| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Chaînes YouTube et Youtubers |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-01-2025 à 16:49:49 ![]() ![]() |
kolian | Respectivement, quand on se souvient des videos de VB a pleurer que ca gagne rien de faire des videos YT Après, le JDG est millionnaire...simple à trouver il a une holding avec 1 million de capital Message cité 1 fois Message édité par kolian le 17-01-2025 à 18:08:02 --------------- |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Togi |
|
kolian |
Togi | Ah ben oui, ça devient quand même très chaud les acronymes faut décomposer en syllabes maintenant. |
wade Mendiant de reconnaissance |
Smelly Jelly Drive |
dje33 |
Quand j'ai écouté le truc sur leur émission sur le pédiluve. Je ne sais plus avec quel invité, sûrement Benzaie. Ils avaient déjà des contrats avec des grosses boîtes alors qu'à la même époque sur leur vidéo YouTube, ils expliquaient que cela allait s'arrêter car ils étaient en fin de droit de chômage. |
Baodai38 Son of a preacher man |
Plusieurs milliards de vues sur Youtubes, une chaine Twitch qui marche très bien. Vous pensez vraiment qu'ils sont au RSA ? La seule raison pour laquelle ils ne seraient pas millionnaires, c'est qu'ils laisseraient leur argent dans leurs sociétés. Mais virtuellement ça fait pas un pli qu'ils sont millionnaires. 1 million pour un entrepreneur qui prend des risques et qui a réussi, c'est quand même pas la mer à boire. Message édité par Baodai38 le 17-01-2025 à 23:53:21 |
Publicité | Posté le 17-01-2025 à 23:52:39 ![]() ![]() |
PetitJean RATATATA | BARB WIRE - Pamela Anderson dans un remake scandaleux
--------------- oui |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
PetitJean RATATATA | bonne chance pour aller planquer des € à Malte avec la coopération bancaire européenne --------------- oui |
Jacquot martin |
Message cité 2 fois Message édité par Jacquot martin le 18-01-2025 à 00:43:15 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
PetitJean RATATATA |
--------------- oui |
Jacquot martin |
Message édité par Jacquot martin le 18-01-2025 à 00:44:55 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Raoul Stallone ⭐ Personnalité de l'année ⭐ |
--------------- Ce message a été posté avec succès par Raoul Stallone. |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 18-01-2025 à 08:36:58 |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Fork Bomb Obsédé textuel |
Message édité par Fork Bomb le 18-01-2025 à 10:02:58 --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Je dis pas ça. Ils font juste bien attention à ne pas s'exposer. C'est pas le genre de youtubeurs qu'on verra avec des Rolex au poignet ou en train de conduire des voitures de sport en sortant de boîte. Ça veut pas dire qu'ils ont pas de voiture de sport ou de Rolex, ça veut pas dire qu'ils en ont non plus. Et nulle part je ne dis ou n'induit que ce serait immerité. Je pense le contraire. Ils ont travaillé et produit du contenu de qualité. Message cité 3 fois Message édité par Kiveu le 18-01-2025 à 10:11:13 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
wade Mendiant de reconnaissance | +1 et les millionnaires sont pas forcément ceux qui affichent leur richesse, c'est même souvent l'inverse |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
J'ai absolument pas souvenir de ça, ça m'étonne franchement. (par contre, multimillionaire easy oui) Message édité par Eife le 18-01-2025 à 10:07:46 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
|
kolian |
--------------- |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Peu importe, si c'est le cas c'est mérité et si non il le mériterait. Notons que, sauf erreur, il vient de faire construire sa maison avec un espace "jeu / twitch" dédié. Il doit y avoir une partie "investissement pro" dans le projet j'imagine. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Dora Doralina | https://youtu.be/Eex8aw2M7DM?si=Bd2Cc70FM5_HDxr_
|
dje33 | Pour le JDG c'est largement mérité. |
Raoul Stallone ⭐ Personnalité de l'année ⭐ |
--------------- Ce message a été posté avec succès par Raoul Stallone. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
gromarik |
Message cité 2 fois Message édité par gromarik le 18-01-2025 à 19:09:59 |
mxpx ---- |
shodaboy Sidekick |
|
dSlaM Profil : Lurkeur | En fait finalement vous êtes un peu comme les fans des Kardashians, ou un peu comme nos parents qui lisaient Paris Match y’a 20 ans non ? --------------- :o |
PetitJean RATATATA |
--------------- oui |
Merci d'éviter de sur interpreter mes posts. Je ne dis pas "c'est izi, tout le monde peut le faire" Je dis que c'est relativement commun et donc pas aussi inaccessible qu'on le pense. C'est pas une denrée rare, ça fait 4% de la pop française...si tu es citadin, tu en croises nécessairement tous les jours. Message édité par Kiveu le 19-01-2025 à 10:18:18 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Fork Bomb Obsédé textuel | Conseillé par YT aujourd'hui.
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Jacquot martin | Arkeo Toys
Toxin Carpe ★★ Vitam | Fork Bomb> Moui, effectivement. En ce qui me concerne j'ai lâché la technique depuis longtemps, je ne fais plus que du fonctionnel. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Cancer – vivre pendant et après sa maladie | [Topic Unique] Attentat xénophobe en Suède |
| [TU] Molotov.tv, le new service qui a salement perdu en intérêt | [Topic unique] QVEMF Saison 4 - La qualitance commence ce soir |
| [Topic Unique] Crise de la dette grecque | [Topic unique] Monocycles Electriques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Chaînes YouTube et Youtubers | |