| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Chaînes YouTube et Youtubers |
|---|---|
manulelutin | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-12-2022 à 20:26:20 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 06-12-2022 à 20:27:45 |
dje33 |
|
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
Coroners les insoumis emmerdent le FN | ça aurait été un carnage si internet avait existé au temps des beattles, rolling stone...
|
jamere | Les modos d'HFR sont ils propres ? Qui a déjà reçu une dicjpick ici ? (à part celle qu'un forumeur a posté volontairement sur le topic covid ?) |
avoir Can u help me occupy my brain? |
--------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Moi, j'ai souvent reçu des mp tendancieux de la part des modérateurs avec des furries de toutes les couleurs, comme pour me recruter dans leur secte zoophile. --------------- Eponyme |
GenyaB Shit fucking game. |
|
lef 100% Footix ! |
|
Publicité | Posté le 06-12-2022 à 23:00:33 ![]() ![]() |
PetitJean RATATATA |
--------------- oui |
Jacquot martin | Le roi des rats sur l'affaire Norman avec moult témoignages. https://www.youtube.com/watch?v=Dbi_vhEPO8Y Moralement y a pas photos sur ses intentions et sa personne. Edit: Déjà + 200k vues! Il est complètement cramé là. Un peu dur à écouter. Apparemment il attendait l'arrestation avant de la balancer. Message cité 5 fois Message édité par Jacquot martin le 06-12-2022 à 23:48:29 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
gromarik |
Message cité 1 fois Message édité par gromarik le 06-12-2022 à 23:58:05 |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
teepodavignon |
PetitJean RATATATA | Sous-doué, sous Douai, ou les deux ? --------------- oui |
gromarik |
|
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
gromarik |
|
Jacquot martin |
Gracchus13 |
Message cité 1 fois Message édité par Gracchus13 le 07-12-2022 à 00:22:15 |
gromarik |
Message cité 1 fois Message édité par gromarik le 07-12-2022 à 00:22:07 |
Jacquot martin |
gromarik |
|
Gracchus13 | Le Roi des Rats c'est un vieux youtuber, y'a à boire et à manger dans ce qu'il fait, mais rien qui décrédibilise la vidéo qu'il vient de sortir. |
Jacquot martin |
teepodavignon |
Message édité par teepodavignon le 07-12-2022 à 00:44:04 --------------- Laurent est mon fils. |
Raoul Stallone ⭐ Personnalité de l'année ⭐ |
--------------- Ce message a été posté avec succès par Raoul Stallone. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
L'accumulation des témoignages est assez accablante. Message édité par brown paper bag le 07-12-2022 à 04:57:41 --------------- Eponyme |
yngwie No hablo inglés |
Déjà 3 vidéos en moins de 24h. --------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
Dezerd | Environ 7k€ brut/mois sur YT.
Message cité 1 fois Message édité par Dezerd le 07-12-2022 à 08:57:51 --------------- 503 Service Unavailable |
yngwie No hablo inglés |
Mais bon, après tout, on est dans une époque où Hanouna, Morandini sont aussi en activité et bien rémunérés en plus. Le Psyhodelik est dans l'air du temps. --------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Plus que le contenu, c'est la forme qui est lamentable : Psyho se contente de faire de la lecture d'articles en live ou de répéter des infos audiovisuelles. Message cité 3 fois Message édité par brown paper bag le 07-12-2022 à 09:17:38 --------------- Eponyme |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Les gens que ce genre de vidéo intéressent, non. --------------- Aloha |
wade Mendiant de reconnaissance | Bah t'as son vernis, sa "patte" par dessus |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Il a l'avantage de les collecter/trouver. Moi il me sert à comprendre les choses lorsque ça concerne un youtubeur que je suis. De temps en temps j'écoute un délire woke (délires qu'il concentre). Nb : je suis abonné mais sans notification. Message édité par CAMPEDEL le 07-12-2022 à 09:24:58 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
morv (╯°□°)╯︵ ┻━┻) |
--------------- "Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree." |
jamere |
|
Message édité par brown paper bag le 07-12-2022 à 09:55:52 --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Cancer – vivre pendant et après sa maladie | [Topic Unique] Attentat xénophobe en Suède |
| [TU] Molotov.tv, le new service qui a salement perdu en intérêt | [Topic unique] QVEMF Saison 4 - La qualitance commence ce soir |
| [Topic Unique] Crise de la dette grecque | [Topic unique] Monocycles Electriques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Chaînes YouTube et Youtubers | |