|
Auteur | Sujet : Le jeu des cadavres exquis. Bienvenue en Absurdie ! Lisez le 1er post |
---|
D_omi sourit | Reprise du message précédent :
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
Publicité | Posté le 15-06-2009 à 18:58:12 |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2009 à 19:15:04 Pas mal, pas mal ! |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
kaman |
Elle se dit que Message édité par kaman le 16-06-2009 à 13:14:53 |
Selya zZz |
Message édité par Selya le 16-06-2009 à 20:40:48 --------------- « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » - Montesquieu |
wawa78 Yes I can ! |
malgré tout... Message cité 1 fois Message édité par wawa78 le 16-06-2009 à 21:46:47 --------------- Feed-back |
sof Don't quit on me. Ever. |
--------------- Je ne sais pas si le Paradis existe. Mais j'ai vécu l'enfer. "L'artiste contemporain possède une double faculté : celle d'être le premier à créer une merde ; celle de trouver des gens assez idiots pour confondre merde et talent" |
sof Don't quit on me. Ever. | où donc? edit: salopio avec ton édit Message édité par sof le 16-06-2009 à 14:34:12 --------------- Je ne sais pas si le Paradis existe. Mais j'ai vécu l'enfer. "L'artiste contemporain possède une double faculté : celle d'être le premier à créer une merde ; celle de trouver des gens assez idiots pour confondre merde et talent" |
The Cart Pit stop! |
--------------- Life is a highway! |
Publicité | Posté le 16-06-2009 à 14:32:43 |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2009 à 15:51:53
fait cuire ces souris pour... EDIT : Dîtes, je lis vos spoilers là, et vous savez vachement conjuguer le présent de l'indicatif Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 16-06-2009 à 15:53:26 |
Mouaiff |
elle lui réserve un sort affreux : Message édité par Mouaiff le 16-06-2009 à 16:17:39 |
wawa78 Yes I can ! | Effectivement ^^ Edit : Idem a Selya Corrigé Message édité par wawa78 le 16-06-2009 à 21:46:18 --------------- Feed-back |
Selya zZz |
--------------- « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » - Montesquieu |
D_omi sourit | suite de Mouaiff donc
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
wawa78 Yes I can ! |
--------------- Feed-back |
wawa78 Yes I can ! | Recap : --------------- Feed-back |
Popoll J'aime les gens bons ! | --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
wawa78 Yes I can ! |
--------------- Feed-back |
D_omi sourit | Bon, on relance ?
The Cart Pit stop! |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2009 à 18:42:08
Message édité par Profil supprimé le 24-06-2009 à 18:42:36 |
Popoll J'aime les gens bons ! |
--------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Selya zZz |
Pour surmonter le choc, Message édité par Selya le 25-06-2009 à 13:17:46 --------------- « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » - Montesquieu |
Deouss SOLA GRATIA |
Message édité par Deouss le 25-06-2009 à 13:25:30 --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
D_omi sourit |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2009 à 16:31:49
Message édité par Profil supprimé le 25-06-2009 à 16:33:03 |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2009 à 15:30:13
|
D_omi sourit |
The Cart Pit stop! |
D_omi sourit |
Popoll J'aime les gens bons ! |
Parmi la foule, il chercha Message édité par Popoll le 29-06-2009 à 12:58:38 --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Pierre-Pat ModérateurExcroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
Piwig SteamID : Piwig | up (j'ai lu et je ne peut pas répondre ).
|
Profil supprimé | Posté le 29-06-2009 à 15:15:26
|
Popoll J'aime les gens bons ! | Quelqu'un pour terminer l'histoire ? --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
The Cart Pit stop! | Je recap --------------- Life is a highway! |
The Cart Pit stop! | Et voilà :
Selya zZz | --------------- « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » - Montesquieu |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Faut il instaurer un salaire maximum? MAJ 1er post sur l'IR | Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post |
[Topic écriture alternatif n° 8] Nouvelle de l'été indien > cf. n°9 | [Sondage P reloaded]Petit logiciel de multisondage à tester(ler post) |
Childfree : Vivre sans enfants par choix et sujets connexes (débats) | AIDE POUR ORIENTATION POST BSPCT.... SUICIDE TIME help me please... |
DIPP_Détournements d'Images Potentiellement Poilants | Jeux Olympiques & Paralympiques Pekin 2008 |
demander a effacer c'est post sur forum (pas hfr) | |
Plus de sujets relatifs à : Le jeu des cadavres exquis. Bienvenue en Absurdie ! Lisez le 1er post |