| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Chaînes YouTube et Youtubers |
|---|---|
Kiveu Carlos Irwin Estevez | Reprise du message précédent : https://www.youtube.com/watch?v=m28qkH5ISyU C'est injuste le peu d'abonné que ce mec a, il fait un travail de ouf. Message cité 4 fois Message édité par Kiveu le 07-07-2022 à 14:02:47 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Publicité | Posté le 07-07-2022 à 14:00:13 ![]() ![]() |
LennyB Je ne contracte pas! | Une petite chaine encore méconnue (10k), qui pourrait en intéresser certains ici, Un Irréductible Athée:
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
Raoul Stallone ⭐ Personnalité de l'année ⭐ |
Message édité par Raoul Stallone le 07-07-2022 à 18:51:06 --------------- Ce message a été posté avec succès par Raoul Stallone. |
tibo2002 C'est très content. | Tiens ça vient de repopper dans mon esprit la, mais on a des nouvelles de Clément Freze et son Fake-Up? --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
louyseiz | A propos de trucs qui pop, j'ai eu une video de McFly et Carlito (camera cachee chez Celio)... et ben au risque de m'attirer les foudres de l'elite, ca m'a bien fait marrer Message cité 1 fois Message édité par louyseiz le 07-07-2022 à 23:57:28 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Publicité | Posté le 08-07-2022 à 01:16:26 ![]() ![]() |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
Message cité 1 fois Message édité par Gimli Oakenshield le 08-07-2022 à 08:28:07 --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Freze j'ai du mal à comprendre son projet. Pourquoi mettre autant de temps à sortir son debunk ? Est-ce la malédiction de Brandolini qui frappe encore ? Le souci est que je pense que son truc sera obsolète une fois sortie. La science a évolué, les vaccins ont une efficacité meh devant les nouveaux variants, de nouvelles vagues sont en cours, suivies de près par de nouvelles vagues d'arguments conspi... Il a essayé de se défendre de faire un truc déjà obsolète à sa sortie, en disant que ça permettait de debunker mêmes les trucs pas encore sorti parce que ce serait effectivement générique et assez méta... Plus ça va et plus je le trouve inutile dans le zet game, à part que c'est juste le bon client pour faire des feat' rigolol. Pourtant je l'aime bien mais je le trouve à la traine. Il debunk un peu les charlatans du genre Bruno le medium...mais à part ça, je trouve que désormais il vit juste au crochet de ses potes qui produisent vraiment du contenu zet, ou de vulga, utile et informatif et sont bien plus prompts à réagir à l'actu du bullshit. Et si je suis déçu, je monterai une asso "les déçus du fake-up" Message édité par Kiveu le 08-07-2022 à 08:55:00 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
NeoDc Born to be a larve | +1 avec toi kiveu, j'ai participé également au financement, mais depuis on a rien... --------------- demain n'existe pas... |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | Je suppose qu'il ne s'attendait pas à ce que ça demande autant de temps, ses vidéos précédentes aussi bien montées soient elles n'avaient pas vocation à ressembler à un docu.
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
avoir Can u help me occupy my brain? |
--------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
POUQIE pouqie | c'est vous qui ralez et voulez un truc spécifique, pourquoi vous feriez pas un topic "suggestions de chaine/video only" ? --------------- salut c pouqie |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
(pour relancer sur le drama malgré tout) Sur l'affaire en particulier, je trouve qu'il rate un point assez essentiel quand même. En gros pour lui seule la justice est à même de dire ce qu'il faut penser de l'affaire LG d'un point de vue morale (c'est pas lui qui le dit mais moi, qu'est ce que le droit sinon de la morale appliquée) et donc personne ne devrait avoir le droit de considérer que LG est coupable ou innocent, on peut parler de l'affaire mais sans faire état de ses convictions quant à elle ni et surtout pas de ce que ça nous inspire émotionnellement. En clair, il met vraiment le droit et la justice au dessus de tout, comme si c'était plus ou moins infaillible (d'ailleurs il dit à un moment qu'on peut considérer le droit comme une science exacte à minima dans ses prétentions.) et plus ou moins la seule manière de rendre leur dignité aux concernés, mais il oublie selon moi que la justice civile, ce n'est pas nécessairement la justice sociale, et que les gens ont le droit aussi d'être en colère, de réagir à l'émotionnel et de le faire savoir. Message cité 2 fois Message édité par Kiveu le 08-07-2022 à 15:04:46 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
manulelutin |
Message cité 1 fois Message édité par manulelutin le 08-07-2022 à 15:18:04 |
Oui je comprends bien qu'il fait de la vulga en droit, mais dans cet extrait en particulier, il semble considérer que rien ne peut battre en moralité le droit, rien n'est plus légitime. (bon, au moins étymologiquement il a raison) C'est ça qui me turlupine. Message édité par Kiveu le 08-07-2022 à 15:46:28 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
MrGnou Serengeti Warrior |
Si le droit s'est construit c'est en réaction à cette justice sociale dont tu parles pour apporter justement un aspect "scientifique" à la justice. Il est normal d'y voir une supériorité et donc de s'inquiéter d'un retour en arrière avec la remise au gout du jour des tribunaux populaires via twitter & co. Jamais il n'a été dit que le droit était parfait ni la solution idéale.
Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 08-07-2022 à 15:58:27 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
MrGnou Serengeti Warrior |
Message édité par MrGnou le 08-07-2022 à 16:12:56 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
rdlmphotos omnia vanitas ! | Le dernier Eurek?a sur les traiders vaut le détour... Complètement WTF! --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
viniw geek repenti | la chaine code-reinho est revenue. |
_tchip_ |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2022 à 14:00:01 ![]()
|
hawkins |
C'est arrivé, j'ai fini par éteindre tout --------------- Men are brave |
hawkins |
--------------- Men are brave |
gsi spirit |
|
Profil supprimé | Posté le 10-07-2022 à 18:22:20 ![]()
|
mikamika |
gsi spirit |
Message édité par gsi spirit le 10-07-2022 à 18:28:47 |
Fork Bomb Obsédé textuel | J’ai l’impression qu’on n’a jamais parlé de Le Calibre, dont le sujet sont les montres.
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Cancer – vivre pendant et après sa maladie | [Topic Unique] Attentat xénophobe en Suède |
| [TU] Molotov.tv, le new service qui a salement perdu en intérêt | [Topic unique] QVEMF Saison 4 - La qualitance commence ce soir |
| [Topic Unique] Crise de la dette grecque | [Topic unique] Monocycles Electriques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Chaînes YouTube et Youtubers | |