|
Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : LVMH le nouveau BABA ?╤╤╝ |
---|
evildeus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-08-2024 à 23:08:10 |
frankie_flowers |
Où est la vérité ? Ceux qui louent son intelligence, sur quoi vous basez-vous ? |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
Message édité par SaintBol le 16-08-2024 à 01:23:30 |
Ascio |
|
langoisse |
Edit: Perso j'ai pris le SSAC (ACWI, réplication physique, capitalisant) pour du TLT. Message édité par langoisse le 16-08-2024 à 08:08:35 --------------- Vous devez séparer votre opinion de celle de la foule. |
la classe @ dallas eZploZZé | Vous avez vu ? --------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
Publicité | Posté le 16-08-2024 à 09:10:37 |
la classe @ dallas eZploZZé | Le El QuQu --------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
ZaZ59 Pig in a poke |
nicolaki |
cleofide « D'Homécourt : champagne ! » |
evildeus |
|
TubeMap |
|
Deep Turn Le pire n'est jamais sûr | Bon bah avec le krach haussier d’hier, je suis quasiment revenu au niveau d’avant crise financière d’il y a dix jours
--------------- https://www.imdb.com/user/ur118724425 ||| Lichess: Deep_Tool |
Karma-design |
Ca fait plusieurs fois qu'on vit ca, on est conditionnés. Le jour où ca pètera vraiment, c'est là où ca va faire mal psychologiquement --------------- Doing god's work in the devil's playground |
maximizeup | Les lemmings qui se réjouissent avant le grand effondrement, d'ici quelques heures à quelques mois c'est pittoresque. |
burnout62 |
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
Anacoth | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
andre1980 Les gros nichons vaincront | l'idée, c'est de TOUT vendre durant le mois de mai au plus haut et de TOUT réinvestir fin septembre/ début octobre quand c'est la fin de la baisse
Message édité par andre1980 le 16-08-2024 à 10:27:10 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Anacoth | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
nicolaki |
Lebeaunathan Full LQQ |
Pzu | Mes QQQ3 et 3NVD qui impriment de l'argent maintenant que Milan est réouvert Je vais laisser le GREED courir un peu sur 3NVD, mais je vais en sortir dans pas longtemps, là il se materialise bien le beta slipping Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 16-08-2024 à 11:54:46 |
maximizeup |
|
Inmelda Move 78 shows the light |
Tte a 50% dans sunpower qui vient de déposer le bilan et ne vaut plus rien. Je me demande combien Total a perdu. -90% en 1 mois, -99% sur l'année. Surpris que ça n'est pas été discuté |
LooKooM Modérateur | Oui je suis à Genève 3-4j par semaine, on pourrait faire un Ki-Jet début septembre, proposez un créneau. |
LooKooM Modérateur |
|
mattgiver joueur de bouse | "charge familiale ambitieuse" une façon ampoulée de dire chiard --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Ramsesmeu Phénomène mondial |
|
Glouglouton | Body qui cherche à savoir si koom est un bot
|
Ramsesmeu Phénomène mondial | À l'US Open , barrique de WPEA à envoyer avec quelques PUT QQQ (reinvestissements de dividendes + gains sur les put vendus sur le point bas récent du marché). |
Deep Turn Le pire n'est jamais sûr |
--------------- https://www.imdb.com/user/ur118724425 ||| Lichess: Deep_Tool |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- They're a bunch of fucking amateurs. |
LooKooM Modérateur |
|
Publicité | Posté le |