|
Auteur | Sujet : Le jeu des cadavres exquis. Bienvenue en Absurdie ! Lisez le 1er post |
---|
kaloskagatos | Reprise du message précédent : --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
![]() Publicité | Posté le 02-04-2009 à 16:46:10 ![]() ![]() |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | C'est un beau roman, c'est une belle histoire --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
rarek | J'aime bien |
Popoll J'aime les gens bons ! | Même si le final fait effectivement référence au 1er message, pour une fois, nous retombons sur nos pieds. --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Piwig SteamID : Piwig | Plutôt bien le dernier |
The Cart Pit stop! |
--------------- Life is a highway! |
Piwig SteamID : Piwig | Aucune volontée Relance :
Message édité par Piwig le 03-04-2009 à 11:28:42 |
Mouaiff |
des films incontournables comme... Message édité par Mouaiff le 03-04-2009 à 11:35:28 |
Lobster Pour être bien clair : |
Message édité par Lobster le 03-04-2009 à 11:47:58 --------------- NULL |
![]() Publicité | Posté le 03-04-2009 à 11:47:04 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2009 à 11:50:48 ![]()
ninjas sont poursuivis par
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
rarek |
Ils ne peuvent plus m'échapper : Message édité par rarek le 03-04-2009 à 12:30:02 |
Pierre-Pat ModérateurExcroyable | Première tentative pour ma part.
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Popoll J'aime les gens bons ! |
qui reçoit --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Piwig SteamID : Piwig | Wilcomen Pierre-Pat ^^
|
The Cart Pit stop! |
Message édité par The Cart le 03-04-2009 à 14:21:44 --------------- Life is a highway! |
kaloskagatos |
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
Mouaiff |
Message édité par Mouaiff le 03-04-2009 à 22:12:53 |
Cricrou92 Nous avons tous l'air normal.. |
|
The Cart Pit stop! | (pour une fois, j'ai pas lu les spoilers, et j'ai même oublié mon texte de vendredi, donc je peux rejouer
Loki92 Oh nan pas lui !! |
Message édité par Loki92 le 06-04-2009 à 08:34:34 |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2009 à 10:58:28 ![]()
|
Popoll J'aime les gens bons ! | Allez, je porte le coup final.
--------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Popoll J'aime les gens bons ! | Récapitulation !
Message édité par Popoll le 06-04-2009 à 15:45:58 --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Pierre-Pat ModérateurExcroyable | La fin qui part en couille (Arthur qui marque, le cadavre, la batmobile) est excellente --------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
Piwig SteamID : Piwig |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Mouaiff | Relance :
Message édité par Mouaiff le 20-04-2009 à 20:08:31 |
Piwig SteamID : Piwig |
Message édité par Piwig le 20-04-2009 à 19:10:08 |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2009 à 19:16:13 ![]()
mais c'est là que survient |
Popoll J'aime les gens bons ! |
--------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Selya zZz | (
|
darage Lurke je suis ta paire |
--------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
kaloskagatos | --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
Lobster Pour être bien clair : |
mais au lieu de ca... --------------- NULL |
Popoll J'aime les gens bons ! | --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Cricrou92 Nous avons tous l'air normal.. |
|
Mouaiff |
il est devenu chauve parce que... Message édité par Mouaiff le 23-04-2009 à 22:35:42 |
The Cart Pit stop! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Faut il instaurer un salaire maximum? MAJ 1er post sur l'IR | Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post |
[Topic écriture alternatif n° 8] Nouvelle de l'été indien > cf. n°9 | [Sondage P reloaded]Petit logiciel de multisondage à tester(ler post) |
Childfree : Vivre sans enfants par choix et sujets connexes (débats) | AIDE POUR ORIENTATION POST BSPCT.... SUICIDE TIME help me please... |
DIPP_Détournements d'Images Potentiellement Poilants | Jeux Olympiques & Paralympiques Pekin 2008 |
demander a effacer c'est post sur forum (pas hfr) | |
Plus de sujets relatifs à : Le jeu des cadavres exquis. Bienvenue en Absurdie ! Lisez le 1er post |