Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2027 connectés 

 

 

Avez vous misé un billet sur LVMH à moins de 600 oros ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  11299  11300  11301  ..  18061  18062  18063  18064  18065  18066
Auteur Sujet :

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : LVMH le nouveau BABA ?╤╤╝

n°59591029
n0b0dy
Posté le 25-04-2020 à 08:39:46  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Kelchacalcetype a écrit :

Ça sert à quoi vos disclaimer AMF ?


 
C’est plus une blague qu’autre chose.
Je ne retrouve plus le texte, mais quand tu parles investissements boursiers tu as normalement un devoir de transparence sur tes positions.
I.e tu dois laisser savoir à l’autre si tu discours est biaisé par ta volonté de faire du gros pognon.
 
Vu la force de frappe HFR, on est pas vraiment dans la circulation de news qui entraîne une manipulation du cours  [:clooney3]  
 
 
 
Amf : pas actionnaire ldlc :o

Message cité 2 fois
Message édité par n0b0dy le 25-04-2020 à 08:40:52

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
mood
Publicité
Posté le 25-04-2020 à 08:39:46  profilanswer
 

n°59591047
Koolklem
Short levier 10
Posté le 25-04-2020 à 08:45:43  profilanswer
 

Et il faut dire AMF2800 pour éviter toutes poursuites ici  :o

n°59591085
n0b0dy
Posté le 25-04-2020 à 08:56:25  profilanswer
 

C’est un peu HS mais parmi ceux qui crient au communisme, combien sont soit au chômage partiel, soit bossent pour une une boîte y faisant appel, soit bossent pour une boîte qui va avoir besoin d’aide ?
 
Parce que si on ne fait pas deux poids, deux mesures je vous laisse deviner comment il faudrait traiter votre situation.
 
(Au delà de AF) injecter de l’argent pour préserver l’économie ça va donner lieu à des chiffres vertigineux forcément... mais 5 Milliards pour Renault vs 55 Milliards de CA c’est 10% du CA vs un quasi arrêt et quasi 0 CA durant 16% de l’année.  C’est pas plus choquant que lâcher 50k€ a un restaurateur qui ferait 500k€ a l’année. Et les critères de performances / viabilité  de l’entreprise n’ont pas à être évalué par l’état. Pour le coup on serait encore plus proche du communisme si l’état décidait qui survit et qui ferme. Surtout que la crise n’est pas initialement économique.
 
 
Avec 2300 Milliards de PIB, grosse maille, doigt mouillé, PMU, 2 mois d’arrêt c’est 350 Milliards.
 
 

Spoiler :

perso je bosse encore à 100%, je viens d’être augmenté, et j’ai touché 112% de mon bonus, donc durant le covid je suis plutôt de ceux qui payent pour faire la France grande encore

Message cité 3 fois
Message édité par n0b0dy le 25-04-2020 à 09:19:01

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°59591214
Zygonyx
Apocalypse soon
Posté le 25-04-2020 à 09:24:08  profilanswer
 

+1 le seul truc c'est qu'il faudra régler la facture, tout en renforçant l'équité contributive si on ne veut pas une crise sociale voire politique majeure.
Déjà si on pouvait échapper à la guerre...
 
 [:localhost]


Message édité par Zygonyx le 25-04-2020 à 09:25:02

---------------
Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds
n°59591261
makinoe
Posté le 25-04-2020 à 09:33:37  profilanswer
 

waylan a écrit :

:hello:

 


Je projette d'ouvrir un CTO chez Binck, donc si un parrain peut se manifester en MP, histoire de bénéficier de quelques frais de courtage offerts (bon il ne faudra pas être pressé vu les délais d'ouverture de compte :o)

 

J'en profite pour laisser ma présentation rapide :

 

*Quel courtier ? BD pour le moment, Binck "bientôt"
*Quelles enveloppes fiscales (PEA, PEA-PME, CTO, AV) ? PEA, AV, CTO à termes
*Horizon de placement ? 20 ans
*Montant ou % de ton patrimoine investi ? à vue de nez 15%
*Quelle taille est ta "louche" (c'est le montant moyen quand tu investis en une fois) ? de 300 à 500€, il faut bien commencer
*Années d'expériences ? 0

 

Bienvenue :jap: .
Je ne saurais répondre vue que je suis un nouveau aussi :O

n°59591324
requiem666
For a Fuck
Posté le 25-04-2020 à 09:46:41  profilanswer
 

Binck ouvre les comptes en 2-3j max si tu leur téléphone pour confirmer que tout est bien bon niveau justificatif.

n°59591333
glandoll
Posté le 25-04-2020 à 09:48:28  profilanswer
 

n0b0dy a écrit :

 

C’est plus une blague qu’autre chose.
Je ne retrouve plus le texte, mais quand tu parles investissements boursiers tu as normalement un devoir de transparence sur tes positions.
I.e tu dois laisser savoir à l’autre si tu discours est biaisé par ta volonté de faire du gros pognon.

 

Vu la force de frappe HFR, on est pas vraiment dans la circulation de news qui entraîne une manipulation du cours [:clooney3]

  

Amf : pas actionnaire ldlc :o


C'est aussi une référence à la salle des fêtes qui se prend très au sérieux  :D

n°59591369
bobor
tueur de n44b
Posté le 25-04-2020 à 09:55:14  profilanswer
 

n0b0dy a écrit :

C’est un peu HS mais parmi ceux qui crient au communisme, combien sont soit au chômage partiel, soit bossent pour une une boîte y faisant appel, soit bossent pour une boîte qui va avoir besoin d’aide ?
 
Parce que si on ne fait pas deux poids, deux mesures je vous laisse deviner comment il faudrait traiter votre situation.
 
(Au delà de AF) injecter de l’argent pour préserver l’économie ça va donner lieu à des chiffres vertigineux forcément... mais 5 Milliards pour Renault vs 55 Milliards de CA c’est 10% du CA vs un quasi arrêt et quasi 0 CA durant 16% de l’année.  C’est pas plus choquant que lâcher 50k€ a un restaurateur qui ferait 500k€ a l’année. Et les critères de performances / viabilité  de l’entreprise n’ont pas à être évalué par l’état. Pour le coup on serait encore plus proche du communisme si l’état décidait qui survit et qui ferme. Surtout que la crise n’est pas initialement économique.
 
 
Avec 2300 Milliards de PIB, grosse maille, doigt mouillé, PMU, 2 mois d’arrêt c’est 350 Milliards.
 
 

Spoiler :

perso je bosse encore à 100%, je viens d’être augmenté, et j’ai touché 112% de mon bonus, donc durant le covid je suis plutôt de ceux qui payent pour faire la France grande encore



t'es enfin quelqu'un [:shimay]


---------------
Gitan des temps modernes
n°59591376
manuches
What the fuck did I do ?!
Posté le 25-04-2020 à 09:56:42  profilanswer
 

gundam13 a écrit :

Bien fait d'avoir revendu zoom début de semaine
Facebook a annoncé lancer un concurrent à zoom avec le prise en charge de plus d'utilisateurs
L'action zoom a dévissé bizarrement à cette annonce :O


 
L'autre jour j'ai vu une pub Teams à la tv. Sur une chaîne grand public.

n°59591428
caillebott​e
Mes raboteurs de parquet sûrs
Posté le 25-04-2020 à 10:03:14  profilanswer
 

Kelchacalcetype a écrit :

Ça sert à quoi vos disclaimer AMF ?


C'est utilisé sur certains forums boursiers mais ici c'est pour le fun.

mood
Publicité
Posté le 25-04-2020 à 10:03:14  profilanswer
 

n°59591455
caillebott​e
Mes raboteurs de parquet sûrs
Posté le 25-04-2020 à 10:07:13  profilanswer
 

n0b0dy a écrit :

C’est un peu HS mais parmi ceux qui crient au communisme, combien sont soit au chômage partiel, soit bossent pour une une boîte y faisant appel, soit bossent pour une boîte qui va avoir besoin d’aide ?
 
Parce que si on ne fait pas deux poids, deux mesures je vous laisse deviner comment il faudrait traiter votre situation.
 
(Au delà de AF) injecter de l’argent pour préserver l’économie ça va donner lieu à des chiffres vertigineux forcément... mais 5 Milliards pour Renault vs 55 Milliards de CA c’est 10% du CA vs un quasi arrêt et quasi 0 CA durant 16% de l’année.  C’est pas plus choquant que lâcher 50k€ a un restaurateur qui ferait 500k€ a l’année. Et les critères de performances / viabilité  de l’entreprise n’ont pas à être évalué par l’état. Pour le coup on serait encore plus proche du communisme si l’état décidait qui survit et qui ferme. Surtout que la crise n’est pas initialement économique.
 
 
Avec 2300 Milliards de PIB, grosse maille, doigt mouillé, PMU, 2 mois d’arrêt c’est 350 Milliards.
 
 

Spoiler :

perso je bosse encore à 100%, je viens d’être augmenté, et j’ai touché 112% de mon bonus, donc durant le covid je suis plutôt de ceux qui payent pour faire la France grande encore



 
MDR, comparer le salarié en chômage partiel à cause d'une crise sanitaire et AF...
 
Je vois que le ridicule ne te tue pas...

n°59591470
flash23
Posté le 25-04-2020 à 10:09:59  profilanswer
 

Il n'a pas tort sur le fait que nous sommes protégés par notre Etat communiss' et que nous pourrions très bien être dans un pays où nous aurions déjà perdu notre emploi (peut-être très temporairement certes), à la façon US.

n°59591498
WRC80
Posté le 25-04-2020 à 10:14:16  profilanswer
 

Article de 2018 sur AF et les aides de l état : https://www.lesechos.fr/amp/990401

n°59591501
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 25-04-2020 à 10:14:36  profilanswer
 

requiem666 a écrit :

Binck ouvre les comptes en 2-3j max si tu leur téléphone pour confirmer que tout est bien bon niveau justificatif.


ah super c est le client qui s auto valide son KYC.


---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
n°59591510
requiem666
For a Fuck
Posté le 25-04-2020 à 10:16:33  profilanswer
 

Bon de toute façon tant que la FED imprime du fric a coup de 1 trillion toutes les deux semaines et que tout ne tombe pas en faillite niveau PME rien de dumpera. Va falloir attendre le choc de demande aux USA quand 50% de la consumer base aura perdu ses revenus.


Message édité par requiem666 le 25-04-2020 à 10:16:59
n°59591521
n0b0dy
Posté le 25-04-2020 à 10:17:37  profilanswer
 

caillebotte a écrit :


 
MDR, comparer le salarié en chômage partiel à cause d'une crise sanitaire et AF...
 


J’ai fait ça ?  
 
Ça crie au communisme pour AF, pour Renault, sûrement bientôt pour d’autres boites qui signeront des accords avec le gouvernement. Ça crie au communisme pour les plan d’aides des BC, ça crie au communisme dans tout les sens depuis que la bourse ne baisse pas suffisamment pour la team  [:transbear]  
 
Du coup  [:frogaski62]  
 
Dois-je comprendre que ni toi ni ta boîte n’êtes « essentiels »? Vraie question  [:chaleureux:1]
 
Je pense que dans les gens qui se drapent d’une conscience capitaliste il y en a un certain nombre qui sont actuellement aidés par notre état communiste. Et donc ça semble un peu inapproprié d’être choqué quand les aides sont dirigées vers les autres (Renault, un restaurateur, AF... ça ne change pas grand chose).

Message cité 2 fois
Message édité par n0b0dy le 25-04-2020 à 10:25:09

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°59591571
n0b0dy
Posté le 25-04-2020 à 10:26:41  profilanswer
 

WRC80 a écrit :

Article de 2018 sur AF et les aides de l état : https://www.lesechos.fr/amp/990401


serrejp TT j’espère que tu nous lis [:ashkaran:5]  
J’espère que ça te remet les idées en place  [:ashkaran:5]


---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°59591588
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 25-04-2020 à 10:29:29  profilanswer
 

n0b0dy a écrit :


serrejp TT j’espère que tu nous lis [:ashkaran:5]
J’espère que ça te remet les idées en place [:ashkaran:5]


Le prêt de 7 milliards c'est considéré comme une aide ? Je ne crois pas, et pourtant...


---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°59591598
waylan
Posté le 25-04-2020 à 10:30:02  profilanswer
 

requiem666 a écrit :

Binck ouvre les comptes en 2-3j max si tu leur téléphone pour confirmer que tout est bien bon niveau justificatif.


 
Bon à savoir, merci (et j'ai mon parrain, plus la peine de me MP :))


---------------
Parrainage Star Citizen : STAR-P644-LXV7
n°59591623
evildeus
Posté le 25-04-2020 à 10:33:52  profilanswer
 

Ashkaran a écrit :


ah super c est le client qui s auto valide son KYC.


Quand tu as pas de compliance :o

n°59591650
gerard bou​chard
Posté le 25-04-2020 à 10:37:19  profilanswer
 

n0b0dy a écrit :


J’ai fait ça ?  
 
Ça crie au communisme pour AF, pour Renault, sûrement bientôt pour d’autres boites qui signeront des accords avec le gouvernement. Ça crie au communisme pour les plan d’aides des BC, ça crie au communisme dans tout les sens depuis que la bourse ne baisse pas suffisamment pour la team  [:transbear]  
 
Du coup  [:frogaski62]  
 
Dois-je comprendre que ni toi ni ta boîte n’êtes « essentiels »? Vraie question  [:chaleureux:1]
 
Je pense que dans les gens qui se drapent d’une conscience capitaliste il y en a un certain nombre qui sont actuellement aidés par notre état communiste. Et donc ça semble un peu inapproprié d’être choqué quand les aides sont dirigées vers les autres (Renault, un restaurateur, AF... ça ne change pas grand chose).

+1

n°59591668
evildeus
Posté le 25-04-2020 à 10:39:09  profilanswer
 

Semaine flat sur CTO et négative sur PEA (-3%) . L’écart entre CTO et Pea impressionnant :o

n°59591852
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2020 à 10:59:00  answer
 

Il ne s'est pas passé grand chose cette semaine [:el frog:4]
 
Ce mois tout entier en fait [:kolombin:4]

n°59591974
cascayunga
Posté le 25-04-2020 à 11:14:33  profilanswer
 

D'ici 4 semaines on va avoir droit à une redite de l'effondrement des prix du pétrole non? En fait tant que ça ne repart pas, menaces contre l'Iran ou non, à chaque fin de validité des contrats les prix vont s'effondrer logiquement  [:flambi:2]

n°59591994
zad38
Posté le 25-04-2020 à 11:16:22  profilanswer
 

n0b0dy a écrit :

C’est un peu HS mais parmi ceux qui crient au communisme, combien sont soit au chômage partiel, soit bossent pour une une boîte y faisant appel, soit bossent pour une boîte qui va avoir besoin d’aide ?
 
Parce que si on ne fait pas deux poids, deux mesures je vous laisse deviner comment il faudrait traiter votre situation.
 
(Au delà de AF) injecter de l’argent pour préserver l’économie ça va donner lieu à des chiffres vertigineux forcément... mais 5 Milliards pour Renault vs 55 Milliards de CA c’est 10% du CA vs un quasi arrêt et quasi 0 CA durant 16% de l’année.  C’est pas plus choquant que lâcher 50k€ a un restaurateur qui ferait 500k€ a l’année. Et les critères de performances / viabilité  de l’entreprise n’ont pas à être évalué par l’état. Pour le coup on serait encore plus proche du communisme si l’état décidait qui survit et qui ferme. Surtout que la crise n’est pas initialement économique.
 
 
Avec 2300 Milliards de PIB, grosse maille, doigt mouillé, PMU, 2 mois d’arrêt c’est 350 Milliards.
 
 

Spoiler :

perso je bosse encore à 100%, je viens d’être augmenté, et j’ai touché 112% de mon bonus, donc durant le covid je suis plutôt de ceux qui payent pour faire la France grande encore



Air France reçoit son prêt garanti en plus du chômage partiel, qui est la principale réponse "communiste" (comme tu dis) globale apportée à la crise. C'est un traitement de faveur, accordé alors qu'elle traîne depuis des lustres de gros problèmes notamment le salaire de ses pilotes...
Ce n'est pas plus compliqué que ça à comprendre. Et ce n'est pas parce qu'il y a du chômage partiel accordé à peu près à tous que ça justifie n'importe quelles aides.

n°59592046
Danounours​92
Reponsable mais pas coupable
Posté le 25-04-2020 à 11:24:58  profilanswer
 

zad38 a écrit :


Air France reçoit son prêt garanti en plus du chômage partiel, qui est la principale réponse "communiste" (comme tu dis) globale apportée à la crise. C'est un traitement de faveur, accordé alors qu'elle traîne depuis des lustres de gros problèmes notamment le salaire de ses pilotes...
Ce n'est pas plus compliqué que ça à comprendre. Et ce n'est pas parce qu'il y a du chômage partiel accordé à peu près à tous que ça justifie n'importe quelles aides.


 
On est d'accord c'est à mettre en lien avec les autres compagnie pour lesquels le personnel est moins payé (et pas que les pilotes, le personnel de bord se rince) et travaille davantage.  
 
A titre de comparaison avec le secteur hospitalier, un stewart AF en long courrier c'est > 3k net mensuel pour 4 vols A/R dans le mois...  
 
Je ne suis pas contre tous ces plans de sauvetage mais ça doit être suivi en parallèle d'un gros dégraissage et d'une meilleure gestion.  
 
La différence entre AF et une autre entreprise privé, c'est qu'à l'issu des plans de sauvetage (prêts garantis et chômages partiels), l'entreprise responsable n'hésitera pas à procéder à des licenciements éco et à revoir ses OPEX, là où AF continuera comme si de rien n'était en mode gouffre.  
 
Quand on sait que le retour à la normale ne sera pas avant 2021 / 2022 pour le secteur des transports aérien...  
 
Pour peu qu'on leur demande des efforts et ça sera la grève.  
 
Une purge s'impose.

Message cité 1 fois
Message édité par Danounours92 le 25-04-2020 à 11:28:56
n°59592082
SaucissonM​asque
Posté le 25-04-2020 à 11:30:06  profilanswer
 

Danounours92 a écrit :

 

On est d'accord c'est à mettre en lien avec les autres compagnie pour lesquels le personnel est moins payé (et pas que les pilotes, le personnel de bord se rince) et travaille davantage.

 

A titre de comparaison avec le secteur hospitalier, un stewart AF en long courrier c'est > 3k net mensuel pour 4 vols A/R dans le mois...

 

Je ne suis pas contre tous ces plans de sauvetage mais ça doit être suivi en parallèle d'un gros dégraissage et d'une meilleure gestion.

 

La différence entre AF et une autre entreprise privé, c'est qu'à l'issu des plans de sauvetage (prêts garantis et chômages partiels), l'entreprise responsable n'hésitera pas à procéder à des licenciements éco et à revoir ses OPEX, là où AF continuera comme si de rien n'était en mode gouffre.

 

Quand on sait que le retour à la normale ne sera pas avant 2021 / 2022 pour le secteur des transports aérien...

 

Pour peu qu'on leur demande des efforts et ça sera la grève.

 

Une purge s'impose.


>3k net ? Il fait quoi après les 4 A/R réalisés ? :O

n°59592092
kir royal
Posté le 25-04-2020 à 11:31:21  profilanswer
 

zad38 a écrit :


Air France reçoit son prêt garanti en plus du chômage partiel, qui est la principale réponse "communiste" (comme tu dis) globale apportée à la crise. C'est un traitement de faveur, accordé alors qu'elle traîne depuis des lustres de gros problèmes notamment le salaire de ses pilotes...
Ce n'est pas plus compliqué que ça à comprendre. Et ce n'est pas parce qu'il y a du chômage partiel accordé à peu près à tous que ça justifie n'importe quelles aides.


 :jap:  
Avec comme contrepartie le gag de la réduction du Co2.  [:kluruit]  
 
Une vraie contrepartie pour une entreprise qui a besoin d'aide, c'est une réduction de ses frais de fonctionnement. Pour Air France, couper dans les salaires de ses pilotes qui se comportent comme une mafia depuis toujours serait la moindre des choses. Avec 20 000 balles par mois en moyenne, y a de quoi faire.

n°59592190
caillebott​e
Mes raboteurs de parquet sûrs
Posté le 25-04-2020 à 11:50:11  profilanswer
 

n0b0dy a écrit :


J’ai fait ça ?  
 
Ça crie au communisme pour AF, pour Renault, sûrement bientôt pour d’autres boites qui signeront des accords avec le gouvernement. Ça crie au communisme pour les plan d’aides des BC, ça crie au communisme dans tout les sens depuis que la bourse ne baisse pas suffisamment pour la team  [:transbear]  
 
Du coup  [:frogaski62]  
 
Dois-je comprendre que ni toi ni ta boîte n’êtes « essentiels »? Vraie question  [:chaleureux:1]
 
Je pense que dans les gens qui se drapent d’une conscience capitaliste il y en a un certain nombre qui sont actuellement aidés par notre état communiste. Et donc ça semble un peu inapproprié d’être choqué quand les aides sont dirigées vers les autres (Renault, un restaurateur, AF... ça ne change pas grand chose).


 
La team bear est composée à 80% de gens qui ne savent ce qu'ils font, ignoraient l'existence du BX4 au mois de janvier, pour eux c'est #izimoney et aujourd'hui ils sont coincés...
 
A titre personnel je suis choqué par les aides versées aux TPE, PME, les primes exceptionnelles au citoyens au RSA, ainsi que les #gj, ça fait de la France une fabrique à losers qui prennent peu de risque...
 
J'ai le même mépris pour AF et le restaurateur qui vient chialer sur les JT pour nous expliquer que les banques ne font pas assez d'effort... Alors que sans les banques ils ne seraient jamais chef d'entreprise...
 
Mais ce qui me dérange avec AF c'est qu'ils ont un niveau de fdpterie hors du commun, tout comme ces boîtes de merde que sont EDF, SNCF, RATP, LA POSTE, etc... Et on nous annonce qu'après tout ce qu'ils font subir à l'usager, on va se servir de son impôt pour les "aider"...
 
Comme dit plus haut, autant nationaliser tout le monde et comme ça on en parle plus...

n°59592211
Danounours​92
Reponsable mais pas coupable
Posté le 25-04-2020 à 11:53:11  profilanswer
 

caillebotte a écrit :


 
A titre personnel je suis choqué par les aides versées aux TPE, PME, les primes exceptionnelles au citoyens au RSA, ainsi que les #gj, ça fait de la France une fabrique à losers qui prennent peu de risque...
 
J'ai le même mépris pour AF et le restaurateur qui vient chialer sur les JT pour nous expliquer que les banques ne font pas assez d'effort... Alors que sans les banques ils ne seraient jamais chef d'entreprise...


 
J'espère que tu es chef d'entreprise pour tenir ce point de vue.  
Parce que si salarié bien au chaud, et cerise sur le gâteau qui bosserait dans une banque ..... C'est très limite.
 
Parce que parler de risque en étant salarié et chier sur des chefs d'entreprise parce qu'on a 4 actions...

Message cité 1 fois
Message édité par Danounours92 le 25-04-2020 à 12:01:54
n°59592269
Zygonyx
Apocalypse soon
Posté le 25-04-2020 à 12:01:02  profilanswer
 

Yep, y'a des coups de pieds au cul qui se perdent :o


---------------
Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds
n°59592360
kiwai10
Cesse de croire, instruis toi.
Posté le 25-04-2020 à 12:14:30  profilanswer
 

Ça raje même le week-end ici faut prendre vos ragix  [:tennix:8]  :o
 
Et puis des bons salaires permettent d’attirer les meilleurs éléments  [:psykooo:2]

n°59592379
caillebott​e
Mes raboteurs de parquet sûrs
Posté le 25-04-2020 à 12:16:25  profilanswer
 

Danounours92 a écrit :


 
J'espère que tu es chef d'entreprise pour tenir ce point de vue.  
Parce que si salarié bien au chaud, et cerise sur le gâteau qui bosserait dans une banque ..... C'est très limite.
 
Parce que parler de risque en étant salarié et chier sur des chefs d'entreprise parce qu'on a 4 actions...


 
 
Je suis salarié et j'ai été chef d'entreprise, j'ai perdu des sous mais le fait de l'être ou de l'avoir été ne donne aucun prétexte pour se conduire comme une fiotte.
 
Je vois pas mal de restaurateur garder le rideau baissé au lieu de s'adapter, comme si ça devait forcément être binaire.  
 

n°59592402
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 25-04-2020 à 12:20:05  profilanswer
 

Cggeo -6% ytd. La qualité  [:tyberzann]

 

https://funds360.euronext.com/opcvm [...] europe-opp

 

J'aimerais bien participer à une réunion de la sdg comme celle de mmc...


---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
n°59592408
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 25-04-2020 à 12:20:43  profilanswer
 

caillebotte a écrit :

 

La team bear est composée à 80% de gens qui ne savent ce qu'ils font, ignoraient l'existence du BX4 au mois de janvier, pour eux c'est #izimoney et aujourd'hui ils sont coincés...

 

A titre personnel je suis choqué par les aides versées aux TPE, PME, les primes exceptionnelles au citoyens au RSA, ainsi que les #gj, ça fait de la France une fabrique à losers qui prennent peu de risque...

 

J'ai le même mépris pour AF et le restaurateur qui vient chialer sur les JT pour nous expliquer que les banques ne font pas assez d'effort... Alors que sans les banques ils ne seraient jamais chef d'entreprise...

 

Mais ce qui me dérange avec AF c'est qu'ils ont un niveau de fdpterie hors du commun, tout comme ces boîtes de merde que sont EDF, SNCF, RATP, LA POSTE, etc... Et on nous annonce qu'après tout ce qu'ils font subir à l'usager, on va se servir de son impôt pour les "aider"...

 

Comme dit plus haut, autant nationaliser tout le monde et comme ça on en parle plus...


Comment on sort de ce système?
(sans mettre le feu au pays)

Message cité 1 fois
Message édité par Tahitiflo le 25-04-2020 à 12:21:44

---------------
y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs?    #TeamJacquesMarteau
n°59592411
Glouglouto​n
Posté le 25-04-2020 à 12:21:28  profilanswer
 

Salut les pros, vous allez gagner de l'argent ce week end ;)
 

n°59592432
WRC80
Posté le 25-04-2020 à 12:23:27  profilanswer
 

kir royal a écrit :


:jap:
Avec comme contrepartie le gag de la réduction du Co2. [:kluruit]

 

Une vraie contrepartie pour une entreprise qui a besoin d'aide, c'est une réduction de ses frais de fonctionnement. Pour Air France, couper dans les salaires de ses pilotes qui se comportent comme une mafia depuis toujours serait la moindre des choses. Avec 20 000 balles par mois en moyenne, y a de quoi faire.

 

C'est pour l effet domino, ça va faire des commandes à airbus pour compenser une partie des annulations des autres compagnies

 

Lundi AF et AIR prennent 10% :o


Message édité par WRC80 le 25-04-2020 à 12:23:56
n°59592451
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 25-04-2020 à 12:24:39  profilanswer
 

Glouglouton a écrit :

Salut les pros, vous allez gagner de l'argent ce week end ;)

 



Ah tu as tes infos aussi  ;)


---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
n°59592455
Kelchacalc​etype
Posté le 25-04-2020 à 12:25:18  profilanswer
 

n0b0dy a écrit :


 
C’est plus une blague qu’autre chose.
Je ne retrouve plus le texte, mais quand tu parles investissements boursiers tu as normalement un devoir de transparence sur tes positions.
I.e tu dois laisser savoir à l’autre si tu discours est biaisé par ta volonté de faire du gros pognon.
 
Vu la force de frappe HFR, on est pas vraiment dans la circulation de news qui entraîne une manipulation du cours  [:clooney3]  
 
 
 
Amf : pas actionnaire ldlc :o


 :jap:  

n°59592474
n0b0dy
Posté le 25-04-2020 à 12:27:39  profilanswer
 

caillebotte a écrit :


 
La team bear est composée à 80% de gens qui ne savent ce qu'ils font, ignoraient l'existence du BX4 au mois de janvier, pour eux c'est #izimoney et aujourd'hui ils sont coincés...
 
A titre personnel je suis choqué par les aides versées aux TPE, PME, les primes exceptionnelles au citoyens au RSA, ainsi que les #gj, ça fait de la France une fabrique à losers qui prennent peu de risque...
 
J'ai le même mépris pour AF et le restaurateur qui vient chialer sur les JT pour nous expliquer que les banques ne font pas assez d'effort... Alors que sans les banques ils ne seraient jamais chef d'entreprise...
 
Mais ce qui me dérange avec AF c'est qu'ils ont un niveau de fdpterie hors du commun, tout comme ces boîtes de merde que sont EDF, SNCF, RATP, LA POSTE, etc... Et on nous annonce qu'après tout ce qu'ils font subir à l'usager, on va se servir de son impôt pour les "aider"...
 
Comme dit plus haut, autant nationaliser tout le monde et comme ça on en parle plus...


Alors d’accord [:4lkaline7]  
Soit tout le monde soit personne [:4lkaline7]  
 
 

Spoiler :

J’ai quitté AF parce que je n’en pouvait littéralement plus de la dictature de certains petit syndicalistes qui se prenaient pour les rois du pétrole.
Depuis 10 ans j’ai poussé ma femme, aiguillé ses choix de carrière dans une seule optique : qu’elle ne soit pas enfermée chez AF le jour ou soit elle allait peter un plombs, soit ou ça sentirai trop la merde.
 
Donc malgré arylol qui pense que je vais défendre « comme et âme » AF, je pense avoir un avis assez cohérent, j’ai pas trop de mal à voir les soucis de la boîte.


---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°59592518
_-Sky-_
Sérieux, mais pas toujours...
Posté le 25-04-2020 à 12:33:53  profilanswer
 

Je suis déçu du "rebond" d'ABInbev : les gens confinés n'ont pas l'air de boire tant que ça...


---------------
La sagesse n'est pas la femme du sage...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  11299  11300  11301  ..  18061  18062  18063  18064  18065  18066

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!!Le topic des différences culturelles!
[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro[TOPIC SANTE]Le stress...
Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretienj'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!!
[topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de LaibachFermeture abusive de topic
[Topic demande d'Infos] Boxe anglaiseTravailler en etant boursier ?
Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : LVMH le nouveau BABA ?╤╤╝


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR