Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2683 connectés 

Comment prononcez-vous "Youtube" ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  430  431  432  ..  685  686  687  688  689  690
Auteur Sujet :

[Topic unique] Chaînes YouTube et Youtubers

n°67031877
louyseiz
Posté le 18-10-2022 à 00:52:23  profilanswer

Reprise du message précédent :
YouTube qui pousse encore et toujours pour les shorts :

https://imgur.com/Ab7qxZU.jpg

mood
Publicité
Posté le 18-10-2022 à 00:52:23  profilanswer

n°67031913
buscape30
Destination Birobidjan
Posté le 18-10-2022 à 01:13:06  profilanswer

Normal ça coute moins cher, ça marche très bien, c'est addictif, c'est simple, ça défile tout seul  

Des videos toutes différentes qui ne suivent aucun fil en plus , y'a pas d'algo on dirait, juste des vidéos qui pop au hasard partout sur la planete et ça finit sous tes yeux [:bl0p]

---------------

n°67031940
Zangalou
Posté le 18-10-2022 à 01:49:56  profilanswer

et dans le meme temps tiktok pousse pour les vidéos plus longues en rémunérant a 1$ pour 1000 vues à condition d'avoir une vidéo de mini 1 minute.

Message cité 1 fois
Message édité par Zangalou le 18-10-2022 à 01:50:28
n°67031948
buscape30
Destination Birobidjan
Posté le 18-10-2022 à 02:00:21  profilanswer

Zangalou a écrit :

et dans le meme temps tiktok pousse pour les vidéos plus longues en rémunérant a 1$ pour 1000 vues à condition d'avoir une vidéo de mini 1 minute.

:lol:  
Attention hein, une minute, UNE MINUTE.
Pas deux, faudrait pas faire un claquage du cerveau

D'ailleurs concernant tiktok, petite question :  

Citation :

Rémunération sur TikTok: les Suisses sont laissés sur le carreau
Depuis septembre 2020, les producteurs de contenus TikTok les plus populaires en Europe peuvent être rémunérés : le million de vues rapporte la somme de 20 euros. La Suisse ne figure pas sur la liste des pays concernés.

Les deux tiktokeurs francophones les plus connus sont suisses (nicocapone.comedy), ils cumulent des milliard de vues et pourtant ne touchent pas 1 seul centime de Tiktok (mais ils en gagnent sur facebook, instagram et youtube)
C'est quoi le problème entre tiktok et la Suisse ?

---------------

n°67031963
Amiral Sim​'s
Everybody can be Bruce Willis
Posté le 18-10-2022 à 02:18:55  profilanswer

1 millions de vues pour 20 euros ?   [:dks]

---------------
si j'été pas là, vous seriez vous
n°67032000
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 18-10-2022 à 04:42:08  profilanswer

Amiral Sim's a écrit :

1 millions de vues pour 20 euros ? [:dks]

J'allais relever.  :pt1cable:

---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°67032004
Zangalou
Posté le 18-10-2022 à 04:49:29  profilanswer

Amiral Sim's a écrit :

1 millions de vues pour 20 euros ?   [:dks]

tiktok ca paie rien, c'est connu, c'est pour ça que le 1$ pour 1000 vues qu'ils proposent depuis quelques jours sur certains types de vidéos, c'est une révolution pour ceux qui performent sur tiktok.

n°67032246
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 18-10-2022 à 08:05:49  profilanswer

On peut filtrer les short des abonnements ?
Vu que tous les créateurs s'y mettent je suis un peu obligé d'arrêter la regle du '1 short = je me désabonne'

---------------
On a tous un avis, le donne pas.
n°67032304
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 18-10-2022 à 08:19:24  profilanswer

nop

---------------
Aloha
n°67032393
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 18-10-2022 à 08:40:17  profilanswer

Zangalou a écrit :

tiktok ca paie rien, c'est connu, c'est pour ça que le 1$ pour 1000 vues qu'ils proposent depuis quelques jours sur certains types de vidéos, c'est une révolution pour ceux qui performent sur tiktok.

Les mecs avec communautés qui font des milliards de vue vont se mettre bien en une seule vidéo, et les autres auront rien...

---------------
Topic de vente de trucs divers
mood
Publicité
Posté le 18-10-2022 à 08:40:17  profilanswer

n°67032606
Daphne
kernel panic
Posté le 18-10-2022 à 09:09:16  profilanswer

Ça pourrait faire un super film mais le perso principal est trop perché, meme Di Caprio pourrait pas le jouer ! Je l’ai adoré ce type :D

n°67032639
gromarik
Posté le 18-10-2022 à 09:12:40  profilanswer

louyseiz a écrit :

YouTube qui pousse encore et toujours pour les shorts :

https://imgur.com/Ab7qxZU.jpg

Vous connaissez "Viva La Dirt League" (j'adore cette chaîne)

Une vidéo en rapport avec ton post (57 secondes) :
https://www.youtube.com/watch?v=tm7iza81f70

ese-aSH a écrit :

Vu que tous les créateurs s'y mettent je suis un peu obligé d'arrêter la regle du '1 short = je me désabonne'

Je n'ai pas trouvé :sweat:  

A part une extension je ne vois pas. La seule que j'ai essayée ne fonctionne pas.

Message cité 1 fois
Message édité par gromarik le 18-10-2022 à 09:14:36
n°67033063
deweychat
Posté le 18-10-2022 à 10:03:52  profilanswer

Zangalou a écrit :

Ca paie rien mais tu peux mettre en lien ton insta/twitch et la visibilité est énorme, les influenceurs gagnent de l'argent grace à tiktok indirectement quoi

n°67038552
subtray
Posté le 18-10-2022 à 20:30:30  profilanswer

ash ray cure a écrit :

Ca fait 10 min que j'écoute, il a dit que l'armée russe était la 2ème meilleure armée du monde, que les ricains avaient fait de la merde en prévenant sans cesse 3 mois avant l'invasion de l'ukraine, que la quantité de sanctions contre la russie est énorme mais ne sert à rien...

Pour l'instant ça m'a l'air très orienté.... :/

Mouais c'est pas de la propagande à la Stratpol non plus hein.

Il donne le point de vue des russes, et c'est plutôt intéressant car on n'a pas l'habitude de l'avoir.
Par exemple, il raconte que Schwarzy a fait une vidéo pour le public russe en leur disant que c'était con d'appeler les ukrainiens des nazis car leur chef est juif.
Pour nous, occidentaux, un nazi est avant tout un tueur de juifs. Mais pour les russes, un nazi est avant tout un tueur de russes.
Donc forcément le message de Schwarzy n'a pas été compris et ça a même été contreproductif.

Il parle aussi d'une des grandes faiblesses historiques de l'armée russe, à savoir l'encadrement intermédiaire.
D'après lui ça expliquerait le fait que Poutine ait mis 4 jours à se rendre compte que des conscrits étaient au front.

Je rappelle qu'il remet ça ce soir à 22H30 pour les intéressés.

n°67038783
Zangalou
Posté le 18-10-2022 à 21:00:04  profilanswer

deweychat a écrit :

Ca paie rien mais tu peux mettre en lien ton insta/twitch et la visibilité est énorme, les influenceurs gagnent de l'argent grace à tiktok indirectement quoi

Oui enfin comme sur youtube ou twitch, tu gagnes beaucoup indirectement, sauf que eux paient déjà un peu mieux, même si c'est loin d'être incroyable.

n°67038791
Zangalou
Posté le 18-10-2022 à 21:00:48  profilanswer

Eife a écrit :

Les mecs avec communautés qui font des milliards de vue vont se mettre bien en une seule vidéo, et les autres auront rien...

Ce qui est plutôt normal, personne ne donnerait d'argent à un youtubeur, twitcheur ou autre qui n'a aucune visibilité.

n°67038882
rafioul2
Posté le 18-10-2022 à 21:12:29  profilanswer

Zangalou a écrit :

Ce qui est plutôt normal, personne ne donnerait d'argent à un youtubeur, twitcheur ou autre qui n'a aucune visibilité.

Beaucoup de youtubeurs "intermédiaires" peuvent en vivre. Je ne pense pas que ce soit le cas sur tiktok.

n°67039260
louyseiz
Posté le 18-10-2022 à 21:57:50  profilanswer

Bon j'ai teste un short fait a partir d'une video precedente. En quelques heures, ca fait 400 vues et 4-5 nouveaux abonnes.
Mais je suis a peu pres sur que ca fait chier les abonnes existants.
Faudrait idealement pouvoir dire "ne pas montrer CE short a mes abonnes" :)

n°67039419
Amiral Sim​'s
Everybody can be Bruce Willis
Posté le 18-10-2022 à 22:21:10  profilanswer

ese-aSH a écrit :

Y en a qui font des shorts sympa comme Silabus ou Techniques Spatiales

---------------
si j'été pas là, vous seriez vous
n°67039428
rafioul2
Posté le 18-10-2022 à 22:22:52  profilanswer

louyseiz a écrit :

Bon j'ai teste un short fait a partir d'une video precedente. En quelques heures, ca fait 400 vues et 4-5 nouveaux abonnes.

Faire une chaîne short spécifique pour attirer des abonnés sur la première chaîne ça ne te paraît pas faisable, sinon ?

n°67039660
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 18-10-2022 à 23:09:46  profilanswer

Amiral Sim's a écrit :

El jj aussi en ce moment pour mathctober

n°67039707
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 18-10-2022 à 23:22:50  profilanswer

Amiral Sim's a écrit :

yep, il y en a qui font des petits trucs sympa, et ça passe bien sous ce format.
Après c'est noyé dans les trend débilos et que tout le monde fait et refait, les couples qui se filment tout le temps, en permanence...

Heliox en avait un peu fait, et puis avait très vite arrêté à cause des commentaires à la con qu'elle recevait :/ dommage, c'était sympa aussi.  

---------------
demain n'existe pas...
n°67039744
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 18-10-2022 à 23:38:35  profilanswer

gromarik a écrit :

Je n'ai pas trouvé :sweat:  

A part une extension je ne vois pas. La seule que j'ai essayée ne fonctionne pas.

Je m'en suis sorti avec stylebot (une extension qui injecte du css sur les pages) en ajoutant un truc qui semble ne filtrer que les shorts :)

Code :
  1. ytd-grid-video-renderer:has([computed-object-fit="CONTAIN"]) {
  2.   display: none;
  3. }

Message cité 1 fois
Message édité par ese-aSH le 18-10-2022 à 23:39:08

---------------
On a tous un avis, le donne pas.
n°67039811
Zangalou
Posté le 19-10-2022 à 00:00:00  profilanswer

rafioul2 a écrit :

Beaucoup de youtubeurs "intermédiaires" peuvent en vivre. Je ne pense pas que ce soit le cas sur tiktok.

C'est ce que j'explique, depuis l'ajout du nouveau système, ca sera maintenant le cas, c'est pour ça que beaucoup de youtubeurs avec 100 a 200k d'abo en parlent dernièrement, les mecs font plus d'argent sur tiktok depuis trois jours que sur plusieurs mois d'activité auparavant. Alors oui les gros vont s'en mettre plein les poches, mais les petits seront satisfaits également. Par contre j'ai du mal a croire qu'ils continuent très longtemps à rémunérer au 1 pour 1000.

Message édité par Zangalou le 19-10-2022 à 00:02:40
n°67040132
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 19-10-2022 à 06:33:16  profilanswer

louyseiz a écrit :

Ya l'exemple de Rick Beato qui produit des shorts plutôt cools, qui ne sont pas des extraits, mais 1 mn avec un instrument face cam autour d'un seul concept harmonique/mélodique/technique.
Alors que ses autres vidéos font toutes entre 20 et 80 mn et sont orientées interviews ou historiques, comme toi.

Message édité par brown paper bag le 19-10-2022 à 06:34:04

---------------
Eponyme
n°67040428
Profil sup​primé
Posté le 19-10-2022 à 08:38:47  answer

subtray a écrit :

Il donne le point de vue des russes, et c'est plutôt intéressant car on n'a pas l'habitude de l'avoir.
Par exemple, il raconte que Schwarzy a fait une vidéo pour le public russe en leur disant que c'était con d'appeler les ukrainiens des nazis car leur chef est juif.
Pour nous, occidentaux, un nazi est avant tout un tueur de juifs. Mais pour les russes, un nazi est avant tout un tueur de russes.
Donc forcément le message de Schwarzy n'a pas été compris et ça a même été contreproductif.

Il parle aussi d'une des grandes faiblesses historiques de l'armée russe, à savoir l'encadrement intermédiaire.
D'après lui ça expliquerait le fait que Poutine ait mis 4 jours à se rendre compte que des conscrits étaient au front.

J'ai écouté un peu hier soir,  c'était de la pleurniche en mode "ouin ouin les occidentaux nous détestent ".
Il ferait mieux de se cantonner à parler de crème glacée.

n°67047079
ash ray cu​re
Life is a bitch
Posté le 19-10-2022 à 20:35:35  profilanswer

subtray a écrit :

Ola, j'ai jamais comparé avec stratpol, faut pas déconner :o

N'empêche que non, il ne se contente pas de "donner le point de vue des russes", il tente de le justifier, et on comprend que c'est aussi son point de vue. Ca change tout.

Il aurait fait une vidéo qui donne le point de vue des russes, mais avec un regard critique, oui, ça aurait été intéressant. Sauf que là, les seuls moment où il fait preuve d'esprit critique, c'est justement pour justifier le point de vue russe. Par exemple avec ton exemple sur l'utilisation du terme nazi. Certes c'est très intéressant d'avoir cette précision, sauf que l'exercice est à sens unique.

n°67048054
Yeagermach​42
Posté le 19-10-2022 à 22:51:18  profilanswer

subtray a écrit :

Depend du moment ca, ils ont été leur potes aussi a un moment :o

n°67049303
Lak
disciplus simplex
Posté le 20-10-2022 à 09:38:36  profilanswer

Lui il fait une video tous les 36 du mois, mais c'est toujours intéressant.
Et pour celle-là, l'histoire est assez dingue et le personnage; il fait un peu Doc Brown en vrai... :D

---------------
Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures.
n°67049349
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 20-10-2022 à 09:43:55  profilanswer

Lak a écrit :

Et pour celle-là, l'histoire est assez dingue et le personnage; il fait un peu Doc Brown en vrai... :D

Ah, les 75 cents ? Tellement improbable cette histoire.

---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°67049393
wade
Posté le 20-10-2022 à 09:48:50  profilanswer

Fork Bomb a écrit :

Ah, les 75 cents ? Tellement improbable cette histoire.

Faut jamais avoir fréquenté de comptable pour s'arrêter à la petitesse de la somme :D
En compta tout écart doit avoir une justification

Message cité 2 fois
Message édité par wade le 20-10-2022 à 09:49:14
n°67049841
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2022 à 10:39:51  answer

Yeagermach42 a écrit :

Depend du moment ca, ils ont été leur potes aussi a un moment :o

Ouais sur le dos des Polonais y'a moyen de s'entendre.

n°67050119
Gimli Oake​nshield
Pro lurker since 2007 ™
Posté le 20-10-2022 à 11:11:28  profilanswer

Lak a écrit :

[:rastaman40]  

Mais j'ai l'impression qu'ils ont un peu augmenté le rythme de sortie des vidéos depuis cet été, on ne va pas s'en plaindre  :love:

---------------
Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube
n°67052188
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Posté le 20-10-2022 à 15:22:33  profilanswer

wade a écrit :

Faut jamais avoir fréquenté de comptable pour s'arrêter à la petitesse de la somme :D

Passer une demi journée à chercher 1 centime perdu au milieu des dizaine de pages d'un relevé banque de France  [:sirguda]

n°67052623
wade
Posté le 20-10-2022 à 16:04:41  profilanswer

sadicologue a écrit :

Passer une demi journée à chercher 1 centime perdu au milieu des dizaine de pages d'un relevé banque de France  [:sirguda]

[:hesp:5]

n°67052875
Lak
disciplus simplex
Posté le 20-10-2022 à 16:36:30  profilanswer

wade a écrit :

Justement, un des trucs fun de l'histoire, c'est que c'est absolument pas un comptable...
C'est un astronome de formation au look de savant fou, qui s'est retrouvé à être recasé à l'arrache responsable d'un service informatique quand son labo a fermé.
Service informatique où le temps d'utilisation des machines était facturés aux différents labos.

Quand tu écoutes l'histoire, tu as sourtout l'impression d'un espèce d'entêtement de chercheur obsédé : le mec, il n'accepte pas de pas comprendre. :D

---------------
Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures.
n°67053521
wade
Posté le 20-10-2022 à 18:05:48  profilanswer

Ah bah c'est un vrai chercheur au sens noble du terme c'est sûr :D

Message édité par wade le 20-10-2022 à 18:06:06
n°67058317
fiend41
why not !
Posté le 21-10-2022 à 12:18:36  profilanswer

qu'il vienne faire un tour là s'il veut comprendre..

https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

et il gagnera une camisole...

n°67060154
burn2
Pour ceux qui viendront après
Posté le 21-10-2022 à 15:41:27  profilanswer

ese-aSH a écrit :

Même problème, ça me gonfle au possible, surtout que ça ressort dans le flux des abonnements.
Donc quand y en a peu ça va, mais quand il y en a plein ça me gave!

ET surtout le format vertical...  :fou:
https://www.youtube.com/watch?v=f2picMQC-9E

Message édité par burn2 le 21-10-2022 à 15:42:45

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°67060168
wade
Posté le 21-10-2022 à 15:42:47  profilanswer

Ca a 10 ans ce truc, les usages ont beaucoup évolué depuis :spamafote:

n°67061810
ash ray cu​re
Life is a bitch
Posté le 21-10-2022 à 19:53:45  profilanswer

Je viens de voir qu'il existe plusieurs extensions pour virer les shorts, je vais tester ça :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  430  431  432  ..  685  686  687  688  689  690

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Cancer – vivre pendant et après sa maladie[Topic Unique] Attentat xénophobe en Suède
[TU] Molotov.tv, le new service qui a salement perdu en intérêt[Topic unique] QVEMF Saison 4 - La qualitance commence ce soir
[Topic Unique] Crise de la dette grecque[Topic unique] Monocycles Electriques
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Chaînes YouTube et Youtubers

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)