|
Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : LVMH le nouveau BABA ?╤╤╝ |
---|
kodarz | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-06-2020 à 16:51:08 |
glandoll |
lapin |
|
lapin |
|
Profil supprimé | Posté le 03-06-2020 à 16:54:21
Je précise la source car si on lit "Binck" on va croire que c'est Cheron qui vise les 4000 Message édité par Profil supprimé le 03-06-2020 à 16:56:18 |
mafiaman42 | Bon c'est quand la prochaine crise |
Phil Traere |
Ouais mais à la fin de l'année il sera 1er au tableau des performances --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
lapin |
|
lapin |
|
Sh3ng J'aime les biscuits |
Message cité 1 fois Message édité par Sh3ng le 03-06-2020 à 17:03:23 |
Publicité | Posté le 03-06-2020 à 17:01:22 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | CGGEO : --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Free-riders CEO - Topik Épargne |
Yalouf |
C'était dur de rappuyer sur le bouton, mais finalement, ça n'a pas l'air si mal... --------------- Mon Feedback Achats/Ventes |
lapin |
|
vrolok J'ai soif... |
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
lapin |
|
Profil supprimé | Posté le 03-06-2020 à 17:10:41 |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2020 à 17:13:18 |
la classe @ dallas eZploZZé |
--------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
evildeus |
|
kodarz |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
Ben -10%, j'ai eu des positions moins glorieuses Message cité 1 fois Message édité par kiwai10 le 03-06-2020 à 17:17:30 |
coxsplit |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | non, BD n'est jamais en PLS, juste vos connexions, ou alors vous n'êtes pas dans le club investisseurs premiums Message cité 1 fois Message édité par kiwai10 le 03-06-2020 à 17:18:52 |
SD Plissken Greed is good |
Message édité par SD Plissken le 03-06-2020 à 17:19:43 |
Ash1 En vacances pour le boulot |
Des articles sur zonebourse parlaient de cours à 35 rapidement. Perso j'ai rechargé à 43, avec le seul regret de pas en avoir pris plus. Jusqu'où ça ira... --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
babysnoopy | Est-ce que vous savez où je pourrais mettre la main sur les valeurs du SP500 total return avec un historique sur au moins 50 ans ? --------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Serresjp |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | bbs qui reprend du service pour nous dénicher des martingales Message édité par kiwai10 le 03-06-2020 à 17:20:05 |
isukthar |
|
aljazeera | BD en PLS complète, les titres Euronext Paris sont invisibles dans le moteur de recherche, erreur 404 quand on clique dessus via le portefeuille
|
lapin |
|
glandoll |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Pour rappel scipion revient demain
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
|
pepeanuts | Dites je viens d'ouvrir mon compte Fortu avec les 100 ordres offerts.
|
glandoll |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
[topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
[Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : LVMH le nouveau BABA ?╤╤╝ |