|
Auteur | Sujet : Le jeu des cadavres exquis. Bienvenue en Absurdie ! Lisez le 1er post |
---|
wawa78 Yes I can ! | Reprise du message précédent :
Quelqu'un recole tout ? Message édité par wawa78 le 06-08-2009 à 09:48:31 --------------- Feed-back |
![]() Publicité | Posté le 06-08-2009 à 09:48:10 ![]() ![]() |
Popoll J'aime les gens bons ! | je recolle ! --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
The Cart Pit stop! | --------------- Life is a highway! |
Popoll J'aime les gens bons ! | C'est un sacré pavé !
Message cité 1 fois Message édité par Popoll le 06-08-2009 à 10:18:30 --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
wawa78 Yes I can ! |
--------------- Feed-back |
carogracia | on recommence?!!
|
Profil supprimé | Posté le 28-10-2009 à 15:58:52 ![]()
|
wawa78 Yes I can ! |
Mouaiff |
|
![]() Publicité | Posté le 10-11-2009 à 10:21:42 ![]() ![]() |
wawa78 Yes I can ! |
le colonel moutarde Dans le petit salon. Toujours. | --------------- "La tolérance ? Il y a des maisons pour ça !" - Paul Claudel | "L'entropie est une salope." - Raul Endymion |
Lobster Pour être bien clair : | Tiens, ca fait longtemps que j'ai pas joué
--------------- NULL |
wawa78 Yes I can ! |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Il l'avait rencontrée lors d'un... Message édité par Herbert de Vaucanson le 21-11-2009 à 02:14:25 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2009 à 04:27:25 ![]() Priceless ce topic |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Oula, j'avais pas vu à quel point il était mort par contre... --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
D_omi sourit | Faut le réveiller §§§§
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Ethnik ...At the speed of life |
|
wawa78 Yes I can ! |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
wawa78 Yes I can ! | mais j'ai déjà joué
D_omi sourit | On peut jouer plusieurs fois dans le même texte, pas fâché
Message édité par D_omi le 23-11-2009 à 18:52:39 --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
kaman |
|
Cricrou92 Nous avons tous l'air normal.. |
|
wawa78 Yes I can ! |
wawa78 Yes I can ! |
wawa78 Yes I can ! |
D_omi sourit |
wawa78 Yes I can ! |
wawa78 Yes I can ! | Pavaÿ de Qualitaÿ Message édité par wawa78 le 24-11-2009 à 18:29:07 --------------- Feed-back |
D_omi sourit | --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2009 à 19:35:09 ![]() Marrant, ptète un peu trop long, on retrouve l'idée du début |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2010 à 15:41:33 ![]() Waouh, ça fait longtemps dites donc. Je me lance, espère ne pas être seul.
|
sloug31 |
|
Mouaiff |
|
Profil supprimé | Posté le 30-03-2010 à 21:11:45 ![]()
|
mbl |
Message édité par mbl le 31-03-2010 à 14:28:55 |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
|
wawa78 Yes I can ! |
Mouaiff |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Faut il instaurer un salaire maximum? MAJ 1er post sur l'IR | Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post |
[Topic écriture alternatif n° 8] Nouvelle de l'été indien > cf. n°9 | [Sondage P reloaded]Petit logiciel de multisondage à tester(ler post) |
Childfree : Vivre sans enfants par choix et sujets connexes (débats) | AIDE POUR ORIENTATION POST BSPCT.... SUICIDE TIME help me please... |
DIPP_Détournements d'Images Potentiellement Poilants | Jeux Olympiques & Paralympiques Pekin 2008 |
demander a effacer c'est post sur forum (pas hfr) | |
Plus de sujets relatifs à : Le jeu des cadavres exquis. Bienvenue en Absurdie ! Lisez le 1er post |