Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1246 connectés 

 

 

Parmi ces facteurs de risque, lesquels vous angoissent-ils pour votre portefeuille pour la semaine à venir ?


 
27.9 %
 77 votes
1.  Récession aux USA
 
 
12.7 %
 35 votes
2.  Problème budgétaire / risque souverain en France
 
 
3.3 %
   9 votes
3.  Conflit en Ukraine
 
 
2.9 %
    8 votes
4.  Situation au Proche-Orient
 
 
23.6 %
 65 votes
5.  Valeurs technos survalorisées
 
 
4.3 %
  12 votes
6.  La configuration graphique du NASDAQ
 
 
7.6 %
 21 votes
7.  Un retour de Marlène Schiappa au gouvernement
 
 
5.1 %
 14 votes
8.  Lucie Castets nomme un shadow cabinet
 
 
7.2 %
 20 votes
9.  Une candidature de Segolène Royal pour 2027
 
 
5.4 %
 15 votes
10.  Louis Boyard annonce qu'il va voter la destitution de Macron
 

Total : 295 votes (19 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1986  1987  1988  ..  17956  17957  17958  17959  17960  17961
Auteur Sujet :

[POGNON] ═╗ Topic Bourse : La semaine de tous les dangers ! ╔═

n°22899338
kikidonc
Posté le 10-06-2010 à 13:41:23  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
 
Des trucs de fut (j'avais entendu sur BFM), par contre j'ai déjà oublié ce que c'était le "truc" :D

mood
Publicité
Posté le 10-06-2010 à 13:41:23  profilanswer
 

n°22899370
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 10-06-2010 à 13:44:21  profilanswer
 

Taiche a écrit :

cf mon post d'avant (le lien est pas trop visible, merci le style de HFR [:dawao]) : http://www.finviz.com/futures.ashx


ils manquent juste les indices qui nous concernent :o (cac40, €stoxx50, dax)


---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°22899486
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 10-06-2010 à 13:55:39  profilanswer
 

sire de Botcor a écrit :


ils manquent juste les indices qui nous concernent :o (cac40, €stoxx50, dax)


C'est le marché américain dont on parlait :D


---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°22899494
Ryu-
Posté le 10-06-2010 à 13:55:56  profilanswer
 

sire de Botcor a écrit :


ils manquent juste les indices qui nous concernent :o (cac40, €stoxx50, dax)


 
 
autant suivre les indices les plus influents non? le cac va suivre le S&P et pas l'inverse


---------------
Feed-back
n°22899687
falagar-87
Posté le 10-06-2010 à 14:09:48  profilanswer
 

sire de Botcor a écrit :

il se passe quoi sur Total là ? Plus le cac monte, plus total baisse :/

 

Soit-disant influencé par BP... Moi je cherche plus à comprendre : Total est une valeur sûre sur le MT / LT, et à priori pas trop chère en ce moment. Chaque année c'est LA société française dont les bénèf font jaser. J'ai acheté pas cher. Vu le merdier en ce moment, je me dis que ça ne peut pas être perdu de toute façon.

 
polionamen a écrit :

Skoi un niveau habituel ?

 

FTE détruit de la valeur en permanence, c'est normal qu'elle soit pénalisée

 

FTE n'est pas une valeur si simple à appréhender : voir les déclarations récentes du nouveau patron (recentrer sur le fond de commerce : la téléphonie). Sa position en Afrique (zone en plein développement même si on en parle peu en France) est enviable. Sur du LT c'est une bonne valeur de rendement, et je crois vraiment qu'on va avoir des surprises en terme de perfs avec eux.

Message cité 1 fois
Message édité par falagar-87 le 10-06-2010 à 14:10:14
n°22899720
M3tatek
Teuf toujours tu m'interesses
Posté le 10-06-2010 à 14:12:00  profilanswer
 


Citation :

Jérôme Kerviel va commettre une petite erreur. Un détail va le faire chuter. Les 30 milliards engagés deux fois en 2007, sont oubliés. Cette fois, c’est 50 milliards qui sont posés sur la table. Pas fictivement, réellement. La SG se retrouve acheteuse de titres Porsche (15% du capital du constructeur allemand) à terme. Il s’engage à acheter des actions Porsche à 100 euros dans 15 jours. Si d’ici là le marché est monté à 110, il déboucle son opération débourse 100 et revend à 110. Il a gagné 10. Dans la réalité, on compte en centimes sur une action, mais sur des volumes énormes. Kerviel lui va jouer avec 50 milliards.
 
Une erreur et tout s’écroule
Mais, il va se tromper sur la contrepartie affichée. Il choisit un courtier allemand, Baader. La Deutsche Bank ou JP Morgan ça passait, Baader ça ne passe pas.


Slate.fr  
"Une bourde, un très mauvais timing et l’affaire Kerviel démarrait"


Message édité par M3tatek le 10-06-2010 à 14:12:23

---------------
I am Akuma. I will teach you the meaning of pain
n°22899726
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 10-06-2010 à 14:12:30  profilanswer
 

falagar-87 a écrit :

Soit-disant influencé par BP... Moi je cherche plus à comprendre : Total est une valeur sûre sur le MT / LT, et à priori pas trop chère en ce moment. Chaque année c'est LA société française dont les bénèf font jaser. J'ai acheté pas cher. Vu le merdier en ce moment, je me dis que ça ne peut pas être perdu de toute façon.


pourquoi donc :??: Total possède une part de BP ?
parce que le pb de BP est quand même bien spécifique...


---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°22899742
as253
Loucheur averti
Posté le 10-06-2010 à 14:13:57  profilanswer
 

ca met surtout en évidence le risque qui pese sur chaque exploitant  :o

n°22899857
StK-
Posté le 10-06-2010 à 14:20:49  profilanswer
 

[HS]'faut arreter avec slate.fr :D :  
Qui peut fait pire que Slate.fr ? Personne ![/HS]

Message cité 1 fois
Message édité par StK- le 10-06-2010 à 14:21:26
n°22899881
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 10-06-2010 à 14:22:00  profilanswer
 

as253 a écrit :

ca met surtout en évidence le risque qui pese sur chaque exploitant  :o


il est plus mis en évidence aujourd'hui que hier soir ? [:delarue3]


---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
mood
Publicité
Posté le 10-06-2010 à 14:22:00  profilanswer
 

n°22899911
Ryu-
Posté le 10-06-2010 à 14:23:33  profilanswer
 

marrant le titre de cette news : http://www.boursorama.com/opcvm/de [...] ff350f7404
 
:D
 
HFR what else


---------------
Feed-back
n°22899934
kikidonc
Posté le 10-06-2010 à 14:24:27  profilanswer
 

:lol:

n°22899994
StK-
Posté le 10-06-2010 à 14:27:22  profilanswer
 

Ryu- a écrit :

marrant le titre de cette news : http://www.boursorama.com/opcvm/de [...] ff350f7404
 
:D
 
HFR what else


 
Encore un signe, il faut vraiment créer un fond hfr :o

n°22900000
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2010 à 14:27:44  answer
 

Ryu- a écrit :

marrant le titre de cette news : http://www.boursorama.com/opcvm/de [...] ff350f7404
 
:D
 
HFR what else


[Mode freeza]
HFR commence à prendre le contrôle sur le réseau  [:aka44]  
 
 
[/Mode freeza]

n°22900126
M3tatek
Teuf toujours tu m'interesses
Posté le 10-06-2010 à 14:35:06  profilanswer
 

J'viens de faire un trade à la con sur BCI Navigation, acheté 2.03 vendu à 2.26. ça me met à l'aise du coup. Mais c'est comme les Rodriguez de l'époque, du grand n'importe quoi. Danger!


---------------
I am Akuma. I will teach you the meaning of pain
n°22900255
e-ric
J'aime pas les citations
Posté le 10-06-2010 à 14:43:24  profilanswer
 

Question de débutant : si j'ai bien compris, lors de versement de dividende, il y a une date qui est arrêtée à quelques jours avant le versement qui sert à déterminer les propriétaires de la société à un instant t.
Généralement, dès qu'on a dépassé cette date, le cours de l'action baisse d'à peut près autant que le montant du dividande ce qui semble logique.
Mais du coup, un pari à la baisse à court terme sur le cours de ces actions deviendrait gagnant à coût sûr.
 
Ce qui me chiffone est la présence des mots "à coût sûr" dans un topic bourse :o  Il est où le hic ?

n°22900310
falagar-87
Posté le 10-06-2010 à 14:46:49  profilanswer
 

sire de Botcor a écrit :

pourquoi donc :??: Total possède une part de BP ?
parce que le pb de BP est quand même bien spécifique...


 
Nous sommes d'accord : je ne vois pas non plus le rapport :). Mais si tu écoute BFM ou que tu lis Bourso, on t'explique que les soucis de BP pèsent sur les pétroliers.
 

e-ric a écrit :

Question de débutant : si j'ai bien compris, lors de versement de dividende, il y a une date qui est arrêtée à quelques jours avant le versement qui sert à déterminer les propriétaires de la société à un instant t.
Généralement, dès qu'on a dépassé cette date, le cours de l'action baisse d'à peut près autant que le montant du dividande ce qui semble logique.
Mais du coup, un pari à la baisse à court terme sur le cours de ces actions deviendrait gagnant à coût sûr.
 
Ce qui me chiffone est la présence des mots "à coût sûr" dans un topic bourse :o  Il est où le hic ?


 
J'ai posé la même question il y a qq jours : en fait les dérivés sont ré-ajustés en fonction de la nouvelle valeur de l'action. Le détachement du dividende n'a donc aucun impact.

n°22900389
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 10-06-2010 à 14:51:20  profilanswer
 

M3tatek a écrit :

J'viens de faire un trade à la con sur BCI Navigation, acheté 2.03 vendu à 2.26. ça me met à l'aise du coup. Mais c'est comme les Rodriguez de l'époque, du grand n'importe quoi. Danger!


 
Même pas de l'époque, Rodriguez la semaine dernière a été suspendu parce que le PDG a été arrêté :o La même pour BCI bientôt? :D

n°22900539
newportabl​e
Laboris gloria Ludi
Posté le 10-06-2010 à 14:59:47  profilanswer
 

e-ric a écrit :


Ce qui me chiffone est la présence des mots "à coût sûr" dans un topic bourse :o  Il est où le hic ?


Si t'es short c'est toi qui payes le dividende...


---------------
“Losing money is the least of my troubles. A loss never bothers me after I take it. I forget it overnight. But being wrong – not taking the loss – that is what does the damage to the pocketbook and to the soul.”
n°22900543
M3tatek
Teuf toujours tu m'interesses
Posté le 10-06-2010 à 14:59:59  profilanswer
 

Nirwan a écrit :


 
Même pas de l'époque, Rodriguez la semaine dernière a été suspendu parce que le PDG a été arrêté :o La même pour BCI bientôt? :D


J'sais pas il y a eu 2 news de sortie ce qui a suivi la suspension de cotation. J'connais même pas le contenu, ça ne plairait pas à Taiche  :sweat:  
 
Pour Rodriguez, ça avait fait +120 ou 140% un truc du genre, là ça devrait être différent.
 
Sinon pour Merkell & Sarko. Si leur volonté d'arrêter les VAD se confirme, on peut considérer que toutes les valeures hors bancaires seraient touchées. Pour l'application il faudrait cloturer donc toutes les position & donc racheter les titres?
ça pourrait faire monter pas mal les cours nan? à moins que ça soit que le système de VAD à nu? J'arrive pas trop à tout suivre  :pt1cable:  
 
Bon j'retourne faire ma compta  :(


---------------
I am Akuma. I will teach you the meaning of pain
n°22900597
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 10-06-2010 à 15:04:43  profilanswer
 

M3tatek a écrit :

J'sais pas il y a eu 2 news de sortie ce qui a suivi la suspension de cotation. J'connais même pas le contenu, ça ne plairait pas à Taiche  :sweat:


Ayé, chu la police de service ? [:joce]
De façon générale, j'estime dangereux de trader les "penny stocks", en gros les actions à petit prix : grosse volatilité, etc... c'est certainement faisable mais pas facile. Idem pour les produits peu liquides. Après ouais, avant de passer un ordre vaut mieux faire gaffe sur le calendrier qu'il n'y ait pas de news qui sorte à ce moment-là quoi [:dawao] Mais les news imprévues qui arrêtent la cotation, en général tu peux pas y faire grand-chose [:cosmoschtroumpf]

Message cité 1 fois
Message édité par Taiche le 10-06-2010 à 15:05:08

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°22900600
seabee
Posté le 10-06-2010 à 15:04:46  profilanswer
 

sire de Botcor a écrit :


pourquoi donc :??: Total possède une part de ******* *********?
parce que le pb de ******* *********est quand même bien spécifique...


C'est quoi ces conneries avec BP ??  [:trav_:1]

n°22900747
Ryu-
Posté le 10-06-2010 à 15:15:02  profilanswer
 

demain on aura droit à un bon up de FTE avec l'effet détachement du dividende ou pas?


---------------
Feed-back
n°22900859
M3tatek
Teuf toujours tu m'interesses
Posté le 10-06-2010 à 15:20:53  profilanswer
 

StK- a écrit :

[HS]'faut arreter avec slate.fr :D :  
Qui peut fait pire que Slate.fr ? Personne ![/HS]

En effet article de merde pour le coup. Mais sur les news que j'ai lu sur ce site depuis la semaine dernière j'ai trouvé ça plutôt bien fait. Ce que je trouve rare en ce moment.
Là ils en font des tonnes sur Office, c'est dégoulinant, c'est clair. Mais par exemple, l'article de la semaine dernière sur Hotmail, va complètement dans l'autre sens, qualifiant ce webmail de cadavre des années 90  :D  
 

Taiche a écrit :


Ayé, chu la police de service ? [:joce]
De façon générale, j'estime dangereux de trader les "penny stocks", en gros les actions à petit prix : grosse volatilité, etc... c'est certainement faisable mais pas facile. Idem pour les produits peu liquides. Après ouais, avant de passer un ordre vaut mieux faire gaffe sur le calendrier qu'il n'y ait pas de news qui sorte à ce moment-là quoi [:dawao] Mais les news imprévues qui arrêtent la cotation, en général tu peux pas y faire grand-chose [:cosmoschtroumpf]

Pas du tout, j'apprécie beaucoup tes analyses. C'est juste que j'adorerai investir de la manière dont je te lis. Mais à chaque fois que je me retrouve seul derrière mon écran, je n'en fait qu'à ma tête. (en conservant toute fois ma rationnalisation de perte, et objectif de gain)


---------------
I am Akuma. I will teach you the meaning of pain
n°22900877
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2010 à 15:21:59  answer
 

Jolie up de BP en préouverture.

n°22900885
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 10-06-2010 à 15:22:39  profilanswer
 

Ryu- a écrit :

demain on aura droit à un bon up de FTE avec l'effet détachement du dividende ou pas?


Ben t'as ta propre boule de cristal non?  [:delarue3]

n°22900887
e-ric
J'aime pas les citations
Posté le 10-06-2010 à 15:22:44  profilanswer
 

falagar-87 a écrit :


 
J'ai posé la même question il y a qq jours : en fait les dérivés sont ré-ajustés en fonction de la nouvelle valeur de l'action. Le détachement du dividende n'a donc aucun impact.


 
J'ai voulu tester et j'ai regardé dividende sur google. 1er résultat France telecom 2010 mais ça sera fin juin. 2 eme j'ai trouvé vivendi : ils ont donné 1.4 Euro par action, détachement le 6 mai : http://www.vivendi.fr/vivendi/Dividendes
 
je regarde le cours de l'action vers le 6 mai et ça m'a l'air plutôt concluant :
http://www.boursorama.com/graphiqu [...] &i3=0&st=6
 
Maintenant c'est juste un exemple et il s'agit peut-être une coïcidence avec une autre atcu qui a fait décrocher l'action. De plus y'a date de détachement de coupon et date d'enregistrement ...

n°22900890
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 10-06-2010 à 15:22:55  profilanswer
 

nrbr a écrit :

Avec la coupe du monde qui approche, deux idées de trade sur 1 mois, 1 mois et demi: Nike et Adidas (faut prendre les 2 à la fois ;) ) ça risque de bien monter
 
Nike est à: 70.01
Adidas est à: 42.60
 
Quelqu' un pour le quote ?


:jap:  
si les marchés se rendent compte qu'il y a bientot une coupe du monde, ça pourrait marcher


---------------
marilou repose sous la neige
n°22900910
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2010 à 15:23:58  answer
 

vapeur_cochonne a écrit :


:jap:
si les marchés se rendent compte qu'il y a bientot une coupe du monde, ça pourrait marcher


Comme si c'était un évènement imprévisible  :whistle:

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-06-2010 à 15:24:04
n°22901010
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 10-06-2010 à 15:31:00  profilanswer
 

M3tatek a écrit :

Pas du tout, j'apprécie beaucoup tes analyses.


:jap:

M3tatek a écrit :

C'est juste que j'adorerai investir de la manière dont je te lis. Mais à chaque fois que je me retrouve seul derrière mon écran, je n'en fait qu'à ma tête. (en conservant toute fois ma rationnalisation de perte, et objectif de gain)


Ba c'est normal, ça fait partie de la courbe d'apprentissage. Moi aussi j'aimerais appliquer tous mes conseils [:joce] Pas plus tard qu'hier par exemple, où j'ai super mal placé un stop (pile sur un niveau de S&R que j'avais identifé depuis longtemps ET marqué sur mon chart) et que le marché est allé toucher pile pour remonter à cet endroit [:prozac] Si un autre m'avait montré ça, j'aurais fait "'tain mais pourquoi t'as placé ton stop là et pas un peu plus bas ?" C'est toujours plus facile quand on a un rôle d'observateur parce qu'on a un regard plus critique. C"est (en partie) ça qu'il faut que je bosse et surtout je manque de pratique, de temps devant l'écran.
Spareil pour tout le monde, tu vois :D Pour moi, l'important est de :

  • apprendre dans un contexte "qui ne fait pas mal au portefeuille" (ex : en simul ou avec de petites sommes engagées)
  • savoir reconnaître et accepter ses erreurs, les mecs qui se croient champions ou qui veulent toujours avoir raison finiront par y laisser leur compte
  • savoir apprendre de ces mêmes erreurs au lieu de s'auto-flageller ou de baisser les bras
  • pratiquer pour gagner de l'expérience et faire en sorte que les trucs de base qui demandent réflexion au début deviennent automatiques pour passer du temps à réfléchir sur d'autres problématiques.

(on notera la forte ressemblance avec tout domaine demandant des performances : sports de haut niveau, métiers à risque, etc...)
A partir de là, le mec qui fait ça sérieusement a de bonnes chances de pas perdre de l'argent, je pense.

Message cité 1 fois
Message édité par Taiche le 10-06-2010 à 15:31:35

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°22901017
Ryu-
Posté le 10-06-2010 à 15:31:22  profilanswer
 

Nirwan a écrit :


Ben t'as ta propre boule de cristal non?  [:delarue3]


 
ben là, la question est plutôt sur les comportements passés sur ce genre d'action à gros dividende juste avant le détachement plutôt que du pur pronostic boule de cristal :/


---------------
Feed-back
n°22901018
elfe_erran​t
A consommer avec modération
Posté le 10-06-2010 à 15:31:24  profilanswer
 


 [:mestraim]  

n°22901086
kikidonc
Posté le 10-06-2010 à 15:35:01  profilanswer
 

3500 touchés [:shimay:1]

 

Edit : ha non, seulement en temps réél :/ 3499.9 [:ddr555]


Message édité par kikidonc le 10-06-2010 à 15:36:27
n°22901096
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 10-06-2010 à 15:35:33  profilanswer
 

Taiche a écrit :

A partir de là, le mec qui fait ça sérieusement a de bonnes chances de pas perdre de l'argent, je pense.


c'est loin d'être sûr :D un chimpanzé fera aussi bien :o

Message cité 1 fois
Message édité par sire de Botcor le 10-06-2010 à 15:35:46

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°22901188
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 10-06-2010 à 15:41:35  profilanswer
 


:D Les mecs font -20% en 2 semaines quand même [:implosion du tibia]
J'ai aussi un bouquin (Trade Your Way to Financial Freedom par Van K Tharp, très bon livre malgré le titre un peu aguicheur) dans lequel l'auteur décrit comment gagner avec un système de type "pile ou face". Tout est fonction de la gestion du risque.


---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°22901348
kikidonc
Posté le 10-06-2010 à 15:50:29  profilanswer
 

Putain de bonne journée pour moi  :)  
 
Revendu mon Tcall CAC 3200, +50% de PV, ca remboursera juste mon call précédent :o

n°22901360
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 10-06-2010 à 15:50:58  profilanswer
 

Taiche a écrit :


:D Les mecs font -20% en 2 semaines quand même [:implosion du tibia]
J'ai aussi un bouquin (Trade Your Way to Financial Freedom par Van K Tharp, très bon livre malgré le titre un peu aguicheur) dans lequel l'auteur décrit comment gagner avec un système de type "pile ou face". Tout est fonction de la gestion du risque.


les gagnants avec ces bouquins la, c'est surtout ceussent qui les écrivent  [:littlebill] [/ [:f22raptor] ]


---------------
marilou repose sous la neige
n°22901412
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 10-06-2010 à 15:55:22  profilanswer
 

vapeur_cochonne a écrit :


les gagnants avec ces bouquins la, c'est surtout ceussent qui les écrivent  [:littlebill] [/ [:f22raptor] ]


Le bouquin n'a pas pour but de vendre des systèmes ou quoi que ce soit. Au contraire, le but est de montrer que peu importe le système tant que la gestion du risque et de la sortie sont intelligentes ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Taiche le 10-06-2010 à 15:55:35

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°22901443
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 10-06-2010 à 15:58:32  profilanswer
 

kikidonc a écrit :

Putain de bonne journée pour moi  :)  
 
Revendu mon Tcall CAC 3200, +50% de PV, ca remboursera juste mon call précédent :o


je n'ai pas fait un trade, mais la contre-performance de Total me plombe et le cac40 en profite pour repasser devant moi sur sa perf depuis le 1/1 :/
(-10.6% contre -11.1% d'ailleurs il faudrait penser à faire un reset sur le sondage :D)

Message cité 1 fois
Message édité par sire de Botcor le 10-06-2010 à 16:00:09

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°22901482
sligor
Posté le 10-06-2010 à 16:02:36  profilanswer
 


note pour plus tard: vapeur n'est jamais sérieux dans ses posts, surtout quand il rajoute " [:dawa] " dans le ton  :o


Message édité par sligor le 10-06-2010 à 16:02:56

---------------
qwerty-fr
n°22901520
kikidonc
Posté le 10-06-2010 à 16:04:36  profilanswer
 

sire de Botcor a écrit :


je n'ai pas fait un trade, mais la contre-performance de Total me plombe et le cac40 en profite pour repasser devant moi sur sa perf depuis le 1/1 :/
(-10.6% contre -11.1% d'ailleurs il faudrait penser à faire un reset sur le sondage :D)


 
Ces dernières semaines, je limite la casse, je me maintiens péniblement à +9% depuis le 1/1
Maintenant que j'ai vendu tous mes call/lvc, je vais attendre quelques jours pour voir, y'a encore un peu une odeur de sapin :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1986  1987  1988  ..  17956  17957  17958  17959  17960  17961

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!!Le topic des différences culturelles!
[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro[TOPIC SANTE]Le stress...
Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretienj'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!!
[topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de LaibachFermeture abusive de topic
[Topic demande d'Infos] Boxe anglaiseTravailler en etant boursier ?
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] ═╗ Topic Bourse : La semaine de tous les dangers ! ╔═


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR