|
Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : LVMH le nouveau BABA ?╤╤╝ |
---|
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Reprise du message précédent :
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le 19-08-2024 à 15:36:41 |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message édité par andre1980 le 19-08-2024 à 15:47:26 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
idcare |
Message cité 1 fois Message édité par idcare le 19-08-2024 à 15:51:06 --------------- “Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
evildeus |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Ramsesmeu Phénomène mondial |
La contrepartie est de vivre au Luxembourg Message édité par Ramsesmeu le 19-08-2024 à 16:12:37 |
kenshirooo | +17.8% depuis mi 2023
|
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire |
|
mlon la frite c'est la fete | Pas d'exit tax à payer ? --------------- ^_^ |
Publicité | Posté le 19-08-2024 à 16:26:39 |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire | Le PEA est exonéré (et je n'étais pas concerné à la date de mon changement de résidence fiscale). |
mlon la frite c'est la fete | Oki thx --------------- ^_^ |
maximizeup |
makinoe |
et ça se permet de gueuler |
idcare |
--------------- “Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis |
i486DX2-66 QUICHE-EATER |
--------------- Soutenir les soldats Ukrainiens: https://www.amazon.de/hz/wishlist/ls/22COMQNSGMJQV |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
Message édité par clem3nt le 19-08-2024 à 17:12:02 |
Free-riders CEO - Topik Épargne | Oui Bonduelle permet de défiscaliser pour le coup --------------- Team POGNON : Synthèse année Q3 2024 |
haohan | Bon et sinon toujours rien avec l'Iran ?
--------------- Mieux vaut rater un baiser que l'inverse. |
Koolklem Short levier 10 |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire |
|
ZaZ59 Pig in a poke |
Message cité 2 fois Message édité par ZaZ59 le 19-08-2024 à 17:37:35 --------------- Feed-Back |
Free-riders CEO - Topik Épargne |
Message édité par Free-riders le 19-08-2024 à 17:38:04 --------------- Team POGNON : Synthèse année Q3 2024 |
Ascio |
|
Free-riders CEO - Topik Épargne |
--------------- Team POGNON : Synthèse année Q3 2024 |
gundam13 Fan de T-1000 |
ZaZ59 Pig in a poke |
Message édité par ZaZ59 le 19-08-2024 à 17:52:58 --------------- Feed-Back |
maximizeup |
ZaZ59 Pig in a poke |
Message cité 2 fois Message édité par ZaZ59 le 19-08-2024 à 17:58:50 --------------- Feed-Back |
maximizeup |
|
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
glandoll |
|
glandoll |
Quoiqu'il en soit, on espère que chien paie plus de 17.2% d'IR même si on en doute fort, malheureusement pour lui . Ce qui oblige forcément une certaine prudence sur sa gestion patrimoniale, ce qui lui permet de passer outre les crises, krach, et guerres multiples. Message cité 1 fois Message édité par glandoll le 19-08-2024 à 18:07:06 |
nicolaki |
|
flowspeedXPpro |
Bah alors mon lapin, t'es tout énervé par la colère ? |
burnout62 |
Palo Alto ce soir, sinon pas grand chose : Snowflake, Intuit? --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
n0b0dy |
glandoll |
|
arkeod Lurkeur since '01 | Racontent --------------- They're a bunch of fucking amateurs. |
Publicité | Posté le |