| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Chaînes YouTube et Youtubers |
|---|---|
giHefca occupé à ne rien faire | Reprise du message précédent : Édit: je suis allé faire un tour dans les commentaires de la vidéo, les harceleurs ont utilisé ce costume comme argument Message cité 1 fois Message édité par giHefca le 10-05-2024 à 06:57:55 |
Publicité | Posté le 10-05-2024 à 06:49:55 ![]() ![]() |
TotalRecall | La source est là https://youtu.be/kJl_w4ZyxrY?t=4198 (pour éviter d'avoir à chercher après). J'avoue que quand j'ai vu il y a quelques jours sa vidéo de presque 3h et l'intro "cour de récré" je me suis dit "merde, ça y est, il a craqué.". Mais en fait non, j'ai commencé à regarder (en sautant des passages), c'est intéressant, posé, et bien structuré. Terrifiant de se dire que ça dure depuis des années, je ne connaissais même pas "le bouseux" et autres "Victor Nickel" avant il y a quelques semaines. Bien sûr avec son humour irrévérencieux et ses prises de position affirmées sur certains sujets clivants depuis ses débuts AG avait de quoi se douter qu'il allait finir par susciter l'intérêt de ce genre d'individus, mais quand même, quand tu les as sur le dos, j'imagine que ça doit être un enfer à vivre. Message cité 1 fois Message édité par TotalRecall le 10-05-2024 à 08:46:18 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
giHefca occupé à ne rien faire | Je ne vois pas comment ça pourrait être moins subjectif quand le titre de la vidéo c'est "Je suis harcelé et j'ai besoin d'en parler" |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
LennyB Je ne contracte pas! | https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
TotalRecall |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
dced | Les énergumènes qu'il cite dans sa vidéo (AG) ont des propos gratinés dis donc. J'ai du mal à comprendre leur rage. |
dje33 |
|
Publicité | Posté le 10-05-2024 à 09:40:09 ![]() ![]() |
dje33 |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
barnabe |
|
kolian |
--------------- |
kolian |
--------------- |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
nicolas46230 |
Et alors ? |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Qui pour me retrouver la vidéo de Louis San qui parle du scandale de l'université japonaise qui truquait le concours d'entrée en médecine ? --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
TotalRecall |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2024 à 13:41:15 ![]()
|
sire deck | https://youtu.be/Fp1gFaFFE_E?si=zzk5kTG4HwXiiij0
--------------- |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
nicolas46230 |
|
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Yeagermach42 | Pis y a un topic pour ca maintenant, allez intervernir dedans plutot que de le faire ici. |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | ya vraiment un topic pour tout |
- gab | Le lien : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 0826_1.htm --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
rakame | Deux ans ? Les chiens aboient la caravane passe, c'est un proverbe originaire du moyen orient qui a largement plus d'un siècle voire deux.
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
dje33 |
|
dje33 |
dje33 |
Je ne suis pas au courant. Après les placements de produits merdiques venant d'influenceur cela ne m'étonne pas trop. Mais est-ce qu'à cause de ce placement de produit il est d'extrême droite ? |
Skopos | Va là-bas pour en parler... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Cancer – vivre pendant et après sa maladie | [Topic Unique] Attentat xénophobe en Suède |
| [TU] Molotov.tv, le new service qui a salement perdu en intérêt | [Topic unique] QVEMF Saison 4 - La qualitance commence ce soir |
| [Topic Unique] Crise de la dette grecque | [Topic unique] Monocycles Electriques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Chaînes YouTube et Youtubers | |