique il faut effectivement s'y reprendre à plusieurs fois car celles-ci disparaissent parfois au bout de quelques minutes. Il faut les réactiver en allant dans les options de sous-titres.

la fonction de traduction automatique est certainement très imparfaite ; il y a souvent du délais entre ce qui est dit et l'affichage des sous-titre, elle ne sait pas reconnaître les noms propres qu'elle traduit en nom commun, les phrases traduites n'ont parfois ni queue ni tête, mais elle dépanne bien cependant. C'est toujours mieux que rien.

Message édité par barnabe le 16-07-2025 à 11:41:33
n°73220871
LennyB
Je ne contracte pas!
Posté le 16-07-2025 à 11:53:45  profilanswer

https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

Pas de problème de mon coté, t'as un exemple de vidéo ?

---------------
"T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con"
n°73221104
vincebdx
Posté le 16-07-2025 à 12:35:12  profilanswer

Gimli Oakenshield a écrit :

T'aimes pas ? Regardes pas !

J'suis pas fan de son personnage mais il n'en reste pas moins qu'il a le mérite de remettre la culture générale sur le devant de la scène.
Je préfère 1000 fois un stream d'Etoiles dans un musée avec l'un des conservateur qui t'explique le contenu de la collection plutôt que 99% de ce qu'il y a sur la plateforme.

S'il a du succès c'est qu'il y a des gens qui le trouvent intéressant, voila tout.  :ange:  

Sincèrement pour ton propre bien, je te recommande plutôt de chercher à lister les streamers que tu trouves intéressant plutôt que d'essayer de comprendre le succès de ceux que tu n'apprécies pas, car tu n'en finiras jamais !

Pour savoir si l'on aime ou pas il faut bien regarder quelques vidéos et c'est même plutôt sain plutôt que de juger sans regarder, son avis est totalement légitime [:airforceone]  

n°73221532
Gimli Oake​nshield
Pro lurker since 2007 ™
Posté le 16-07-2025 à 13:48:03  profilanswer

vincebdx a écrit :

Pour savoir si l'on aime ou pas il faut bien regarder quelques vidéos et c'est même plutôt sain plutôt que de juger sans regarder, son avis est totalement légitime [:airforceone]  

J'avoue qu'en relisant mon message c'est un poil agressif.  :(  

Mais ce qui m'a agacé (Alors qu'encore une fois je ne suis pas viewer d'Etoiles) c'est plutôt le ton du message, style "Mais qui peut regarder cette merde", genre tout le monde à les mêmes goûts et ceux qui ne sont pas d'accord sont des cons.

---------------
Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube
n°73222501
dSlaM
Profil : Lurkeur
Posté le 16-07-2025 à 16:11:41  profilanswer

Gimli Oakenshield a écrit :

J'avoue qu'en relisant mon message c'est un poil agressif.  :(  

Mais ce qui m'a agacé (Alors qu'encore une fois je ne suis pas viewer d'Etoiles) c'est plutôt le ton du message, style "Mais qui peut regarder cette merde", genre tout le monde à les mêmes goûts et ceux qui ne sont pas d'accord sont des cons.

C’était pas mon intention non

Mais merci pour ton message tu as raison  :jap:

---------------
:o
mood
Publicité
Posté le 16-07-2025 à 16:11:41  profilanswer

n°73222523
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 16-07-2025 à 16:14:53  profilanswer

Normal que vous soyez tous sur les nerfs, on est sur la page du Malin [:delusive]

---------------
Eponyme
n°73222555
joost6
de Nazareth
Posté le 16-07-2025 à 16:18:35  profilanswer

n°73223287
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 16-07-2025 à 17:59:22  profilanswer

n°73230500
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 17-07-2025 à 21:40:52  profilanswer

Ca vous est deja arrivé que la page des abonnements ne montrent plus toutes les videos récentes ?

jsuis abo a une chaine qui a sorti une video y a 1h et je l'ai vu en suggestions a la fin d'une autre mais elle n'apparait pas dans le dashboard des abonnements ?

autre fait remarquable j'ai passé les 4 derniers jours a ne plus pouvoir regarder de video en étant loggué, j'avais la vignette et l'image initiale mais en essayant de lire "contenu indisponible" en blanc sur fond noir.
En onglet privé ou délogué ca passe nickel. PC et Android, c'etait le compte et c'est retombé en marche hier.

sur reddit certains suspectaient une détection de l'antipub et une sanction automatique de mon compte, et donc d'exporter mes abos et recreer un compte pour les importer, ca parle a quelqu'un ? :??:

:pt1cable:

edit faut que je repasse sur les dizaines d'abos un par un maintenant si je ne peux plus faire confiance au tableau de bord :pt1cable:

Message cité 1 fois
Message édité par HumanRAGE le 17-07-2025 à 21:42:13

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°73230568
mikamika
Posté le 17-07-2025 à 21:53:42  profilanswer

Ceinture en option pour Sylvain dans la Viper ? :o

n°73230580
HumanRAGE
Posté le 17-07-2025 à 21:57:01  profilanswer

mikamika a écrit :

Ceinture en option pour Sylvain dans la Viper ? :o

y en a t'il une sur les premieres qui n'avaient meme pas de poignées ? :D

------------

apparemment je n'ai qu'une seule chaine sur laquelle ca fait ca, Car Wizard dont je ne vois pas la derniere mais les plus anciennes [:klemton]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°73230597
mikamika
Posté le 17-07-2025 à 22:00:17  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

------------

apparemment je n'ai qu'une seule chaine sur laquelle ca fait ca, Car Wizard dont je ne vois pas la derniere mais les plus anciennes [:klemton]

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/408982

n°73230710
nicolas462​30
Posté le 17-07-2025 à 22:28:07  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

------------

Évidemment, c'est pas une caisse de 1960 :d

n°73230717
HumanRAGE
Posté le 17-07-2025 à 22:32:08  profilanswer

:D

---------------
n°73232713
Yeagermach​42
Posté le 18-07-2025 à 11:57:37  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

Ca vous est deja arrivé que la page des abonnements ne montrent plus toutes les videos récentes ?

jsuis abo a une chaine qui a sorti une video y a 1h et je l'ai vu en suggestions a la fin d'une autre mais elle n'apparait pas dans le dashboard des abonnements ?  

autre fait remarquable j'ai passé les 4 derniers jours a ne plus pouvoir regarder de video en étant loggué, j'avais la vignette et l'image initiale mais en essayant de lire "contenu indisponible" en blanc sur fond noir.
En onglet privé ou délogué ca passe nickel. PC et Android, c'etait le compte et c'est retombé en marche hier.

sur reddit certains suspectaient une détection de l'antipub et une sanction automatique de mon compte, et donc d'exporter mes abos et recreer un compte pour les importer, ca parle a quelqu'un ? :??:

:pt1cable:  

edit faut que je repasse sur les dizaines d'abos un par un maintenant si je ne peux plus faire confiance au tableau de bord :pt1cable:

Pour ta première question, oui c'est assez courant chez moi et cela concerne toutes les chaines et pas juste une ou deux en particulier.
Pour ta seconde question, c'est un shadow ban que youtube fait passer pour un bug. Cela va et vient dans le temps. Et aucun compte est épargné. Cela peut aussi venir du fait que si tu regardes trop de video, ou que tu as trop d'onglets ouverts avec des vidéos (et que tu les recharges d'un coup en réouvrant ton navigateur par exemple), google considère que tu es un bot qui leech le contenu ... Je dois avoir 3 ou 4 comptes bannis comme ca, et qui reviennent avec le temps ...

n°73232725
HumanRAGE
Posté le 18-07-2025 à 11:59:15  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Pour ta première question, oui c'est assez courant chez moi et cela concerne toutes les chaines et pas juste une ou deux en particulier.
Pour ta seconde question, c'est un shadow ban que youtube fait passer pour un bug. Cela va et vient dans le temps. Et aucun compte est épargné. Cela peut aussi venir du fait que si tu regardes trop de video, ou que tu as trop d'onglets ouverts avec des vidéos (et que tu les recharges d'un coup en réouvrant ton navigateur par exemple), google considère que tu es un bot qui leech le contenu ... Je dois avoir 3 ou 4 comptes bannis comme ca, et qui reviennent avec le temps ...

!
Wow ok, merci des infos ! :jap:

---------------
n°73232766
Yeagermach​42
Posté le 18-07-2025 à 12:05:07  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

!
Wow ok, merci des infos ! :jap:

Tiens pour m'amuser je suis retourné tester mes comptes. Sur les 4 qui était encore shadow ban la semaine dernière, j'en ai 2 qui sont revenus ... Le temps de retour peut varier entre 3 jours et 2 mois dans mon expérience. Mais sur les forums, j'ai lu que certains avaient été bannis plus que cela.

n°73232933
HumanRAGE
Posté le 18-07-2025 à 12:38:55  profilanswer

Marx avait raison depuis le début :/

---------------
n°73233283
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 18-07-2025 à 13:33:00  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

Marx avait raison depuis le début :/

A propos de ?

---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°73233292
HumanRAGE
Posté le 18-07-2025 à 13:34:13  profilanswer

Fork Bomb a écrit :

A propos de ?

l'avidité :D ces pubs sont un fléau et youtube un monopole de facto

---------------
n°73233299
PetitJean
RATATATA
Posté le 18-07-2025 à 13:35:09  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

+1 pour la seconde question
ça vaut aussi pour les directs vidéo, tu peux écrire dans le chat mais ça n'est pas enregistré. tu écris dans le vent

---------------
oui
n°73233341
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 18-07-2025 à 13:40:51  profilanswer

Agreed.

---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°73233355
Yeagermach​42
Posté le 18-07-2025 à 13:42:51  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

l'avidité :D ces pubs sont un fléau et youtube un monopole de facto

Remarque qu'il y a des pubs plus interessantes que d'autres. Je suis passé sous vpn un moment hier pour acceder a d'autres sites et oublier de le couper. Resultat j'ai eu des pubs allemandes, ben c'etait mieux que ce que l'on a en France. Cela reste de la pub hein, mais au moins c'etait pas pour du bitcoin ou equivalent, ou des tuto pour devenir riche rapidement  :sweat:

n°73233408
HumanRAGE
Posté le 18-07-2025 à 13:51:36  profilanswer

je trouve que je vis bien mieux sans pubs :D

---------------
n°73233501
Yeagermach​42
Posté le 18-07-2025 à 14:05:24  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

je trouve que je vis bien mieux sans pubs :D

Ben moi aussi mais youtube me faisait chier avec mon bloqueur de pub et j'ai pas envi de prendre leur abo ...

n°73233845
teepodavig​non
Posté le 18-07-2025 à 14:47:47  profilanswer

Fork Bomb a écrit :

A propos de ?

du prix de sa voiture

---------------
Laurent est mon fils.
n°73235665
ash ray cu​re
Life is a bitch
Posté le 18-07-2025 à 18:56:30  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Tiens pour m'amuser je suis retourné tester mes comptes. Sur les 4 qui était encore shadow ban la semaine dernière, j'en ai 2 qui sont revenus ... Le temps de retour peut varier entre 3 jours et 2 mois dans mon expérience. Mais sur les forums, j'ai lu que certains avaient été bannis plus que cela.

Et vu la direction que prend Youtube, c'est d'ici combien de temps qu'ils vont se mettre à ban systématiquement tous les comptes youtube qui "n'affichent pas leurs pub" ? :o

n°73239288
PetitJean
RATATATA
Posté le 19-07-2025 à 16:18:08  profilanswer

rep à ça Michael Bay  

TOUT FAUX — Sonic Boom : L'ascension de Lyric
https://i.ytimg.com/vi/wA_UK-z0hVk/mqdefault.jpg

gros moyens utilisés par notre yoshi national

---------------
oui
n°73242517
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 20-07-2025 à 10:42:23  profilanswer

Hier soir, je suis tombé sur ces 2 vidéos, qui racontent cette histoire :
https://www.guinnessworldrecords.co [...] ingle-comb
https://www.eveonline.com/news/view [...] -the-stars
https://gallery.saganexplorations.net

Ca m'a toujours intrigué EVE Online.
Dommage que sa galerie ne soit plus dispo :(

TL;DR : story telling d'un gars qui, en 10 ans, a exploré et documenté les 7805 systèmes solaires du jeu EVE Online, sans perdre un seul vaisseau et sans tirer une seule fois.

https://www.youtube.com/watch?v=Cj-8QgVM5Y8
https://www.youtube.com/watch?v=DTc3QH_DgXE

n°73243186
Panini
Posté le 20-07-2025 à 13:07:17  profilanswer

Très chouette.

---------------
flickr
n°73246390
brown pape​r bag
Posté le 21-07-2025 à 06:01:53  profilanswer

Un débat au sommet sur les espaces liminaux avec un casting all-star dans le cadre du festival de films documenteurs "On Vous Ment" [:hiich:3]  
Le crossover improbable : Pacôme Thiellement, Feldup, Bolchegeek, ALT236 [:le guide:5]  

PERDUS DANS LES BACKROOMS
https://www.youtube.com/watch?v=Zw762qyrcLI

(Oui, c'est sur Blast, osef...)

---------------
Eponyme
n°73247211
Mr Fox
Fox engine
Posté le 21-07-2025 à 10:58:10  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Un débat au sommet sur les espaces liminaux avec un casting all-star dans le cadre du festival de films documenteurs "On Vous Ment" [:hiich:3]  
Le crossover improbable : Pacôme Thiellement, Feldup, Bolchegeek, ALT236 [:le guide:5]  

PERDUS DANS LES BACKROOMS
https://www.youtube.com/watch?v=Zw762qyrcLI

(Oui, c'est sur Blast, osef...)

Ah ouais improbable et je ne connais pas la moitié...c'est fou maintenant ces stars anonymes que fait youtube contrairement à la TV et ciné qui généralise.

Bref, j'ai testé copilot pour faire des vignettes youtube et c 'est impressionant. Les Graphistes peuvent avoir peur, le montage par IA fait aussi des gros progrès pour supprimer les blancs et les "euheuhhhh". Sans compter les shorts automatique avec degré de viralité calculé..Tout cela est payant mais pas si cher 11/12€ par mois en général donc les monteurs pas génial non plus.

Je pense que seul les stars de Youtube vont avoir des graphistes et monteurs dans le futur

n°73247896
brown pape​r bag
Posté le 21-07-2025 à 13:04:48  profilanswer

J'avais zappé le second épisode de Deep Web Fantasia du duo Thiellement/Bolchegeek consacrée à Too Many Cooks [:clooney8]  

TOO MANY COOKS, LE JOUR OÙ INTERNET A TUÉ LA TV
https://www.youtube.com/watch?v=iSWbTgfpaV0

Ca convoque tellement de productions web ou tv super chelous aux alentours de 2010 [:clooney16]  

Too Many Cooks | Adult Swim
https://www.youtube.com/watch?v=QrGrOK8oZG8

Unedited Footage of a Bear | Infomercials | Adult Swim
https://www.youtube.com/watch?v=2gMjJNGg9Z8

This House Has People in It
https://www.youtube.com/watch?v=x-pj8OtyO2I

Bad Things That Could Happen
https://www.youtube.com/watch?v=5hIKKYv_3Ic

Don't Hug me I'm Scared
https://www.youtube.com/watch?v=9C_HReR_McQ

Wonder Showzen - Slaves !
https://www.youtube.com/watch?v=Lhu4T_vwxIU

Follow the Leader
https://www.youtube.com/watch?v=Mg98EV7JZ3o

Wonder Showzen - White People
https://www.youtube.com/watch?v=wmyF-DBIq2I

Wonder Showzen - Rock Paper Scissors with God
https://www.youtube.com/watch?v=vAIGXPByXO4

Message édité par brown paper bag le 21-07-2025 à 13:12:14

---------------
Eponyme
n°73250707
Eclat d'om​bre
Why not?
Posté le 21-07-2025 à 23:38:56  profilanswer

IWH [:fazero:2]

---------------

n°73250808
Amiral Sim​'s
Everybody can be Bruce Willis
Posté le 22-07-2025 à 00:36:55  profilanswer

Nouvelle vidéo de Meeea

La Genèse du parc Universal Floride (1990) - LES CHRONIQUES DE MEA
https://i.ytimg.com/vi/v7Re_UGaHJM/mqdefault.jpg

Amusant cette gueguerre entre Universal et Disney avec notamment Eisner qui copie tout ce qu'il peut pour tuer la concurrence

---------------
si j'été pas là, vous seriez vous
n°73250890
brown pape​r bag
Posté le 22-07-2025 à 04:53:15  profilanswer

Nouvelle vidéo de Mathémusique qui continue à explorer la génération de rythmes musicaux à partir de propriétés géométriques [:kede:2]  

Et si on pouvait GÉNÉRER des RYTHMES POPULAIRES ?
https://www.youtube.com/watch?v=BKrRET3yfeM

Les anciennes vidéos qui avaient entamé ce cycle :

C'est quoi un RYTHME EUCLIDIEN ?
https://www.youtube.com/watch?v=8G8qko7NZdE

Comment ces artistes DÉFORMENT le RYTHME ???
https://www.youtube.com/watch?v=indkKkGX5wg

La POLYRYTHMIE et les MATHÉMATIQUES
https://www.youtube.com/watch?v=82_lhW1-Zvc

---------------
Eponyme
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  665  666  667  ..  685  686  687  688  689  690

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Cancer – vivre pendant et après sa maladie[Topic Unique] Attentat xénophobe en Suède
[TU] Molotov.tv, le new service qui a salement perdu en intérêt[Topic unique] QVEMF Saison 4 - La qualitance commence ce soir
[Topic Unique] Crise de la dette grecque[Topic unique] Monocycles Electriques
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Chaînes YouTube et Youtubers

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)