| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Chaînes YouTube et Youtubers |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-10-2021 à 16:43:12 ![]() ![]() |
sadicologue What's in the booox!!! | Mark Robber et Mr Beast qui collaborent encore pour #teamseas, l'algo youtube va prendre chère |
viniw geek repenti |
sadicologue What's in the booox!!! |
I est encore vivant lui? |
viniw geek repenti | il avait arrêter il a repris il y a peu |
Floom | La dernière vidéo de Fouloscopie nous invite à passer des tests psychologiques pour mieux nous connaître:
--------------- Le topic archéologie, viendez nombreux! |
edouard saucisse AOP depuis 1763 | La dernière d'e-penser https://www.youtube.com/watch?v=5g3zi6mZADc
|
PetitJean RATATATA | il a fait une Cahuzac, les gens n'aiment pas trop ça --------------- oui |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
PetitJean RATATATA |
Je veux dire qu'il aurait dû dire dès le début --------------- oui |
Publicité | Posté le 30-10-2021 à 23:38:12 ![]() ![]() |
tibo2002 C'est très content. | Bon je sais pas pour vous, mais science étonnante, depuis 2-3 vidéos, je capte plus rien --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2021 à 01:02:01 ![]() Ah oui la chialeuse pseudo libertaire avec les contenus sectaires/fachos/antisémites/etc, avec un compte tipeee et des actions dans la boite.
Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 31-10-2021 à 01:07:49 |
edouard saucisse AOP depuis 1763 | Rofl |
dced |
|
Profil supprimé | Posté le 31-10-2021 à 08:01:41 ![]()
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2021 à 09:46:05 ![]()
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Daphne kernel panic |
|
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
MrGnou Serengeti Warrior | Oui --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
ash ray cure Life is a bitch |
|
il reviendra pas sur ce qui s'est passé parce que stop le drama (et visiblement sa famille a pris des coups grâce aux neuneus. comprendre ça, ça fait appel à des neurones, à de l'empathie, voir à un sens des responsabilités familiales quand au bouquin, il a pas dit achetez le ou brulez en enfer, il a dit achetez le si ca vous fait plaisir.
Message cité 3 fois Message édité par edouard saucisse le 31-10-2021 à 12:11:04 |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
À propos de la politisation des vulgarisateurs scientifiques, je ne dois pas regarder "ceux qu'il faut". Je ne vois pas où on peut trouver de la politisation chez Science étonnante, Michel Chevalet, Asclépios, Castor Mother, l'esprit sorcier, Jamy, Le Réveilleur, où Le point génius (à propos duquel je venais justement vanter la dernière vidéo : https://youtu.be/9XjahI_rzac À part ça, il se ment à lui-même : ce n'est pas parce qu'internet qui a changé qu'il arrête. C'est parce qu'il en a fait le tour et qu'il veut passer à autre chose. --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
en gros, soit t'es dans le groupe, soit non, la meilleure illustration étant pour moi la disparition de la relation avec Axolot, qui était pourtant bien solide quand il était à paname. pour le reste, je suis d'accord avec toi, ca fait déjà depuis sa FAQ d'il y a 2 ans qu'il avait clairement montré que ca le gonflait. Message cité 1 fois Message édité par edouard saucisse le 31-10-2021 à 13:09:32 |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Tu devrais condenser. Parce que là, dimanche après-midi
Message cité 4 fois Message édité par CAMPEDEL le 31-10-2021 à 15:46:17 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2021 à 16:00:50 ![]()
|
edouard saucisse AOP depuis 1763 | Tu portes parfaitement bien la fin de ton pseudo, félicitations Message édité par edouard saucisse le 31-10-2021 à 16:13:56 |
|
Message édité par CAMPEDEL le 31-10-2021 à 16:52:35 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Maiar | J'ai l'impression d'être sur le topic séries TV avec toutes ces abréviations. Je vous laisse, je dois rattraper mon retard sur les chaînes LRDM, CS, SE, CC, LSDM Message cité 1 fois Message édité par Maiar le 31-10-2021 à 16:53:12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Cancer – vivre pendant et après sa maladie | [Topic Unique] Attentat xénophobe en Suède |
| [TU] Molotov.tv, le new service qui a salement perdu en intérêt | [Topic unique] QVEMF Saison 4 - La qualitance commence ce soir |
| [Topic Unique] Crise de la dette grecque | [Topic unique] Monocycles Electriques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Chaînes YouTube et Youtubers | |