Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1108 connectés 

 

 

Avez vous misé un billet sur LVMH à moins de 600 oros ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  12669  12670  12671  ..  18072  18073  18074  18075  18076  18077
Auteur Sujet :

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : LVMH le nouveau BABA ?╤╤╝

n°61493070
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2020 à 21:51:24  answer
 

Reprise du message précédent :

SirConstance a écrit :

Frer Scipion, tu as un compte IB non?
 
Un retour sur ces interfaces par rapport à Saxo?  
Je vais fuir cette plateforme au plus vite; et je pensais me réorienter vers IB (ou Lynx) pour le CTO et un autre pour le PEA (B for Bank / Bourso / ING / ... à voir).
 
Ce qui me manque le plus aujourd'hui par rapport à Binck et que je cherche à retrouver:
- La visibilité sur les dividendes détachés mais non payés
- Un récap clair des mouvements (dividendes, etc) sans avoir à aller fouiller dans 4 sous-menus
- Sur les options, visibilité directe sur la liste des différents strike avec le carnet d'ordre en face
- Evolution des indices sur la même page que celle de mon portefeuille
- Une interface claire, intuitive et bien foutue
 
Et bien sûr un traitement correct des prélèvements à la source sur les dividendes. L'IFU n'est pas important tant qu'on peut facilement sortir les données pour faire les calculs soi-même.


 
Oui, j'ai un compte IB et c'est de loin mon courtier préféré (mes autres courtiers sont EasyBourse et Binck/Saxo) :
 
- C'est juste un must pour moi pour économiser sur mes frais de transaction : j'économise environ 3k€ / an par rapport à ce que je faisais avant (demander à ma banque US de convertir les USD de mon salaire en EUR pour les envoyer en France). Avec IB on peut faire toutes les transactions de change au prix du marché, même pour de faibles volumes. Bref, pour un expatrié hors zone euro c'est un must, je pense.
 
- Faibles frais de transaction sur la plupart des marchés (je pense, je l'utilise essentiellement pour les USA).
 
- Faible coût de la marge (coût décroissant par tranche d'utilisation de la marge, donc très intéressant pour les gros portefeuilles).
 
- Par contre, ne pas utiliser IB pour des actions françaises, si tu es résident fiscal français, c'est chiant (retenue à la source). Donc tu auras besoin d'un autre broker (français) si tu veux investir en France.
 
- Rapports automatiques de qualité quasi-professionnelle, que tu peux générer à la demande.
 
- Intéressant aussi pour les options, même si je n'en fais pas perso. Les gens qui en font semblent généralement utiliser IB et sont satisfaits.
 
- Pas d'IFU, mais fichiers Excel générés pour chaque année pour la déclaration de revenus (le fichier fait la somme des PV/MV, des dividendes perçus, des gains/pertes sur transactions FX, du coût de la marge etc.). Donc toute l'information qu'il faut pour le fisc. En revanche, je trouve toujours ça galère de remplir la déclaration comme il faut (même en ayant toute l'information d'IB), donc je préfère évidemment un IFU avec l'information pré-remplie.
 
- Les rapports automatiques fournissent un récapitulatif de tous les dividendes perçus sur le mois, l'année, ou depuis le début. Par contre, je ne vois pas l'information sur les dividendes détachés mais non payés (en tout cas ce n'est pas dans mon rapport automatique, mais peut-être y-a-t-il moyen de programmer ça : les rapports sont personnalisables).
 
- Les rapports fournissent aussi une vue synthétique sur tous les flux de cash, les transferts de titres, les opérations sur titres sur le mois, l'année ou depuis le début.
 
- Analyse de la performance et du risque (alpha/beta, Sharpe, Sortino etc.) disponible (pour la période de ton choix) dans les rapports automatiques, et tu peux comparer ton portefeuille au benchmark de ton choix.
 
- IB offre 3 interfaces différentes :
 
a) L'interface web est un peu austère/compliquée a première vue, mais on s'y fait. C'est celle que j'utilise la plupart du temps. Je ne peux pas dire qu'elle est vraiment ergonomique ni belle, il faut un peu de temps pour la prendre en main.
 
b) L'interface mobile est sobre et efficace ; certaines fonctionnalités de l'interface web n'y sont pas disponibles, même si j'ai l'impression qu'ils l'enrichissent de plus en plus. Comme tout chez IB, tous les affichages sont paramétrables.
 
c) La plateforme de trading (je ne me souviens plus du nom) fait "pro" (façon écrans Bloomberg), et c'est l'interface préférée pour les traders actifs, les fans des options etc. Je l'ai un peu utilisée un temps, mais je ne l'ai pas installée sur mon nouveau laptop, pas vraiment besoin avec ma gestion largement passive.
 
Tu risques de détester l'interface web (le premier abord est souvent difficile) et de préférer la plateforme de trading si tu es actif, mais il faut du temps pour la maîtriser, il y a énormément de possibilités. Pour le coup d’œil quotidien sur le portefeuille, l'interface mobile suffit.
 
- Service client assez aléatoire : recours croissant aux bots - très performants, il faut le dire. Du coup, IB décourage manifestement le recours à une assistance humaine (temps d'attente très longs en ce moment).
 
Bref, IB est un courtier qui cible les pros ou semi-pros qui veulent avoir une large gamme d'outils pour gérer leur portefeuille. N'attends pas d'eux d'être au top sur l'esthétisme ou l'ergonomie, ce n'est pas leur truc. Si tu as un gros portefeuille et/ou que tu peux être expatrié, ça reste largement valable.
 
Compte à déclarer au fisc chaque année (la première fois il faut donner toutes les infos, ensuite il suffit de cliquer une case). Bien être en règle avec le fisc avant de créer un compte à l'étranger, c'est sans doute un signal d'alerte dans la grille de contrôle du fisc.

mood
Publicité
Posté le 01-12-2020 à 21:51:24  profilanswer
 

n°61493073
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2020 à 21:52:02  answer
 

gundam13 a écrit :


En phase avec ce que tu dis !


 [:danid789:6]

n°61493204
Web4444
Posté le 01-12-2020 à 22:10:06  profilanswer
 

Voltz qui tape les 100  [:la chancla:5]  
Double bagger en intégrant les gras dividendes  [:la chancla:5]  
Bon en fait c'est 3 euros les options sur Saxo. Mais ça me fait chier quand même une fois les PEA remplis go to IB  [:emeric zemmour:2]

n°61493253
Sim Jimons
Artisan Market Timer
Posté le 01-12-2020 à 22:14:17  profilanswer
 

Gundam et Plymouth sont à l'achat, j'ai peur tout à coup. Entre ça, les Oummains et les PER to the moon...  [:demon debilieux]  

n°61493317
n0b0dy
Posté le 01-12-2020 à 22:24:43  profilanswer
 

A priori les oummains c’est quand même des ET qui vont boulverser le monde, mes les stock exchange seront encore là. 2% de bx4 suffisent et on s’inquiète surtout de pas skier en Suisse.
 
Honnêtement je comprend pas le projet.  [:scipion8:8]


---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°61493353
chris_hunt​er
Posté le 01-12-2020 à 22:29:41  profilanswer
 

SirConstance a écrit :

Serge Belinski est de retour  [:sirconstance:3]  
 

Citation :


Bonjour,
 
Ici Serge, co-fondateur de l’Investisseur Français.
 
Beaucoup disent de moi que je suis un escroc (c’est de notoriété publique, par exemple sur le forum de référence devenir rentier).
 
D’autres croient encore que je vaux quelque chose et continuent à rester abonnés à l’Investisseur Français envers et contre tout. Ils se disent même satisfaits de notre service premium.
 
Mais qu’importe tout cela : c’est du passé.
 
Aujourd’hui, j’ai un deal unique à vous proposer.
 
Ce sera la dernière fois que je vous proposerai un deal.
 
Vous ne recevrez pas de mail de relance : le marketing à deux balles, ça suffit, j’en ai assez, vous aussi, et vous avez bien raison.
 
Nous fermerons l’accès au deal quand nous considérerons que nous avons assez joué : Cela peut être demain, comme dans un mois, ou dans un an. On verra en temps voulu.
 
 En soi, il m’est totalement égal que vous acceptiez ou non ce deal : C’est votre vie, et vous faîtes ce que vous voulez.
 
Je n’ai rien à faire de votre argent, pas plus que mon associé de la première heure. Nous avons fort heureusement d’autres sujets dans notre vie.
 
Nous n’avons attendu personne pour gagner de l’argent : Nous vivons simplement dans un monde qui pense qu’il faut en gagner pour vivre et où il faut faire payer les gens pour qu’ils passent à l’action pour changer de vie.
 
 Nous nous adaptons, c’est tout.
 
Bon, assez de verbiage, venons-en aux faits.
 
Je prétends avoir trouvé « l’Action Parfaite » selon Peter Lynch.
 
 Elle est éligible au PEA et cet investissement représente 100% de mon patrimoine personnel, et 100% du patrimoine de mon associé de la première heure.
 
De deux choses l’une :
 
Je suis un idiot et je vais perdre tout mon pognon et ruiner mon associé de la première heure, qui m’a toujours soutenu et fait confiance envers et contre tout.
Je sais ce que je fais, et je vais devenir beaucoup plus riche que je ne le suis aujourd’hui.
Quel rapport avec vous ?
 
Eh bien, je vous propose d’acheter un accès à vie à l’Investisseur Français pour un tarif unique de 1990 euros et connaître « l’Action Parfaite » selon Peter Lynch.
 
En d’autres termes, je vous propose de jouer à pile ou face.
 
Pile, j’ai raison et vous pourrez partir à la retraite dans les 10 ans qui viennent, peut-être même avant, et ce quel que soit votre capital de départ aujourd’hui.
Face, j’ai tort et vous perdez 1990 euros (plus éventuellement quelques euros sur votre investissement, même si j’ai du mal à voir comment sur ce dernier point).
Si l’on m’avait offert cela, je sais ce que j’aurais fait, parce que perdre 1990 euros c’est trois fois rien, et ça ne changera pas ma vie.
 
Par contre, si je deviens millionnaire en partant de quasiment rien, c’est très différent.
 
Je ne suis peut-être pas aussi idiot que certains le prétendent.
 
D’ailleurs, je l’ai déjà fait lorsque j’ai payé mon premier abonnement à un service de données financières, et je n’ai pas hésité une seule seconde au moment de lâcher mes sous. C’est peut-être ce qui m’a permis de gagner de l’argent avant même de faire votre connaissance.
 
Ce que je vous propose est un bien meilleur deal : vous n’avez même pas besoin de lire Value Line ou d’analyser quoi que ce soit.
 
 Vous avez juste à prendre connaissance de « l’Action Parfaite » selon Peter Lynch, à l’acheter et à aller dormir en paix sur vos deux oreilles.
 
Dans 10 ans ou même avant, soit votre vie est la même qu’aujourd’hui, soit vous devenez très riche.
 
 Voilà, c’est tout !
 
 Entre nous, si j’étais vous : je jouerais ce pile ou face tous les jours.
 
 Les businessmen et les investisseurs sont sensés savoir prendre des risques calculés.
 
 Encore une fois :
 
Pire cas : vous perdez 1990 euros et rien ne change dans votre vie.
 
Meilleur cas : vous êtes millionnaire dans la décennie qui vient
.
 
 
Je suis 100% investi dans cette action en ce qui me concerne : Aussi, si je me foire, je suis ruiné et je ruine mon associé bien aimé en cours de route.
 
Alors, vous le jouez ce pile ou face ?
 
Si oui, ça se passe ici : Acheter l’accès à vie au club IF
 
Si non, ce n’est pas bien grave : L’argent ne fait absolument pas le bonheur. Il y a vraiment plein de façons de vivre heureux sans argent !
 
Ne tardez pas trop avant que nous fermions nos portes pour de bon, parce que nous allons vraiment le faire.
 
 Dans tous les cas, soyez assuré que j’aime autant mes plus fidèles clients que mes détracteurs. Je ne peux pas faire autrement car l’Amour inconditionnel est la nature même de l’univers. Je n’ai aucune bonne raison d’être différent de cela.
 
C’est donc vraiment sans rancune que je vous fais cette offre.
 
 Permettez-moi, dans tous les cas, de vous remercier pour ces 9 ans que nous avons passés ensemble sur ce site et son prédécesseur Be Rich Corp.
 
Une fois atteint le cap des 10 ans, il est certain que nous n’accepterons plus jamais d’abonnés. Ce serait une belle étape symbolique pour tirer sa révérence.
 
C’était une si belle aventure !
 
 
Merci infiniment.
 
Serge
 
 
 
P.S. : Nous ne répondrons pas aux demandes autres que celles qui concernent une difficulté à passer commande (ce qui ne devrait pas se produire). Si le produit n’est plus affiché lorsque vous cliquez sur le lien, c’est que le deal est terminé et c’est trop tard. Nous n’accueillerons pas les retardataires : aucune exception ne sera faite. Alors, svp, ne perdez pas votre temps à nous écrire si le produit n’est plus disponible.
 
 
 
P.P.S. : Nous n’accorderons pas non plus de facilités de paiement, et ne vous relancerons vraiment plus jamais. Je vous l’ai promis, ce sera notre dernière offre : c’est à prendre ou à laisser, tel quel.


 
Ce mec est mythique  [:sirconstance:3]  
 
Le Trevor Milton de l'investissement [:sirconstance:3]


 
 :hello:  
Ça semble tellement gros mais si c’est vrai, il n’y aurait pas un signalement à faire à l’AMF ou organisme du genre?
Tu parlais de ETAM. On en revient au même. Tu constitues une grosse position sur un titre avec des volumes très modestes puis tu divulgues le nom de la dite action et comme par hasard le cours finira par flamber et tu peux revendre tranquillement les titres achetés précédemment...c’est de la manipulation de cours à minima.


---------------
Force et Honneur
n°61493362
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 01-12-2020 à 22:30:57  profilanswer
 

Coucousalutin a écrit :


Le (ex)cadre c'est sa femme. [:rivesud:2]]
Ce n'est qu'un simple (ex)entrepreneur lui (et futur taulard ? [:somberlain24:3])
 
https://www.devenir-rentier.fr/uplo [...] linsky.png


Bordel. Mais ce mec est un escroc de première classe. Ca frole meme la dérive sectaire là....

n°61493363
Sim Jimons
Artisan Market Timer
Posté le 01-12-2020 à 22:31:10  profilanswer
 

n0b0dy a écrit :

A priori les oummains c’est quand même des ET qui vont boulverser le monde, mes les stock exchange seront encore là. 2% de bx4 suffisent et on s’inquiète surtout de pas skier en Suisse.
 
Honnêtement je comprend pas le projet.  [:scipion8:8]


 
Depuis leur installation en Espagne ils sont peut-être devenus paresseux. Ils veulent boulverser le monde, mais arriveront-ils à le faire entre deux paellas ...[:saucissioniste:5]

n°61493405
gundam13
Fan de T-1000
Posté le 01-12-2020 à 22:33:58  profilanswer
 

Sim Jimons a écrit :

Gundam et Plymouth sont à l'achat, j'ai peur tout à coup. Entre ça, les Oummains et les PER to the moon... [:demon debilieux]


Tremblez  :O

n°61493413
gundam13
Fan de T-1000
Posté le 01-12-2020 à 22:34:37  profilanswer
 

Citation :

salesforce rachète slack pour 27,7 milliards de dollars en cash et en actions

mood
Publicité
Posté le 01-12-2020 à 22:34:37  profilanswer
 

n°61493443
Setlel
Posté le 01-12-2020 à 22:37:07  profilanswer
 


Pour les dividendes, au risque de dire une connerie, ca ne serait pas la partie Dividend Accruals dans les reports? Aussi on peut faire des reports avec les informations qu'on souhaite y inclure, ce qui peut être intéressant si on veut rassembler certaines infos de différents rapports.
Perso je préfère la "trader workstation" (client lourd), mais il y a énormément de chose et à vrai dire, des fois je n'ose pas clicker à un endroit de peur d'activer une option à la con ou fausse manip :o

 

Sinon j'ai trouvé le SC assez réactif lorsque j'ai essayé de les contacter par chat, puis tél, les gars étaient très patient les deux fois.

Message cité 1 fois
Message édité par Setlel le 01-12-2020 à 22:39:01
n°61493450
nicotchtch
Posté le 01-12-2020 à 22:37:42  profilanswer
 

Plymouth a écrit :

Demain je vend LVC en positif j'espère et les 3k seront réinvestit dans Carbios. Toute la journée j'ai analysé cette entreprise, et l'avenir lui appartient. J'espère qu'elle figurera dans le CAC un jour


 
Revendu aujourd'hui avec 500e de PV mais je crois que je vais lapiner et y revenir si ça consolide  [:canaille]

Message cité 1 fois
Message édité par nicotchtch le 01-12-2020 à 22:38:51
n°61493461
glandoll
Posté le 01-12-2020 à 22:38:38  profilanswer
 

nicotchtch a écrit :

 

Revendu aujourd'hui avec 500 ke de PV mais je crois que je vais lapiner et y revenir si ça consolide [:canaille]


500k ?  :ouch:

n°61493465
nicotchtch
Posté le 01-12-2020 à 22:39:08  profilanswer
 


 
oups  :p

n°61493501
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 01-12-2020 à 22:42:01  profilanswer
 

chris_hunter a écrit :


 
 :hello:  
Ça semble tellement gros mais si c’est vrai, il n’y aurait pas un signalement à faire à l’AMF ou organisme du genre?
Tu parlais de ETAM. On en revient au même. Tu constitues une grosse position sur un titre avec des volumes très modestes puis tu divulgues le nom de la dite action et comme par hasard le cours finira par flamber et tu peux revendre tranquillement les titres achetés précédemment...c’est de la manipulation de cours à minima.


C'est digne des mecs qui chillent les crypto-monnaies...

n°61493505
SirConstan​ce
Posté le 01-12-2020 à 22:42:34  profilanswer
 

chris_hunter a écrit :

 

:hello:
Ça semble tellement gros mais si c’est vrai, il n’y aurait pas un signalement à faire à l’AMF ou organisme du genre?
Tu parlais de ETAM. On en revient au même. Tu constitues une grosse position sur un titre avec des volumes très modestes puis tu divulgues le nom de la dite action et comme par hasard le cours finira par flamber et tu peux revendre tranquillement les titres achetés précédemment...c’est de la manipulation de cours à minima.


Malheureusement vrai; c'est même publié sur le site de l'IF [:sirconstance:4]

 

En même temps... S'il attire 100 gogos avec son mail, c'est 200 kEUR dans sa poche.

 

1 000 gogos, c'est 2 mEUR et il peut partir siroter des cocktails à Pattaya pour le restant de ses jours. Il a déjà dû se faire un paquet de pognon avec l'IF; il y avait quoi, plus de 1 000 abonnés à la grande époque?

 

Honnêtement je pense qu'il n'a aucune raison d'être inquiété. C'est une arnaque en ligne de plus, avec probablement suffisamment de notes de bas de page sur son site pour le protéger. Au final, c'est le même concept que les Daubasses (mais monté avec pour objectif d'arnaquer les crédules).


Message édité par SirConstance le 01-12-2020 à 22:43:45

---------------
"If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months."
n°61493583
SaucissonM​asque
Posté le 01-12-2020 à 22:52:19  profilanswer
 

Sur le forum d'en face un type dit avoir reçu la valeur concernée en profitant d'un bug :o

n°61493604
gugusg
Posté le 01-12-2020 à 22:54:31  profilanswer
 

un malin qui veut pumper une de ses positions surtout non ? :o

n°61493636
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 01-12-2020 à 22:57:44  profilanswer
 

Web4444 a écrit :

Voltz qui tape les 100  [:la chancla:5]  
Double bagger en intégrant les gras dividendes  [:la chancla:5]  


Clair que ca fait plaisir. PRU de 26.5Euros. Je me tate à garder jusqu'aux chiffres du 21 Decembre.

n°61493642
Plymouth
Expert des marchés financiers
Posté le 01-12-2020 à 22:58:22  profilanswer
 

je vous le donne en exclusivité, cette action prometteuse c'est carbios :o

n°61493666
gundam13
Fan de T-1000
Posté le 01-12-2020 à 23:01:26  profilanswer
 
n°61493686
PierreQuiR​ouIe
Posté le 01-12-2020 à 23:05:21  profilanswer
 


Tesla a besoin de designers.
Fisker ?
J'ai une petite ligne :o


---------------
Mon portefeuille
n°61493689
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 01-12-2020 à 23:05:35  profilanswer
 

sorg a écrit :


Bordel. Mais ce mec est un escroc de première classe. Ca frole meme la dérive sectaire là....

 

"Psycho-Cybernéticienne"  [:frag_facile]

 

Ils sont extrêmement malades, croient être dans un état critique, mais croisent un vieux qui leur apprend le hadoken dans un congrès d'investissement à NY.

 

Putain ce sketch ou ce troll géant [:ddr555]

Message cité 2 fois
Message édité par Slyde le 01-12-2020 à 23:08:18
n°61493732
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2020 à 23:10:46  answer
 

Slyde a écrit :


 
"Psycho-Cybernéticienne"  [:frag_facile]  
 
Ils sont extrêmement malades, croient être dans un état critique, mais croisent un vieux qui leur apprend le hadoken dans un congrès d'investissement à NY.
 
Putain ce sketch ou ce troll géant [:ddr555]


Ça fait toujours classe quand on croise un vieux dans une histoire…  [:lefab:5]  :o

n°61493758
vonfleck
oculos habent sed non vident
Posté le 01-12-2020 à 23:13:28  profilanswer
 

n0b0dy a écrit :

A priori les oummains c’est quand même des ET qui vont boulverser le monde, mes les stock exchange seront encore là. 2% de bx4 suffisent et on s’inquiète surtout de pas skier en Suisse.
 
Honnêtement je comprend pas le projet.  [:scipion8:8]


 
c'est normal.....vous survolez le sujet !!
bien sur je me fiche de skier en  Suisse et je pressens que 2% de BX4 cela restera trop peu au regard du maelstrom à venir
 
vous pouvez ce soir lire l'ensemble de leurs messages sur leur compte twitter qui était jusque là limité à 84 abonnés.....
en effet leur dernier message(ce soir meme) est simple et clair...
 
"Given the urgency of the situation, we have decided to no longer limit access to this account."
https://twitter.com/oyagaaayuyisaa
[:dr_zaius:3]
 

n°61493773
gundam13
Fan de T-1000
Posté le 01-12-2020 à 23:15:34  profilanswer
 

PierreQuiRouIe a écrit :


Tesla a besoin de designers.
Fisker ?
J'ai une petite ligne :o


Renault :whistle:
Fisker va utiliser quel plate-forme, ça a été annoncé ?


Message édité par gundam13 le 01-12-2020 à 23:16:32
n°61493775
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 01-12-2020 à 23:15:43  profilanswer
 
n°61493798
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2020 à 23:19:58  answer
 

Soirée spéciale « dingues et escrocs » aujourd'hui sur HFR. :o

n°61493814
devil may ​cry
Posté le 01-12-2020 à 23:22:41  profilanswer
 


 
T'es sur que tu connais la boîte et le secteur?  [:beecher]  
 
Car Glencore verse des dividendes, et comme je disais elle est sur une multitude de matières stratégiques avec les couts d'extraction les plus bas au monde, ce qui est un énorme avantage concurrentiel... Le management est peut-être pas le meilleur de monde mais quand on fait 40% en uns mois, qu'on est une cyclique sur la pente ascendante et avec un tel avantage concurrentiel, je m'en satisfais de ce management... :o

n°61493828
nicotchtch
Posté le 01-12-2020 à 23:25:41  profilanswer
 


Du monde sur GTT ?

n°61493832
vonfleck
oculos habent sed non vident
Posté le 01-12-2020 à 23:26:03  profilanswer
 


 
""  dingues  ""(on verra...)  OU escrocs !
 
je n'ai rien à vendre ...ah si mes BX4 d'ici quelques semaines!!
 
[:d@emon_666:3]
 
 

n°61493849
Setlel
Posté le 01-12-2020 à 23:30:46  profilanswer
 

Donc ta source est un gars déclarant que les dirigeants du WEF sont des espions à la solde d'ET? Et il voyait un effondrement des marchés l'année dernière à cause des gilets jaunes et d'HK ?  :lol:

Citation :

We fear that France and Hong Kong protests will spread and affect the global economic slowdown well beyond the intentions of central banks.


Message édité par Setlel le 01-12-2020 à 23:31:57
n°61493854
evildeus
Posté le 01-12-2020 à 23:32:28  profilanswer
 


 

Prince HFR a écrit :


Le dernier que j'ai fait c'est OPCVM complexes. Je me souviens seulement des questions/réponses suivantes :
 
- Qu'est-ce qu'un produit structuré ?  ->  la réponse qui contient les mots "algorithme" et "panier".  :lol:  
- Qu'est-ce qu'un fonds ARIA ?  -> à règles d'investissement allégées.
- Fonds alternatifs  -> (a) et (c) = peuvent entrer sur des trucs non liquides, et peuvent avoir du levier qui amplifie les risques.


Ouais je pense que c’est le nombre d’ordres qui pêchent

n°61493862
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 01-12-2020 à 23:33:59  profilanswer
 

#binck/saxo
l'envoi d'argent vers saxo est aussi rapide qu'avec binck.
les sommes que j'ai envoyé hier vers PEA et CTO pour tester sont arrivés aujourd'hui.
 
par contre, je note un truc très bizarre sur le PEA
 
https://i.imgur.com/lBtFq8d.png
 
l’antériorité fiscale a pas suivi.....  :??:


---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe
n°61493917
vonfleck
oculos habent sed non vident
Posté le 01-12-2020 à 23:44:48  profilanswer
 

d'ailleurs en parlant de trucs "dingues",là on frise le summum !!....
 
Agence France-Presse
@afpfr
Emmanuel Macron a indiqué que le gouvernement envisageait de prendre "des mesures restrictives et dissuasives" pour empêcher les Français d'aller skier à l'étranger, notamment en Suisse, à Noël alors que les remontées mécaniques seront fermées en France #AFP
 
[:argv23]

n°61493920
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2020 à 23:45:48  answer
 

Setlel a écrit :

Pour les dividendes, au risque de dire une connerie, ca ne serait pas la partie Dividend Accruals dans les reports? Aussi on peut faire des reports avec les informations qu'on souhaite y inclure, ce qui peut être intéressant si on veut rassembler certaines infos de différents rapports.
Perso je préfère la "trader workstation" (client lourd), mais il y a énormément de chose et à vrai dire, des fois je n'ose pas clicker à un endroit de peur d'activer une option à la con ou fausse manip :o
 
Sinon j'ai trouvé le SC assez réactif lorsque j'ai essayé de les contacter par chat, puis tél, les gars étaient très patient les deux fois.


 
 :jap: Effectivement, les rapports d'IB sont entièrement paramétrables, même si perso les rapports par défaut me suffisent. Mais oui, je pense qu'il y a moyen de récupérer les dividendes détachés mais non payés, effectivement "dividend accruals" ça semble correct.

n°61493923
n0b0dy
Posté le 01-12-2020 à 23:45:59  profilanswer
 

nicotchtch a écrit :


Du monde sur GTT ?


Certainement pas.
BBS a annoncé qu’il fallait « avoid » en mai 2016.
 
Avoid Gaztransport & Technigaz
 
12 mois plus tard il postait un autre article  
 
Sears Holdings Is Not Just A Dying Retailer - Don't Be Misled!
 
 

Spoiler :

https://img3.super-h.fr/images/snapshot_1622650073d898f547c1c50f4a.md.jpg
 
https://img3.super-h.fr/images/snapshot_9849436589206d79f30df27c5.md.jpg


 
 
J’ai toujours un fond de ligne qui traine revenu à peu près au niveau 3-bagger. Je laisse courir j’ai déjà bien encaissé sur cette action. On verra bien ce que l’avenir réserve.


Message édité par n0b0dy le 01-12-2020 à 23:49:09

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°61493932
DeltaVega
Ὀδυσσεύς για τους φίλους
Posté le 01-12-2020 à 23:48:06  profilanswer
 

sorg a écrit :


Bordel. Mais ce mec est un escroc de première classe. Ca frole meme la dérive sectaire là....

 

Les cadres de la Finance, ils sont partout  [:clooney16]
Ma théorie semble se confirmer : « cadre Finance » = 100% arnaque garantie  [:guarana2:1]


---------------
Trader en marketing
n°61493945
DeltaVega
Ὀδυσσεύς για τους φίλους
Posté le 01-12-2020 à 23:51:37  profilanswer
 

Slyde a écrit :

 

"Psycho-Cybernéticienne" [:frag_facile]

 

Ils sont extrêmement malades, croient être dans un état critique, mais croisent un vieux qui leur apprend le hadoken dans un congrès d'investissement à NY.

 

Putain ce sketch ou ce troll géant [:ddr555]

 

Il faut lire entre les lignes. Malades de ne pas pouvoir gagner plus de fric. La solution miracle c'est l'abonnement unique a 1990€ justement. 1000 benêts payent et c'est plié, ils sont « riches » et sont guéris  [:vince apesky]


---------------
Trader en marketing
n°61493988
corran
Posté le 02-12-2020 à 00:04:35  profilanswer
 


Pour une fois que j'ai certaines valeurs avant toi :o (Adapthealth et Carvana)
Appian à chaque fois que je regarde je ne comprends pas les multiples pour une croissance aussi faible
Je note Novocure et Silvergate
Hier je suis rentré (demi position sur Tandem Diabetes)

n°61494015
vonfleck
oculos habent sed non vident
Posté le 02-12-2020 à 00:12:42  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  12669  12670  12671  ..  18072  18073  18074  18075  18076  18077

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!!Le topic des différences culturelles!
[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro[TOPIC SANTE]Le stress...
Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretienj'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!!
[topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de LaibachFermeture abusive de topic
[Topic demande d'Infos] Boxe anglaiseTravailler en etant boursier ?
Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : LVMH le nouveau BABA ?╤╤╝


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR