Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2746 connectés 

 


Comment prononcez-vous "Youtube" ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  556  557  558  ..  561  562  563  564  565  566
Auteur Sujet :

[Topic unique] Chaînes YouTube et Youtubers

n°70325858
Mr Oscar
Pour la beauté du geste.
Posté le 23-03-2024 à 12:59:39  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Floom a écrit :

 

Pour le reste, ce qu'il dit sur les millennials apparaît tout de même comme une généralisation abusive et ce qu'il définit comme leurs caractéristiques est en grande partie applicable aux autres générations.

 



 

Oui je suis d'accord ce n'est pas spécifiquement la génération millennial mais le croisement de grandeur dans un coconut doré ou ce qui fait plaisir est facilement accessible vs. la vie de long terme et s'inscrire dans des projets pro et familiaux. La vidéo à 7 ans , elle reste applicable à la génération suivant.  Et en effet les craquages en crises de quarantaines/ cinquantaines  sont la preuve que toujours une bonne partie des gens se sent bof dans le fait de faire des projets familiaux / pro.
Justement dire que les vieux choufs ne savent pas beaucoup mieux c'est assez sain je pense.

 


C'est un speech qui serait pas trop mal en speech de graduation d'étudiant, mieux adapté que ceux qui sont souvent fait par des alumni cinquantenaires qui ne savent pas  eux même donner de bons conseils et ont au moins autant de biais du survivant, de generalisations abusives, d'oubli de ce qu'etait leur jeunesse etc.  
C'est juste un avis et des conseils de vies par un trente-quarantenaire, pas une publi dans Nature.  Quand on vieillit on entend plein et on en tire ce qu'on souhaite. Y a quand même une différence avec Aberkhan c'est que c'est plus posé et moins c*n, je te trouve dur avec cette comparaison.


---------------
Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi).
mood
Publicité
Posté le 23-03-2024 à 12:59:39  profilanswer
 

n°70325957
Floom
Posté le 23-03-2024 à 13:29:32  profilanswer
 

Aberkane a fait quelques confs pas trop mal avec des conseils utiles aussi. Mais ça a toujours plus été un point de vue que de la donnée véritable, souvent appliqué au management d'entreprise, et c'est sur ces points particuliers que je trouve qu'il y a un lien.
 
Le narratif du millennial faignant et capricieux vient précisément de là. C'est dans les thématiques managériales qu'il a prospéré, sur fond de résistance de personnes installées face à des exigences plus fortes que les manageurs se sont empressés de traduire comme un problème générationnel sans trop s'interroger sur quelle génération et qui au sein de ces générations a véritablement un problème avec le travail et la place qu'il occupe dans la vie. Il y a effectivement un biais du survivant là-dedans, ainsi qu'un appel à l'ancienneté et encore tout un tas de biais qui président à cette lecture.  
 
J'y vois plus volontiers un assaut managérial contre une mise en concurrence des offres d'emplois qu'un problème générationnel de nouveaux zombies qui auraient perdu le goût de la vie, à vrai dire.


---------------
Le topic archéologie, viendez nombreux!
n°70326238
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Posté le 23-03-2024 à 14:33:45  profilanswer
 

Merci Floom, tu as mieux décrit mon ressenti lors du visionnage de cette vidéo que je n'aurais pu le faire moi meme  :jap:

n°70326629
tyrex9
Posté le 23-03-2024 à 16:17:40  profilanswer
 
n°70327006
TotalRecal​l
Posté le 23-03-2024 à 18:16:44  profilanswer
 
n°70327022
teepodavig​non
Sheraf.
Posté le 23-03-2024 à 18:21:34  profilanswer
 

j'espère que c'est vraiment la dernière


---------------
Laurent est mon fils.
n°70327036
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 23-03-2024 à 18:25:21  profilanswer
 

Bah quoi c'est pas le seul a faire sa pub :o


---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°70327047
TotalRecal​l
Posté le 23-03-2024 à 18:28:36  profilanswer
 

Timoonn a écrit :

Bah quoi c'est pas le seul a faire sa pub :o


Je crois que tu passes à côté du point important [:bluelightneon]


---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog
n°70327531
jamere20
Posté le 23-03-2024 à 20:27:03  profilanswer
 

Modération a écrit :


On t'a pas sonné, garde tes "analyses" racistes pour le comptoir du coin [:jpa]


Je présente mes excuses aux indiens et aux malaisiens, mais jamais le peuple français ne pardonnera ce que les allemands ont fait à Battiston

n°70327551
manuleluti​n
Posté le 23-03-2024 à 20:30:51  profilanswer
 

jamere20 a écrit :


Je présente mes excuses aux indiens et aux malaisiens, mais jamais le peuple français ne pardonnera ce que les allemands ont fait à Battiston


Peut être, mais c'est pour le TU foot  :whistle:

mood
Publicité
Posté le 23-03-2024 à 20:30:51  profilanswer
 

n°70328734
Floom
Posté le 24-03-2024 à 00:14:18  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :

Merci Floom, tu as mieux décrit mon ressenti lors du visionnage de cette vidéo que je n'aurais pu le faire moi meme  :jap:


 
 [:cetrio:1]  
 


---------------
Le topic archéologie, viendez nombreux!
n°70328737
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 24-03-2024 à 00:16:05  profilanswer
 
n°70329437
tyrex9
Posté le 24-03-2024 à 09:55:40  profilanswer
 


 
J'aurais dû préciser que c'est une vidéo pour montrer qu'on peut se chauffer l'hiver avec une carte graphique de gamer,
parfait pour chauffer une pièce avec un coût de 0€ de facture.


---------------
Ma dernière vidéo - Se chauffer l'hiver avec la carte graphique Exelcium
n°70329444
TotalRecal​l
Posté le 24-03-2024 à 09:57:23  profilanswer
 

tyrex9 a écrit :


 
J'aurais dû préciser que c'est une vidéo pour montrer qu'on peut se chauffer l'hiver avec une carte graphique de gamer,
parfait pour chauffer une pièce avec un coût de 0€ de facture.


[:poogz:5]


---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog
n°70329451
TotalRecal​l
Posté le 24-03-2024 à 09:58:57  profilanswer
 
n°70329467
kolian
Posté le 24-03-2024 à 10:02:13  profilanswer
 


 
 
bah oui, demain si on me donne un CG, je la pose sur une table et ca chauffera parfaitement la pièce pour 0€ :o :o


---------------

n°70329870
wade
Tester c'est douter
Posté le 24-03-2024 à 11:31:49  profilanswer
 

TotalRecall a écrit :


J'aurais bien signalé le post, mais quelqu'un l'a déjà fait et il ne s'est rien passé apparemment :o


Stadire que les modos peuvent pas réagir à la minute, à fortiori quand il y a des alertes inutiles comme c'est le cas ici [:cosmoschtroumpf]

n°70329979
- gab
Posté le 24-03-2024 à 11:52:09  profilanswer
 

Les liens sans description, c'est de la merde [:crapulax:1]


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°70329993
barnabe
Posté le 24-03-2024 à 11:54:04  profilanswer
 

- gab a écrit :

Les liens sans description, c'est de la merde [:crapulax:1]


 :jap:  
Par principe je ne clique jamais sur un lien sans description posé comme une crotte, que ce soit sur ce topic ou n'importe quel autre.

n°70330105
ash ray cu​re
Life is a bitch
Posté le 24-03-2024 à 12:15:15  profilanswer
 

- gab a écrit :

Les liens sans description, c'est de la merde [:crapulax:1]


En effet, j'ai cliqué et je confirme, c'est de la merde.

n°70330153
Amiral Sim​'s
Everybody can be Bruce Willis
Posté le 24-03-2024 à 12:26:49  profilanswer
 

wade a écrit :


Stadire que les modos peuvent pas réagir à la minute, à fortiori quand il y a des alertes inutiles comme c'est le cas ici [:cosmoschtroumpf]

 

Sur certain topic des liens sans description c'est sanctionné.

 

Là c'est spammé 6 fois pour être en plus une vidéo nulle

Message cité 1 fois
Message édité par Amiral Sim's le 24-03-2024 à 12:27:24

---------------
si j'été pas là, vous seriez vous
n°70331093
TotalRecal​l
Posté le 24-03-2024 à 15:27:45  profilanswer
 

wade a écrit :


Stadire que les modos peuvent pas réagir à la minute, à fortiori quand il y a des alertes inutiles comme c'est le cas ici [:cosmoschtroumpf]


Loin de moi l'idée de critiquer les collègues :whistle:.
Pour info, un même post peut être alerté plusieurs fois (ce qui rend l'alerte encore plus visible), SAUF si la première alerte a déjà été marquée comme traitée. Et là c'était le cas apparemment, d'où ma remarque [:cupra].

 

Mais oui, le quartet pas de description + copie colle 6 fois + contenu de merde + publicité la plus chiante de l'histoire ça devrait être interdit :o


Message édité par TotalRecall le 24-03-2024 à 15:29:04

---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog
n°70331122
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 24-03-2024 à 15:34:11  profilanswer
 

Amiral Sim's a écrit :


 
Sur certain topic des liens sans description c'est sanctionné.  
 
Là c'est spammé 6 fois pour être en plus une vidéo nulle


C'est la vidéo de l'année.  :o J'a du la voit cent fois et je la connais par coeur.


---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°70331520
barnabe
Posté le 24-03-2024 à 17:04:56  profilanswer
 

J'ai vu un nouveau truc sur YT aujourd'hui :
https://i.ibb.co/KVvFyKB/yt-policies.jpg
 
Ce carré apparait sur les parties de vidéos qui contiennent ce genre de contenu.
A mon avis c'est un truc plus ou moins automatisé.

n°70331549
ClioWillia​ms
Jamais, jamais vraiment.
Posté le 24-03-2024 à 17:16:46  profilanswer
 


 
Peut être qu'il mine avec. :o

n°70333475
le canard ​nouveau
coin
Posté le 25-03-2024 à 04:04:00  profilanswer
 

tyrex9 a écrit :


 
J'aurais dû préciser que c'est une vidéo pour montrer qu'on peut se chauffer l'hiver avec une carte graphique de gamer,
parfait pour chauffer une pièce avec un coût de 0€ de facture.


Je confirme, testé 2 hivers de suite, ça marche plutôt bien :o


---------------
Il me manque juste ~300 filleuls :o : https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3
n°70333751
Baodai38
Son of a preacher man
Posté le 25-03-2024 à 08:52:01  profilanswer
 

tyrex9 a écrit :


 
J'aurais dû préciser que c'est une vidéo pour montrer qu'on peut se chauffer l'hiver avec une carte graphique de gamer,
parfait pour chauffer une pièce avec un coût de 0€ de facture.


 
C'est foncièrement faux, mais je n'ai pas l'impression que tu t'en rendes compte  [:klemton] En tout cas c'est ce qui explique les réactions ici. Rapidement, ce que je note :  
- La carte graphique, il a bien fallu l'acheter. Et la faire tourner toute la journée l'use, il va falloir la remplacer
- Ca use aussi les autres composants de ton PC (processeur, ram, ventilateurs, etc)
- La carte graphique utilise aussi de l'électricité, donc ça coute de l'argent
 
Et en plus l'étude est complétement biaisée :  
- Tu n'atteins pas la même température dans ta chambre et les autres pièces, donc pas comparable
- Les radiateurs sont généralement thermostatés, même un grill pain non ?! Donc l'utilisation de l'électricité dans les autres pièces n'est pas de 1200W h24
- Il n'y a pas que la carte graphique qui dégage de la chaleur, mais l'écran aussi notamment
 
Il y  a probablèment d'autres choses, mais sur le fond c'est déjà pas mal. Après on peut parler de la forme ...

n°70333839
TotalRecal​l
Posté le 25-03-2024 à 09:10:56  profilanswer
 

Exclusif : en 2024, un jeune hfrien qui s'était déjà illustré par le passé pour ses talents d'artiste réinvente les lois de la thermodynamique. Il partage ses découvertes au travers d'une vidéo youtube qui changera à jamais notre rapport avec l'énergie : quand tu fais du chaud dans une pièce, ça fait du chaud qui chauffe la pièce.  
C'est un camouflet sans précédent pour Sadi Carnot, James Prescott Joule et d'autres scientifiques émérites, qui à aucun moment de leur carrière n'ont eu la clairvoyance de se rendre compte que les problèmes de chauffage pourraient être définitivement résolus par le simple achat d'un PC gamer dans les foyers du monde entier !
Plus d'informations prochainement par nos envoyés spéciaux dans une interview exclusive.


---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog
n°70333877
TotalRecal​l
Posté le 25-03-2024 à 09:17:57  profilanswer
 

Mais sinon plus sérieusement, on a sans doute tous compris que par gratuit il voulait dire qu'il aurait de toute façon allumé le PC dans tous les cas, donc sa contribution en tant que chauffage est un bonus gratuit en marge de son utilité première.  
Bonus qui peut d'ailleurs vite devenir un sérieux inconvénient l'été quand il fait déjà trop chaud, et ça ne s'applique pas qu'au gaming mais aussi aux utilisations sérieuses :D.
 
Cela dit, je comprends vraiment pas le concept des vidéos tyrex. Dedans il y a une certaine maîtrise de différents outils 2D et 3D, des heures de travail (pas possible autrement), et pourtant à chaque fois c'est... Non je vais pas finir ma phrase mais vous comprenez l'idée. Pourquoi ? Tu ne veux pas faire autre chose ? Y a sans doute un million d'idée de vidéos drôles, belles ou intéressantes qui pourraient profiter de ces compétences, alors pourquoi commettre ça ? [:autobot]


---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog
n°70333903
Baodai38
Son of a preacher man
Posté le 25-03-2024 à 09:22:27  profilanswer
 

TotalRecall a écrit :

Mais sinon plus sérieusement, on a sans doute tous compris que par gratuit il voulait dire qu'il aurait de toute façon allumé le PC dans tous les cas, donc sa contribution en tant que chauffage est un bonus gratuit en marge de son utilité première.  


 
Bin non justement, il me semble qu'il dit qu'il laisse tourner une vidéo sur son PC quand il ne l'utilise pas  [:klemton]  

n°70333905
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Posté le 25-03-2024 à 09:22:35  profilanswer
 

TotalRecall a écrit :

Exclusif : en 2024, un jeune hfrien qui s'était déjà illustré par le passé pour ses talents d'artiste réinvente les lois de la thermodynamique. Il partage ses découvertes au travers d'une vidéo youtube qui changera à jamais notre rapport avec l'énergie : quand tu fais du chaud dans une pièce, ça fait du chaud qui chauffe la pièce.  
C'est un camouflet sans précédent pour Sadi Carnot, James Prescott Joule et d'autres scientifiques émérites, qui à aucun moment de leur carrière n'ont eu la clairvoyance de se rendre compte que les problèmes de chauffage pourraient être définitivement résolus par le simple achat d'un PC gamer dans les foyers du monde entier !
Plus d'informations prochainement par nos envoyés spéciaux dans une interview exclusive.


 
For better efficiency, use magnets  [:raph0ux]

n°70333955
TotalRecal​l
Posté le 25-03-2024 à 09:32:53  profilanswer
 

Baodai38 a écrit :


 
Bin non justement, il me semble qu'il dit qu'il laisse tourner une vidéo sur son PC quand il ne l'utilise pas  [:klemton]  


Ah oui c'est encore plus con que j'avais imaginé alors :eek:
Au prix du hardware ça n'a pas de sens comme tu disais.  
 
En plus le rendement thermique est moins bon qu'avec un vrai radiateur qui ne sert qu'à ça (bon, ça doit être infime, mais dans un PC il y a des trucs qui font de la lumière, qui tournent, qui fond du bruit... Tout ça n'est pas transformé en chaleur mais juste en nuisance :d)


---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog
n°70333985
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Posté le 25-03-2024 à 09:36:38  profilanswer
 

nan mais à moins de miner pour récupérer une partie des coûts de l'électricité c'est de la merde complet.
Puis bon, la conso d'un PC moderne qui lit une simple vidéo, c'est pas ça qui va te chauffer l'hivers...

n°70334199
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 25-03-2024 à 10:03:51  profilanswer
 

dark oopa a écrit :


 
For better efficiency, use magnets  [:raph0ux]


Or cats and butter.


---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°70334424
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 25-03-2024 à 10:36:38  profilanswer
 

 

Merci, enfin on peut profiter de cette pub sans avoir les insupportables vidéos inintéressantes qui la suivent ! :jap:


Message édité par Kiveu le 25-03-2024 à 10:38:08

---------------
I'm going to Disneyland !
n°70339907
tyrex9
Posté le 26-03-2024 à 06:00:52  profilanswer
 

TotalRecall a écrit :

Mais sinon plus sérieusement, on a sans doute tous compris que par gratuit il voulait dire qu'il aurait de toute façon allumé le PC dans tous les cas, donc sa contribution en tant que chauffage est un bonus gratuit en marge de son utilité première.  
Bonus qui peut d'ailleurs vite devenir un sérieux inconvénient l'été quand il fait déjà trop chaud, et ça ne s'applique pas qu'au gaming mais aussi aux utilisations sérieuses :D.
 
Cela dit, je comprends vraiment pas le concept des vidéos tyrex. Dedans il y a une certaine maîtrise de différents outils 2D et 3D, des heures de travail (pas possible autrement), et pourtant à chaque fois c'est... Non je vais pas finir ma phrase mais vous comprenez l'idée. Pourquoi ? Tu ne veux pas faire autre chose ? Y a sans doute un million d'idée de vidéos drôles, belles ou intéressantes qui pourraient profiter de ces compétences, alors pourquoi commettre ça ? [:autobot]


 
haha un qui m'a compris
Non je ne fais pas tourner le pc quand je ne suis pas là (quand je dors j'éteins le pc).
 
C'est une expérience que j'ai expliquée en 3D/2D c'est une façon ou une autre de raconter un truc en faisant une vidéo.


---------------
Ma dernière vidéo - Se chauffer l'hiver avec la carte graphique Exelcium
n°70339993
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 26-03-2024 à 07:24:18  profilanswer
 

Le vrai gratuit, c'est l'énergie libre :o

n°70340054
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 26-03-2024 à 07:53:02  profilanswer
 

giHefca a écrit :

Le vrai gratuit, c'est l'énergie libre :o


M. Bidouille & Defakator enters the chat.


---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°70341626
louyseiz
Posté le 26-03-2024 à 12:25:03  profilanswer
 

https://www.youtube.com/watch?v=vuwsCCJ7M44
 
"La video tout simplement"
Un mec que j'aime beaucoup -il avait pas posté depuis 3 ans. Grosse qualité

n°70341686
_tchip_
Posté le 26-03-2024 à 12:36:51  profilanswer
 

barnabe a écrit :

C'est qui Clément ? un Youtubeur ?
Edit : je ne connaissais pas...il fait des tours de magie sur YT apparemment...

En tant qu'artiste il utilise la manipulation pour faire son show. Ca lui donne une légitimité pour vulgariser et décortiquer des procédés de manipulations commun entre les gourou et les prestidigitateurs.
Gérard Majax en son temps avait participé à la démysthification de Iuri Geller, un homme qui prétendait avoir des pouvoirs de télékinésie.

Message cité 2 fois
Message édité par _tchip_ le 26-03-2024 à 12:37:28

---------------
J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus.
n°70341704
barnabe
Posté le 26-03-2024 à 12:42:00  profilanswer
 

_tchip_ a écrit :

En tant qu'artiste il utilise la manipulation pour faire son show. Ca lui donne une légitimité pour vulgariser et décortiquer des procédés de manipulations commun entre les gourou et les prestidigitateurs.  
Gérard Majax en son temps avait participé à la démysthification de Iuri Geller, un homme qui prétendait avoir des pouvoirs de télékinésie.


HA oui, Iuri Geller le mec qui pouvait plier des cuillères rien qu'avec la force de la pensée.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  556  557  558  ..  561  562  563  564  565  566

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Cancer – vivre pendant et après sa maladie[Topic Unique] Attentat xénophobe en Suède
[TU] Molotov.tv, le new service qui a salement perdu en intérêt[Topic unique] QVEMF Saison 4 - La qualitance commence ce soir
[Topic Unique] Crise de la dette grecque[Topic unique] Monocycles Electriques
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Chaînes YouTube et Youtubers


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR