Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
946 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1070  1071  1072  ..  1276  1277  1278  1279  1280  1281
Auteur Sujet :

Tricot - Crochet - Broderie - Arts Créatifs - Haute couture, kinenveu?

n°55531053
Adiht
Posté le 15-01-2019 à 21:26:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je valide ! J'en ai acheté une en soldes d'été maxi longue je cherche une occasion de la porter :D


---------------
topic amp enfants et parentalité différents
mood
Publicité
Posté le 15-01-2019 à 21:26:21  profilanswer
 

n°55531116
wildmary
You make my heart sing
Posté le 15-01-2019 à 21:30:54  profilanswer
 

Tu la loues combien ? :o


---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°55531147
Adiht
Posté le 15-01-2019 à 21:33:33  profilanswer
 

Un café et une pâtisserie [:huit]


---------------
topic amp enfants et parentalité différents
n°55531356
titounne
Posté le 15-01-2019 à 21:51:24  profilanswer
 

wildmary a écrit :

Ivre, elle se met à regarder les Liberty pour se faire une maxi-dress  [:in ze navy ii:3]  
https://www.stragier.com/Handlers/R [...] jpg%23%232
https://www.stragier.com/fr/article [...] l-forest-c
 
:love:  
 
En plus il est soldé  [:zedlefou:1]  
Il n'en faut que 4m, une robe pour un mariage à 80euroboules c'est cadeau, on est d'accord ?
 
Le dress code c'est «bohème chic floral»  [:zedlefou:1]
Je peux pas remettre ma robe à feuilles, elle n'est pas DU TOUT bohème chic :o
Et je parle même pas du tissu homard que j'avais initialement acheté pour ce mariage  [:clooney9]  
 
Je pense faire un Magnolia de Deer and Doe [:huit]
https://shop.deer-and-doe.fr/fr/pat [...] nolia.html
En longue mais avec les manches papillon, comme elle : https://www.instagram.com/p/BoeF5os [...] 9pj4nu8b0k


 
On est d'accord :jap:


---------------
Des images
n°55531563
iorhael
Dis bonjour à la charlotte !
Posté le 15-01-2019 à 22:06:08  profilanswer
 

kannelle a écrit :

Iorhael!! "Help"
Mes parents veulent participer à l'achat de ma nouvelle machine, en gros j'ai un budget de 700€ (plus ou moins :o )
Seulement la machine brother a 50 que j'avais repérée me paraît assez bien pour l'utilisation prévue.. elle est à 450€
Du coup la question est, est ce qu'il vaut mieux effectivement taper dans une gamme Supérieure de machine à coudre ou alors, est ce que ça vaudrait pas le coup de prendre la brother et de chercher une surjeteuse aux alentours de 300€?
Un avis?

 

Si t'as pas de surjeteuse, je vote ça, c'est vraiment utile. J'ai la 4234d de Brother depuis  5 ans environ, je l'adore. Elle est un peu au-dessus de ton budget (439€ en import Uk) mais il y a des modèles inférieurs. Dis-toi quand même que tu dois pouvoir tirer un peu de sous de la revente de ta machine actuelle, si tu la fais réviser (ou tu peux négocier une reprise en boutique si c'est un modèle de grande marque).
Sinon pour ton budget en machines à coudre t'as la f400 (et 410 etc.) chez Brother, et tu commences à avoir des petites Janome, Pfaff et même Bernina. Perso en budget supérieur à Brother je recommande Janome, mais plutôt à partir de 1000€. En dessous t'auras moins que ta Brother niveau fonctions, et le modèle que t'as choisi est déjà très bien.
T'auras pas forcément plus d'options (utiles) mais une meilleure qualité d'ensemble en montant en gamme, donc plus de robustesse dans le temps. À toi de voir, mais quand même je ne pourrais pas me passer de ma surjeteuse.

 
wildmary a écrit :

Ivre, elle se met à regarder les Liberty pour se faire une maxi-dress [:in ze navy ii:3]
https://www.stragier.com/Handlers/R [...] jpg%23%232
https://www.stragier.com/fr/article [...] l-forest-c

 

:love:

 

En plus il est soldé [:zedlefou:1]
Il n'en faut que 4m, une robe pour un mariage à 80euroboules c'est cadeau, on est d'accord ?

 

Le dress code c'est «bohème chic floral» [:zedlefou:1]
Je peux pas remettre ma robe à feuilles, elle n'est pas DU TOUT bohème chic :o
Et je parle même pas du tissu homard que j'avais initialement acheté pour ce mariage [:clooney9]

 

Je pense faire un Magnolia de Deer and Doe [:huit]
https://shop.deer-and-doe.fr/fr/pat [...] nolia.html
En longue mais avec les manches papillon, comme elle : https://www.instagram.com/p/BoeF5os [...] 9pj4nu8b0k

 

P'tain Magnolia je lutte pour me retenir de l'acheter depuis sa sortie, notamment pour la version longue.  :love:
Je vote t'as pas d'autre choix que de t'en faire une avec des licornes. :o On va pas se mentir, c'est le point fort de ce Liberty.  [:iorhael:1]

n°55531603
iorhael
Dis bonjour à la charlotte !
Posté le 15-01-2019 à 22:08:53  profilanswer
 

titounne a écrit :

 

On est d'accord :jap:

 

C'est ça qui est magique avec la couture : le Liberty ça coûte la peau du cul, mais même si tu fais une robe longue avec ça reste bon marché même par rapport à du Etam. :D
Lardon a un manteau laine et cachemire qui m'est revenu à 50€, c'est cher pour un manteau d'enfant fait maison mais comparable à un bon manteau chez Z ou DPAM.

n°55531849
kannelle
Posté le 15-01-2019 à 22:30:19  profilanswer
 

iorhael a écrit :

 

Si t'as pas de surjeteuse, je vote ça, c'est vraiment utile. J'ai la 4234d de Brother depuis 5 ans environ, je l'adore. Elle est un peu au-dessus de ton budget (439€ en import Uk) mais il y a des modèles inférieurs. Dis-toi quand même que tu dois pouvoir tirer un peu de sous de la revente de ta machine actuelle, si tu la fais réviser (ou tu peux négocier une reprise en boutique si c'est un modèle de grande marque).
Sinon pour ton budget en machines à coudre t'as la f400 (et 410 etc.) chez Brother, et tu commences à avoir des petites Janome, Pfaff et même Bernina. Perso en budget supérieur à Brother je recommande Janome, mais plutôt à partir de 1000€. En dessous t'auras moins que ta Brother niveau fonctions, et le modèle que t'as choisi est déjà très bien.
T'auras pas forcément plus d'options (utiles) mais une meilleure qualité d'ensemble en montant en gamme, donc plus de robustesse dans le temps. À toi de voir, mais quand même je ne pourrais pas me passer de ma surjeteuse.

 


 

:jap:
Je pense que je vais partir sur machine a coudre + surjeteuse
Merci pour ta réponse

n°55532078
isadora
Posté le 15-01-2019 à 22:55:02  profilanswer
 

Mary  [:huit]


---------------
sage comme des images
n°55532578
kley
Miaou !
Posté le 16-01-2019 à 01:43:40  profilanswer
 


C'est le premier pas qui est le plus dur, après quand t'as la toile prête, les couleurs préparées, et que t'as déjà brodé quelques points, c'est plus facile de passer d'un projet à l'autre selon ton humeur du moment ;)
Ok, y a des trucs qui sont faits qu'à moitié et qui attendent depuis déjà 3 ou 4 ans, mais j'ai vu sur facebook des gens qui ont fini leurs projets 20 ans après l'avoir commencé, avec une très grosse pause au milieu :D

n°55534852
Adiht
Posté le 16-01-2019 à 11:11:36  profilanswer
 

J'avais fait ça pour mon abécédaire japonais :D
A la base fallait le broder sur une toile de couleur, mais à l'époque je voulais pas acheter une toile, mon idée de génie c'était de broder le fond et les contours de la couleur demandée. J'ai mis 10 ans à le finir tellement c'est chiant les grands aplats de couleur [:vyse]


---------------
topic amp enfants et parentalité différents
mood
Publicité
Posté le 16-01-2019 à 11:11:36  profilanswer
 

n°55536063
wildmary
You make my heart sing
Posté le 16-01-2019 à 12:24:14  profilanswer
 

iorhael a écrit :

 

P'tain Magnolia je lutte pour me retenir de l'acheter depuis sa sortie, notamment pour la version longue. :love:
Je vote t'as pas d'autre choix que de t'en faire une avec des licornes. :o On va pas se mentir, c'est le point fort de ce Liberty. [:iorhael:1]


Je les avais même pas vues  [:kazama:3]  [:bakk7]

 

Bon, j'avais repéré des shoes mais j'ai pas le temps d'aller au San Marina qui les a encore en stock et je vais écouter monsieur qui me dit que des talons de 10 je les mettrai jamais :o
https://www.sanmarina.fr/boots-vra-22799716.html
(En vrai j'hésite à mort, je suis prête à m'y trainer avec les nains cet après-midi en leur promettant de goûter à BurgerKing s'ils sont sages :D )(lol, ils le seront pas et je les y amènerai quand même, soyons francs :o )


---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°55536452
wildmary
You make my heart sing
Posté le 16-01-2019 à 13:00:37  profilanswer
 

J'avais pas vu plus bas dans la page...

 

Cet article est indisponible  [:moquette:1]

 

Tu m'étonnes :o


---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°55537641
kley
Miaou !
Posté le 16-01-2019 à 14:30:28  profilanswer
 

Adiht a écrit :

J'avais fait ça pour mon abécédaire japonais :D
A la base fallait le broder sur une toile de couleur, mais à l'époque je voulais pas acheter une toile, mon idée de génie c'était de broder le fond et les contours de la couleur demandée. J'ai mis 10 ans à le finir tellement c'est chiant les grands aplats de couleur [:vyse]


Ah ça pas de miracle, oui. Je fais les aplats en regardant un truc à la télé, ça se fait bien.

n°55540409
kannelle
Posté le 16-01-2019 à 17:42:32  profilanswer
 

On est d'accord que quand on coud pas mal de Jersey une surjeteuse ça change la vie?

 

/J'arrête avec mes questions reloues

n°55540649
wildmary
You make my heart sing
Posté le 16-01-2019 à 18:01:43  profilanswer
 

Besoin de vos avis avisés :o

 

Évidemment le seul autre Liberty que j'ai trouvé (jusqu'ici :o ) qui me convenait est épuisé aussi :D

 

Celui-là est dispo dans un autre coloris mais il ne fait pas un peu trop 70's ? [:klemton]
https://www.stragier.com/fr/article [...] l-forest-b


---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°55541335
iorhael
Dis bonjour à la charlotte !
Posté le 16-01-2019 à 19:32:35  profilanswer
 

wildmary a écrit :

Besoin de vos avis avisés :o

 

Évidemment le seul autre Liberty que j'ai trouvé (jusqu'ici :o ) qui me convenait est épuisé aussi :D

 

Celui-là est dispo dans un autre coloris mais il ne fait pas un peu trop 70's ? [:klemton]
https://www.stragier.com/fr/article [...] l-forest-b

 

Pour être honnête, je suis plus couleurs vives, je suis pas fan des coloris mais le côté 70s ne me dérange pas du tout (vu que j'ai une robe qu'on croirait cousue avec le papier peint de la cuisine de mes parents quand je suis née. :o

 
kannelle a écrit :

On est d'accord que quand on coud pas mal de Jersey une surjeteuse ça change la vie?

 

/J'arrête avec mes questions reloues

 

Ah oui, j'en couds jamais sans !

n°55541450
wildmary
You make my heart sing
Posté le 16-01-2019 à 19:45:04  profilanswer
 

Les hommes ont validé, les enfants veulent des chemises assorties et mon mari une chemise blanche avec les détails contrastant dans le tissu.

 

Je viens de commander 6m de Liberty [:acachou:10]
https://giphy.com/gifs/rjkJD1v80CjYs

Message cité 2 fois
Message édité par wildmary le 16-01-2019 à 20:15:58

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°55541469
titounne
Posté le 16-01-2019 à 19:47:38  profilanswer
 

wildmary a écrit :

Les hommes ont validé, les enfants veulent des chemises assorties et mon mari une chemise blanche avec les détails contrastant dans le tissu.
 
Je viens de commander 6m de Liberty  [:acachou:10]  
https://giphy.com/gifs/rjkJD1v80CjYs


Bien joué :D


---------------
Des images
n°55541555
iorhael
Dis bonjour à la charlotte !
Posté le 16-01-2019 à 19:59:36  profilanswer
 

wildmary a écrit :

Les hommes ont validé, les enfants veulent des chemises assorties et mon mari une chemise blanche avec les détails contrastant dans le tissu.

 

Je viens de commander 6m de Liberty [:acachou:10]
https://giphy.com/gifs/rjkJD1v80CjYs


 [:roxelay]
Qui suis-je pour juger, j'ai acheté 6m de flanelle lamas pour faire des pyjamas pour tout le monde récemment, pour rappel.  [:iorhael:1]

n°55541676
wildmary
You make my heart sing
Posté le 16-01-2019 à 20:19:29  profilanswer
 

https://media0.giphy.com/media/VTxmwaCEwSlZm/giphy.gif?cid=19f5b51a5c3f83003970706732ecc8eb

 
iorhael a écrit :


[:roxelay]
Qui suis-je pour juger, j'ai acheté 6m de flanelle lamas pour faire des pyjamas pour tout le monde récemment, pour rappel. [:iorhael:1]


:D

 

Bon, maintenant j'ai du taff ras la gueule, me faut faire tout ça pour début juin et j'ai toujours pas commencé le déguisement Albator de mon nain pour le 15 Mars :D
Bon bah mon manteau Opium ce sera pour l'hiver prochain :o


---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°55541919
Adiht
Posté le 16-01-2019 à 20:44:23  profilanswer
 

Avec le bordel du brexit ça coûte pas moins cher le liberty ?  :o


---------------
topic amp enfants et parentalité différents
n°55542425
wildmary
You make my heart sing
Posté le 16-01-2019 à 21:33:58  profilanswer
 

Celui-là était soldé  [:devoircivique:2]
N'empêche 19,90€ au lieu de 29,90€ c'est quand même non négligeable, on passe en dessous des 20€/m :D
Bon, maintenant faut que je me speede d'acheter le patron et commencer une toile, ça va arriver méga vite la deadline de fin Mai je sens :D

 

En plus j'arrive pas à me décider sur le type de décolleté, le patron en propose 2, faut vraiment que je teste  [:azzaro75]


---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°55542663
iorhael
Dis bonjour à la charlotte !
Posté le 16-01-2019 à 21:58:08  profilanswer
 

P'tain moi j'ai les pyjamas, Carnaval (costume de Hermione et d'indienne, je sens bien le second finir chez Kiabi :o ) et 3 costumes ambiance western pour août (deux adultes et un enfant, total de 7 pièces et 3 chapeaux donc faut s'y prendre tôt) et tout ça en plus des fringues de base. [:ula] Je suis pas près de me faire ma Magnolia. :D


Message édité par iorhael le 16-01-2019 à 21:58:27
n°55542723
wildmary
You make my heart sing
Posté le 16-01-2019 à 22:03:52  profilanswer
 

Moi pour les fringues de base je fais travailler des petites entreprises locales, Kiabi et H&M :o
je viens de me payer une robe en Liberty, je peux même plus faire les soldes chez DPAM :D


---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°55543024
iorhael
Dis bonjour à la charlotte !
Posté le 16-01-2019 à 22:39:45  profilanswer
 

wildmary a écrit :

Moi pour les fringues de base je fais travailler des petites entreprises locales, Kiabi et H&M :o
je viens de me payer une robe en Liberty, je peux même plus faire les soldes chez DPAM :D

 

Je les ai mal habituées les filles, elles comprennent pas qu'on puisse pas avoir tel modèle dans telle couleur avec des boutons chat, une broderie Harry Potter et une taille 110 en large et 116 en long.  [:iorhael:1] Le prêt à porter, ça les dépasse totalement.  [:vini01]
Après je préfère faire les fringues normales, si je dois acheter un truc ça sera les costumes. :D Au moins les trucs du quotidien je les vois servir.

n°55545002
wildmary
You make my heart sing
Posté le 17-01-2019 à 09:55:31  profilanswer
 

Moi ce qui me faich c'est la vitesse à laquelle ils bousillent les pantalons.
J'en fais en me disant qu'au moins ils coûtent moins cher mais en fait à chaque fois ça me lourde de voir le pantalon état neuf mais troué au bout de 3/4 semaines :D
À noter que depuis qu'on lui a dit qu'au prochain trou il aurait un patch rose et/ou Reine des Neiges, bizarrement, son pantalon survit :o
Le précédent avait fait 2 jours :fou:


---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°55546136
kannelle
Posté le 17-01-2019 à 11:13:57  profilanswer
 

Un magasin à Tours (un heure de route de chez moi) me propose la brother A50 et la surjeteuse brother 2104D à 695€ les deux, garanties 5 ans et avec une révision annuelle gratuite pour les deux pendant ces 5 ans de garantie. Avec en plus un rdv à l'achat pour un cours/démo pour la prise en main.
Sur le net, je trouve pas les deux à moins de 720€.

 

On est d'accord que c'est hyper intéressant non?

 

:bounce:

Message cité 2 fois
Message édité par kannelle le 17-01-2019 à 11:14:28
n°55546326
wildmary
You make my heart sing
Posté le 17-01-2019 à 11:26:56  profilanswer
 

À voir si tu préfères faire de la route ou payer des fdp mais c'est intéressant la révision annuelle !
Et aussi le cours/démo, oui :)
Moi je me suis tapée un paquet d'heures de youtube la 1ère fois que j'ai dû réenfiler ma surjeteuse, même avec le manuel sous les yeux [:kosmos]
En plus elle t'expliqueras sûrement certains points et tu pourras mieux l'exploiter qu'en n'utilisant que le surjet de base sans jamais changer aucun réglage.


---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°55546344
kannelle
Posté le 17-01-2019 à 11:29:07  profilanswer
 

wildmary a écrit :

À voir si tu préfères faire de la route ou payer des fdp mais c'est intéressant la révision annuelle !
Et aussi le cours/démo, oui :)
Moi je me suis tapée un paquet d'heures de youtube la 1ère fois que j'ai dû réenfiler ma surjeteuse, même avec le manuel sous les yeux [:kosmos]
En plus elle t'expliqueras sûrement certains points et tu pourras mieux l'exploiter qu'en n'utilisant que le surjet de base sans jamais changer aucun réglage.


:jap: je trouve la révision annuelle intéressante aussi
Pour la route ça ne sera pas tous les jours non plus que je devrais y aller...
J'en parle à Monsieur ce midi mais je sens que je vais prendre rdv  :D

n°55547232
titounne
Posté le 17-01-2019 à 12:56:56  profilanswer
 

iorhael a écrit :


 
Je les ai mal habituées les filles, elles comprennent pas qu'on puisse pas avoir tel modèle dans telle couleur avec des boutons chat, une broderie Harry Potter et une taille 110 en large et 116 en long.  [:iorhael:1] Le prêt à porter, ça les dépasse totalement.  [:vini01]  
Après je préfère faire les fringues normales, si je dois acheter un truc ça sera les costumes. :D Au moins les trucs du quotidien je les vois servir.


J'aimerais tellement mal habituer mon futur enfant comme toi tes filles mais je sais deja que je serais bien trop flemmarde pour ça :D
 

kannelle a écrit :

Un magasin à Tours (un heure de route de chez moi) me propose la brother A50 et la surjeteuse brother 2104D à 695€ les deux, garanties 5 ans et avec une révision annuelle gratuite pour les deux pendant ces 5 ans de garantie. Avec en plus un rdv à l'achat pour un cours/démo pour la prise en main.
Sur le net, je trouve pas les deux à moins de 720€.
 
On est d'accord que c'est hyper intéressant non?
 
:bounce:


Je trouve oui entre le cours/démo et surtout la révision annuelle.
 
La route c'est surement un poil relou mais bon moi toute mon enfant on a fait 45 minutes de route pour aller au ciné, à la FNAC etc... donc 1h pour aller dans une boutique ça me fait pas peur
 


---------------
Des images
n°55547275
titounne
Posté le 17-01-2019 à 13:01:21  profilanswer
 

wildmary a écrit :

Ivre, elle se met à regarder les Liberty pour se faire une maxi-dress  [:in ze navy ii:3]  
https://www.stragier.com/Handlers/R [...] jpg%23%232
https://www.stragier.com/fr/article [...] l-forest-c
 
:love:  
 
En plus il est soldé  [:zedlefou:1]  
Il n'en faut que 4m, une robe pour un mariage à 80euroboules c'est cadeau, on est d'accord ?
 
Le dress code c'est «bohème chic floral»  [:zedlefou:1]
Je peux pas remettre ma robe à feuilles, elle n'est pas DU TOUT bohème chic :o
Et je parle même pas du tissu homard que j'avais initialement acheté pour ce mariage  [:clooney9]  
 
Je pense faire un Magnolia de Deer and Doe [:huit]
https://shop.deer-and-doe.fr/fr/pat [...] nolia.html
En longue mais avec les manches papillon, comme elle : https://www.instagram.com/p/BoeF5os [...] 9pj4nu8b0k


 
Bon et grâce (à cause?) à toi je cherche du liberty pour faire des accessoires... il me faut pas beaucoup de métrage en plus  [:anathema]  
 
Et c'est pas ma faut j'ai eu ça à noel alors je suis OBLIGE de craquer  [:anathema]  
 
https://images-na.ssl-images-amazon.com/images/I/51cvQ9tRbBL._SX375_BO1,204,203,200_.jpg
 
Et puis ça aussi pour moi
https://images-na.ssl-images-amazon.com/images/I/51ad78ZCYoL._SX370_BO1,204,203,200_.jpg


---------------
Des images
n°55547470
Hypothese
Posté le 17-01-2019 à 13:22:26  profilanswer
 

Wololo se coudre des trucs de grossesse ça j'aurais eu grave la flemme  :D

n°55547489
Solera
Posté le 17-01-2019 à 13:23:36  profilanswer
 

Hypothese a écrit :

Wololo se coudre des trucs de grossesse ça j'aurais eu grave la flemme :D

 

C'est surtout que ça n'aurait jamais été fini à temps!

n°55547965
wildmary
You make my heart sing
Posté le 17-01-2019 à 14:02:37  profilanswer
 

Titounne : l'Adelajda est en promo lui aussi :o
https://www.stragier.com/fr/article [...] ulticolore
 
Si tu cherches l'inspiration :o
http://aiguillee.net-sauvage.com/index.php?q=adelajda
 
J'ai failli envoyer valser l'aspect "floral" du dress-code, je déteste les dress-code aux mariages, mais finalement l'autre me plaisait tellement :love:  
Et j'ai eu peur que ce soit un peu lourd, quand même, visuellement, ces étoiles [:klemton]  
 

kannelle a écrit :


:jap: je trouve la révision annuelle intéressante aussi
Pour la route ça ne sera pas tous les jours non plus que je devrais y aller...
J'en parle à Monsieur ce midi mais je sens que je vais prendre rdv  :D


Oui, c'est ce que je me disais aussi, c'est pas énorme et sur des trucs gros et lourds comme ça ça peut valoir le coup, les frais de port doivent douiller.


---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°55547972
iorhael
Dis bonjour à la charlotte !
Posté le 17-01-2019 à 14:02:47  profilanswer
 

kannelle a écrit :

Un magasin à Tours (un heure de route de chez moi) me propose la brother A50 et la surjeteuse brother 2104D à 695€ les deux, garanties 5 ans et avec une révision annuelle gratuite pour les deux pendant ces 5 ans de garantie. Avec en plus un rdv à l'achat pour un cours/démo pour la prise en main.
Sur le net, je trouve pas les deux à moins de 720€.

 

On est d'accord que c'est hyper intéressant non?

 

:bounce:

 

Je trouve aussi, et mon réparateur de machines est à 1h de route. :D

 
Hypothese a écrit :

Wololo se coudre des trucs de grossesse ça j'aurais eu grave la flemme :D

 

+1, trop "urgent" et pas utilisable suffisamment à long terme, ça m'aurait découragée. :D

 
wildmary a écrit :

Moi ce qui me faich c'est la vitesse à laquelle ils bousillent les pantalons.
J'en fais en me disant qu'au moins ils coûtent moins cher mais en fait à chaque fois ça me lourde de voir le pantalon état neuf mais troué au bout de 3/4 semaines :D
À noter que depuis qu'on lui a dit qu'au prochain trou il aurait un patch rose et/ou Reine des Neiges, bizarrement, son pantalon survit :o
Le précédent avait fait 2 jours :fou:

 

Ouais j'hésite pas à faire les genoux en double épaisseur de base et à coller des pièces en simili au premier trou (faute de kevlar :o )

n°55548151
kannelle
Posté le 17-01-2019 à 14:15:23  profilanswer
 

Bon, ça y est j'ai pris rdv.
Samedi 11h j'aurai ma nouvelle machine et ma surjeteuse
Hiiiiiii

 

/excitée comme une puce

n°55548352
titounne
Posté le 17-01-2019 à 14:27:48  profilanswer
 

Hypothese a écrit :

Wololo se coudre des trucs de grossesse ça j'aurais eu grave la flemme  :D


 
Y a des modèles tout à fait compatibles "non grossesse" :D et aussi pour "après".
 
Et puis j'ai envie de me faire 2/3 trucs pour moi quand même :p
Il serait temps :jap:


---------------
Des images
n°55548397
titounne
Posté le 17-01-2019 à 14:30:15  profilanswer
 


 
 :love:  :love:  :love:  
 


---------------
Des images
n°55548443
Hypothese
Posté le 17-01-2019 à 14:33:59  profilanswer
 

J'aurais anticipé des trucs d'allaitement ça aurait été cool... On en trouve pas des masses dans le commerce, souvent le même truc répété en 12 motifs (c'est toi que je regaede H&M), et peu pour les périodes plus froides...

n°55548564
titounne
Posté le 17-01-2019 à 14:42:34  profilanswer
 

Hypothese a écrit :

J'aurais anticipé des trucs d'allaitement ça aurait été cool... On en trouve pas des masses dans le commerce, souvent le même truc répété en 12 motifs (c'est toi que je regaede H&M), et peu pour les périodes plus froides...


Je  note du coup de peut être chercher des trucs d'allaitement (si ça marche chez moi) en plus de ce que j'ai déjà :jap:


---------------
Des images
n°55549220
wildmary
You make my heart sing
Posté le 17-01-2019 à 15:32:01  profilanswer
 

titounne a écrit :


Je  note du coup de peut être chercher des trucs d'allaitement (si ça marche chez moi) en plus de ce que j'ai déjà :jap:


boarf, franchement, attends d'y être pour chercher : de nos jours on a les commerces pas loin et les magasins livrent en quelques jours, pas besoin de beaucoup anticiper.
 
Bon, du coup je réaliser que mon projet de création de micro-entreprise en vente de gilets vient de prendre une grosse claque [:tinostar]  
- costume d'Albator pour le 15 Mars
- 2 chemises enfants, 1 chemise homme et 1 robe (+une toile) pour le 9 Juin
Vais pas chômer :D
 
iorahel, tu as déjà fait une chemise homme ? tu as un patron fétiche ?


---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1070  1071  1072  ..  1276  1277  1278  1279  1280  1281

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!Vu ce soir : Attention danger travail au st andré des arts :)
Savez-vous qu' il y a un tournoi d' arts martiaux...Internet haute vitesse : le Canada au troisième rang mondial
Les magazin d'arts martiaux et sports de combats a Paris et RPCherche club Arts martiaux dans le 15eme - Conseils needed
poésie et arts[couture] cape pour un GN
Des pipes d'admission haute perf pour opel Manta "A" de 72 1600s[Haute tension] qu'avez vous compris a la fin ?
Plus de sujets relatifs à : Tricot - Crochet - Broderie - Arts Créatifs - Haute couture, kinenveu?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR