|
Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : LVMH le nouveau BABA ?╤╤╝ |
---|
corran | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-03-2020 à 21:11:58 |
LOL POLARISE cadre en trading |
glandoll |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2020 à 21:21:53 |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
artefact7 passenger of the universe |
SD Plissken Greed is good |
Message édité par SD Plissken le 26-03-2020 à 21:52:03 |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
glandoll |
|
glandoll |
Message édité par glandoll le 26-03-2020 à 21:39:53 |
Publicité | Posté le 26-03-2020 à 21:39:14 |
welcomback |
ironpanda | Et pas de coût fiscal majeur |
artefact7 passenger of the universe | Christine Lagarde qui se met en quarantaine, tout va bien |
Plymouth Expert des marchés financiers | Ca y est les USA sont premier, le grans flippening est arrivé :
|
Profil supprimé | Posté le 26-03-2020 à 21:53:32
|
frankie_flowers |
Plus de 4 mois que Binck se ridiculise en étant infoutu d'ouvrir des comptes dans un temps raisonnable . Le rachat puis l'IPO FDJ ça ne les avait pas mis bien. seul 1 américain sur 3 est confiné à ce jour. et déjà 3m de chomeurs Le chiffre va possiblement doubler quand (si ?) tout le pays passera en lockdown... (l'activité étant déjà réduite dans les états non confinés, je pense) Message cité 1 fois Message édité par frankie_flowers le 26-03-2020 à 21:55:40 |
gerard bouchard |
/HS
|
glandoll |
Peut-être que les traders sont fans des jo et pensent qu'être premier, c'est tjs bien |
Plymouth Expert des marchés financiers |
|
Profil supprimé | Posté le 26-03-2020 à 22:00:21
|
SirConstance | Nous sommes officiellement de retour dans un bull market.
--------------- "If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months." |
lapin | AMD sauve mon TRI de MARS 2020 qui est maintenant à 2,28%: https://docs.google.com/spreadsheet [...] p=drivesdk
Message cité 1 fois Message édité par lapin le 26-03-2020 à 22:58:03 |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2020 à 22:10:36
|
-Patrick- CEO RisitInvest |
--------------- RisitInvest : Epargnez simplement avec Risitas / Ma Chaine YouTobe |
4lkaline |
--------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
burnout62 |
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
la classe @ dallas eZploZZé | Les puissants de ce monde ne laisseront jamais la pandemie primer sur l économie. J en suis convaincu. En fronsse, on est à la deuxième semaine de confinement. Dans 3 où 4 semaines max, tout le monde sera au taff. Clairement, le gouvernement n a juste pas les moyens de faire autrement. C'est ma position à ce jour. Je peux me tromper. Les vrai et seuls qui vont déguster, ce sont les émergeant et le continent africain. Message cité 6 fois Message édité par la classe @ dallas le 26-03-2020 à 22:42:55 --------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
la classe @ dallas eZploZZé |
--------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
gundam13 Fan de T-1000 | Trump qui répéte encore que les gens n'ont retourner mourir pardon bosser dans 2 semaines |
LOL POLARISE cadre en trading |
|
Profil supprimé | Posté le 26-03-2020 à 22:53:02
|
ironpanda |
Idem Edit : ou alors une transition Rat Race 4 Life (r) à base d’exhorter les gens à retourner au taff, donc s'entasser dans les TEC, tout en gardant les restos bars etc. fermés Message édité par ironpanda le 26-03-2020 à 22:55:14 |
WRC80 |
Est ce que Trump pourra réellement fermer les yeux sur l hécatombe qui se prépare ? C'est toute la question, s il n en tenait qu'à lui, il en serait capable... Mais sous la pression mediatique/populaire, s il capitule c'est tout son système qui tombe. En UK, Boris faisait le malin, sous la pression il a fini par s y plier aussi, comme les autres pays. |
Publicité | Posté le |