Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4077 connectés 

Comment prononcez-vous "Youtube" ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  634  635  636  ..  685  686  687  688  689  690
Auteur Sujet :

[Topic unique] Chaînes YouTube et Youtubers

n°72364233
Baodai38
Son of a preacher man
Posté le 08-02-2025 à 21:59:44  profilanswer

Reprise du message précédent :
On peut se la faire en podcast, ou l'image apporte un truc ?!

mood
Publicité
Posté le 08-02-2025 à 21:59:44  profilanswer

n°72364340
rdlmphotos
omnia vanitas !
Posté le 08-02-2025 à 22:14:20  profilanswer

Baodai38 a écrit :

On peut se la faire en podcast, ou l'image apporte un truc ?!

En poscast ça suffit, ce sont des images d'illustration pour la majeure partie (et qui tournent en boucle)

---------------
Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires!
n°72364405
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Posté le 08-02-2025 à 22:22:29  profilanswer

Eife a écrit :

The great review sort du domaine du JV.... en s'attaquant (dans une opération officielle pour les 80 ans des glières), a la seconde guerre mondiale...

Quand 500 jeunes ont tenu une montagne contre les nazis
https://i.ytimg.com/vi/GjUbp_kzLcI/mqdefault.jpg

Et bah il démontre qu'il faut qu'il reste sur les JV parce qu'il a pas le niveau d'autres, notamment Ego...
Et surtout, qu'il se renseigne vraiment pas assez  

et heureusement qu'il a prévenu que les illustrations n'étaient pas relatives, parce que prendre une photo de Savoie pour illustrer un village de haute savoie, c'est déjà scandaleux pour les locaux, mais en plus n'avoir jamais entendu parler de Val Thorens et prononcer "Torrent"....

bordel   [:prozac]

T'es sur de toi là ? Parce que j'ai entendu dire que les locaux prononçaient le mot "torrent" justement, mot tiré du patois savoyard.

n°72364463
ash ray cu​re
Life is a bitch
Posté le 08-02-2025 à 22:34:59  profilanswer

En effet, apparemment c'est la bonne prononciation :D
https://www.youtube.com/watch?v=GAqcsCs36GY

Et donc au contraire, il s'est plutôt bien renseigné donc :o

Message édité par ash ray cure le 08-02-2025 à 22:35:57
n°72364523
nicolas462​30
Posté le 08-02-2025 à 22:46:59  profilanswer

Eife a écrit :

The great review sort du domaine du JV.... en s'attaquant (dans une opération officielle pour les 80 ans des glières), a la seconde guerre mondiale...

Et bah il démontre qu'il faut qu'il reste sur les JV parce qu'il a pas le niveau d'autres, notamment Ego...

et heureusement qu'il a prévenu que les illustrations n'étaient pas relatives, parce que prendre une photo de Savoie pour illustrer un village de haute savoie, c'est déjà scandaleux pour les locaux, mais en plus n'avoir jamais entendu parler de Val Thorens et prononcer "Torrent"....

bordel [:prozac]

Je sens que tu vas passer pour un con en voulant faire le hater :d

n°72364536
mxpx
----
Posté le 08-02-2025 à 22:49:42  profilanswer

:lol:  :lol:  :lol:

n°72364591
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 08-02-2025 à 23:00:54  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Je sens que tu vas passer pour un con en voulant faire le hater :d

Alors pour la pronciation du S évidemment que non, mais c'est le "an" qui me choque, j'ai plutot toujours entendu un son qui penche vers le "in" ...
Effectivement, sur la vidéo du dessus, j'entendu plus le "an"

EDIT : effectivement, j'ai matté plusieurs vidéos sur thorens-glieres, ils prononcent bien comme le torrent dans ce quoi :jap:
My bad.

Bon celà étant, perso, ce qui m'a pas bien fait rentrer dans la vidéo, c'est surtout les musiques, j'ai trouvé ça peu à propos...

Et c'est bien cet entremont là qui est montré :o :

https://www.chartreuse-tourisme.com/app/uploads/chartreuse-tourisme/2020/03/thumbs/IMG_3029-1920x1280.jpg

Il aurait quand même pu trouver une photo du bon entremont pour illustrer. Je trouve que ça fait mauvais genre, quand tu es en train d'expliquer combien c'était pas évident de se déplacer de bas en haut, que de montrer un autre massif...

Message cité 1 fois
Message édité par Eife le 08-02-2025 à 23:10:46

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°72364801
ash ray cu​re
Life is a bitch
Posté le 08-02-2025 à 23:53:47  profilanswer

Sinon, toujours sur du storytelling, mais en mer plutôt qu'à la montagne :o
https://www.youtube.com/watch?v=TskKvsVkilE

Par contre je me prononce pas sur sa prononciation des îles "Kerguouelen" :o

Message édité par ash ray cure le 08-02-2025 à 23:55:02
n°72365023
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 09-02-2025 à 06:51:17  profilanswer

Eife a écrit :

C'est à dire ?

n°72365043
PetitJean
RATATATA
Posté le 09-02-2025 à 07:48:42  profilanswer

MicMaths fait des live https://www.youtube.com/@Mathsdrop

(plus de nouvelle de la chaîne collaborative avec d'autres matheux, comme la chaîne anglaise numberphile)

---------------
oui
mood
Publicité
Posté le 09-02-2025 à 07:48:42  profilanswer

n°72365130
nicolas462​30
Posté le 09-02-2025 à 08:52:03  profilanswer

Eife a écrit :

Alors pour la pronciation du S évidemment que non, mais c'est le "an" qui me choque, j'ai plutot toujours entendu un son qui penche vers le "in" ...
Effectivement, sur la vidéo du dessus, j'entendu plus le "an"

EDIT : effectivement, j'ai matté plusieurs vidéos sur thorens-glieres, ils prononcent bien comme le torrent dans ce quoi :jap:
My bad.

Bon celà étant, perso, ce qui m'a pas bien fait rentrer dans la vidéo, c'est surtout les musiques, j'ai trouvé ça peu à propos...

Et c'est bien cet entremont là qui est montré :o :

https://www.chartreuse-tourisme.com [...] 0x1280.jpg

Il aurait quand même pu trouver une photo du bon entremont pour illustrer. Je trouve que ça fait mauvais genre, quand tu es en train d'expliquer combien c'était pas évident de se déplacer de bas en haut, que de montrer un autre massif...

Ouais donc tu nous gratifies d'un post disant que la vidéo est une honte sur la base d'un truc ou t'as tort et d'une photo d'un village qui est en Savoie et pas en Haute Savoie.... Grave comme problème, je sais pas si je vais m'en remettre d'une telle erreur.
Et maintenant ce serait les musiques qui sont hors de propos. J'ai hâte de les entendre coller à 99% à la vidéo alors :o

n°72365179
louyseiz
Posté le 09-02-2025 à 09:18:10  profilanswer

Purée, j'ai cherché "comment prononcer Val Thorens", et je suis tombé sur cette chaine qui a plus d'un million d'abonnés... Et j'en comprends pas le principe :lol:

https://www.youtube.com/@YouTubeJulien/videos

n°72365353
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 09-02-2025 à 10:17:01  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Ouais donc tu nous gratifies d'un post disant que la vidéo est une honte sur la base d'un truc ou t'as tort et d'une photo d'un village qui est en Savoie et pas en Haute Savoie.... Grave comme problème, je sais pas si je vais m'en remettre d'une telle erreur.
Et maintenant ce serait les musiques qui sont hors de propos. J'ai hâte de les entendre coller à 99% à la vidéo alors :o

J'ai absolument pas dit que c'était une honte, je trouve juste qu'il dénote, par rapport à d'autres, en sortant du JV. J'suis abonné a TGR et je matte toutes ses vidéos donc bon, me qualifier de hater, voilà voilà.
La vidéo a toujours son intérêt, de par ce quelle raconte et des détails apportés, mais je la trouve pas soignée, au regards des moyens alloués, et avec des choses un peu surprenantes dedans, qui m'ont sorti du truc, c'est tout.

J'me suis planté sur la prononciation de Thorens, que j'entendais pas comme ça (et la pique entre la Savoie et Haute Savoie, c'est de l'humour :o)

Si la vidéo était une honte, je lui aurait pas fait de la pub en mettant le lien...
Du coup, vas-y, va la regarder (je t'y incite, ne serait ce que par le sujet) et fais toi ton avis, notamment sur les musiques :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Eife le 09-02-2025 à 10:18:28

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°72365535
Jacquot ma​rtin
Posté le 09-02-2025 à 11:08:06  profilanswer

Je prédit un bel avenir pour votre nouvelle vidéo Mr Cordes! #putaclik

Citation :

LE PROBLÈME LENNY KRAVITZ

https://www.youtube.com/watch?v=Urg2WEntddw

Prochain objectif, atteindre le niveau Antoine Goya!  [:_tchip_:6]

Message cité 2 fois
Message édité par Jacquot martin le 09-02-2025 à 11:09:11

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°72365539
Floom
Posté le 09-02-2025 à 11:09:29  profilanswer

louyseiz a écrit :

Purée, j'ai cherché "comment prononcer Val Thorens", et je suis tombé sur cette chaine qui a plus d'un million d'abonnés... Et j'en comprends pas le principe :lol:

Les vidéos qui n'ont absolument rien à voir avec le sujet de la chaîne :D

---------------
Le topic archéologie, viendez nombreux!
n°72365557
Floom
Posté le 09-02-2025 à 11:15:13  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

Citation :

https://www.youtube.com/watch?v=Urg2WEntddw

Prochain objectif, atteindre le niveau Antoine Goya!  [:_tchip_:6]

Sur le crédo musique, la chaîne de Lovi a de l'avance dans le putaclic. Ces derniers jours, les recos youtube me bassinent avec une de ses vidéos sobrement intitulée "La mort la plus mystérieuse de la musique française", avec une miniature sur laquelle on voit Coluche, Balavoine et Mitterrand et le mot "meutre?" en jaune pétard.

Hors de question que je clique là-dessus.

Et je vois que toutes ses vidéos récentes sont du même acabit.

Message cité 3 fois
Message édité par Floom le 09-02-2025 à 11:17:26

---------------
n°72365561
Jacquot ma​rtin
Posté le 09-02-2025 à 11:16:16  profilanswer

Floom a écrit :

Ho, je l'ai vue aussi ( la miniature), pensant à une chaîne conspi random.

Elle va trop loin, c'est dommage.

Message édité par Jacquot martin le 09-02-2025 à 11:16:52

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°72365569
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 09-02-2025 à 11:17:02  profilanswer

Floom a écrit :

Sur le crédo musique, la chaîne de Lovi a de l'avance dans le putaclic. Ces derniers jours, les recos youtube me bassinent avec une de ses vidéos sobrement intitulée "La mort la plus mystérieuse de la musique française", avec une miniature sur laquelle on voit Coluche, Balavoine et Mitterrand et le mot "meutre?" en jaune pétard.  

A la fin, elle recommande une vidéo plus complète que la sienne sur le sujet.

---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°72365571
Baodai38
Son of a preacher man
Posté le 09-02-2025 à 11:17:10  profilanswer

louyseiz a écrit :

Bourdayl, qu'est ce que c'est que ce truc  [:what has been seen]  

Des dizaines de vidéos par jour, très clairement générées par IA. Et certaines avec plusieurs millions de vues, sur "comment prononcer sex"  [:rofl]  

Le descriptif de la chaine :  

Citation :

Ici, l'on partage la passion et la connaissance des vins du monde, à la recherche de pépites vinicoles qui feront chanter nos papilles.
Œnologue de Bordeaux et titulaire d’un WSET Diploma, je travaille dans le monde du vin depuis plus de 20 ans. J’ai fabriqué avec mes mains des breuvages exquis, de Bordeaux (Château Margaux) jusqu’en Nouvelle-Zélande, en passant par l’Australie, la Californie, la Toscane et le cœur castillan de l’Espagne. Après avoir fondé le site Social Vignerons, élu meilleur nouveau Blog sur le Vin au Monde en 2015, suivi et reconnu sur la scène internationale, l’heure est venue de partager cette passion d’une vie en vidéo sur YouTube. Si vous comprenez un peu l’anglais et que vous pensez avoir encore des choses à apprendre sur le vin du monde, cette chaine pourrait bien vous intéresser !

Effectivement au début il parlait de vin ... avec quelques centaines de vues, au mieux quelques milliers. Puis ya une bascule avec "comment prononcer Cabernet Sauvignon" https://www.youtube.com/watch?v=sBngU4MpVgA 250k vues. Et puis ça a mal tourné :o

Pour revenir à notre prononciation : https://www.youtube.com/watch?v=GAqcsCs36GY

Je suis Isèrois, donc voisin des Savoyards, pas eu le souvenir d'avoir déjà entendu "Val Torrent" (sans prononcer le S donc, qui serait la prononciation officielle ?!). Perso je dis généralement "Val Thoreinsse".  

Mais de toute façon :
- On raccourci généralement en "Val Tho" :o
- Je vais prendre la télécabine à Orelle pour monter, c'est plus rapide :o

n°72365572
jamere20
Posté le 09-02-2025 à 11:17:16  profilanswer

Floom a écrit :

Les vidéos les plus anciennes ne parlent que de vin et/ou du vocabulaire du vin, ainsi que de la prononciation pour les étangers.

n°72365590
Floom
Posté le 09-02-2025 à 11:19:47  profilanswer

jamere20 a écrit :

Les vidéos les plus anciennes ne parlent que de vin et/ou du vocabulaire du vin, ainsi que de la prononciation pour les étangers.

Oui je me doute bien! Mais ça mérite quand même peut-être une mise à jour :D

---------------
n°72365714
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 09-02-2025 à 11:49:32  profilanswer

Eife a écrit :

bordel [:prozac]

J'ai vu le titre et la miniature
J'ai pas regardé
C'est le genre d'histoires ou ya 40 versions plus ou moins fantasques, difficile a traiter en détail

---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°72365784
louyseiz
Posté le 09-02-2025 à 12:02:20  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

Citation :

https://www.youtube.com/watch?v=Urg2WEntddwProchain objectif, atteindre le niveau Antoine Goya!  [:_tchip_:6]

Merci m'sieur, Lenny s'y prête quand même pas mal :)

Floom a écrit :

Et je vois que toutes ses vidéos récentes sont du même acabit.

J'ai regardé 2-3 de ses vidéos pour voir... Outre sa voix que perso je trouve insupportable, et son putaclickisme interstellaire, faut reconnaître qu'elle a un excellent sens du storytelling. C'est pour ça que les gens restent sur ses vidéos je pense, elle parle simplement, de façon posée.  
Bon après, le fait qu'elle ait 600k followers sur tiktok ça doit aider "un tout petit peu"  [:louyseiz:1]  
Et j'avoue, sur la vidéo de Lenny, j'ai complètement pompé une de ses intros, pour voir si j'aurais une meilleure rétention dans les 30 premières secondes :)

n°72365830
LennyB
Je ne contracte pas!
Posté le 09-02-2025 à 12:09:05  profilanswer

J'ai regardé celle sur Balavoine, c'est exactement ce à quoi je m'attendais, et je n'en regarderai pas d'autres.

---------------
"T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con"
n°72365874
Floom
Posté le 09-02-2025 à 12:18:01  profilanswer

louyseiz a écrit :

Et j'avoue, sur la vidéo de Lenny, j'ai complètement pompé une de ses intros, pour voir si j'aurais une meilleure rétention dans les 30 premières secondes :)

Je ne l'évoquais pas tout à fait par hasard, M. 16. Vous l'avez mentionnée, elle et ses bons résultats d'audience, il y a déjà quelques temps ici même.

Que feras-tu si la rétention est effectivement meilleure? Où fixerais-tu les limites, si tu en fixes?

---------------
n°72366212
PetitJean
RATATATA
Posté le 09-02-2025 à 13:45:42  profilanswer

nouvelle vidéo (courte) de Masha des enfants de l'est

Huit soviétiques contre l'invasion de la Tchécoslovaquie
https://i.ytimg.com/vi/y7LTvyiYi7k/mqdefault.jpg

et bientôt en pause longue durée [:athor]

---------------
oui
n°72366355
Amiral Sim​'s
Everybody can be Bruce Willis
Posté le 09-02-2025 à 14:19:41  profilanswer

louyseiz a écrit :

Citation :

https://www.youtube.com/watch?v=Urg2WEntddwProchain objectif, atteindre le niveau Antoine Goya!  [:_tchip_:6]

Merci m'sieur, Lenny s'y prête quand même pas mal :)

louyseiz a écrit :

J'ai regardé 2-3 de ses vidéos pour voir... Outre sa voix que perso je trouve insupportable, et son putaclickisme interstellaire, faut reconnaître qu'elle a un excellent sens du storytelling. C'est pour ça que les gens restent sur ses vidéos je pense, elle parle simplement, de façon posée.  
Bon après, le fait qu'elle ait 600k followers sur tiktok ça doit aider "un tout petit peu"  [:louyseiz:1]  

Pour moi Lovi a rejoint la poubelle quand je l'ai vu sortir une connerie énorme sur sa vidéo des Daft Punk. On a été plusieurs à lui dire que le duo n'avait jamais joué au Super Bowl et au final pas un message, ni un Erratum en description.

---------------
si j'été pas là, vous seriez vous
n°72366475
ororuK
Posté le 09-02-2025 à 14:54:43  profilanswer

Floom a écrit :

Alors que pour le vin, il y a cette chaine fabuleuse !
https://www.youtube.com/@wineking/videos
On n'apprend absolument rien, mais miaaaam...  [:sir_knumskull]

n°72366945
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 09-02-2025 à 17:12:05  profilanswer

La dernière vidéo de Monsieur Bidouille  [:gzk:2]
(Petits problèmes de focus, parfois)

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°72367543
Raoul Stal​lone
⭐ Personnalité de l'année ⭐
Posté le 09-02-2025 à 19:47:32  profilanswer

Ces chaînes consacrées au pinard vont engendrer une génération d'alcooliques. [:kede]

---------------
Ce message a été posté avec succès par Raoul Stallone.
n°72367984
louyseiz
Posté le 09-02-2025 à 21:45:27  profilanswer

Floom a écrit :

Je ne l'évoquais pas tout à fait par hasard, M. 16. Vous l'avez mentionnée, elle et ses bons résultats d'audience, il y a déjà quelques temps ici même.

Que feras-tu si la rétention est effectivement meilleure? Où fixerais-tu les limites, si tu en fixes?

C'est une bonne question...  
Depuis quelques vidéos je fais du testing de miniature (on peut en uploader jusqu’à 3 par vidéo, et recommencer autant qu'on veut), et systématiquement, c'est celles qui vont dans le sens de Lovi qui marchent le mieux, c'est-a-dire qui génèrent le plus de clics.J’étais très content de ma "La folk tranquille" de Cabrel, mais elle s'est fait défoncer par un fond rouge avec 2 têtes en arrière-plan. Vraiment, le résultat était sans appel.
Donc pour les titres/miniatures, ça me gêne pas trop d'utiliser certains "codes" (des mots négatifs, des questions, etc). En revanche, la ou je la rejoins pas, c'est sur le fond. Elle va exprès chercher ce qui fait polémique, est larmoyant, etc. On dirait qu'elle se fout des artistes dont elle parle.J'ai parlé de Texas, de Dream Theater, de Cabrel, de CCR, etc, parce que j'aime bien. Je crois pas avoir fait une bio d'artiste que j’apprécie pas :) Je pense que c'est ca, ma limite.

n°72368067
nicolas462​30
Posté le 09-02-2025 à 21:59:58  profilanswer

Eife a écrit :

J'ai absolument pas dit que c'était une honte, je trouve juste qu'il dénote, par rapport à d'autres, en sortant du JV. J'suis abonné a TGR et je matte toutes ses vidéos donc bon, me qualifier de hater, voilà voilà.
La vidéo a toujours son intérêt, de par ce quelle raconte et des détails apportés, mais je la trouve pas soignée, au regards des moyens alloués, et avec des choses un peu surprenantes dedans, qui m'ont sorti du truc, c'est tout.

J'me suis planté sur la prononciation de Thorens, que j'entendais pas comme ça (et la pique entre la Savoie et Haute Savoie, c'est de l'humour :o)

Si la vidéo était une honte, je lui aurait pas fait de la pub en mettant le lien...
Du coup, vas-y, va la regarder (je t'y incite, ne serait ce que par le sujet) et fais toi ton avis, notamment sur les musiques :jap:

Bon ben vidéo vu et j'ai pas noté de problème avec la musique.
Et la vidéo en elle même est une masterclass.

n°72369386
Gimli Oake​nshield
Pro lurker since 2007 ™
Posté le 10-02-2025 à 08:22:04  profilanswer

louyseiz a écrit :

C'est une bonne question...
Depuis quelques vidéos je fais du testing de miniature (on peut en uploader jusqu’à 3 par vidéo, et recommencer autant qu'on veut), et systématiquement, c'est celles qui vont dans le sens de Lovi qui marchent le mieux, c'est-a-dire qui génèrent le plus de clics.J’étais très content de ma "La folk tranquille" de Cabrel, mais elle s'est fait défoncer par un fond rouge avec 2 têtes en arrière-plan. Vraiment, le résultat était sans appel.
Donc pour les titres/miniatures, ça me gêne pas trop d'utiliser certains "codes" (des mots négatifs, des questions, etc). En revanche, la ou je la rejoins pas, c'est sur le fond. Elle va exprès chercher ce qui fait polémique, est larmoyant, etc. On dirait qu'elle se fout des artistes dont elle parle.J'ai parlé de Texas, de Dream Theater, de Cabrel, de CCR, etc, parce que j'aime bien. Je crois pas avoir fait une bio d'artiste que j’apprécie pas :) Je pense que c'est ca, ma limite.

On vient ENFIN de rattraper la vidéo sur Cabrel avec ma femme hier (On a un backlog un peu trop important, donc beaucoup de retard sur les vidéos qui sortent). On a trouvé que c'était franchement une des meilleures :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Gimli Oakenshield le 10-02-2025 à 08:22:43

---------------
Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube
n°72369484
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 10-02-2025 à 08:46:35  profilanswer

À l'intérieur de l'usine aux faux Brad Pitt.

https://www.youtube.com/watch?v=70qx9F3_WCk

On s'est beaucoup moqué de cette pauvre Anne et de son faux Bradd Pitt. Mais personne ne s'est demandé pourquoi ni comment elle s'est fait berner.

---

PetitJean a écrit :

nouvelle vidéo (courte) de Masha des enfants de l'est

Huit soviétiques contre l'invasion de la Tchécoslovaquie
https://i.ytimg.com/vi/y7LTvyiYi7k/mqdefault.jpg

et bientôt en pause longue durée [:athor]

Bonne nouvelle pour elle.

Message édité par Fork Bomb le 10-02-2025 à 08:47:41

---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°72371928
ash ray cu​re
Life is a bitch
Posté le 10-02-2025 à 15:37:56  profilanswer

Suite au drama Vilebrequin, une vidéo parodique d'Amixem et Thomas Deseur. Probablement la seule vidéo drôle que j'ai vu passer sur ce sujet, depuis celle de Sylvain :o

https://www.youtube.com/watch?v=GPqVmJmn6MM

(à partir de 40s)

n°72372010
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 10-02-2025 à 15:47:51  profilanswer

ash ray cure a écrit :

Suite au drama Vilebrequin, une vidéo parodique d'Amixem et Thomas Deseur. Probablement la seule vidéo drôle que j'ai vu passer sur ce sujet, depuis celle de Sylvain :o

(à partir de 40s)

Je te jure, il faut en lire les commentaires.

---------------
n°72372079
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 10-02-2025 à 15:59:45  profilanswer

C'est cruel et drôle :d

---------------
Eponyme
n°72372558
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 10-02-2025 à 17:11:27  profilanswer

louyseiz a écrit :

Suffit de faire comme tout le monde et dire Valto :o

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°72372957
le_persan
Posté le 10-02-2025 à 18:11:39  profilanswer

"Grand Prince"   [:rofl]

n°72372992
Jacquot ma​rtin
Posté le 10-02-2025 à 18:21:06  profilanswer

ash ray cure a écrit :

(à partir de 40s)

[:clooney4]

---------------
n°72374467
mxpx
----
Posté le 10-02-2025 à 23:25:37  profilanswer

vous auriez le lien sur la vidéo qui parlait de l'IA qui trichait svp ? ^^

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  634  635  636  ..  685  686  687  688  689  690

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Cancer – vivre pendant et après sa maladie[Topic Unique] Attentat xénophobe en Suède
[TU] Molotov.tv, le new service qui a salement perdu en intérêt[Topic unique] QVEMF Saison 4 - La qualitance commence ce soir
[Topic Unique] Crise de la dette grecque[Topic unique] Monocycles Electriques
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Chaînes YouTube et Youtubers

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)