Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1143 connectés 

 

 

Avez vous misé un billet sur LVMH à moins de 600 oros ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  11535  11536  11537  ..  18062  18063  18064  18065  18066  18067
Auteur Sujet :

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : LVMH le nouveau BABA ?╤╤╝

n°59822832
Proc
Posté le 20-05-2020 à 16:01:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

patrick_la_mangouste a écrit :

Mes lanternes rouges:
 
*Thales: PRU degueulasse a 65.61, pourtant je pourrais me quoter ici meme il y a encore quelques semaines/mois quand elle etait a 70 dire que c'etait beaucoup trop cher. J'ai beaucoup moins de vision sur leurs fondamentaux. Maintenant j'ai peur que la fin de la riviere de liquidite qui venait de l'aero soit completement tarie pour des annees et des annees. Les equipements en spatial ils sont deja morts et enterres. Reste quelques equipement militaires/transports sympas, mais qui va nous les acheter ? La guerre c'est has been. Niveau securite IT, et IA pour securiser les transports, etc.. ils auront jamais assez de fric pour investir convenablement. Faut avoir bosse la bas pour voir le confort dans lequel vivent les embauches, et a cote les presta de 40 balais qui tueraient pere et mere pour entrer dans le club des 5/6k mensuel pour faire 39 heures de reunions + pose cafe + CE + syndicats Melanchonnes en prod. Je doute que les reunions laissent beaucoup de temps pour bouffer du google scholar et faire Thales grand encore.
 
*Covivio. J'ai toujours deteste les rentiers de l'immo. Je me suis dit que ca serait une belle occasion de rentrer sur cette valeur massacree un peu en dessous de 60 et moi aussi profiter de l'immo magik. Bien fait pour moi. Renvorcee a 54. Bien fait pour moi. Je vais probablement solder cette saletee en MV et ne plus jamais y toucher.


 
Concernant Thales, la partie militaire possède une expertise technique inégalée en Europe avec un porte feuille de produits énorme ainsi que beaucoup de brevets. La partie aviation civil va être touchée c'est certains. La partie aéro représente 12% du CA et la dedans la partie militaire ne sera pas/ou très peu impactée. Mon inquiétude est plus sur le fait que les décideurs sont depuis 5/10 ans maintenant seulement orientés logiciels, comme tu dis on veut faire de l'IA et de la sécurité mais on a pas les mêmes moyens que les boites US. On oubli les systèmes complexes, voir le temps qu'il a fallu pour que Thales se joigne a des projets de drones européens et / ou FCAS alors que toutes les compétences sont présentes.
Les divisions transports engranges beaucoup de contrats et sont en meilleure santé qu'il y a 5 ans. Les divisions Cyber/IT ont surperformé les objectifs. Les résultats ne sont pas si mauvais que ca donc je ne pense pas que l'action va retrouver un niveau d'y a 10ans ~20€.
 
Comme toute boite fr qui se respecte les syndicats viennent bien assombrir la performance économique de la boite.
 
AMF: j'ai tout vendu - je n'en possède plus aucune.

mood
Publicité
Posté le 20-05-2020 à 16:01:38  profilanswer
 

n°59822852
SD Plisske​n
Greed is good
Posté le 20-05-2020 à 16:03:39  profilanswer
 

Houston, le Nasdaq est sur orbite, revenu en 2 mois à moins de 3% de son top.
 
[:lt ripley:1]
 
Scipion on pense à toi.  :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par SD Plissken le 20-05-2020 à 16:18:10
n°59822933
TheBigO
ShowTime!
Posté le 20-05-2020 à 16:10:56  profilanswer
 

le brent qui monte à 36$
à partir de 40$ toutes les pétrolières vont pouvoir gagner de la thune :o


---------------
"Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith
n°59822947
burnout62
Posté le 20-05-2020 à 16:12:57  profilanswer
 

Proc a écrit :


 
Concernant Thales, la partie militaire possède une expertise technique inégalée en Europe avec un porte feuille de produits énorme ainsi que beaucoup de brevets. La partie aviation civil va être touchée c'est certains. La partie aéro représente 12% du CA et la dedans la partie militaire ne sera pas/ou très peu impactée. Mon inquiétude est plus sur le fait que les décideurs sont depuis 5/10 ans maintenant seulement orientés logiciels, comme tu dis on veut faire de l'IA et de la sécurité mais on a pas les mêmes moyens que les boites US. On oubli les systèmes complexes, voir le temps qu'il a fallu pour que Thales se joigne a des projets de drones européens et / ou FCAS alors que toutes les compétences sont présentes.
Les divisions transports engranges beaucoup de contrats et sont en meilleure santé qu'il y a 5 ans. Les divisions Cyber/IT ont surperformé les objectifs. Les résultats ne sont pas si mauvais que ca donc je ne pense pas que l'action va retrouver un niveau d'y a 10ans ~20€.
 
Comme toute boite fr qui se respecte les syndicats viennent bien assombrir la performance économique de la boite.
 
AMF: j'ai tout vendu - je n'en possède plus aucune.


Et Gemalto, tu l'inclus dans le vision cyber/IT ?
Gemalto est partie intégrante de Thales, ou restera a marque Gemalto au sein du groupe ?


---------------
Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen.
n°59822982
Proc
Posté le 20-05-2020 à 16:16:11  profilanswer
 

burnout62 a écrit :


Et Gemalto, tu l'inclus dans le vision cyber/IT ?
Gemalto est partie intégrante de Thales, ou restera a marque Gemalto au sein du groupe ?

 

On dit : Thales Digital Identity and Security  :o donc je suppose qu'elle est intégrée au groupe. C'est une acquisition intelligente imo vu la direction prise par Thales.


Message édité par Proc le 20-05-2020 à 16:16:42
n°59823046
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 20-05-2020 à 16:21:45  profilanswer
 

Envole toi Envole toiiiiii ewld


---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
n°59823256
Setlel
Posté le 20-05-2020 à 16:38:06  profilanswer
 

Citation :

The WTI June contract expired on Tuesday at $32.50 a barrel, up 2.1%, avoiding the chaos of last month's May expiry, when prices sank well below zero


 
La crise est terminée, c'est bon  [:setlel:10]

n°59823261
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2020 à 16:38:26  answer
 

Louche de Véolia.

n°59823286
incassable
Posté le 20-05-2020 à 16:41:12  profilanswer
 

Setlel a écrit :

Citation :

The WTI June contract expired on Tuesday at $32.50 a barrel, up 2.1%, avoiding the chaos of last month's May expiry, when prices sank well below zero

 

La crise est terminée, c'est bon  [:setlel:10]

 

Nope, URW et Genfist fideles au poste :o


Message édité par incassable le 20-05-2020 à 16:42:56
n°59823305
gundam13
Fan de T-1000
Posté le 20-05-2020 à 16:42:22  profilanswer
 

Ashkaran a écrit :

Envole toi Envole toiiiiii ewld


  :D

mood
Publicité
Posté le 20-05-2020 à 16:42:22  profilanswer
 

n°59823326
gimly the ​knight
Posté le 20-05-2020 à 16:44:39  profilanswer
 

LooKooM a écrit :

 

La vraie question c'est de savoir pourquoi tu avais mis en pause ton DCA... tu n'es pourtant pas un emotif.

 

Pour timer le marché  [:spamafote]

n°59823353
LooKooM
Modérateur
Posté le 20-05-2020 à 16:46:25  profilanswer
 

gimly the knight a écrit :


 
Pour timer le marché  [:spamafote]


 
Dommage.

n°59823391
gimly the ​knight
Posté le 20-05-2020 à 16:50:05  profilanswer
 

 

Ben a voir. Mon PEA est a un peu plus de +10% là. Faudrait que je vois a combien il serait si j'avais continué le DCA normalement.

 

J'ai quand même fait quelques beaux dégainages, même si evidemment je me dis que j'aurais du en faire plus.

Message cité 1 fois
Message édité par gimly the knight le 20-05-2020 à 16:50:33
n°59823408
vitalj
Posté le 20-05-2020 à 16:51:23  profilanswer
 

Pour info j'étais tombé sur un notebook assez sympa qui comparait l'efficacité du DCA vs investir en une seule fois, je le met ici pour ceux que ça intéresse.  
 
https://github.com/Elucidation/lump [...] _DCA.ipynb

n°59823409
bogey
Posté le 20-05-2020 à 16:51:29  profilanswer
 

après coup c'est toujours facile de voir ça :o

n°59823481
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 20-05-2020 à 16:58:44  profilanswer
 

gimly the knight a écrit :


 
Ben a voir. Mon PEA est a un peu plus de +10% là. Faudrait que je vois a combien il serait si j'avais continué le DCA normalement.
 
J'ai quand même fait quelques beaux dégainages, même si evidemment je me dis que j'aurais du en faire plus.


 

bogey a écrit :

après coup c'est toujours facile de voir ça :o


 
Si si  [:mooms:1]


---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
n°59823488
DeltaVega
Ὀδυσσεύς για τους φίλους
Posté le 20-05-2020 à 16:59:14  profilanswer
 

AF le coup de pute a Airbus  [:tsomi:2]


---------------
Trader en marketing
n°59823505
maxime3131​0
Posté le 20-05-2020 à 17:00:58  profilanswer
 

J'ai commencé un DCA de 18 mois en Août 2019... j'ai bien eu les boules en Mars et j'imagine pas dans quel état j'aurais pu être si j'avais fait all-in l'an dernier.
 
J'étais bien content de pouvoir envoyer la sauce en Mars/Avril, mon DCA se terminera en Aout 2020 en fin de compte  :whistle:  

n°59823532
incassable
Posté le 20-05-2020 à 17:03:09  profilanswer
 

interessant le comparo DCA/Lump sum plus haut
 
comme dit, le DCA a l'avantage de reduire le niveau de tress ou frustration en cas de mauvais timing.
ca a aussi un autre avantage: le DCA ca permet d'avoir du cash dispo pour lump summer en cas de crise comme celle-ci.
Le type qui fait du lump sum et balance tout son cash d'un coup il fait comment ?
 
ou alors c'est l'inverse qui est considéré, un DCAiste balance toute la sauce dispo touts les mois alors que le lump sumiste economise son cash en attendant une date precise ?

n°59823559
Bayou-Bill​y
Posté le 20-05-2020 à 17:06:27  profilanswer
 

Bien le bonjour,
 
Je me plonge dans le monde merveilleux de la finance / bourse depuis 6 mois, et j'ai quelques questions a poser a des gens qui ont pas mal de bouteille, et qui sont évidemment profitable.
 
J'ai commencé par du trading intensif via les crypto sur Binance avec un petit capital (2500€) pensant que j'allais etre le nouveau Jerome Kerviel. Attiré par la volatilité très elevé, des frais ridiculs, J'ai généré 200 000€ de volume en 1 mois ... tout en perdant 17% de mon capital [:ula] (alors que Janvier été très haussier)
 
J'ai énormément potassé, et j'ai mème acqui un mental d'acier sans jamais liquider mon capital. J'ai vécu comme vous les chutes violente du mois de Mars, et autant vous dire que coté crypto ça été 50% sur une seule bougie daily :sweat: (J'étais pas dedans, stablecoin toussa toussa).  
Mais passer 300h devant les écrans en créant des alertes en plus du boulot et de la vie de famille; très clairement ça devenez trop dur.
 
C'est pour cela que je me diversifie, notamment sur les actions, et table aussi sur du très long terme, avec du DCA mois après mois ... Je suis tombé sur cette chaine youtube ( https://www.youtube.com/watch?v=fpPgcdtGI0Y ) et j'ai donc ouvert un compte titre et un PEA sur bourso, histoire d'ouvrir les hostilités.
 
Ma stratégie est de diversifier, d'acheter des valeurs haussiere sur le long terme, avec ou sans dividendes, façon bon père de famille.
Je ne privilégie pas forcement les dividendes, ni le PEA, mais fais a peu près du 50/50. Les dividendes ne sont pas mon premier critères de sélection. Est ce une erreur ?
j'ai fini par investir sur les crypto, mais je sais qu'on est pas sur le bon topic.
 
Avez vous des tuyau a me filer qui me feront encore gagner du temps (et de l'argent ?). Est ce que je fais fausse route ?
 

n°59823576
DeltaVega
Ὀδυσσεύς για τους φίλους
Posté le 20-05-2020 à 17:08:30  profilanswer
 

Avant de diversifier, réfléchi a ce que tu veux diversifier. Diversifier quoi, pour faire quoi ?


---------------
Trader en marketing
n°59823577
Este59014
NO PAIN , NO GAIN
Posté le 20-05-2020 à 17:08:40  profilanswer
 

Bayou-Billy a écrit :

Bien le bonjour,
 
Je me plonge dans le monde merveilleux de la finance / bourse depuis 6 mois, et j'ai quelques questions a poser a des gens qui ont pas mal de bouteille, et qui sont évidemment profitable.
 
J'ai commencé par du trading intensif via les crypto sur Binance avec un petit capital (2500€) pensant que j'allais etre le nouveau Jerome Kerviel. Attiré par la volatilité très elevé, des frais ridiculs, J'ai généré 200 000€ de volume en 1 mois ... tout en perdant 17% de mon capital [:ula] (alors que Janvier été très haussier)
 
J'ai énormément potassé, et j'ai mème acqui un mental d'acier sans jamais liquider mon capital. J'ai vécu comme vous les chutes violente du mois de Mars, et autant vous dire que coté crypto ça été 50% sur une seule bougie daily :sweat: (J'étais pas dedans, stablecoin toussa toussa).  
Mais passer 300h devant les écrans en créant des alertes en plus du boulot et de la vie de famille; très clairement ça devenez trop dur.
 
C'est pour cela que je me diversifie, notamment sur les actions, et table aussi sur du très long terme, avec du DCA mois après mois ... Je suis tombé sur cette chaine youtube ( https://www.youtube.com/watch?v=fpPgcdtGI0Y ) et j'ai donc ouvert un compte titre et un PEA sur bourso, histoire d'ouvrir les hostilités.
 
Ma stratégie est de diversifier, d'acheter des valeurs haussiere sur le long terme, avec ou sans dividendes, façon bon père de famille.
Je ne privilégie pas forcement les dividendes, ni le PEA, mais fais a peu près du 50/50. Les dividendes ne sont pas mon premier critères de sélection. Est ce une erreur ?
j'ai fini par investir sur les crypto, mais je sais qu'on est pas sur le bon topic.
 
Avez vous des tuyau a me filer qui me feront encore gagner du temps (et de l'argent ?). Est ce que je fais fausse route ?
 


 
J'attends ton tuyaux sur le BTC. Il devait aller tothemoon avec le halving, target btc à long terme pour toi ?

n°59823590
raukoras
Posté le 20-05-2020 à 17:10:50  profilanswer
 

Bayou-Billy a écrit :

.

 

Avez vous des tuyau a me filer qui me feront encore gagner du temps (et de l'argent ?). Est ce que je fais fausse route ?

 



Ewld, cw8
Si tu es passionné US, psp5.
Et si tu aime les sensations fortes, lqq

 

N'essaye pas de trader, tu fera moins bien que les trackers mentionnés ici.

n°59823596
Pzu
Posté le 20-05-2020 à 17:12:20  profilanswer
 

Pour les nuls comme moi qui savent pas répondre avec 100% de réussite au questionnaire MiFID de Saxo  [:mooms:1]  il revient à la tronche à chaque connexion quand même, ou bien faut que je m'efforce d'aller googler les réponses pour le réussir et le faire ainsi disparaitre à jamais ? :o

 

Qu'est ce que j'en ai à foutre de savoir ce qu'est un ETC ou chépasquoi [:mooms:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Pzu le 20-05-2020 à 17:13:00
n°59823601
manuches
What the fuck did I do ?!
Posté le 20-05-2020 à 17:12:39  profilanswer
 

patrick_la_mangouste a écrit :

Mes lanternes rouges:
 
*Thales: PRU degueulasse a 65.61, pourtant je pourrais me quoter ici meme il y a encore quelques semaines/mois quand elle etait a 70 dire que c'etait beaucoup trop cher. J'ai beaucoup moins de vision sur leurs fondamentaux. Maintenant j'ai peur que la fin de la riviere de liquidite qui venait de l'aero soit completement tarie pour des annees et des annees. Les equipements en spatial ils sont deja morts et enterres. Reste quelques equipement militaires/transports sympas, mais qui va nous les acheter ? La guerre c'est has been. Niveau securite IT, et IA pour securiser les transports, etc.. ils auront jamais assez de fric pour investir convenablement. Faut avoir bosse la bas pour voir le confort dans lequel vivent les embauches, et a cote les presta de 40 balais qui tueraient pere et mere pour entrer dans le club des 5/6k mensuel pour faire 39 heures de reunions + pose cafe + CE + syndicats Melanchonnes en prod. Je doute que les reunions laissent beaucoup de temps pour bouffer du google scholar et faire Thales grand encore.
 
*Covivio. J'ai toujours deteste les rentiers de l'immo. Je me suis dit que ca serait une belle occasion de rentrer sur cette valeur massacree un peu en dessous de 60 et moi aussi profiter de l'immo magik. Bien fait pour moi. Renvorcee a 54. Bien fait pour moi. Je vais probablement solder cette saletee en MV et ne plus jamais y toucher.


 
 [:galaswinda:2]

n°59823607
burnout62
Posté le 20-05-2020 à 17:12:52  profilanswer
 

incassable a écrit :

interessant le comparo DCA/Lump sum plus haut
 
comme dit, le DCA a l'avantage de reduire le niveau de tress ou frustration en cas de mauvais timing.
ca a aussi un autre avantage: le DCA ca permet d'avoir du cash dispo pour lump summer en cas de crise comme celle-ci.
Le type qui fait du lump sum et balance tout son cash d'un coup il fait comment ?
 
ou alors c'est l'inverse qui est considéré, un DCAiste balance toute la sauce dispo touts les mois alors que le lump sumiste economise son cash en attendant une date precise ?


Tu fais une DCA en gardant toujours un peu de cash, et quand tu vois une gros trou comme mars : tu balances de la purée, et tu reprends ensuite ta DCA normale :o


---------------
Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen.
n°59823613
lapin
Posté le 20-05-2020 à 17:13:38  profilanswer
 

Bayou-Billy a écrit :

Bien le bonjour,
 
Je me plonge dans le monde merveilleux de la finance / bourse depuis 6 mois, et j'ai quelques questions a poser a des gens qui ont pas mal de bouteille, et qui sont évidemment profitable.
 
J'ai commencé par du trading intensif via les crypto sur Binance avec un petit capital (2500€) pensant que j'allais etre le nouveau Jerome Kerviel. Attiré par la volatilité très elevé, des frais ridiculs, J'ai généré 200 000€ de volume en 1 mois ... tout en perdant 17% de mon capital [:ula] (alors que Janvier été très haussier)
 
J'ai énormément potassé, et j'ai mème acqui un mental d'acier sans jamais liquider mon capital. J'ai vécu comme vous les chutes violente du mois de Mars, et autant vous dire que coté crypto ça été 50% sur une seule bougie daily :sweat: (J'étais pas dedans, stablecoin toussa toussa).  
Mais passer 300h devant les écrans en créant des alertes en plus du boulot et de la vie de famille; très clairement ça devenez trop dur.
 
C'est pour cela que je me diversifie, notamment sur les actions, et table aussi sur du très long terme, avec du DCA mois après mois ... Je suis tombé sur cette chaine youtube ( https://www.youtube.com/watch?v=fpPgcdtGI0Y ) et j'ai donc ouvert un compte titre et un PEA sur bourso, histoire d'ouvrir les hostilités.
 
Ma stratégie est de diversifier, d'acheter des valeurs haussiere sur le long terme, avec ou sans dividendes, façon bon père de famille.
Je ne privilégie pas forcement les dividendes, ni le PEA, mais fais a peu près du 50/50. Les dividendes ne sont pas mon premier critères de sélection. Est ce une erreur ?
j'ai fini par investir sur les crypto, mais je sais qu'on est pas sur le bon topic.
 
Avez vous des tuyau a me filer qui me feront encore gagner du temps (et de l'argent ?). Est ce que je fais fausse route ?
 


 
 
Le PEA c'est pas top, le mieux c'est de prendre un CTO chez SAXO BANK ou chez BINCK BANK, ce sont des courtiers pas cher.
 
En suite les valeurs à suivre:
 
AMAZON
MICROSOFT
NETFLIX
GOOGLE
NVIDIA
TSMC
 
liste non exhaustive, en gros parmi les plus fortes valeurs du NASDAQ 100, le NASDAQ ne fait que remonter malgré la crise du covid.

n°59823641
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 20-05-2020 à 17:16:58  profilanswer
 

OUHOU LES ZAMIS
IL VEUT AGIR
D ABORD POUCE BLEU ET ABONNE TOI A LA CHAINE


---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
n°59823649
sylvains1
Posté le 20-05-2020 à 17:17:55  profilanswer
 

lapin a écrit :


 
 
Le PEA c'est pas top, le mieux c'est de prendre un CTO chez SAXO BANK ou chez BINCK BANK, ce sont des courtiers pas cher.
 
En suite les valeurs à suivre:
 
AMAZON
MICROSOFT
NETFLIX
GOOGLE
NVIDIA
TSMC
 
liste non exhaustive, en gros parmi les plus fortes valeurs du NASDAQ 100, le NASDAQ ne fait que remonter malgré la crise du covid.


 
All-in lqq :o ?

n°59823662
vrolok
J'ai soif...
Posté le 20-05-2020 à 17:18:56  profilanswer
 

lapin a écrit :


 
 
Le PEA c'est pas top,


 
 [:al zheimer]  


---------------
L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé
n°59823667
kiwai10
Cesse de croire, instruis toi.
Posté le 20-05-2020 à 17:19:23  profilanswer
 

Bayou-Billy a écrit :


Avez vous des tuyau a me filer qui me feront encore gagner du temps (et de l'argent ?). Est ce que je fais fausse route ?
 


 
Pour commencer [:flash23:2]

n°59823670
incassable
Posté le 20-05-2020 à 17:19:38  profilanswer
 

burnout62 a écrit :


Tu fais une DCA en gardant toujours un peu de cash, et quand tu vois une gros trou comme mars : tu balances de la purée, et tu reprends ensuite ta DCA normale :o

 

exact, qui fait du vrai DCA sans cash en reserve ici ?

 

dans le cas d'etude en lien, il s'agit de 10k placé d'un coup ou sur 12 mois
du coup il y a 10 - ((12-x).(10/12)) dispo au mois x pour timer le marché.

 

il faudrait vraiment etre idiot pour pas au moins augmenter la taille des louches en mars/avril de cette année par exemple

Message cité 4 fois
Message édité par incassable le 20-05-2020 à 17:20:23
n°59823698
evildeus
Posté le 20-05-2020 à 17:22:08  profilanswer
 

Bon 7 jours pour faire + 8.9% sur CAC40 :o

n°59823704
evildeus
Posté le 20-05-2020 à 17:22:56  profilanswer
 

kiwai10 a écrit :


 
Pour commencer [:flash23:2]


+100  :jap:
 

incassable a écrit :


 
exact, qui fait du vrai DCA sans cash en reserve ici ?
 
dans le cas d'etude en lien, il s'agit de 10k placé d'un coup ou sur 12 mois
du coup il y a 10 - ((12-x).(10/12)) dispo au mois x pour timer le marché.
 
il faudrait vraiment etre idiot pour pas au moins augmenter la taille des louches en mars/avril de cette année par exemple


Moi je suis a 99.99% investi tout le temps  :o


Message édité par evildeus le 20-05-2020 à 17:24:07
n°59823711
kiwai10
Cesse de croire, instruis toi.
Posté le 20-05-2020 à 17:23:41  profilanswer
 

incassable a écrit :


il faudrait vraiment etre idiot pour pas au moins augmenter la taille des louches en mars/avril de cette année par exemple


 
ça n'a rien d'idiot de respecter sa stratégie

n°59823717
Neon67
in ctrl+s we trust
Posté le 20-05-2020 à 17:24:08  profilanswer
 

petite question pour les turbos
si j en prend deux, un long et short, chacun 2€, et que je les laisse tourner sur plusieurs jours avec le cac 40 qui montent de 10%. Un des turbo est désactivé, je perd la somme ok. l autre continue a grimper et compense largement la perte du premier investissement.
C est une stratégie trop belle pour être vrai? il est ou le piège?

n°59823730
SD Plisske​n
Greed is good
Posté le 20-05-2020 à 17:25:15  profilanswer
 

Gundam oublie pas de balancer ton trade du jour.  
 
[:lehman brothers:1]

n°59823732
zad38
Posté le 20-05-2020 à 17:25:22  profilanswer
 

Si le CAC reste stable.

n°59823735
evildeus
Posté le 20-05-2020 à 17:25:45  profilanswer
 

Que le marche descende pour désactiver le call et ensuite monte pour désactiver le put :whistle:

n°59823736
manuches
What the fuck did I do ?!
Posté le 20-05-2020 à 17:25:53  profilanswer
 

vitalj a écrit :

Pour info j'étais tombé sur un notebook assez sympa qui comparait l'efficacité du DCA vs investir en une seule fois, je le met ici pour ceux que ça intéresse.  
 
https://github.com/Elucidation/lump [...] _DCA.ipynb


 
La comparaison serait plus pertinente sur un DCA de plusieurs années vs des LS ponctuels sur cette même période.
 
Un année est bien trop peu selon moi.

n°59823740
igo2001
Posté le 20-05-2020 à 17:26:06  profilanswer
 

SD Plissken a écrit :

Houston, le Nasdaq est sur orbite, revenu en 2 mois à moins de 3% de son top.
 
[:lt ripley:1]
 
Scipion on pense à toi.  :hello:


Les multiples sont plus tout a fait les mêmes. [:chatoo:7]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  11535  11536  11537  ..  18062  18063  18064  18065  18066  18067

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!!Le topic des différences culturelles!
[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro[TOPIC SANTE]Le stress...
Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretienj'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!!
[topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de LaibachFermeture abusive de topic
[Topic demande d'Infos] Boxe anglaiseTravailler en etant boursier ?
Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : LVMH le nouveau BABA ?╤╤╝


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR