| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Chaînes YouTube et Youtubers |
|---|---|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiral | Reprise du message précédent :
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
Publicité | Posté le 06-03-2023 à 18:45:36 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic | Une chaîne pas si jeune mais qui a poppé dans mes recos dernièrement, et j'ai bien aimé, peu de contenu cependant : Le Nouveau Programme
|
wade Mendiant de reconnaissance | Idem, ça m'éclate l'algo Youtube |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Encore une raison de plus pour penser que dans l'algo il y a une case pour un coefficient réservé à l'humain. --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Zangalou | Les parents de Neo et Swan viennent de prendre 5 ans de prison dont 3 ans et demi de ferme (lié à leur vie d’avant et la fameuse société agence de rencontre). Là grand mère prend aussi du ferme. C’est chaud. Message cité 2 fois Message édité par Zangalou le 06-03-2023 à 21:48:56 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Zangalou |
Message édité par Zangalou le 06-03-2023 à 21:50:17 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
shodaboy Sidekick |
|
Publicité | Posté le 07-03-2023 à 01:04:50 ![]() ![]() |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
louyseiz |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Pareil ici, et YT insiste pour que je la regarde --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Physics Girl a un covid long en étant assez mal en point --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
wade Mendiant de reconnaissance | Sérieux, faites au moins l'effort de lire 1 ou 2 pages avant de poster |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | J'ai effectivement zappé un message mais j'ai mis un lien --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
LennyB Je ne contracte pas! |
Message cité 2 fois Message édité par LennyB le 08-03-2023 à 04:31:32 --------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
PetitJean RATATATA |
Voilà, je cherchais le nom, arg --------------- oui |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiral |
Fork Bomb Obsédé textuel |
Message cité 1 fois Message édité par Fork Bomb le 08-03-2023 à 09:04:51 --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiral |
PetitJean RATATATA | https://www.youtube.com/@plombpoudrelaiton/videos
--------------- oui |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
NeoDc Born to be a larve | Astron'ennuie --------------- demain n'existe pas... |
teepodavignon | faichier --------------- Laurent est mon fils. |
Floom |
Message édité par Floom le 11-03-2023 à 01:02:07 --------------- Le topic archéologie, viendez nombreux! |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
rdlmphotos omnia vanitas ! | j'avais encore jamais remarqué:
Message cité 2 fois Message édité par rdlmphotos le 13-03-2023 à 08:52:02 --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
rafioul2 |
|
kolian |
--------------- |
ash ray cure Life is a bitch |
|
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même | La chaine de Thomas Laurent publie une nouvelle exploration de mine médiévale. https://www.youtube.com/watch?v=7z-2BYUbcp8 Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 13-03-2023 à 13:26:32 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Zangalou | Pour en finir avec Neo et Swan, le plus vieux des deux a une annonce à faire, ses parents en taule, il en a rien à branler Message cité 2 fois Message édité par Zangalou le 14-03-2023 à 05:12:28 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
PetitJean RATATATA |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Cancer – vivre pendant et après sa maladie | [Topic Unique] Attentat xénophobe en Suède |
| [TU] Molotov.tv, le new service qui a salement perdu en intérêt | [Topic unique] QVEMF Saison 4 - La qualitance commence ce soir |
| [Topic Unique] Crise de la dette grecque | [Topic unique] Monocycles Electriques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Chaînes YouTube et Youtubers | |