| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Chaînes YouTube et Youtubers |
|---|---|
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | Reprise du message précédent :
J'suis pas fan de son personnage mais il n'en reste pas moins qu'il a le mérite de remettre la culture générale sur le devant de la scène. S'il a du succès c'est qu'il y a des gens qui le trouvent intéressant, voila tout. Sincèrement pour ton propre bien, je te recommande plutôt de chercher à lister les streamers que tu trouves intéressant plutôt que d'essayer de comprendre le succès de ceux que tu n'apprécies pas, car tu n'en finiras jamais ! Message cité 1 fois Message édité par Gimli Oakenshield le 16-07-2025 à 08:24:40 --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Publicité | Posté le 16-07-2025 à 08:23:47 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
manulelutin | |
barnabe |
Message édité par barnabe le 16-07-2025 à 11:41:33 |
LennyB Je ne contracte pas! | https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
vincebdx |
|
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
dSlaM Profil : Lurkeur |
--------------- :o |
Publicité | Posté le 16-07-2025 à 16:11:41 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
joost6 de Nazareth |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | Ca vous est deja arrivé que la page des abonnements ne montrent plus toutes les videos récentes ? jsuis abo a une chaine qui a sorti une video y a 1h et je l'ai vu en suggestions a la fin d'une autre mais elle n'apparait pas dans le dashboard des abonnements ? autre fait remarquable j'ai passé les 4 derniers jours a ne plus pouvoir regarder de video en étant loggué, j'avais la vignette et l'image initiale mais en essayant de lire "contenu indisponible" en blanc sur fond noir. sur reddit certains suspectaient une détection de l'antipub et une sanction automatique de mon compte, et donc d'exporter mes abos et recreer un compte pour les importer, ca parle a quelqu'un ? edit faut que je repasse sur les dizaines d'abos un par un maintenant si je ne peux plus faire confiance au tableau de bord Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 17-07-2025 à 21:42:13 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
mikamika |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
mikamika |
|
nicolas46230 |
|
Yeagermach42 |
|
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Yeagermach42 |
|
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
PetitJean RATATATA |
--------------- oui |
Fork Bomb Obsédé textuel | Agreed. --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Yeagermach42 |
|
Yeagermach42 |
|
teepodavignon |
ash ray cure Life is a bitch |
|
PetitJean RATATATA | rep à ça Michael Bay --------------- oui |
giHefca occupé à ne rien faire | Hier soir, je suis tombé sur ces 2 vidéos, qui racontent cette histoire :
|
Panini |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Un débat au sommet sur les espaces liminaux avec un casting all-star dans le cadre du festival de films documenteurs "On Vous Ment" --------------- Eponyme |
Mr Fox Fox engine |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | J'avais zappé le second épisode de Deep Web Fantasia du duo Thiellement/Bolchegeek consacrée à Too Many Cooks Message édité par brown paper bag le 21-07-2025 à 13:12:14 --------------- Eponyme |
Eclat d'ombre Why not? | IWH --------------- |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Nouvelle vidéo de Meeea
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Nouvelle vidéo de Mathémusique qui continue à explorer la génération de rythmes musicaux à partir de propriétés géométriques --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Cancer – vivre pendant et après sa maladie | [Topic Unique] Attentat xénophobe en Suède |
| [TU] Molotov.tv, le new service qui a salement perdu en intérêt | [Topic unique] QVEMF Saison 4 - La qualitance commence ce soir |
| [Topic Unique] Crise de la dette grecque | [Topic unique] Monocycles Electriques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Chaînes YouTube et Youtubers | |