| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Chaînes YouTube et Youtubers |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-02-2025 à 14:55:40 ![]() ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Floom | Je me suis fait la même remarque sur une autre vidéo, mais j'ai essayé d'imaginer soit quoi mettre à la place (d'autre qu'un extrait cher ou qui ferait risquer un strike), soit ne rien mettre, et finalement je me dis qu'il vaut mieux ça. Y a bien un côté agitage de clés du JdG, mais il a raison, c'est mieux avec. Et comme les vidéos de M. Seize reposent sur du rythme, faut vraiment des cuts qui vont avec. L'option des extrait rejoués à la guitare, qu'on trouvait dans les premières vidéos et qui faisaient l'originalité de la chaîne à ce moment là, c'était des tunnels en termes de rythme. Les vidéos sont meilleures sans, et la perte en originalité se fait largement au profit d'une qualité globale fondée sur un rythme soutenu, je trouve. C'est moins original, mais c'est meilleur, et la réussite de la chaîne en atteste. Message édité par Floom le 25-02-2025 à 18:43:09 --------------- Le topic archéologie, viendez nombreux! |
Floom | "On" je sais pas, mais va voir les vidéos plus anciennes de la chaîne et tu verras comment il pouvait faire sans. Et dis moi si c'est mieux. Après faut voir aussi de quoi on parle quand on dit "avant". Il y a une vraie compétition globale et sur des segments en particulier qui n'existaient pas, ou de manière bien moindre, il y a quelques années en arrière. En conséquence, y a forcément une uniformisation, mais c'est parce que c'est ce qui marche. Tu pourras retrouver sur le topic les discussions sur les débuts de la chaîne. A l'époque, j'imaginais que le segment "vidéo courte sur groupe célèbre" (je sais pas comment l'appeler autrement) devait déjà être saturé, et je croyais à tort qu'en conséquence il fallait conserver ce qui faisait l'originalité de la chaîne. J'ai présumé que cette chaîne peinerait à faire sa place. Et heureusement, en prenant l'option inverse de s'appuyer sur ce qui marche, la chaîne a pu se développer, alors qu'elle aurait stagné autrement. Ok, j'aimerais bien voir autre chose que des vidéos stock, et je suis assez persuadé que M. 16Cordes aimerait bien aussi. Mais tu remplacerais par quoi, par exemple? Message édité par Floom le 25-02-2025 à 18:56:08 --------------- Le topic archéologie, viendez nombreux! |
Yeagermach42 |
|
_tchip_ |
ouiiiii, laisse l'algo t'envahir Message édité par _tchip_ le 25-02-2025 à 20:01:32 --------------- He likes the taste... |
nicolas46230 |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'est malheureusement la mode depuis de nombreuses années, je crains que ça ne change jamais vraiment et même que ça s'accentue.
--------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 25-02-2025 à 20:35:30 ![]() ![]() |
louyseiz | Tiens, Maelys parle justement de l'interet des B-roll |
PetitJean RATATATA | en tout cas on lui souhaite --------------- oui |
keke boum boum Imbécile heureux | J'ai découvert 12 parsecs avec ses vidéos sur les films marquants. Marrant et gentiment politiquement incorrect (pour youtube).
Message édité par keke boum boum le 26-02-2025 à 09:33:01 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
keke boum boum Imbécile heureux | Génération humour canal, Les Nuls, les inconnus, Dieudonné et cie.
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
ash ray cure Life is a bitch |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
philibear Orbital Bacon | Et même en X2 ça parle lentement --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
keke boum boum Imbécile heureux | Vous êtes bien difficiles. J'ai découvert ça hier, ça va m'amuser le temps de quelques jours, comme souvent avec des découvertes YT. Message édité par keke boum boum le 26-02-2025 à 10:17:35 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
SupaPictave Embrouilleur | Notserious est beaucoup plus drôle dans le domaine. Dommage qu'il ne sorte qu'une vidéo par an (quand il est en forme) Message cité 2 fois Message édité par SupaPictave le 26-02-2025 à 10:13:50 --------------- Feedback |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message édité par wade le 26-02-2025 à 11:34:19 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | lol. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Vous me donnez envie de me faire ma propre idée sur 12 parsec, j'ai jamais regardé une de ses vidéos Mais par contre j'ai vu tout notseriou's Message cité 1 fois Message édité par Eife le 26-02-2025 à 17:35:37 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Panini |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
J'ai pas tenu 1min sur la partie analyse du film --------------- Topic de vente de trucs divers |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Richard scude Naulleau et Moix et ça fait putain du bien ! Édit : avec le lien, c'est mieux Message édité par CAMPEDEL le 28-02-2025 à 20:13:59 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Cancer – vivre pendant et après sa maladie | [Topic Unique] Attentat xénophobe en Suède |
| [TU] Molotov.tv, le new service qui a salement perdu en intérêt | [Topic unique] QVEMF Saison 4 - La qualitance commence ce soir |
| [Topic Unique] Crise de la dette grecque | [Topic unique] Monocycles Electriques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Chaînes YouTube et Youtubers | |