Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1057 connectés 

 

 

Avez vous misé un billet sur LVMH à moins de 600 oros ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  14409  14410  14411  ..  18074  18075  18076  18077  18078  18079
Auteur Sujet :

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : LVMH le nouveau BABA ?╤╤╝

n°64349975
Profil sup​primé
Posté le 29-10-2021 à 16:19:47  answer
 
mood
Publicité
Posté le 29-10-2021 à 16:19:47  profilanswer
 

n°64349987
PierreQuiR​ouIe
Posté le 29-10-2021 à 16:21:40  profilanswer
 

glandoll a écrit :


Hum, tu veux dire que tu paies pas 30% (en tout) d'impôts sur tes dividendes en cto ?


Quand tu as une retenue à la source sur ton divi, tu peux demander à l'Etat français d'éviter la double imposition.
C'est à dire éviter de payer ton PFU ou ton IR sur la base d'un revenu déjà taxé à l'étranger.  
Il faut simplement que la France ait signé une convention fiscale avec l'autre Etat.
 
Du temps où j'avais plein de foncières étrangères, ça annulait pratiquement mon IR (mais je suis en mode  [:emmanuel_micron:1] par rapport à la moyenne ici :o).
Je n'avais pas opté pour le PFU, mais je ne vois pas de raison que ça ne marche pas avec la flat tax.
Si qq un peut confirmer...


---------------
Mon portefeuille
n°64349989
burnout62
Posté le 29-10-2021 à 16:22:09  profilanswer
 

Capgemini franchit gentiment les 200€.
Atos rigole et essaie d'apprendre.


---------------
Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen.
n°64350007
-Patrick-
CEO RisitInvest
Posté le 29-10-2021 à 16:25:31  profilanswer
 

LOL POLARISE a écrit :


Merci d'exister :lol:


J'imagine le Metaverse de Facebook de Meta :  
 
-acheter des crédits pour du temps Metaverse https://i.ibb.co/gSM4mSt/ACHETE.png
-acheter des vêtements virtuels cool pour son avatar  Metaverse https://i.ibb.co/gSM4mSt/ACHETE.png
-l'arrivée les dragueurs d'ados sur Metaverse https://i.ibb.co/dPBfzsb/BAISE.png
-l'arrivée les partis politiques sur Metaverse https://i.ibb.co/nP0bwM2/image.gif
 [:lafroussedanstonfrog:2]

Message cité 3 fois
Message édité par -Patrick- le 29-10-2021 à 16:30:05

---------------
RisitInvest : Epargnez simplement avec Risitas /    Ma Chaine YouTobe
n°64350016
Profil sup​primé
Posté le 29-10-2021 à 16:26:48  answer
 

On remercie l'EURUSD aujourd'hui  
 
Et le CHF ça me fait une augmentation [:am72:1]

n°64350031
LOL POLARI​SE
cadre en trading
Posté le 29-10-2021 à 16:28:38  profilanswer
 

-Patrick- a écrit :


J'imagine le Metaverse de Facebook de Meta :  
 
-acheter des crédits pour du temps Metaverse https://i.ibb.co/gSM4mSt/ACHETE.png
-acheter des vêtements cool pour son avatar  Metaverse https://i.ibb.co/gSM4mSt/ACHETE.png
-l'arrivée les dragueurs d'ados Metaverse https://i.ibb.co/dPBfzsb/BAISE.png
-l'arrivée les partis politiques sur Metaverse https://i.ibb.co/nP0bwM2/image.gif
 [:lafroussedanstonfrog:2]


 
Ah putain oui Macron et Mélenchon qui vont à la pêche à l'électeur en meeting virtuel j'ai hâte :o (enfin pas vraiment hein  :sweat: )
 
Les fringues et accessoires en NFT aussi faut que ça PUMP.
 

n°64350042
Cobra84
Posté le 29-10-2021 à 16:30:43  profilanswer
 

pour ceux qui ont ou suivent WLN
 

Citation :

Wordline brouille la ligne avec ses actionnaires - DJ Plus


 
https://www.zonebourse.com/cours/ac [...] ountview=0
 


---------------
Dans l'espace, boire ou piloter, il faut choisir. Si t'es bourré, met le pilote automatique.
n°64350047
Cobra84
Posté le 29-10-2021 à 16:31:34  profilanswer
 

-Patrick- a écrit :


J'imagine le Metaverse de Facebook de Meta :  
 
-acheter des crédits pour du temps Metaverse https://i.ibb.co/gSM4mSt/ACHETE.png
-acheter des vêtements virtuels cool pour son avatar  Metaverse https://i.ibb.co/gSM4mSt/ACHETE.png
-l'arrivée les dragueurs d'ados sur Metaverse https://i.ibb.co/dPBfzsb/BAISE.png
-l'arrivée les partis politiques sur Metaverse https://i.ibb.co/nP0bwM2/image.gif
 [:lafroussedanstonfrog:2]


 
 
c'est Second Life ? https://secondlife.com/ :o


---------------
Dans l'espace, boire ou piloter, il faut choisir. Si t'es bourré, met le pilote automatique.
n°64350057
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 29-10-2021 à 16:32:53  profilanswer
 

Les gens qui découvrent le concept de metaverse parce que Facebook en parle  [:arkeod:2]


---------------
They're a bunch of fucking amateurs.
n°64350072
PierreQuiR​ouIe
Posté le 29-10-2021 à 16:34:39  profilanswer
 


Ah oui, je me demandais en me connectant comment je pouvais être au PHJ avec des entreprises has been comme Amazon ou Apple en portefeuille [:moonblood7:9]  
L'EURUSD bien sûr  [:maestun]


Message édité par PierreQuiRouIe le 29-10-2021 à 16:35:00

---------------
Mon portefeuille
mood
Publicité
Posté le 29-10-2021 à 16:34:39  profilanswer
 

n°64350087
Awaer
Posté le 29-10-2021 à 16:37:37  profilanswer
 

Cobra84 a écrit :

pour ceux qui ont ou suivent WLN
 

Citation :

Wordline brouille la ligne avec ses actionnaires - DJ Plus


 
https://www.zonebourse.com/cours/ac [...] ountview=0
 


 
Go to 39€  [:pzu:3]

n°64350129
evildeus
Posté le 29-10-2021 à 16:44:52  profilanswer
 


Il y a pas mal de baisse sur les commo actuellement. Le Baltic dry est à -35% sur son plus haut début octobre, on est revenu à mi-août  :whistle:


Message édité par evildeus le 29-10-2021 à 16:51:07
n°64350135
robind75
Posté le 29-10-2021 à 16:45:47  profilanswer
 

sur BFM:
- "M. Machin, est-ce que le bitcoin est une bulle?"
- "Alors, non, si on parle d'une bulle liée à actif qui n'aurait aucun fondamentaux, je ne pense pas, il y a des fondamentaux meme si je ne saurais pas les évaluer."
 
C'est c'la oui  [:tom555]


---------------
scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir
n°64350152
evildeus
Posté le 29-10-2021 à 16:47:41  profilanswer
 

PierreQuiRouIe a écrit :


Quand tu as une retenue à la source sur ton divi, tu peux demander à l'Etat français d'éviter la double imposition.
C'est à dire éviter de payer ton PFU ou ton IR sur la base d'un revenu déjà taxé à l'étranger.  
Il faut simplement que la France ait signé une convention fiscale avec l'autre Etat.
 
Du temps où j'avais plein de foncières étrangères, ça annulait pratiquement mon IR (mais je suis en mode  [:emmanuel_micron:1] par rapport à la moyenne ici :o).
Je n'avais pas opté pour le PFU, mais je ne vois pas de raison que ça ne marche pas avec la flat tax.
Si qq un peut confirmer...


Tu paies toujours une partie en France. Par exemple, 15% aux US et le reste en France. Minimum 30% quoiqu'il arrive (sauf TMI<30%) si HFR compliant  :D

n°64350174
evildeus
Posté le 29-10-2021 à 16:50:42  profilanswer
 

arkeod a écrit :

Les gens qui découvrent le concept de metaverse parce que Facebook en parle  [:arkeod:2]


Il font du fric avec parce que FB en parle  [:aloy]  

n°64350201
evildeus
Posté le 29-10-2021 à 16:54:49  profilanswer
 

Ashkaran a écrit :

Pas PHJ pour finir le mois  [:smb2307:1] , mais propre comem  [:ashkaran:8]


J'y croyais pas mais PHJ (20 euros de plus  [:pzu:5] )

Spoiler :

6 Touafik sur le mois PEA+CTO+PME


Message édité par evildeus le 29-10-2021 à 16:56:34
n°64350244
Rasthor
Posté le 29-10-2021 à 17:02:13  profilanswer
 

IonQ: $15...  [:sh4ne]

n°64350251
burnout62
Posté le 29-10-2021 à 17:03:24  profilanswer
 

Citation :

même s'il juge la réaction du marché "exagérée", un investisseur reconnait que la direction de Worldine "n'a pas été très claire dans sa communication". Dans ses dernières prévisions pour les troisième et quatrième trimestres 2021, Worldline a déconsolidé son activité de terminaux de paiements, officiellement mise en vente. Résultat, certains analystes qui ne l'avaient pas prévu dans leur modèle ont été surpris par la faiblesse des chiffres, avant de s'apercevoir de la raison de cet écart.

 

Les analystes d'UBS, qui parlent de "communication désordonnée", reconnaissent que la "guidance" du groupe n'a pas changé mais "en déconsolidant ses terminaux de paiements, Worldline a considérablement changé la base". De quoi brouiller les pistes et entretenir une forme de doute sur la trajectoire de la société à moyen terme, sans compter qu'une partie de la croissance des prochains trimestres proviendra d'un effet de rattrapage post-Covid, notamment lié à la reprise du trafic aérien et de la consommation dans les aéroports.


C'est bordel leur truc. Plus grosse comparaison à Adyen qui serait bien plus agile.

 

Je note de renforcer un peu à 45€, car j'aime acheter les couteaux qui tombent et attendre des mois pour que ça remontent :o alors qu'il suffit de prendre Hermès, DIM ou ASML :o :o


---------------
Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen.
n°64350257
cascayunga
Posté le 29-10-2021 à 17:04:27  profilanswer
 

Tiens, j'ai rattrapé le carnage Kering (le PEA avait fait un joli -12% en 2 jours  :sweat: ). Il y a encore du boulot pour rattraper le reste mais la méthode semble porter ses fruits  [:raquel_garrydo:7]

n°64350261
bob_de_dal​las
Posté le 29-10-2021 à 17:05:19  profilanswer
 

LOL POLARISE a écrit :

SM qui s'envole mais l'inflation est temporaire.


Je suis un peu déçu par Waga energy, je me doutais que ca ne ferait que quelques jours de hausse avant de descendre lentement mais surement vers le prix de l'IPO voire en dessous vu la valorisation mais j'aurai cru que la "Hype" aurait duré 2/3 jours.

n°64350272
cascayunga
Posté le 29-10-2021 à 17:07:12  profilanswer
 

burnout62 a écrit :

Citation :

sans compter qu'une partie de la croissance des prochains trimestres proviendra d'un effet de rattrapage post-Covid, notamment lié à la reprise du trafic aérien et de la consommation dans les aéroports.




En même temps c'est valable pour toutes les boites depuis le début de l'année  :sarcastic:

n°64350273
Awaer
Posté le 29-10-2021 à 17:07:12  profilanswer
 

burnout62 a écrit :

Citation :

même s'il juge la réaction du marché "exagérée", un investisseur reconnait que la direction de Worldine "n'a pas été très claire dans sa communication". Dans ses dernières prévisions pour les troisième et quatrième trimestres 2021, Worldline a déconsolidé son activité de terminaux de paiements, officiellement mise en vente. Résultat, certains analystes qui ne l'avaient pas prévu dans leur modèle ont été surpris par la faiblesse des chiffres, avant de s'apercevoir de la raison de cet écart.
 
Les analystes d'UBS, qui parlent de "communication désordonnée", reconnaissent que la "guidance" du groupe n'a pas changé mais "en déconsolidant ses terminaux de paiements, Worldline a considérablement changé la base". De quoi brouiller les pistes et entretenir une forme de doute sur la trajectoire de la société à moyen terme, sans compter qu'une partie de la croissance des prochains trimestres proviendra d'un effet de rattrapage post-Covid, notamment lié à la reprise du trafic aérien et de la consommation dans les aéroports.


C'est bordel leur truc. Plus grosse comparaison à Adyen qui serait bien plus agile.
 
Je note de renforcer un peu à 45€, car j'aime acheter les couteaux qui tombent et attendre des mois pour que ça remontent :o alors qu'il suffit de prendre Hermès, DIM ou ASML :o :o


Avec Hermès, DIM et ASML t'es sûr de gagner donc c'est moins marrant  :sarcastic:

n°64350335
Drizzt
Posté le 29-10-2021 à 17:17:12  profilanswer
 

-Patrick- a écrit :


J'imagine le Metaverse de Facebook de Meta :  
 
-acheter des crédits pour du temps Metaverse https://i.ibb.co/gSM4mSt/ACHETE.png
-acheter des vêtements virtuels cool pour son avatar  Metaverse https://i.ibb.co/gSM4mSt/ACHETE.png
-l'arrivée les dragueurs d'ados sur Metaverse https://i.ibb.co/dPBfzsb/BAISE.png
-l'arrivée les partis politiques sur Metaverse https://i.ibb.co/nP0bwM2/image.gif
 [:lafroussedanstonfrog:2]


 
Toi t'as pas connu 2nd life :o
 
Ou Playstation Home.
 
Que de succès en devenir :o
 
Un Metaverse c'est juste un MMORPG sans gameplay quoi.

Message cité 2 fois
Message édité par Drizzt le 29-10-2021 à 17:19:01
n°64350384
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 29-10-2021 à 17:24:31  profilanswer
 

Cobra84 a écrit :

pour ceux qui ont ou suivent WLN
 

Citation :

Wordline brouille la ligne avec ses actionnaires - DJ Plus


 
https://www.zonebourse.com/cours/ac [...] ountview=0
 


Cet article est réservé aux membres


---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°64350416
chris_hunt​er
Posté le 29-10-2021 à 17:28:37  profilanswer
 

ZaZ59 a écrit :

Ma ligne TF1 qui approche tranquillement du X2 avec des résultats très intéressants


 
A garder au chaud à minima lors du feu vert fusion groupes TF1/M6 ou jusqu’à fin 2022 avec les divers dividendes normaux et exceptionnels à toucher.
De mon côté, je suis chargé en MMT où depuis plus de 10 ans je recharge sous les 9,50€. Très beau bilan.
TF1, j’y ai bien gagné lorsqu’elle était moins suivie, épluchée au niveau de sa com et rapport annuel. J’étais revenu dessus dans le creux de 2020 mais je n’en ai plus.  
Les AG de TF1 bof bof et les avantages actionnaires surtout bien si on habite près du siège. En revanche, de bons moments chez son concurrent  :)

Message cité 1 fois
Message édité par chris_hunter le 29-10-2021 à 17:30:03

---------------
Force et Honneur
n°64350418
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 29-10-2021 à 17:28:38  profilanswer
 


je ne pensais pas que ça existait encore :D vieux souvenirs


---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°64350421
Cobra84
Posté le 29-10-2021 à 17:28:48  profilanswer
 

sire de Botcor a écrit :


Cet article est réservé aux membres


 
je ne suis pas membre, juste inscrit en compte gratuit, cela suffit :o
 
mais bon :)
 

Citation :

Wordline brouille la ligne avec ses actionnaires - DJ Plus
29/10/2021 | 09:44
Olivier Pinaud,
L'Agefi
 
PARIS (Agefi-Dow Jones)--Quasiment -16% mercredi, -5% jeudi, -1,8% en début de matinée vendredi... Autant dire que le nouveau plan à moyen terme de Worldline présenté mercredi et visant à faire de la société une "Paytech internationale de premier plan", selon les termes de son directeur général Gilles Grapinet, n'a pas reçu la réaction escomptée. Worldline n'a pas souhaité commenter.
 
Les objectifs chiffrés pour la période 2022-2024 n'ont rien de déshonorant, avec une croissance moyenne annuelle du chiffre d'affaires de 9% à 11% et une amélioration de plus de 400 points de base de la marge d'excédent brut d'exploitation qui frôlerait les 30% en 2024. Mais l'annonce, quelques heures auparavant, d'une fin d'année 2021 un peu moins dynamique qu'attendu a brouillé le message.
 
Déconsolidation de son activité de terminaux
 
Même s'il juge la réaction du marché "exagérée", un investisseur reconnait que la direction de Worldine "n'a pas été très claire dans sa communication". Dans ses dernières prévisions pour les troisième et quatrième trimestres 2021, Worldline a déconsolidé son activité de terminaux de paiements, officiellement mise en vente. Résultat, certains analystes qui ne l'avaient pas prévu dans leur modèle ont été surpris par la faiblesse des chiffres, avant de s'apercevoir de la raison de cet écart.
 
Les analystes d'UBS, qui parlent de "communication désordonnée", reconnaissent que la "guidance" du groupe n'a pas changé mais "en déconsolidant ses terminaux de paiements, Worldline a considérablement changé la base". De quoi brouiller les pistes et entretenir une forme de doute sur la trajectoire de la société à moyen terme, sans compter qu'une partie de la croissance des prochains trimestres proviendra d'un effet de rattrapage post-Covid, notamment lié à la reprise du trafic aérien et de la consommation dans les aéroports.
 
Doutes sur le long terme
 
"Il s'agit d'un mélange d'inquiétudes concernant la concurrence accrue et, dans une moindre mesure, de scepticisme quant au caractère réalisable des objectifs de Worldline", expliquent les analystes de Jefferies. La montée en puissance de certaines fintechs comme Adyen, SumUp ou Stripe, nées avec le e-commerce, fait craindre un durcissement de la concurrence dans tous les compartiments du secteur. "Ces nouveaux acteurs proposent régulièrement de nouveaux services et savent travailler en partenariat pour aller plus vite", explique un investisseur. Le gain en 2018 par Adyen du contrat H&M a démontré la force concurrentielle de ces jeunes acteurs dont la valorisation dépasse largement celle des historiques.
 
Adyen, dont le cours de Bourse a gagné près de 70% en un an, capitalise près de 80 milliards d'euros, entre cinq et six fois plus que Worldline, pour un chiffre d'affaires 20% plus élevé (5,4 milliards contre 4,5 milliards pour Worldline). "Il y a un certain effet de mode" en faveur des fintechs, poursuit cet investisseur, "mais face à ça Worldline ne sait pas très bien expliquer et faire valoir sa différence avec un Adyen ou un PayPal". "La société ne fournit pas explicitement d'objectifs à moyen terme de sa part de paiements en ligne dans ses revenus", regrettent par exemple les analystes de Stifel.
 
La vente des terminaux de paiements permettra de clarifier le positionnement de Worldline. La direction du groupe attend un prix "bien supérieur" au 1,3 milliard d'euros évoqué, a-t-elle indiqué aux analystes. La génération de trésorerie permettra aussi de nourrir la politique d'acquisitions, indispensable pour entretenir la croissance. Mais au-delà ? Même s'ils restent à l'achat, les analystes d'UBS reconnaissaient après les présentations de mercredi avoir ressenti une "moindre confiance" des investisseurs "dans le maintien de la croissance du chiffre d'affaires après 2024".
 
-Olivier Pinaud, L'Agefi. ed: ECH
 
L'Agefi est propriétaire de l'agence Agefi-Dow Jones
 
Agefi-Dow Jones The financial newswire
 
(END) Dow Jones Newswires


Message édité par Cobra84 le 29-10-2021 à 17:29:30

---------------
Dans l'espace, boire ou piloter, il faut choisir. Si t'es bourré, met le pilote automatique.
n°64350429
zeroz
ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭
Posté le 29-10-2021 à 17:29:42  profilanswer
 

Drizzt a écrit :

Toi t'as pas connu 2nd life :o


Des entreprises faisaient des vrais recrutements sur Second Life (autour de 2008/09 de mémoire)  [:felire:3]  
Le truc était aussi tendance que les NFT ou bitcoin aujourd'hui, et ça a floppé en quelques mois  :lol:
 
Zuck doit rêver de l'OASIS de Ready Player One  [:louigi:5]

Message cité 1 fois
Message édité par zeroz le 29-10-2021 à 17:34:30
n°64350438
bob_de_dal​las
Posté le 29-10-2021 à 17:30:59  profilanswer
 

Drizzt a écrit :


 
Toi t'as pas connu 2nd life :o
 
Ou Playstation Home.
 
Que de succès en devenir :o
 
Un Metaverse c'est juste un MMORPG sans gameplay quoi.


Sauf erreur de ma part Facebook faisait déjà des casques VR avec Occulus.
 
Ils tentent de se diversifier avant de devenir totalement has been a côté des conneries du genre tiktok.
 
LA réalité augmentée peut présenter quelques opportunités (pokémon et maintenant pikmin qui devraient brasser des sommes folles), mais ca peut aussi finir comme les télés 3D  :D

Message cité 2 fois
Message édité par bob_de_dallas le 29-10-2021 à 17:32:30
n°64350484
crashray
Posté le 29-10-2021 à 17:36:57  profilanswer
 

Vendu une demi-louche de Neoen 12@39.6 pour dégrossir un peu la ligne. Je vais bien trouver une louche qui me fasse croire à mon timing de génie  [:psykooo:6]
 
Edit :  

crashray a écrit :

Heureusement que SUEZ est là.
NEOEN a pris 10% depuis mon achat le 12/05/20


12/05/2020 Achat NEOEN 30.08€ x 16
J'ai vendu celle-là biensûr avec un petit +31.6%. C'est vrai que c'est super cette technique  [:psykooo:3]  
 
Et la prochaine fois, je prends ma PV par rapport à mon PRU et comme ça je cumule  [:el_fiasco:9]


Message édité par crashray le 29-10-2021 à 17:42:27

---------------
⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳
n°64350491
Profil sup​primé
Posté le 29-10-2021 à 17:37:29  answer
 

PHJ bien entendu [:patrick5smileys:2]

 

Incapable de calculer mon TRI désormais, entre les multiples apports, les taxes, les transferts de comptes. [:aaaaze:1]

 

Mon courtier le faisait pour moi c'était pratique

 

De toute manière je reste totalement josianné, mais pour le concours de mites j'aimerais bien parvenir à le calculer quand même


Message édité par Profil supprimé le 29-10-2021 à 17:41:07
n°64350492
SirConstan​ce
Posté le 29-10-2021 à 17:37:41  profilanswer
 

bob_de_dallas a écrit :


Sauf erreur de ma part Facebook faisait déjà des casques VR avec Occulus.
 
Ils tentent de se diversifier avant de devenir totalement has been a côté des conneries du genre tiktok.
 
LA réalité augmentée peut présenter quelques opportunité (pokémon et maintenant pikmin qui devraient brasser des sommes folles), mais ca peut aussi finir comme les télés 3D  :D  


Je pense que Facebook réalise la nécessité de posséder son propre hardware/OS pour ne pas devenir obsolète, maintenant qu'ils ne peuvent plus racheter les concurrents qui pourraient émerger et qu'ils sont à la merci d'Apple.
 
Les ordinateurs sont commodisés, le marché du téléphone est déjà pris, donc il fallait trouver autre chose. Ça sera les caques de réalité virtuelle (une vieille idée datant du début des années 1990), et on créera tout un univers que l'on appellera "metaverse" pour rendre ça sexy.
 
Je n'y crois pas trop, car j'ai du mal à imaginer en quoi complexifier une expérience simple attirera le consommateur (sans parler du fait que la réalité virtuelle a déjà été tentée auprès des consommateurs et des entreprises, avec un succès très limité). La vie réelle est aussi plus sympa qu'avoir un casque de réalité virtuelle sur la tête toute la journée, mais il y a peut-être un marché du côté des incels :o  
 
Je ne parierai pas contre Zuck, et ils pourraient bien développer une expérience assez cool donc ça pourrait marcher. Mais clairement, c'est un pari risqué et il a l'air très déterminé à y investir des milliards, donc ceux qui investissent sur FB pour les cash flows et la publicité en ligne feraient bien de regarder du côté de GOOG :o


---------------
"If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months."
n°64350505
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 29-10-2021 à 17:39:34  profilanswer
 

N'oubliez pas qu'ils sortent les RayBan connectées aussi, ce qui rend l'expérience AR plutôt simple.

 

https://www.lesnumeriques.com/vie-d [...] 68207.html

 


Et ne pas confondre AR et VR bien sûr.

Message cité 1 fois
Message édité par arkeod le 29-10-2021 à 17:40:15

---------------
They're a bunch of fucking amateurs.
n°64350518
clem3nt
Maitre GIFologue et sarcasmes
Posté le 29-10-2021 à 17:42:51  profilanswer
 

Ashkaran a écrit :

Pas PHJ pour finir le mois  [:smb2307:1] , mais propre comem  [:ashkaran:8]


 
Le World t'a écouté et a fait un mini rallye de fin de journée / semaine / mois
 
Pile avant que je passe commande avec l'AST débloquée de Boursorama [:en reflet:6]

n°64350532
evildeus
Posté le 29-10-2021 à 17:45:29  profilanswer
 

Cette fin de journée [:pzu:2], on finit sur le PHJ  [:pzu:5]  
Octobre est mon meilleur mois de l'année et mon 2nd depuis l'ouverture de mon PEA.
TRI PEA: 35,9%
Sur le mois: TTWRR de 8,8%
TRI Actuel CTO: 40,7%
 

Spoiler :

PEA club  
https://media.istockphoto.com/photos/numbers-200-3d-picture-id1212534932?k=20&m=1212534932&s=612x612&w=0&h=ovV2YAm1IDZnoKQMFREGGh6POLHNAmlrNDwRw3It-p0=
CTO club  
https://img.freepik.com/photos-gratuite/100e-anniversaire-100e-anniversaire-100-ans-numero-cent-or-chiffre-100-carte-voeux-100e-numero_131956-24.jpg?size=626&ext=jpg

Message cité 2 fois
Message édité par evildeus le 29-10-2021 à 17:48:17
n°64350565
LOL POLARI​SE
cadre en trading
Posté le 29-10-2021 à 17:52:31  profilanswer
 

bob_de_dallas a écrit :


Je suis un peu déçu par Waga energy, je me doutais que ca ne ferait que quelques jours de hausse avant de descendre lentement mais surement vers le prix de l'IPO voire en dessous vu la valorisation mais j'aurai cru que la "Hype" aurait duré 2/3 jours.


 
Ouais, en fait la hype m'emmerde plus qu'autre chose à vrai dire, ça veut dire que le retail est déjà dessus et que potentiellement tout est dans le prix. J'avoue avoir du mal à me décider sur ce point concernant le pétrole. Tous le reste est bullish (forte demande, peu d'inventaires, peu d'augmentation de la prod, dollar qui peut encore s'affaiblir notamment si l'emploi et les salaires augmentent).
 
Pour SM j'ai juste choisi un PE forward élevé mais qui reste raisonnable, signe de qualité des earnings. J'en avais d'autres que j'ai largué assez vite.

n°64350571
crashray
Posté le 29-10-2021 à 17:54:07  profilanswer
 

crashray a écrit :


Performance du mois de septembre :


Performance du mois d'Octobre:
Perf. de +5.04% sur octobre et de +24.22% YTD, depuis ouverture 14/07/2019 +25.95%
Par sous-enveloppes :
- PEA à +4.94% sur octobre et +23,83% YTD, depuis ouverture 14/07/2019 +24.70%
- PEA-PME à +6.45% sur octobre et +29,15% YTD, depuis ouverture 14/07/2019 +38.62%
Référence CW8 YTD +26.87%
Référence CACGR YTD +25.66%
 [:le pote]  
2000€ d'apport ce mois-ci et 2000 de liquidité  [:patrick59s:7] .

Message cité 1 fois
Message édité par crashray le 30-10-2021 à 18:41:50

---------------
⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳
n°64350600
Drizzt
Posté le 29-10-2021 à 18:02:13  profilanswer
 

bob_de_dallas a écrit :


Sauf erreur de ma part Facebook faisait déjà des casques VR avec Occulus.
 
Ils tentent de se diversifier avant de devenir totalement has been a côté des conneries du genre tiktok.
 
LA réalité augmentée peut présenter quelques opportunités (pokémon et maintenant pikmin qui devraient brasser des sommes folles), mais ca peut aussi finir comme les télés 3D  :D


 
La VR j'y croyais à l'epoque de Occulus encore sur Kickstarter, maintenant j'y crois plus. Trop de contraintes, trop d'investissement pour pas grand chose.
 
Je dis pas qu'on fait pas des trucs cool avec, mais ça reste du domaine du geek / curieux.
 
Les gens voulaient déjà pas des lunettes 3d dans le salon.


Message édité par Drizzt le 29-10-2021 à 18:04:08
n°64350618
Drizzt
Posté le 29-10-2021 à 18:05:34  profilanswer
 

arkeod a écrit :

N'oubliez pas qu'ils sortent les RayBan connectées aussi, ce qui rend l'expérience AR plutôt simple.
 
https://www.lesnumeriques.com/vie-d [...] 68207.html
 
 
Et ne pas confondre AR et VR bien sûr.


 
C'est pas juste des lunettes camera ? Je crois pas qu'il y ait d'AR avec.
 
Pour le coup l'AR ça peut être vraiment utile mais ça fait aussi vraiment très peur, couplé avec l'IA.
 
Techniquement, rien n'empeche de commercialiser des lunettes AR avec un HUD couplé à de la reconnaissance faciale et donnant en live des infos sur tout le monde dans la rue, en surbrillance...
 
Maintenant plus que jamais, faut éviter de mettre quoi que ce soit en public sur internet  et sur les réseaux sociaux. Je suis sur que ça viendra, avec son lot de dérives monstrueuses


Message édité par Drizzt le 29-10-2021 à 18:09:16
n°64350626
glandoll
Posté le 29-10-2021 à 18:07:10  profilanswer
 

evildeus a écrit :


Tu paies toujours une partie en France. Par exemple, 15% aux US et le reste en France. Minimum 30% quoiqu'il arrive (sauf TMI<30%) si HFR compliant :D


Voilà c'est ce qu'il me semblait, si tmi <30% OK mais dans ce cas limite le pea n'est pas si utile, mais si tmi 30%, le pea reste mieux même si prélèvement à la source

n°64350712
Rasthor
Posté le 29-10-2021 à 18:21:57  profilanswer
 

Bon, aujourd'hui, avec la PV de IonQ, achat de GAW.L, HAS, MAT, TMO. Et ordre d'achat sur DYMQ et ESPO.
 
Running gag: https://www.youtube.com/watch?v=4hdZSW1h40w

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  14409  14410  14411  ..  18074  18075  18076  18077  18078  18079

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!!Le topic des différences culturelles!
[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro[TOPIC SANTE]Le stress...
Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretienj'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!!
[topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de LaibachFermeture abusive de topic
[Topic demande d'Infos] Boxe anglaiseTravailler en etant boursier ?
Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : LVMH le nouveau BABA ?╤╤╝


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR