| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Chaînes YouTube et Youtubers |
|---|---|
Smelly Jelly Drive |
Publicité | Posté le 23-08-2024 à 09:14:21 ![]() ![]() |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | Les déchets du net c'est à côté --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
sebnec PC Engine, what else ? | Déjà que sur un terrain il a un comportement parfois gênant, je n'aurais pas imaginé qu'il le soit moins en dehors (mais il réussit à l'être de manière bien pire, ce qui est presque un exploit ! --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Bagdarion | Je crois que c'est Daphné qui cherchait des chaînes à propos de l'art. YouTube m'a proposé celle ci aujourd'hui (pourquoi ? Ça mystère) Vincent K. Joly - La Joconde
|
Latiole |
Les mecs assurent une cadence soutenue. C'est impressionnant. Et plutôt de bonne qualité. Alors, c'est pas technique (on est pas sur du thinkerview et compagnie), mais ça reste pas mal. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Eclat d'ombre Why not? |
Niveau konbini ou slate quoi Message cité 1 fois Message édité par Eclat d'ombre le 23-08-2024 à 20:21:50 --------------- |
teepodavignon |
’interview du médecin légiste était bien mais j'ai du mal à être attiré par les rdv meetic de dechavanne. --------------- Laurent est mon fils. |
Baodai38 Son of a preacher man |
|
Publicité | Posté le 24-08-2024 à 11:15:23 ![]() ![]() |
dced |
Message cité 1 fois Message édité par dced le 24-08-2024 à 21:57:46 |
rakame |
Il y a un tuto de gatien sur les blagues d'ailleurs. |
Fork Bomb Obsédé textuel | Chaîne découverte récemment
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Smelly Jelly Drive |
Message cité 1 fois Message édité par Smelly Jelly le 26-08-2024 à 18:19:59 |
Latiole |
C'est trop lineaire pour moi Camy. J'écoute ses vidéos sans problème mais combien de fois je me suis attendu quand le mystère augmente "Eh là ça pue vraiment" etc.... Y a peu d'émotion dans son texte. |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
louyseiz | Bon, je suis pas chauvin (un peu), ya une nana (lovi) qui fait du contenu un peu similaire au mien, et si je trouve TRÈS OBJECTIVEMENT que mes vidéos sont meilleures, faut avouer que son ton, ses themes, et surtout sa régularité font qu'elle est sur une pente ascendante solide.
|
ash ray cure Life is a bitch |
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
Lolilol. Message édité par crougnagna le 26-08-2024 à 23:24:26 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Bagdarion | Titre putaclick et format très court ( presque tout autour de 15min je crois). Mais tu restes le meilleurs |
homnibus |
Perso c'est le truc qui me fait cliquer immédiatement sur "ne plus recommander cette chaîne" sans même ouvrir la vidéo |
sire deck |
Pour les effarouchés du putaclic, faut bien voir que sans ça tu ne peux sans doute plus percé et qu'on ne parlerai pas d'elle ici si elle était resté avec des titres consensuels. --------------- |
sire deck |
DivadG |
Fork Bomb Obsédé textuel | En complément de E-Penser et ses explications du sens de certaines chansons :
PetitJean RATATATA |
Ah non stop, ça fait X fois que je me tape cette chaîne en recommandation depuis des jours. --------------- oui |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Smelly Jelly Drive |
|
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Jacquot martin |
Et il est passé chez la TEB, Message édité par Jacquot martin le 28-08-2024 à 14:56:31 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
PetitJean RATATATA | une chaîne pour apprendre l'anglais https://www.youtube.com/@englishbienentendu
--------------- oui |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
PetitJean RATATATA |
--------------- oui |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Cancer – vivre pendant et après sa maladie | [Topic Unique] Attentat xénophobe en Suède |
| [TU] Molotov.tv, le new service qui a salement perdu en intérêt | [Topic unique] QVEMF Saison 4 - La qualitance commence ce soir |
| [Topic Unique] Crise de la dette grecque | [Topic unique] Monocycles Electriques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Chaînes YouTube et Youtubers | |