| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Chaînes YouTube et Youtubers |
|---|---|
manulelutin | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-06-2022 à 23:44:03 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance | Mendax va s'attaquer à Delavier |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2022 à 09:03:38 ![]()
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez | S'il y a un debunk en règle, il y aura du Geek'n'Fit dedans je suppose. C'est un proche de Mendax, influenceur fitness/zet, qui base ses conseils autant que faire se peut sur les études scientifiques. Et il a déjà eu largement maille à partir avec Delavier car il ose le contredire. sa fiche "fnac"
A ce niveau là, c'est juste le truc écrit par son éditeur, Aberkane avait aussi un cv impressionnant. Ceci nécessitera probablement quelques vérifications et nul doute que Durand va s'y coller Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 30-06-2022 à 09:24:38 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Mendax : Frédéric Delavier : référence de la musculation, en particulier du dessin du corps humain, avec plus de 5 millions de livres vendus dans le monde. Il est accessoirement un pseudo-philosophe instrumentalisant la théorie de l'évolution au service de ses idées réactionnaires.
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Le plus absurde dans cette histoire, c'est que le cas Delavier n'est abordé que succinctement dans une émission de la TEB d'il y a plusieurs années, qu'on y fait son éloge dans les domaines où il a une réelle expertise (dessin, anatomie), qu'on nuance son propos qui n'est plus vraiment à jour sur le sujet de la musculation et qu'on ne critique réellement ses dires que dans des domaines qu'il ne maîtrise pas du tout, dont la biologie évolutive et une pseudo parole socio-philosophique. Son caca nerveux semble sorti de nul part Message édité par brown paper bag le 30-06-2022 à 09:32:11 --------------- Eponyme |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2022 à 09:34:45 ![]() Après Delavier est "pas con" il sait très bien comment le buzz fonctionne.
|
wade Mendiant de reconnaissance | C'est le boss final de l'argument d'autorité
|
_tchip_ |
c'est un hypermusclor Bon j'ai regardé la 1ere vidéo critique de Delavier et son point de contradiction principal semblait plutôt être sur la faisabilité/dangerosité d'un mouvement avec conflit sur une source. Mais je doute que ce soit vraiment le point du débat à venir... Message cité 1 fois Message édité par _tchip_ le 30-06-2022 à 10:28:55 --------------- He likes the taste... |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Publicité | Posté le 30-06-2022 à 10:26:34 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental | On notera qu'après avoir réussi son hypertrophie musculaire, Delavier s'est attaqué à un autre challenge : l'hypertrophie du melon, qu'il a aussi fini par atteindre.
--------------- Eponyme |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
dje33 |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Oui, là, c'est geek'n'fit qui l'a amorcé là dessus, avec de mémoire une méta revue des études sur le sujet, et qui disait qu'en gros, c'était un peu une LU que le fait de lever des charges avec son dos plutôt qu'avec ses genoux était plus risqué. J'avoue que ça m'a sacrément surpris aussi parce que dans toutes les formations santé/sécurité en entreprise c'est un des premiers trucs qu'on t'apprend. Faire travailler les genoux en gardant le dos droit plutot qu'en arrondissant le dos. Message cité 2 fois Message édité par Kiveu le 30-06-2022 à 11:33:05 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
dje33 |
|
LennyB Je ne contracte pas! | Vous avez le droit sur l'affaire Grasset:
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2022 à 20:09:52 ![]()
|
sundae cent |
|
MrGnou Serengeti Warrior | J aime bien la chaîne "Major Mouvement" sur ce thème --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Raoul Stallone ⭐ Personnalité de l'année ⭐ |
--------------- Ce message a été posté avec succès par Raoul Stallone. |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2022 à 21:51:29 ![]() Sur la toute fin quand il se lâche sur les insultes, les attaques sur le physique on sent qu'il commence à sucrer un peu les fraises quand même... |
dje33 |
|
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
Et j'ai un gros problème avec Inox depuis l'épisode du ZEvent MisterMV un peu au dessus quand même Message édité par Gimli Oakenshield le 01-07-2022 à 09:36:32 --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
gsi spirit |
|
PetitJean RATATATA |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
PetitJean RATATATA |
--------------- oui |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Cancer – vivre pendant et après sa maladie | [Topic Unique] Attentat xénophobe en Suède |
| [TU] Molotov.tv, le new service qui a salement perdu en intérêt | [Topic unique] QVEMF Saison 4 - La qualitance commence ce soir |
| [Topic Unique] Crise de la dette grecque | [Topic unique] Monocycles Electriques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Chaînes YouTube et Youtubers | |