| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Chaînes YouTube et Youtubers |
|---|---|
Smelly Jelly Drive | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-07-2025 à 20:14:45 ![]() ![]() |
Jacquot martin |
Message cité 1 fois Message édité par Jacquot martin le 07-07-2025 à 20:21:58 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Gracchus13 |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Perso il me fait rire et je le trouve souvent intéressant, mais je comprends tout à fait que certains ne le supportent pas. --------------- Eponyme |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Jacquot martin |
Publicité | Posté le 07-07-2025 à 20:25:08 ![]() ![]() |
PetitJean peau pis |
--------------- oui |
Jacquot martin |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Bien sûr qu'il n'est pas comme ça IRL.
--------------- Eponyme |
Raoul Stallone ⭐ Personnalité de l'année ⭐ |
--------------- Ce message a été posté avec succès par Raoul Stallone. |
Maiar |
|
PetitJean peau pis |
--------------- oui |
PetitJean peau pis | Comment une ballade RINGARDE a changé l’industrie musicale
--------------- oui |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
PetitJean peau pis | c'est l'anniversaire du concert, pas du morceau/album qui était fait pour une autre asso --------------- oui |
louyseiz | Pur hasard |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
PetitJean peau pis |
--------------- oui |
PetitJean peau pis | c'est quoi ça encore "VR STUDIO LDLC" ?
--------------- oui |
PetitJean peau pis |
Jacquot martin |
louyseiz |
|
dark oopa PSN: Dark_Oopa | https://www.notebookcheck.net/Googl [...] 358.0.html
|
louyseiz |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
le_persan | Pour les amateurs de plongée et d'épaves sous-marines |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Viviane surfe sur la tendance climatique actuelle --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
LennyB Je ne contracte pas! | Un peu dans le même sujet, que ce ne soit pas de même qualité.
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | L'homosexualité humaine n'a rien de contre-nature : les études zoologistes en dressent le constat. Par @Sciencebestiale, un excellent vulgarisateur que YT vient de me proposer. --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Ivar Loeil malefique |
Message cité 1 fois Message édité par Ivar Loeil malefique le 14-07-2025 à 12:20:05 |
Emzy Kaiju |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je n'avais pas vu que le Docteur Suture (Pierre Viguié) était de retour après un très long hiatus
Avez-vous des bouffées délirantes ? Êtes-vous phobique ? Chocolatine MORTELLE ! Êtes-vous un geek ?
"Le Traducteur" - Extrait n°01 "Le Traducteur" - Extrait N°2 "Le Traducteur" - Extrait N°3 Message édité par brown paper bag le 14-07-2025 à 23:13:25 --------------- Eponyme |
dSlaM Profil : Lurkeur | Je viens de m’infliger une vidéo d’Etoiles, je ne comprends pas son succès, il a zéro talent et il est un peu debile
Message cité 2 fois Message édité par dSlaM le 16-07-2025 à 05:47:01 --------------- :o |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
J'suis pas fan de son personnage mais il n'en reste pas moins qu'il a le mérite de remettre la culture générale sur le devant de la scène. S'il a du succès c'est qu'il y a des gens qui le trouvent intéressant, voila tout. Sincèrement pour ton propre bien, je te recommande plutôt de chercher à lister les streamers que tu trouves intéressant plutôt que d'essayer de comprendre le succès de ceux que tu n'apprécies pas, car tu n'en finiras jamais ! Message cité 1 fois Message édité par Gimli Oakenshield le 16-07-2025 à 08:24:40 --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Cancer – vivre pendant et après sa maladie | [Topic Unique] Attentat xénophobe en Suède |
| [TU] Molotov.tv, le new service qui a salement perdu en intérêt | [Topic unique] QVEMF Saison 4 - La qualitance commence ce soir |
| [Topic Unique] Crise de la dette grecque | [Topic unique] Monocycles Electriques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Chaînes YouTube et Youtubers | |