|
Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La semaine de tous les dangers ╤╤╝ |
---|
![]() Publicité | Posté le 16-12-2014 à 10:49:14 ![]() ![]() |
Macnigore |
stephaneF | Romain Burnand (Moneta Multicaps) et son équipe interviewés par l'Investisseur Français :
|
Corbito Sic Semper Tyrannis |
--------------- Pour préparer Sciences Po dans le sud, une seule adresse : http://ambition-reussite.fr/prepa-sciencespo/ |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
zephiel Apologiste de la paresse | Bon, SLB j'achète pas au dessus de 50 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Profil supprimé | tl;dr |
amigac500 Ami du Commodore |
--------------- "Les "pros" de la finance qui font un concours de bite sur un topic bourse placé dans la section "loisir" d'un forum dédié au hardware sont des putains de gros losers" : Dit Sebanumero |
agmx |
|
![]() Publicité | Posté le 16-12-2014 à 11:17:30 ![]() ![]() |
trh |
|
amigac500 Ami du Commodore |
--------------- "Les "pros" de la finance qui font un concours de bite sur un topic bourse placé dans la section "loisir" d'un forum dédié au hardware sont des putains de gros losers" : Dit Sebanumero |
Heisenberg54 |
|
Jack-oa-Trades |
Je croyais qu'il existait seulement le 600 oil & gas ? |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Ok on a rincé les rigolos, le rallye commence --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Jack-oa-Trades |
outlaw6 | J'ai pu loucher sur Fp a 38.7 --------------- I am a fucking armpits licker |
hey_popey Beta vulgaris |
outlaw6 |
--------------- I am a fucking armpits licker |
Profil supprimé |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
outlaw6 |
Profil supprimé |
Terox |
|
outlaw6 |
Profil supprimé |
Message édité par Profil supprimé le 16-12-2014 à 12:23:59 |
bobor tueur de n44b | ma louche ALDR qui n'est pas passée à 4.3 --------------- Gitan des temps modernes |
Profil supprimé |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
Jack-oa-Trades | Quand on voit les données historiques de fp faut avoir la foi, meme avec 5% de rendement. Il n'y a pas de tracker pur petrole, dommage. |
Profil supprimé |
tuxbleu renie ses origines | Bon, pour ma part :
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
agmx | Déjà -0,5 sur le CAC et le Brent à $59 |
lapin |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
visiteur du futur Futur du soir |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Loup23 |
|
Profil supprimé |
punchnow0 |
Message cité 1 fois Message édité par punchnow0 le 16-12-2014 à 13:10:31 |
Jack-oa-Trades |
"Parés pour la plongée mon commandant !" |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |