| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Chaînes YouTube et Youtubers |
|---|---|
Skopos | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-05-2024 à 15:49:14 ![]() ![]() |
kolian |
--------------- |
rakame |
|
le canard nouveau coin |
Message édité par le canard nouveau le 10-05-2024 à 18:06:22 --------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2024 à 18:47:10 ![]() C'est prouvé ? Car c'est facile à falsifier ces trucs. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 10-05-2024 à 18:47:33 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2024 à 18:55:41 ![]() J'ai regardé vite fait sur CheckNews, la plupart de ces messages sont des citations d'humoristes, livres... |
Publicité | Posté le 10-05-2024 à 18:55:53 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2024 à 18:57:36 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 10-05-2024 à 19:01:46 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'est raccord, on reconnaît son humour très fin et si caractéristique Message édité par brown paper bag le 10-05-2024 à 19:01:49 --------------- Eponyme |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Pour changer de sujet : y'a un topic zlan ? --------------- Topic de vente de trucs divers |
LennyB Je ne contracte pas! |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
gromarik | Je vois vaguement qui c'est... quel drama pour un noname ou presque.
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
nicolas46230 |
|
teepodavignon |
Message cité 2 fois Message édité par teepodavignon le 10-05-2024 à 19:47:56 --------------- Laurent est mon fils. |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Yeagermach42 |
|
- gab | J'hésite entre --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
nicolas46230 |
|
Yeagermach42 | Je rappele qu'il y a un topic concierge du net pour ce genre de discussion/drama. Vu qu'ici c'est plus pour la pub de louisez |
nicolas46230 |
|
Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 10-05-2024 à 20:19:10 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
nicolas46230 |
|
Yeagermach42 | Y a un topic pour cela, et c'est pas celui-la |
Arnaud est clairement plutôt de droite (au sens économique du terme, même pas sociétal). Mais lui comme Sébastien sont simplement dans ce qu'appelait il y a quelques années les frontistes l'UMPS. Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 10-05-2024 à 20:22:57 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
nicolas46230 |
|
dje33 |
jamere20 |
|
jamere20 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Cancer – vivre pendant et après sa maladie | [Topic Unique] Attentat xénophobe en Suède |
| [TU] Molotov.tv, le new service qui a salement perdu en intérêt | [Topic unique] QVEMF Saison 4 - La qualitance commence ce soir |
| [Topic Unique] Crise de la dette grecque | [Topic unique] Monocycles Electriques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Chaînes YouTube et Youtubers | |