| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Chaînes YouTube et Youtubers |
|---|---|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Reprise du message précédent :
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Publicité | Posté le 20-11-2024 à 13:17:18 ![]() ![]() |
louyseiz | Nouvelle vidéo chez moi a 16h aujourd'hui |
PetitJean RATATATA |
Tondeuse électrique à la maison ou coiffeur ? --------------- oui |
LennyB Je ne contracte pas! | Une énigme vieille de 40 ans: le groupe à l'origine de la "plus mystérieuse chanson d'internet" enfin identifié
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
Baodai38 Son of a preacher man |
|
Togi |
Message cité 1 fois Message édité par Togi le 20-11-2024 à 14:16:29 |
|
|
Smelly Jelly Drive | Je ne savais pas qui était Satoshi Nakamoto, j'ai dû googler.
|
Publicité | Posté le 20-11-2024 à 14:55:29 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Dans le fond, je trouve que Feldup est souvent intéressant, en plus il fait l'effort de bien écrire ses textes. Etrangement, on dirait un ado qui tient un skyblog puissance 10 000, alors qu'il n'est pas contemporain de cette époque Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 20-11-2024 à 15:27:31 --------------- Eponyme |
C'est UN DES PLUS GRANDS MYSTERES D'INTERNET
Je checkerai sa vid sur les stations de nombre à l'occaz
Message édité par Baodai38 le 20-11-2024 à 15:27:43 |
POUQIE pouqie | ptin les pisse froids
--------------- salut c pouqie |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé | Feldup, Ego, TheGreatReview... Ils ont tous le meme probleme de narration, à en faire des tonnes plutot que de rester factuels. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Kibis | Puisqu'on parle du storytelling, j'aime beaucoup la chaine de Fatche https://www.youtube.com/@Fatche_
|
Togi |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de | Attendez... D'où feldup est jeune ? --------------- Topic de vente de trucs divers |
barnabe |
LennyB Je ne contracte pas! |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2024 à 21:08:21 ![]()
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
LennyB Je ne contracte pas! | Il a lancé sa chaine le 8 janvier 2014, d'après son wikipédia --------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
OgOp |
Message cité 2 fois Message édité par OgOp le 20-11-2024 à 21:48:17 |
|
Togi |
Message édité par Togi le 20-11-2024 à 22:57:02 |
louyseiz | Bon départ pour ma vidéo sur THE CURE :
|
Togi |
Message édité par Togi le 22-11-2024 à 10:04:58 |
Asue | Ils ont changé l'UI de Youtube non ? Le menu à gauche c'est nouveau --------------- (Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek) |
Augmented I don't sleep, I just dream | La dernière de Ici Japon. Là en 20 minutes, il y a eu 10min sur les gachapons, 5min dans un sexshop flouté et 3min dans un restaurant moyen. Il se passe quelque chose ensuite ? Message cité 1 fois Message édité par Augmented le 23-11-2024 à 12:51:36 --------------- Streets of Fire |
kolian |
--------------- |
Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 23-11-2024 à 14:17:11 --------------- Eponyme |
wade Mendiant de reconnaissance | Je continue de hate-watch quasi quotidiennement leur vlog d'entreprise Message cité 1 fois Message édité par wade le 23-11-2024 à 14:18:55 |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
barnabe |
Message cité 3 fois Message édité par barnabe le 23-11-2024 à 14:27:34 |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Message édité par brown paper bag le 23-11-2024 à 14:31:34 --------------- Eponyme |
kolian |
--------------- |
barnabe | Après avoir vu la vidéo sur son procès, narré par lui-même ; mon avis et qu'il était bien en tort et qu'il a joué au con surtout par le fait qu'il a été averti par sms par Softbank que des frais supplémentaires pouvaient s'appliquer lorsqu'il y était, et son excuse est qu'il reçoit plein de messages et qu'il ne les lit pas tous. Il a cru de bonne foi certes que dans les conditions de Softbank pour le data roaming que la France incluait la Nouvelle-Calédonie.
Message cité 1 fois Message édité par barnabe le 23-11-2024 à 14:39:17 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je pense surtout que c'était un peu léger de ne pas mieux lire les termes de son contrat et surtout de ne pas mieux vérifier la liste des pays couverts. Il a fait ça à l'arrache.
--------------- Eponyme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Cancer – vivre pendant et après sa maladie | [Topic Unique] Attentat xénophobe en Suède |
| [TU] Molotov.tv, le new service qui a salement perdu en intérêt | [Topic unique] QVEMF Saison 4 - La qualitance commence ce soir |
| [Topic Unique] Crise de la dette grecque | [Topic unique] Monocycles Electriques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Chaînes YouTube et Youtubers | |