| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Chaînes YouTube et Youtubers |
|---|---|
akanico Captain Slow | Reprise du message précédent :
J'ai pas mis d'adresse mail de contact sur la mienne, je suis tranquille. --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Publicité | Posté le 19-04-2023 à 13:09:45 ![]() ![]() |
louyseiz |
|
Jacquot martin | Restons dans la "musique"
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Très bonne chaîne --------------- Eponyme |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Jacquot martin | Je découvre, c'est effectivement pas mal du tout. --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
rakame |
Du metal hardcore pour informaticien intello. Et ben il manquait plus que ça. Je préférais quand c'était un truc de biker et de chauffeur poids lourd. Le critique musical qui publie son truc en peer review dans un fanzine a comité de lecture. Lemmy reviens ! ils sont devenu rationnels ! Heureusement, tout n'est pas encore foutu ! Enfin si justement, ça tombe bien que tout parte en couille. Rancid - "Tomorrow Never Comes"
Message édité par rakame le 19-04-2023 à 17:19:11 |
louyseiz |
|
gromarik |
|
Publicité | Posté le 20-04-2023 à 13:52:52 ![]() ![]() |
POUQIE pouqie |
--------------- salut c pouqie |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
POUQIE pouqie |
Message cité 3 fois Message édité par POUQIE le 20-04-2023 à 15:57:58 --------------- salut c pouqie |
C'est peut-etre parce que tu l'as fait que tu en es content Il y a d'autres sources qui trouvent pas ça hyper sérieux, pas forcément dans la méthode scientifique, d'ailleurs, mais surtout dans les conclusions rendu après coup, car l'origine génétique ethnique en soi, ça ne veut pas dire grande chose si on ne nous explique pas en parallèle tous les mouvements migratoires, l'histoire des peuples qui peuvent l'induire, bref toute l'ethnologie et l'anthropologie qui va avec. En gros on te dit "t'es à 60% europe de l'est, à 32% grec et à 8% portugais" mais en fait ça signifie rien, ça t'apprend rien sur toi ou ta généalogie, et c'est pas interprétable en tant que tel pour expliquer ton goût étrange pour les gyros à la morue sauce Vodka. Donc si Bullshit il y a, il est peut etre là, la pub va te dire "découvrez qui sont vos ancêtre, apprenez tout sur vos origines" sauf qu'en fait non, on te donne des aires d'appartenance géographique qui regroupent plusieurs pays qui ont pas grand chose en commun historiquement, socialement , culturellement a part de s'etre bien tapé sur la gueule au fil des siècles et on te dit "tu viens de là" une critique intéressante sur le sujet ici qui explique assez bien les limites ethnologiques de ces tests. ça a été une grosse mode sur les internets, y'a bien 10 ans maintenant. Des gens importaient leur kit depuis les états unis, il y a même eu des émissions de télé réalités sur le sujet où on voyait John Smith le brave néo-nazi Texan apprendre, la larme à l'œil, qu'il n'était pas un aryen germano-slave comme il pensait, mais descendait essentiellement de pygmées et de peuplades mongoles Message édité par Kiveu le 20-04-2023 à 16:42:53 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
POUQIE pouqie | j'ai lu en bonne partie mais j'ai du mal à voir le problème ou la difficulté je t'avoue. Je pense que ça dépend de si on parle vraiment d'approche généalogique ou plutôt ethnique. Pour la généalogie je suis d'accord que faut pas se dire que ça va te donner les résultat d'emplacements géographiques de tes générations N+1 ou +2
Message cité 1 fois Message édité par POUQIE le 20-04-2023 à 16:58:56 --------------- salut c pouqie |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2023 à 18:24:10 ![]()
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
quietriot | Nouvelle propal Moins polémique j'espère, la chaîne Piano Jazz Concept James Bond et l'effondrement musical - https://www.youtube.com/watch?v=NSZB4tQClk0 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
POUQIE pouqie |
Message édité par POUQIE le 21-04-2023 à 11:20:49 --------------- salut c pouqie |
Jacquot martin |
PetitJean RATATATA |
ketwi Unique Forever ★★ | Yesssss --------------- Partout, Toujours |
Nitescent | j'ai commencé à avoir des recommendations pour cette chaine https://www.youtube.com/@thenakedga [...] ial/videos
|
louyseiz |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
viniw geek repenti |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
Sinon c'est exactement les mêmes techniques que Léo Grasset, mais en version Wish : Mais bon, à ce stade c'est sa parole contre celle des autres, espérons qu'il aille vraiment au procès (lol), que son honneur soit lavé ou qu'il finisse de se ridiculiser (et que ça fasse un précédent) Message édité par wade le 23-04-2023 à 09:58:17 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Alors, m'sieurs-dames ? Mangez-vous des effets spéciaux ? --------------- Eponyme |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2023 à 14:40:27 ![]() Rien que voir la miniature du burger, je sais que ça va parler de cure-dents.
|
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
- gab | Il me semble que tout le monde se plaint depuis un moment de l'algo qui te flingue si tu pousses pas du contenu très fréquemment. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
rakame |
Message cité 1 fois Message édité par rakame le 28-04-2023 à 07:52:34 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Cancer – vivre pendant et après sa maladie | [Topic Unique] Attentat xénophobe en Suède |
| [TU] Molotov.tv, le new service qui a salement perdu en intérêt | [Topic unique] QVEMF Saison 4 - La qualitance commence ce soir |
| [Topic Unique] Crise de la dette grecque | [Topic unique] Monocycles Electriques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Chaînes YouTube et Youtubers | |