| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Chaînes YouTube et Youtubers |
|---|---|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Reprise du message précédent : --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 23-11-2024 à 14:40:49 ![]() ![]() |
barnabe |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
barnabe | On des nouvells de son projet de "musée du jeu vidéo" en France ?
|
kolian |
kolian |
En plus, quand tu vois le "responsable" en France du projet, ca promet de grand moment de fou rire Message édité par kolian le 23-11-2024 à 14:47:11 --------------- |
dje33 |
|
kolian |
--------------- |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je le soupçonne d'être parfois un gros branleur qui ne veut pas s'emmerder avec les détails et l'organisation --------------- Eponyme |
dje33 |
|
Publicité | Posté le 23-11-2024 à 14:51:01 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
Y'a ce giga boloss de Pog qui y avait eu droit aussi, et qui chouinait devant sa commu : https://www.youtube.com/watch?v=sVGa5mB9SOA Message édité par wade le 23-11-2024 à 14:55:23 |
kolian |
--------------- |
mxpx ---- | Alors que si il avait été journaliste, l'ardoise aurait été effacée |
dje33 | Il aurait du proposer un partenariat gratuit pour effacer l'ardoise |
barnabe |
|
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
viniw geek repenti |
--------------- au jour d'aujourd'hui, c'est du bon Français. |
Smelly Jelly Drive |
|
--------------- Eponyme |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Toujours Thomas, dont les vidéos sont toujours quali, à conseillé cette vidéo : https://youtu.be/M752CpKHNjM?si=mvy8Rw8fhmCE8C0i Et c'est un énorme oui sur toute la ligne !!! --------------- Topic de vente de trucs divers |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
edit : non madame, ton amoureux te trouvait pas belle, il voulait mettre sa kique dans ton organisme corporel personnel, c'est tout Message cité 1 fois Message édité par edouard saucisse le 23-11-2024 à 23:50:02 |
Yeagermach42 |
|
Yeagermach42 |
|
Yeagermach42 |
|
space droid |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Et il se plaint pas tant d’avoir du hors forfait mais que genre 1Go lui ai coûté 22k€, ce qui est complètement stratosphérique. --------------- Aloha |
Message édité par wade le 24-11-2024 à 08:44:56 |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Aller au procès contre une grosse boîte japonaise, alors que t'es dans ton tort et que tu es résident d'origine étrangère...
mxpx ---- | le fameux roaming satellite sur bateau de croisière |
dje33 |
Lui, il a l'air d'avoir assez de pognon pour que cela ne soit pas trop un souci pour lui. La preuve, il ne prend pas 5 minutes pour lire les SMS de son opérateur. |
Jojo337 Pseudo à numéros | Il est également chef d'entreprise et je me doute qu'il doit recevoir des messages bien plus nombreux que ma petite personne... entre autre il voyage beaucoup donc il reçoit tout le temps des SMS des opérateurs de type "Bienvenue au Canada*", le fait qu'il ait un forfait "monde" et le fait que partout ou il est allé il n'a pas eu de problèmes fait qu'il est possible qu'il ait vu le message reçu sans le lire car l'habitude des autres pays ou ça se passe bien*, soit il ne l'a pas vu car noyé dans d'autres messages. Message cité 1 fois Message édité par Jojo337 le 24-11-2024 à 14:10:50 --------------- Sauce |
vincebdx |
|
rdlmphotos omnia vanitas ! | Une fois je suis allé en Suisse, mon forfait c'est bloqué à 70€ de dépenses alors que je n'avais même pas encore reçu le SMS bienvenue en Suisse... --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
dje33 |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Et c'est exactement ce qu'il demande dans sa vidéo. Message édité par Sylver--- le 24-11-2024 à 20:29:00 --------------- Aloha |
rdlmphotos omnia vanitas ! | Veritatium est maintenant en français --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Cancer – vivre pendant et après sa maladie | [Topic Unique] Attentat xénophobe en Suède |
| [TU] Molotov.tv, le new service qui a salement perdu en intérêt | [Topic unique] QVEMF Saison 4 - La qualitance commence ce soir |
| [Topic Unique] Crise de la dette grecque | [Topic unique] Monocycles Electriques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Chaînes YouTube et Youtubers | |