| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Chaînes YouTube et Youtubers |
|---|---|
mikamika | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-01-2025 à 22:36:41 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Baodai38 Son of a preacher man |
|
giHefca occupé à ne rien faire | Les déglingots ! |
Smelly Jelly Drive |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Mike Portnoy Hears Taylor Swift For The First Time J'aime toujours ce genre de crossover, surtout que les batteurs sont tous en impro vu qu'on leur passe avant le titre sans batterie. Mais alors là, d'avoir Mike Portnoy qui découvre Taylor Swift ça dépasse mes espérances.
Message cité 2 fois Message édité par Amiral Sim's le 15-01-2025 à 12:56:44 --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
gromarik |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
Je suis tombé dessus hier, c'est génial
Message édité par wade le 15-01-2025 à 12:48:07 |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
louyseiz | Purée, 2 semaines sans poster, ça fait tellement tomber les stats, c'est chaud.
|
Publicité | Posté le 15-01-2025 à 13:23:00 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
MrGnou Serengeti Warrior |
Message cité 2 fois Message édité par MrGnou le 15-01-2025 à 13:50:48 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
- gab | Pour ceux qui veulent autre chose que de la batterie il y a des trucs similaires sur la chaîne de Musora (la boite qui chapeaute Drumeo, il doit y avoir aussi Pianote pour le... piano --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
louyseiz |
|
kolian |
--------------- |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
ils s'abreuvent du cadavre de la chaine morte ...
Message cité 3 fois Message édité par Z_cool le 16-01-2025 à 09:32:59 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
wade Mendiant de reconnaissance | C'est divertissant Message édité par wade le 16-01-2025 à 09:32:49 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | ma page facebook, les shorts de Youtube, 1 video sponsorisé sur 5 c'est des réactions "à chaud" de l'affaire Vilbrequin,... c'est lourd. Message édité par Z_cool le 16-01-2025 à 09:37:15 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
deweychat | En parlant de Sylvain, un autre que je ne connaissais pas : Sylvqin, que j'ai suivi suite à une vidéo de science étonnante sur le développement des bombes atomiques
|
deweychat |
|
Togi |
|
kolian |
--------------- |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Togi |
Message cité 1 fois Message édité par Togi le 16-01-2025 à 11:09:19 |
deweychat | Ca va le texte est suffisamment bien écrit et repose peu sur le visuel, pas de temps morts où ça parle pas
Message édité par deweychat le 16-01-2025 à 11:35:17 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
vincebdx |
|
merise2 |
|
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Message cité 3 fois Message édité par hegoalde le 16-01-2025 à 14:36:42 --------------- Not just a man... |
Togi |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Boah, je pense que le fait que leur business plan s'effondre certains en sont conscients depuis longtemps, le Jdg et Seb c'était le sujet à chacun de leur vidéo FAQ chaque année avec le classique "franchement, on sait pas si on sera encore là l'année prochaine". Je me fais pas trop de souci pour leur reconversion, même si les vues devaient s'effondrer. S'il est vrai que les mecs de Vilebrequin sont devenus millionnaires avec leurs 800.000.000 de vues (ça parlait de 8 millions d'€ pour Chabrier et Levy semble avoir une holding pour investir dans l'immo), je suppose que le JDG avec ses 2 chaines qui cumulent plus de 2 milliards de vue, a quand même de quoi je suppose avoir déjà mis à l'abri pour ses vieux jours. Les gros youtubeurs (au delà du 1.000.000 d'abonnés) ce sont des gens qui sont à mon avis déjà largement à l'abri du besoin, Norman par exemple, malgré son cancel, a une fortune estimée à plusieurs millions d'euros. Tout ce qu'ils continuent à cumuler maintenant et jusqu'à ce que leurs chaines disparaissent éventuellement un jour dans les tréfonds du net oublié, c'est que du bonus donc ils ont pas fondamentalement besoin de changer de business plan. Tout au plus, moins de revenu les rendra plus feignants et ils feront service minimum, une vidéo de temps en temps, des lives twitch pour garder leurs commu actives... Nota bene, c'est un peu plus touchy, la vulga scientifique à la base c'est un créneau déjà probablement beaucoup moins bankable que les vidéos prout prout gaming et/ou qui recycle à la nausée des concepts loufoques le bon business model c'est probablement de chercher à se diversifier à un moment, diversifier les formats (vidéo, podcast, livres) et les activités (les vulgarisateurs sont aussi conférenciers en général) Message édité par Kiveu le 16-01-2025 à 15:58:05 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Cancer – vivre pendant et après sa maladie | [Topic Unique] Attentat xénophobe en Suède |
| [TU] Molotov.tv, le new service qui a salement perdu en intérêt | [Topic unique] QVEMF Saison 4 - La qualitance commence ce soir |
| [Topic Unique] Crise de la dette grecque | [Topic unique] Monocycles Electriques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Chaînes YouTube et Youtubers | |