|
Auteur | Sujet : Le jeu des cadavres exquis. Bienvenue en Absurdie ! Lisez le 1er post |
---|
![]() Publicité | Posté le 13-02-2009 à 11:17:06 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message édité par Tillow le 13-02-2009 à 11:20:58 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
kaloskagatos | C'est énorme comme l'histoire est cohérente --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
Popoll J'aime les gens bons ! |
Message édité par Popoll le 13-02-2009 à 11:25:22 --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Tillow J'aime les tierces picardes. | --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2009 à 11:27:48 ![]()
|
kaloskagatos | Je passe mon tour pour cette histoire --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
nodus |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Un volontaire pour la récap ? --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Je récap Message édité par Thordax le 13-02-2009 à 11:40:49 --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
![]() Publicité | Posté le 13-02-2009 à 11:40:44 ![]() ![]() |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Il était une fois, un forumeur d'HFR qui postait des topikalakon. C'était plus fort que lui, il ne pouvait pas s'en empêcher. A chaque fois la même rengaine, et vas-y que je te plante un couteau dans la rotule, et vas-y pas que je te colle une beigne avec du verre pilé, et le pire c'est qu'elle avait l'air d'aimer ça ! Rien à faire, cette satané chatte refusait de manger autre chose que de la pâtée 3 étoiles. Elle me coûtait un bras par mois au bas mot, et avec ça il fallait encore la litière agglomérante par dessus le marché. Je décidai donc de mettre en place un stratagème machiavélique pour me débarasser de cette minette... Je mis un laxatif et de la poudre à éternuer dans son flacon de parfum... Atchoum ! Prout... Atchoum !... Message édité par Thordax le 13-02-2009 à 11:43:32 --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2009 à 11:44:14 ![]() |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
|
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Hop, je relance
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Les prénoms mixtes caÿ traitre --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Tillow J'aime les tierces picardes. | On peut prendre la phrase au masculin comme au féminin, il n'est pas dit que le "elle" se rapport à dominique --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Alors je le dis, Dominique est une femme --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2009 à 11:54:05 ![]() |
Message édité par cocorezo le 13-02-2009 à 12:00:40 |
kaloskagatos |
de litres de Message édité par kaloskagatos le 13-02-2009 à 12:13:30 --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
Popoll J'aime les gens bons ! | --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
kaloskagatos | Faut reformuler j'avais reserved après un premier grillage Message édité par kaloskagatos le 13-02-2009 à 12:09:07 --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
nodus |
rentrer dans un si petit orifice... |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | c'est le bordel |
kaloskagatos | Je vous déteste, je laisse mon message --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
kaloskagatos | Voilà j'ai édité mon message pour avoir la même fin que Popoll, comme ça ça fait un livre dont vous êtes le héro --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
Popoll J'aime les gens bons ! | J'ai supprimé le mien.
--------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Piwig SteamID : Piwig | Sympatoche |
Popoll J'aime les gens bons ! | Bienvenue, Zub32.
Profil supprimé | Posté le 13-02-2009 à 14:07:47 ![]()
|
Piwig SteamID : Piwig | Mici Popol ^^ Le genre à être capable de...
EDIT : j'avais pas rappeler le début de la phrase Message cité 2 fois Message édité par Piwig le 13-02-2009 à 14:12:19 |
Message cité 1 fois Message édité par cocorezo le 13-02-2009 à 14:21:30 |
Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 13-02-2009 à 14:31:43 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
ParadoX |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Faut il instaurer un salaire maximum? MAJ 1er post sur l'IR | Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post |
[Topic écriture alternatif n° 8] Nouvelle de l'été indien > cf. n°9 | [Sondage P reloaded]Petit logiciel de multisondage à tester(ler post) |
Childfree : Vivre sans enfants par choix et sujets connexes (débats) | AIDE POUR ORIENTATION POST BSPCT.... SUICIDE TIME help me please... |
DIPP_Détournements d'Images Potentiellement Poilants | Jeux Olympiques & Paralympiques Pekin 2008 |
demander a effacer c'est post sur forum (pas hfr) | |
Plus de sujets relatifs à : Le jeu des cadavres exquis. Bienvenue en Absurdie ! Lisez le 1er post |