|
Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : LVMH le nouveau BABA ?╤╤╝ |
---|
4lkaline | Reprise du message précédent : --------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
Publicité | Posté le 26-03-2020 à 16:58:36 |
burba67 | Ce rebond ne peut-il pas être qu'un FOMO passager, tout le monde voulant profiter de la baisse après des années de hausse quasi ininterrompue? La "vraie" baisse ayant lieu lorsque les entreprises annonceront les résultats du 1er trimestre et/ou qu'on observera les premières faillites. Message cité 1 fois Message édité par burba67 le 26-03-2020 à 17:47:45 |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
|
wolowizard |
|
michel 1664 Patriote |
Message cité 2 fois Message édité par michel 1664 le 26-03-2020 à 17:01:36 --------------- Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles. Vivement le FMI en France. |
Awaer |
Shadow666 Citoyen du Monde | C'est ce que l'on espère tous, les résultats hyper dégueulasses, le confinement des US, etc. qui renverront les indices dans les limbes, aux cris d'un certain banquier central : "c'est un V, j'avais dit un VVVVVVV !"
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
jameson |
|
blueape |
--------------- 2020, l'année du Pangolin / 2021, Welcome to the Circus ! |
Publicité | Posté le 26-03-2020 à 17:04:58 |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | C'est un problème s'ils ne peuvent plus consommer, mais si tout le monde reçoit des chèques de Donald pour consommer |
gimly the knight |
|
burnout62 | VIX CAC sous les 60.
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
wolowizard |
|
lapin |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Bon vendu mes bubuss aussi, le second aller-retour à +30%, j'attends le troisième avec impatience |
4lkaline |
--------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
cypress124 |
|
SirConstance | Une petite vidéo qui m'a bien fait rire pour détendre les investisseurs TOTAL --------------- "If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months." |
4lkaline | Allez vite du DSP5 avant la fin de la récréation --------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
burnout62 | Sympa les +20% sur Airbus Message édité par burnout62 le 26-03-2020 à 17:33:47 --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
LooKooM Modérateur |
|
ZaZ59 Pig in a poke | Sur BFM ce midi : --------------- Feed-Back |
arylol |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Awaer | Ce CAC |
LooKooM Modérateur |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
la classe @ dallas eZploZZé |
--------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
burnout62 | 4543 la clôture. --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | cher taulier, quels sont vos hauts projets pour le topic pour les semaines à venir ?
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
LooKooM Modérateur |
Threal |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
|
4lkaline |
--------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
Tahitiflo éponge carré(e) | renforcé de 28 ma ligne tarkett (50 en tout) au close. --------------- y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs? #TeamJacquesMarteau |
ironpanda |
|
evildeus |
lapin |
|
arylol |
|
Publicité | Posté le |