| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Chaînes YouTube et Youtubers |
|---|---|
Baodai38 Son of a preacher man | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-02-2025 à 21:59:44 ![]() ![]() |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
ash ray cure Life is a bitch | En effet, apparemment c'est la bonne prononciation Et donc au contraire, il s'est plutôt bien renseigné donc Message édité par ash ray cure le 08-02-2025 à 22:35:57 |
nicolas46230 |
|
mxpx ---- | |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Alors pour la pronciation du S évidemment que non, mais c'est le "an" qui me choque, j'ai plutot toujours entendu un son qui penche vers le "in" ... EDIT : effectivement, j'ai matté plusieurs vidéos sur thorens-glieres, ils prononcent bien comme le torrent dans ce quoi Bon celà étant, perso, ce qui m'a pas bien fait rentrer dans la vidéo, c'est surtout les musiques, j'ai trouvé ça peu à propos... Et c'est bien cet entremont là qui est montré
Il aurait quand même pu trouver une photo du bon entremont pour illustrer. Je trouve que ça fait mauvais genre, quand tu es en train d'expliquer combien c'était pas évident de se déplacer de bas en haut, que de montrer un autre massif... Message cité 1 fois Message édité par Eife le 08-02-2025 à 23:10:46 --------------- Topic de vente de trucs divers |
ash ray cure Life is a bitch | Sinon, toujours sur du storytelling, mais en mer plutôt qu'à la montagne Par contre je me prononce pas sur sa prononciation des îles "Kerguouelen" Message édité par ash ray cure le 08-02-2025 à 23:55:02 |
giHefca occupé à ne rien faire |
PetitJean RATATATA | MicMaths fait des live https://www.youtube.com/@Mathsdrop
--------------- oui |
Publicité | Posté le 09-02-2025 à 07:48:42 ![]() ![]() |
nicolas46230 |
|
louyseiz | Purée, j'ai cherché "comment prononcer Val Thorens", et je suis tombé sur cette chaine qui a plus d'un million d'abonnés... Et j'en comprends pas le principe |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
J'ai absolument pas dit que c'était une honte, je trouve juste qu'il dénote, par rapport à d'autres, en sortant du JV. J'suis abonné a TGR et je matte toutes ses vidéos donc bon, me qualifier de hater, voilà voilà. J'me suis planté sur la prononciation de Thorens, que j'entendais pas comme ça (et la pique entre la Savoie et Haute Savoie, c'est de l'humour Si la vidéo était une honte, je lui aurait pas fait de la pub en mettant le lien... Message cité 1 fois Message édité par Eife le 09-02-2025 à 10:18:28 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Jacquot martin | Je prédit un bel avenir pour votre nouvelle vidéo Mr Cordes! #putaclik
Message cité 2 fois Message édité par Jacquot martin le 09-02-2025 à 11:09:11 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Floom |
--------------- Le topic archéologie, viendez nombreux! |
Floom |
Sur le crédo musique, la chaîne de Lovi a de l'avance dans le putaclic. Ces derniers jours, les recos youtube me bassinent avec une de ses vidéos sobrement intitulée "La mort la plus mystérieuse de la musique française", avec une miniature sur laquelle on voit Coluche, Balavoine et Mitterrand et le mot "meutre?" en jaune pétard. Hors de question que je clique là-dessus. Et je vois que toutes ses vidéos récentes sont du même acabit. Message cité 3 fois Message édité par Floom le 09-02-2025 à 11:17:26 --------------- Le topic archéologie, viendez nombreux! |
Jacquot martin |
Ho, je l'ai vue aussi ( la miniature), pensant à une chaîne conspi random. Elle va trop loin, c'est dommage. Message édité par Jacquot martin le 09-02-2025 à 11:16:52 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Baodai38 Son of a preacher man |
|
jamere20 |
|
Floom |
PressurE A peu PressurE de moi |
J'ai vu le titre et la miniature --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
louyseiz |
|
Floom |
PetitJean RATATATA | nouvelle vidéo (courte) de Masha des enfants de l'est
--------------- oui |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
ororuK |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Raoul Stallone ⭐ Personnalité de l'année ⭐ | Ces chaînes consacrées au pinard vont engendrer une génération d'alcooliques. --------------- Ce message a été posté avec succès par Raoul Stallone. |
louyseiz |
|
nicolas46230 |
|
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
Message cité 1 fois Message édité par Gimli Oakenshield le 10-02-2025 à 08:22:43 --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Fork Bomb Obsédé textuel | À l'intérieur de l'usine aux faux Brad Pitt. https://www.youtube.com/watch?v=70qx9F3_WCk On s'est beaucoup moqué de cette pauvre Anne et de son faux Bradd Pitt. Mais personne ne s'est demandé pourquoi ni comment elle s'est fait berner. ---
Message édité par Fork Bomb le 10-02-2025 à 08:47:41 --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
ash ray cure Life is a bitch | Suite au drama Vilebrequin, une vidéo parodique d'Amixem et Thomas Deseur. Probablement la seule vidéo drôle que j'ai vu passer sur ce sujet, depuis celle de Sylvain |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
le_persan | "Grand Prince" |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
mxpx ---- | vous auriez le lien sur la vidéo qui parlait de l'IA qui trichait svp ? ^^ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Cancer – vivre pendant et après sa maladie | [Topic Unique] Attentat xénophobe en Suède |
| [TU] Molotov.tv, le new service qui a salement perdu en intérêt | [Topic unique] QVEMF Saison 4 - La qualitance commence ce soir |
| [Topic Unique] Crise de la dette grecque | [Topic unique] Monocycles Electriques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Chaînes YouTube et Youtubers | |