Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3628 connectés 

Comment prononcez-vous "Youtube" ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  629  630  631  ..  685  686  687  688  689  690
Auteur Sujet :

[Topic unique] Chaînes YouTube et Youtubers

n°72233733
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 17-01-2025 à 16:49:49  profilanswer

Reprise du message précédent :
oui disons qu'après les mecs c'est surtout des gérants de société d'invest.
YT leur donne une occasion de faire une bonne mise de départ et ensuite ce sont les autres placements qui font le reste.

Comme on dit, le premier million, c'est le plus dur à obtenir, après les autres ça va tout seul. :o

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
mood
Publicité
Posté le 17-01-2025 à 16:49:49  profilanswer

n°72234150
kolian
Posté le 17-01-2025 à 18:07:40  profilanswer

Respectivement, quand on se souvient des videos de VB a pleurer que ca gagne rien de faire des videos YT :o

Après, le JDG est millionnaire...simple à trouver il a une holding avec 1 million de capital :D

Message cité 1 fois
Message édité par kolian le 17-01-2025 à 18:08:02

---------------

n°72234174
Gimli Oake​nshield
Pro lurker since 2007 ™
Posté le 17-01-2025 à 18:11:49  profilanswer

Kiveu a écrit :

Ben après, en fond propre sur leurs comptes perso, ils sont peut être pas millionnaires, mais les actifs cumulés de leur boite doivent valoir ça. Et donc le jour où ils arrêtent ils se partagent un joli pactole.

Pour moi c'est très très différent, d'où la différence de vision je pense.

---------------
Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube
n°72234192
Togi
Posté le 17-01-2025 à 18:15:59  profilanswer

kolian a écrit :

Respectivement, quand on se souvient des videos de VB a pleurer que ca gagne rien de faire des videos YT :o

Qui est VB ?

n°72234263
kolian
Posté le 17-01-2025 à 18:33:54  profilanswer

Togi a écrit :

Qui est VB ?

Vilebrequin

---------------

n°72234275
Togi
Posté le 17-01-2025 à 18:37:29  profilanswer

Ah ben oui, ça devient quand même très chaud les acronymes faut décomposer en syllabes maintenant. :/

Merci !

n°72234346
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 17-01-2025 à 18:53:07  profilanswer

gromarik a écrit :

Le JDG millionnaire j'y crois pas une seconde non plus :D  

Mais bien sûr que si

n°72234369
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 17-01-2025 à 18:56:39  profilanswer

gromarik a écrit :

Idem.

n°72234382
dje33
Posté le 17-01-2025 à 18:59:06  profilanswer

Kiveu a écrit :

Parce que le mec sait admirablement séparer vie public et vie perso, qu'on a l'impression qu'il a la vie du gamer lambda, et que lui comme Seb restent très discret sur leur train de vie respectif.
Fred avait expliqué être allé plusieurs fois à Malte, de manière transparente, pour les placements financiers. Quand t'es youtubeur tu vas pas à Malte pour le tourisme. On se doute bien que c'est pas pour ouvrir un Livret A à 100 balles d'apport par mois.

Ils savent très bien qu'il vaut mieux faire pitié qu'envie. Donc régulièrement ils se plaignent de "ouin ouin la démonétisation" et "ouin ouin youtube c'est mort, tik tok va nous tuer", mais dans les faits leurs 2 chaines restent de très grosses chaines du YTgame fr aujourd'hui.

+1

Quand j'ai écouté le truc sur leur émission sur le pédiluve. Je ne sais plus avec quel invité, sûrement Benzaie. Ils avaient déjà des contrats avec des grosses boîtes alors qu'à la même époque sur leur vidéo YouTube, ils expliquaient que cela allait s'arrêter car ils étaient en fin de droit de chômage.

n°72235514
Baodai38
Son of a preacher man
Posté le 17-01-2025 à 23:52:39  profilanswer

gromarik a écrit :

Plusieurs milliards de vues sur Youtubes, une chaine Twitch qui marche très bien. Vous pensez vraiment qu'ils sont au RSA ? :o

La seule raison pour laquelle ils ne seraient pas millionnaires, c'est qu'ils laisseraient leur argent dans leurs sociétés. Mais virtuellement ça fait pas un pli qu'ils sont millionnaires.

1 million pour un entrepreneur qui prend des risques et qui a réussi, c'est quand même pas la mer à boire.

Message édité par Baodai38 le 17-01-2025 à 23:53:21
mood
Publicité
Posté le 17-01-2025 à 23:52:39  profilanswer

n°72235570
PetitJean
RATATATA
Posté le 18-01-2025 à 00:27:11  profilanswer

BARB WIRE - Pamela Anderson dans un remake scandaleux
https://i.ytimg.com/vi/RD3Hy5QgBAc/mqdefault.jpg

si vous voulez voir une drag queen parler ciné

---------------
oui
n°72235587
Jacquot ma​rtin
Posté le 18-01-2025 à 00:34:11  profilanswer

Kiveu a écrit :

Fred avait expliqué être allé plusieurs fois à Malte, de manière transparente, pour les placements financiers.  
Ils savent très bien qu'il vaut mieux faire pitié qu'envie. Donc régulièrement ils se plaignent de "ouin ouin la démonétisation" et "ouin ouin youtube c'est mort, tik tok va nous tuer", mais dans les faits leurs 2 chaines restent de très grosses chaines du YTgame fr aujourd'hui.

Ca m'étonne de vous tout ça Mr Veu.

Je viens de faire une petite recherche: Rien sur JDG à Malte, alors que c'est le genre de truc qui serait reposté en boucle sur Avenoel et compagnie.  

La boîte JDG prod est peut être millionnaires mais ils sont plusieurs et ça doit plus beaucoup augmenter, hors opé.  

Et ouin ouin la démonétisation, c'est surtout quand ça n'a aucun sens. L'épisode Starwars, ils s'en plaignent pas, c'était sûr.  
Le dukenukem pour des pixels là...  [:kukron:5]  

Ils sont sûrement à l'abri cependant. Et ils gèrent bien la barque, réinvestissent, ils méritent, on est d'accords.

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°72235593
PetitJean
RATATATA
Posté le 18-01-2025 à 00:36:33  profilanswer

bonne chance pour aller planquer des € à Malte avec la coopération bancaire européenne

---------------
oui
n°72235594
Jacquot ma​rtin
Posté le 18-01-2025 à 00:36:45  profilanswer

dje33 a écrit :

+1

Quand j'ai écouté le truc sur leur émission sur le pédiluve. Je ne sais plus avec quel invité, sûrement Benzaie. Ils avaient déjà des contrats avec des grosses boîtes alors qu'à la même époque sur leur vidéo YouTube, ils expliquaient que cela allait s'arrêter car ils étaient en fin de droit de chômage.

Oui, mais je crois qu'ils disent aussi que les montants étaient ridiculement faibles, déjà pour l'époque. Je crois même que "on s'est fait arnaqué" à été prononcé.  
Mais pour eux c'était incroyable.  

Bob et Fanta par contre, ils savaient déjà y faire.

Edit: https://www.pappers.fr/entreprise/j [...] 549511#=_= ( je pige pas tout, j'avoue )
Edit2 : https://www.pappers.fr/entreprise/jdg-holding-922439153 Capital social : 1 026 000,00 €

Le million est acté.

Message cité 2 fois
Message édité par Jacquot martin le 18-01-2025 à 00:43:15

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°72235600
PetitJean
RATATATA
Posté le 18-01-2025 à 00:38:50  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

Oui, mais je crois qu'ils disent aussi que les montants étaient ridiculement faibles, déjà pour l'époque. Je crois même que "on s'est fait arnaqué" à été prononcé.  

c'est pas le fanta qui donne dans la cryptochiasse aujourd'hui ?

---------------
oui
n°72235601
Jacquot ma​rtin
Posté le 18-01-2025 à 00:43:33  profilanswer

PetitJean a écrit :

c'est pas le fanta qui donne dans la cryptochiasse aujourd'hui ?

Évidemment!  [:jerome38:4]

Si t'as pas vu le pédiluve avec Benzai et Bob, vas-y!!

Message édité par Jacquot martin le 18-01-2025 à 00:44:55

---------------
n°72235714
Raoul Stal​lone
⭐ Personnalité de l'année ⭐
Posté le 18-01-2025 à 05:19:03  profilanswer

Kiveu a écrit :

Parce que le mec sait admirablement séparer vie public et vie perso, qu'on a l'impression qu'il a la vie du gamer lambda, et que lui comme Seb restent très discret sur leur train de vie respectif.
Fred avait expliqué être allé plusieurs fois à Malte, de manière transparente, pour les placements financiers. Quand t'es youtubeur tu vas pas à Malte pour le tourisme. On se doute bien que c'est pas pour ouvrir un Livret A à 100 balles d'apport par mois.

Carrément. [:somberlain_hfr:1]

Derrière leurs apparences de geeks fauchés, ils ont le train de vie de Donald Trump, mais ça ils ne le diront pas. [:harissa11:5]

---------------
Ce message a été posté avec succès par Raoul Stallone.
n°72235871
wade
Posté le 18-01-2025 à 08:34:16  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

Edit: https://www.pappers.fr/entreprise/j [...] 549511#=_= ( je pige pas tout, j'avoue )
Edit2 : https://www.pappers.fr/entreprise/jdg-holding-922439153 Capital social : 1 026 000,00 €

Le million est acté.

Le capital social c'est pas ta fortune personnelle hein :D
Tu as les statuts sur Pappers, il faut les lire. En l'occurrence ce qui est versé au capital de JDG Holding ce sont des parts de JDG Prod, qui sont évaluées à 1.025M€

Message cité 1 fois
Message édité par wade le 18-01-2025 à 08:36:58
n°72236073
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 18-01-2025 à 09:45:23  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

Ca m'étonne de vous tout ça Mr Veu.

Je viens de faire une petite recherche: Rien sur JDG à Malte, alors que c'est le genre de truc qui serait reposté en boucle sur Avenoel et compagnie.  

La boîte JDG prod est peut être millionnaires mais ils sont plusieurs et ça doit plus beaucoup augmenter, hors opé.  

Et ouin ouin la démonétisation, c'est surtout quand ça n'a aucun sens. L'épisode Starwars, ils s'en plaignent pas, c'était sûr.  
Le dukenukem pour des pixels là...  [:kukron:5]  

Ils sont sûrement à l'abri cependant. Et ils gèrent bien la barque, réinvestissent, ils méritent, on est d'accords.

JDG a Malte, c'est lui même qui l'avait dit dans un live.
Et il avait même fait une vanne du genre "de toute façon à Malte tu croises que des youtubeurs"

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°72236135
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 18-01-2025 à 10:01:38  profilanswer

Raoul Stallone a écrit :

Derrière leurs apparences de geeks fauchés, ils ont le train de vie de Donald Trump, mais ça ils ne le diront pas. [:harissa11:5]

Et la même photo ?

Kiveu a écrit :

Et il avait même fait une vanne du genre "de toute façon à Malte tu croises que des youtubeurs"

C'était pas Z-Event pour un Goal ?

Message édité par Fork Bomb le 18-01-2025 à 10:02:58

---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°72236144
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 18-01-2025 à 10:03:16  profilanswer

Raoul Stallone a écrit :

Je dis pas ça. Ils font juste bien attention à ne pas s'exposer. C'est pas le genre de youtubeurs qu'on verra avec des Rolex au poignet ou en train de conduire des voitures de sport en sortant de boîte. Ça veut pas dire qu'ils ont pas de voiture de sport ou de Rolex, ça veut pas dire qu'ils en ont non plus.

Et nulle part je ne dis ou n'induit que ce serait immerité. Je pense le contraire. Ils ont travaillé et produit du contenu de qualité.
Être millionaire aujourd'hui c'est pas forcément très durs, des tas de gens le sont. On en connaît probablement tous un ou deux. Quelqu'un qui a monté une entreprise ou investi dans plusieurs appart. En patrimoine le million peut être relativement vite atteint.

Message cité 3 fois
Message édité par Kiveu le 18-01-2025 à 10:11:13

---------------
n°72236153
wade
Posté le 18-01-2025 à 10:05:38  profilanswer

+1 et les millionnaires sont pas forcément ceux qui affichent leur richesse, c'est même souvent l'inverse

n°72236158
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 18-01-2025 à 10:07:26  profilanswer

Kiveu a écrit :

J'ai absolument pas souvenir de ça, ça m'étonne franchement.

(par contre, multimillionaire easy oui)

Message édité par Eife le 18-01-2025 à 10:07:46

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°72236159
Jacquot ma​rtin
Posté le 18-01-2025 à 10:07:39  profilanswer

wade a écrit :

Le capital social c'est pas ta fortune personnelle hein :D

Sans blague!?  [:orly2]  

C'est justement ce que je voulais monter: Fred Molas millionaire? Je crois pas, mais ça boîte sûrement.

---------------
n°72236179
wade
Posté le 18-01-2025 à 10:11:27  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

C'est justement ce que je voulais monter: Fred Molas millionaire? Je crois pas, mais ça boîte sûrement.

Bah ça ne prouve rien, dans un sens comme dans l'autre

n°72236356
kolian
Posté le 18-01-2025 à 10:55:20  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

Parce que pour toi, être millionnaire c'est d'avoir le million d'euro en liquidité sur un compte en banque.
Sauf que dans les faits, être millionnaire ou + c'est avant tout avoir des actifs

---------------

n°72236488
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 18-01-2025 à 11:25:40  profilanswer

Peu importe, si c'est le cas c'est mérité et si non il le mériterait.

Notons que, sauf erreur, il vient de faire construire sa maison avec un espace "jeu / twitch" dédié. Il doit y avoir une partie "investissement pro" dans le projet j'imagine.

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°72236839
Dora Doral​ina
Posté le 18-01-2025 à 12:51:52  profilanswer

https://youtu.be/Eex8aw2M7DM?si=Bd2Cc70FM5_HDxr_

Les boomers qui se font avoir par l'IA  [:donkeyshoot]  

La femme enceinte qui escalade le mont Everest  [:afrojojo]

n°72237122
dje33
Posté le 18-01-2025 à 14:01:37  profilanswer

Pour le JDG c'est largement mérité.

n°72237175
Jacquot ma​rtin
Posté le 18-01-2025 à 14:16:58  profilanswer

Mais.... J'ai jamais dis que Fred était millionnaire contrairement à d'autres!  

---------------
n°72238232
Raoul Stal​lone
⭐ Personnalité de l'année ⭐
Posté le 18-01-2025 à 18:56:30  profilanswer

Kiveu a écrit :

Je dis pas ça. Ils font juste bien attention à ne pas s'exposer. C'est pas le genre de youtubeurs qu'on verra avec des Rolex au poignet ou en train de conduire des voitures de sport en sortant de boîte. Ça veut pas dire qu'ils ont pas de voiture de sport ou de Rolex, ça veut pas dire qu'ils en ont non plus.

Et nulle part je ne dis ou n'induit que ce serait immerité. Je pense le contraire. Ils ont travaillé et produit du contenu de qualité.
Être millionaire aujourd'hui c'est pas forcément très durs, des tas de gens le sont. On en connaît probablement tous un ou deux. Quelqu'un qui a monté une entreprise ou investi dans plusieurs appart. En patrimoine le million peut être relativement vite atteint.

Je reste intimement convaincu que JDG se fait violence pour avoir l'air modeste et sympa afin de dissimuler aux yeux du public ses goûts de luxe outranciers et son train de vie indécent de nabab saoudien au bilan carbone journalier cataclysmique capable de faire fondre des glaciers et buter des familles entières d'ours polaires. [:shinarz:4]

Et n'essayez pas de me raisonner, je ne changerai pas d'avis. [:loom the gloom:1]

---------------
Ce message a été posté avec succès par Raoul Stallone.
n°72238252
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 18-01-2025 à 18:59:51  profilanswer

Retenez le ou il fait un malheur [:benzema t es nul:9]

---------------
Eponyme
n°72238292
gromarik
Posté le 18-01-2025 à 19:08:38  profilanswer

Raoul Stallone a écrit :

Je reste intimement convaincu que JDG se fait violence pour avoir l'air modeste et sympa afin de dissimuler aux yeux du public ses goûts de luxe outranciers et son train de vie indécent de nabab saoudien au bilan carbone journalier cataclysmique capable de faire fondre des glaciers et buter des familles entières d'ours polaires. [:shinarz:4]

Et n'essayez pas de me raisonner, je ne changerai pas d'avis. [:loom the gloom:1]

[:hophophop]

Kiveu a écrit :

Être millionnaire aujourd'hui c'est pas forcément très dur.

Ben tiens  [:gernouille is back:1]

Message cité 2 fois
Message édité par gromarik le 18-01-2025 à 19:09:59
n°72238307
mxpx
----
Posté le 18-01-2025 à 19:12:12  profilanswer

gromarik a écrit :

francs cfa  [:elessar53]  

n°72239659
shodaboy
Sidekick
Posté le 19-01-2025 à 00:18:31  profilanswer

Kiveu a écrit :

La plupart des millionnaires le sont via succession non ?

n°72239664
dSlaM
Profil : Lurkeur
Posté le 19-01-2025 à 00:23:02  profilanswer

En fait finalement vous êtes un peu comme les fans des Kardashians, ou un peu comme nos parents qui lisaient Paris Match y’a 20 ans non ?  [:docteur g:4]

---------------
:o
n°72239741
PetitJean
RATATATA
Posté le 19-01-2025 à 01:13:25  profilanswer

Dora Doralina a écrit :

https://youtu.be/Eex8aw2M7DM?si=Bd2Cc70FM5_HDxr_

Les boomers qui se font avoir par l'IA  [:donkeyshoot]  

La femme enceinte qui escalade le mont Everest  [:afrojojo]

bonsoir Sabine :jap:

---------------
oui
n°72240349
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 19-01-2025 à 10:15:24  profilanswer

gromarik a écrit :

Merci d'éviter de sur interpreter mes posts. Je ne dis pas "c'est izi, tout le monde peut le faire" Je dis que c'est relativement commun et donc pas aussi inaccessible qu'on le pense.
On dénombre environ 2.8 millions de millionaires en France.
https://www.ifrap.org/emploi-et-pol [...] millions).

C'est pas une denrée rare, ça fait 4% de la pop française...si tu es citadin, tu en croises nécessairement tous les jours.
Et je ne suis pas millionaire moi même, donc je ne prétends pas que c'est évident, mais perso j'en connais 2 dans mon entourage qui ont probablement ce patrimoine en cumulé.
Les héritages jouent évidemment mais il y aussi des gens qui ont developpé leur propre micro empire immo

Message édité par Kiveu le 19-01-2025 à 10:18:18

---------------
n°72240879
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 19-01-2025 à 12:05:35  profilanswer

Conseillé par YT aujourd'hui.
J'ai pas tout compris (c'est assez technique de mon point de vue), mais je me suis dit que ça pouvait intéresser les informaticiens.

https://www.youtube.com/watch?v=YMriXzs59yw

---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°72244160
Jacquot ma​rtin
Posté le 19-01-2025 à 22:24:27  profilanswer

Arkeo Toys

Citation :

Bibifoc : L’incroyable histoire du phoque écolo + Interview exclusive de Marie Dauphin

https://www.youtube.com/watch?v=uVwO3vqslsA

[:hansaplast:1]

---------------
n°72244329
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 19-01-2025 à 22:58:06  profilanswer

Fork Bomb> Moui, effectivement. En ce qui me concerne j'ai lâché la technique depuis longtemps, je ne fais plus que du fonctionnel.

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  629  630  631  ..  685  686  687  688  689  690

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Cancer – vivre pendant et après sa maladie[Topic Unique] Attentat xénophobe en Suède
[TU] Molotov.tv, le new service qui a salement perdu en intérêt[Topic unique] QVEMF Saison 4 - La qualitance commence ce soir
[Topic Unique] Crise de la dette grecque[Topic unique] Monocycles Electriques
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Chaînes YouTube et Youtubers

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)