Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1448 connectés 

 

 

A qui/quoi feriez-vous le plus confiance pour prédire la prochaine crise ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 25-05-2024 à 20:00




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5525  5526  5527  ..  17557  17558  17559  17560  17561  17562
Auteur Sujet :

[POGNON] ═╗ Topic Bourse : Faut-il trader ? ╔═

n°41274726
enyg
Cristaux liquides mes couilles
Posté le 07-03-2015 à 09:55:00  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

as253 a écrit :


 
Des exemples?


 

Goldmankind a écrit :


Sur Monkey, y'a pas vraiment de discussion possible, il ne fait que de l'ad hominem depuis mon explication sur les futures où il a préféré soutenir mordicus des trucs faux au lieu de reconnaître son erreur. Là il recommence avec son délire sur les brokers CFD qui ne couvrent pas les trades clients parce qu'une étude a dit que sur 4 ans, 95% des particuliers étaient perdants. Et il se revendique du milieu, bon, un peu de sérieux quoi...
 
Quant à sebanuméro, il ne me dérangeait pas du tout jusqu'à ce qu'il se sente plus malin que tout le monde, à quoter de ci de là, ceux qui investissaient sur un tracker kebab qui baisse, ceux qui sont 75% liquide passé 4650 (moi, forcément), à dire que je bullshit sur le montant du cash de mon PEA/UC Emergents (qu'est-ce que ça peut bien lui foutre, on est au CM2 ?), etc...
Il faudrait filtrer sur ses posts pour retrouver l'origine.  
Il fut un temps on investissait dans la déconne sur des bouses, là ce topic c'est devenu une machine à critiques et à donnage de leçons (c'est quoi le projet, t'investis dans une boite qui cote 67 fois les bénéfices/le FCF est négatif, achète plutôt du IBM [:babysnoopy:3] )
 
Il fut un temps où j'appréciais expliquer des trucs, là j'ai vraiment la flemme de me démener pour me faire juger parce que je suis pas investis-et-c'est-le-QE, ou parce que je traîne du AF sur mon PEA.  
 
Pour fréquenter le topic depuis bien 5-6 ans, j'ai mon opinion sur la source de ce "grand glissement" [:lumbahaab:4]  et j'ai la conscience tranquille.  
 
/TL;DR et gif mongole proof


 
VOilà, la qualité des interventions est inversement proportionnel aux perfs des indices... Je me servais de ce topic comme d'un complétement d'infos durant mes stagse : kurto, as253, Ody et GMK donnaient des infos intéressantes et de bonnes explications.
 
Là y'a autant de merde qui coule sur le topic que d'eau qui tombe des chutes du Niagara.
 
10-15 posts par page avec les mêmes gugusses qui disent "ca monte !", "ca baisse !", c'est insupportable [:t_faz:1].
Limite je préfère lapin et son français dégueulasse qui nous fait des points OAT


---------------
Là on est bien. A 280 on est bien ! On est en sécurité. Y'a pas d'galère. A 290 on est encore un peu même mieux.
mood
Publicité
Posté le 07-03-2015 à 09:55:00  profilanswer
 

n°41274801
bobor
tueur de n44b
Posté le 07-03-2015 à 10:10:56  profilanswer
 

outlaw6 a écrit :


 
 
On commence à ce vouvoyer sinon ?  
 
Très cher SCHOOCK, j'espère que vous passer une très bonne matinée en ce samedi sans MARCHE-JEU.
 
Quand à vous bobor, je vous souhaite un bon  Week-end rempli de bonheur et de joie.  
 
J’espère tellement que Babysnoopy ne se noie pas dans ses analyses printanière.  
 
Bien à vous, cordialement.
 
Hors-la-loi6


Voilà un post bien urbain, auquel je m'empresse de répondre.
Tout d'abord, mes meilleures salutations. Hâte que la chance vous apporte le gain nécessaire aux prochaines lises en avant de votre sveltitude.
 
Je te (je me permets) te remercie pour cette célébration de fin de semaine. Mais comme certains savent, mes pieds sont ailleurs, dans des contrées lointaines. Et mon weekend s'est terminé hier. Tu (je me permets encore) pourrait croire que c'est anodin, et que je relève une certaine futilité. Mais non, car le weekend démarre jeudi, et je pars alors en brousse m'essayer au pilotage du Paris-Dakar ou alors je prends le bateau pour rejoindre quelques plages désertes. En ces lieux, la connexion internet est difficile. Quelle chance de pouvoir me déconnecter! Mais Mario parle souvent le jeudi, les projets Unilend se terminent souvent le jeudi, le marché-jeu prend souvent ses contre-pieds le vendredi...  
Je bosse donc en ce jour, sans pouvoir me relaxer sur quelques chiffres verts ou rouges. Demain également. Le marché-jeu me manque, et je prendrai encore tous les risques le weekend prochain sans pouvoir agir, voire en me faisant déshabiller sans le savoir comme un jour d'octobre 1987.
 
Avec ces contraintes, tu (encore une fois) comprends que l'analyse fondamentale m'est bien futile. Seule la chance compte,le pif. On parle aussi de flair lorsqu'on est jeune et insouciant. Je n'ai pas de MBA finances, mais j'ai quelque expérience sur les dunes. Et je me ravis de voir les tiennes à chacun de tes posts.
 
@+
bobor


---------------
Gitan des temps modernes
n°41274802
chris_hunt​er
Posté le 07-03-2015 à 10:10:59  profilanswer
 

hey_popey a écrit :


Ne pleure pas, va. [:zedlefou:3]
La bonne ambiance reviendra après la prochaine crise. :o


 
En fait, dans les phases de baisse, on s'éclate à se soutenir en réfléchissant où loucher le plus efficacement  :o  
 
 

outlaw6 a écrit :


 
Perso, j'ai alerté. Autant suivre vos débats cela ne me pose pas de problèmes, mais si ça part en insultes.... Je risque de me faire TT également pour mon BRUIT et ma nudité, mais tant pis.  
 
J’espère que Ma.rc réagira et sanctionnera dans le bon sens.  
 
Autant ce topic part en couilles avec le BRUIT, avec mon BRUIT, avec les nouveaux qui débarquent... Mais là, c'est pousser le bouchon trop loin.  


 
Ton bruit ne me dérange pas car c'est du saupoudrage  :jap:  
La tof était la réalisation d'un engagement qui était assez spéculatif et improbable  :love:  
L'objectif des 200k l'est déjà moins  :o  
 
 

nico6259 a écrit :


 
 
Oui nous ça va on rigole entre boloss, c'est bon-enfant, potache, mais dans le RESPECT.
Mais là c'est n'importe quoi, qu'on dégage ce malotru, ouste mécréant!


 
 [:esheep]


---------------
Force et Honneur
n°41274837
Omnider75
Posté le 07-03-2015 à 10:17:33  profilanswer
 

Pensez vous que HP ait de la trogne pour 2015?
 
http://h30261.www3.hp.com/~/media/ [...] t-2014.pdf


---------------
Imagination is more important than knowledge
n°41274897
sebastien0​123
⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles
Posté le 07-03-2015 à 10:29:46  profilanswer
 


 
Ca mérite bien un petit coup de :
 
 [:striker eureka:1]  [:striker eureka:2]  [:striker eureka:3]


---------------
La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas.
n°41274904
Omnider75
Posté le 07-03-2015 à 10:30:58  profilanswer
 

sebastien0123 a écrit :


 
Ca mérite bien un petit coup de :
 
 [:striker eureka:1]  [:striker eureka:2]  [:striker eureka:3]


 
Une question débile: pourquoi vous utilisez cet individu pour exprimer ce genre d'expressions?   :o


---------------
Imagination is more important than knowledge
n°41274932
mattgiver
joueur de bouse
Posté le 07-03-2015 à 10:37:33  profilanswer
 

c'est un nouveau milliardaire

n°41274972
chaos vagi​nal
Posté le 07-03-2015 à 10:46:05  profilanswer
 

mattgiver a écrit :

c'est un nouveau milliardaire


 
 
c'est qui ?

n°41274986
Zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 07-03-2015 à 10:48:13  profilanswer
 

romano de la pampa a écrit :


Vous pensez quoi du cash investigation sur « Quand les actionnaires s'en prennent à vos emplois »
 
sans animosité hein  [:cosmoschtroumpf]


 
C'est pas mal pour le sérieux des recherches sur les exemples pris, mais après ça n'est pas ultra poussé sur les mécanismes, c'est "juste" 3 enquêtes/histoires bien menées.
 

zad38 a écrit :


Trop à charge comme d'hab' avec tout ce qui peut sortir du service public.
Rien sur les actionnaires qui perdent de la thune (à les entendre la bourse c'est le jackpot assuré), rien sur l'état qui exige de gros dividendes dans toutes les boites où il est présent (les journalistes vont pas mordre la main qui les nourrit quand même), le ton "c'est nous contre eux" permanent (les actionnaires ne font plus partie du peuple ?!), etc.
C'est bien de vouloir dénoncer des boites ou actionnaires qui enculent leur petit monde, mais bon y'a l'art et la manière.
Je suppose que les téléspectateurs de gauche et/ou anti-libéraux/mondialisation ont adoré (les mêmes qui hurlent au scandale quand Capital diffuse de manière analogue un reportage sur les fonctionnaires glandeurs).


 
Absolument pas d'accord avec toi. A se demander si tu l'as regardé.
L'Etat qui reçoit les dividendes, c'est Macron lui-même qui en parle dans son interview, et même si effectivement dans l'absolu je trouve dommage de pas parler des "solutions" ou situations satisfaisantes, finalement c'est pas vraiment le but d'une enquête d'investigation (ce n'est pas un documentaire sur la bourse, hein).
Et l'avantage c'est qu'on voit trois cas différents.


---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°41274991
c2800
Posté le 07-03-2015 à 10:49:01  profilanswer
 

enyg a écrit :

 

VOilà, la qualité des interventions est inversement proportionnel aux perfs des indices... Je me servais de ce topic comme d'un complétement d'infos durant mes stagse : kurto, as253, Ody et GMK donnaient des infos intéressantes et de bonnes explications.

 

Là y'a autant de merde qui coule sur le topic que d'eau qui tombe des chutes du Niagara.

 

10-15 posts par page avec les mêmes gugusses qui disent "ca monte !", "ca baisse !", c'est insupportable [:t_faz:1].
Limite je préfère lapin et son français dégueulasse qui nous fait des points OAT

 

Attention avec ça, on est tous plus sensible à certaines infos que d'autres.

 

Moi il y a des posts que je ne comprends pas et/ou qui ne m'apportent absolument rien et je ne considère pas qu'ils ne donnent pas des infos, c'est juste qu'elles ne me sont pas utiles. Idem pour les infos que j'ai déjà, elles me sont pas utiles mais elles sont pas forcément inutiles pour tout le monde.

 

Donc la liste des personnes qui donnent des infos utiles est bien plus grandes que celle que tu cites. Après, au bout d'un moment on tourne en rond, le topic n'a pas de raison de devenir super elitiste sauf à vivre en vase clos avec toujours seulement 5 personnes.

 

Pour moi le problème majeur ici c'est le troll, gratuit, je persiste à penser que ça n'a rien à faire sur un forum (pour les forum déchterie, il y a jv.Com, boursorama...pas besoin de venir polluer ici) et que ça fini par donner une mauvaise ambiance, moi le premier je suis le premier à m'exciter / et à changer de comportement, quand je vois trop de troll car ça me fait sortir de mes gonds, mais c'est finalement le cas de beaucoup de monde quant au reste, il préfère se taire et fuir.

Message cité 1 fois
Message édité par c2800 le 07-03-2015 à 10:54:52
mood
Publicité
Posté le 07-03-2015 à 10:49:01  profilanswer
 

n°41274998
sligor
Posté le 07-03-2015 à 10:49:39  profilanswer
 

mattgiver a écrit :

c'est un nouveau milliardaire


un black milliardaire ? il n'a pas une tête de dictateur... donc je mise plûtot sur un sportif américain, un basketteur ? :o :o :o


---------------
qwerty-fr
n°41275000
outlaw6
Posté le 07-03-2015 à 10:49:48  profilanswer
 

chaos vaginal a écrit :


 
 
c'est qui ?


 
Michael Jordan  :kaola:


---------------
I am a fucking armpits licker
n°41275002
Omnider75
Posté le 07-03-2015 à 10:50:06  profilanswer
 

La qualitäy de mon fond Inde : LU0755947396
 
Dire que je suis rentré en Janvier 2015 et que mon conseiller bancaire me disait "c'est fini l'Inde je vous déconseille d'investir dessus" :love:  :lol:


---------------
Imagination is more important than knowledge
n°41275007
Omnider75
Posté le 07-03-2015 à 10:50:45  profilanswer
 

sligor a écrit :


un black milliardaire ? il n'a pas une tête de dictateur... donc je mise plûtot sur un sportif américain, un basketteur ? :o :o :o


 
Tu as dit tout haut ce que beaucoup pensaient tout bas  [:sad frog:5]


---------------
Imagination is more important than knowledge
n°41275008
chaos vagi​nal
Posté le 07-03-2015 à 10:50:46  profilanswer
 

outlaw6 a écrit :

 

Michael Jordan  :kaola:

 


Ah ok le mec qui a inventé les baskets jordan  :p


Message édité par chaos vaginal le 07-03-2015 à 10:51:00
n°41275012
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2015 à 10:51:00  answer
 

c2800 a écrit :

 

Attention avec ça, on est tous plus sensible à certaines infos que d'autres.

 

Moi il y a des posts que je ne comprends pas et/ou qui ne m'apportent absolument rien et je ne considère pas qu'ils ne donnent pas des infos, c'est juste qu'elles ne me sont pas utiles. Idem pour les infos que j'ai déjà, elles me sont pas utiles mais elles sont pas forcément inutiles pour tout le monde.

 

Donc la liste des personnes qui donnent des infos utiles est bien plus grandes que celle que tu cites.

 


J'ai pas vu, mais si c'est comme ses autres émissions ou les journalistes sont super agressifs et n'ont comme but que de coincer les gars avec des arguments certes justes, mais complètement démagogiques, moi j'arrive pas à regarder.

n°41275015
Zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 07-03-2015 à 10:51:30  profilanswer
 

killterion a écrit :

Très optimiste sur le potentiel de Odet. Jusqu'à présent la valo la plus élevée que j'avais vu c'était 1800.  


 
1500-2500 c'est large, hein :D
 
Rien que les 68,2% de BOL ça représente 1500€/action et Odet c'est plus que ça...


---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°41275041
sligor
Posté le 07-03-2015 à 10:55:01  profilanswer
 

Omnider75 a écrit :


 
Tu as dit tout haut ce que beaucoup pensaient tout bas  [:sad frog:5]


 [:t_faz:1]  
 
en tout cas il a bien mieux géré son POGNON que la plupart des sportifs blancos  [:striker eureka:2]


---------------
qwerty-fr
n°41275053
bobor
tueur de n44b
Posté le 07-03-2015 à 10:59:08  profilanswer
 

sligor a écrit :


 [:t_faz:1]

 

en tout cas il a bien mieux géré son POGNON que la plupart des sportifs blancos  [:striker eureka:2]


Les CGP sont plus performants outre-atlantique [:gaohnak':3]

Message cité 1 fois
Message édité par bobor le 07-03-2015 à 10:59:18

---------------
Gitan des temps modernes
n°41275060
Omnider75
Posté le 07-03-2015 à 11:00:30  profilanswer
 

bobor a écrit :


Les CGP sont plus performants outre-atlantique [:gaohnak':3]

 

De surcroît, la plus stylée ne s'appelle peut être pas pour rien Blackrock   [:acualyisdolan]  [:overclokman23]


Message édité par Omnider75 le 07-03-2015 à 11:03:25

---------------
Imagination is more important than knowledge
n°41275075
chaos vagi​nal
Posté le 07-03-2015 à 11:03:46  profilanswer
 

Moi à part bobor qui me file les tuyaux pour investir et qui vient à 5h00 du mat à la frâiche comme moi j aime personne ici :hello: :sweat:

n°41275080
Omnider75
Posté le 07-03-2015 à 11:05:47  profilanswer
 

chaos vaginal a écrit :

Moi à part bobor qui me file les tuyaux pour investir et qui vient à 5h00 du mat à la frâiche comme moi j aime personne ici :hello: :sweat:


 
Omkinder non plus?   [:oilrig]


---------------
Imagination is more important than knowledge
n°41275087
chaos vagi​nal
Posté le 07-03-2015 à 11:06:46  profilanswer
 

bobor a écrit :


les small. Elles ont progressé, mais beaucoup moins que les grosses capi défensives. Regarde aussi du côté des cycliques.


 

bobor a écrit :


wikipedia explique cela très bien :)
 
Les actions qui sont liées aux cycles économiques. Si tu penses que la croissance va revenir, il faut prendre de la cyclique. Elles sont toujours en retard, car le marché ne price pas encore cette reprise (à surveiller suite au discours positif de la BCE).


 
 
 
Exemple  :love:

n°41275095
chaos vagi​nal
Posté le 07-03-2015 à 11:08:37  profilanswer
 

Omnider75 a écrit :


 
Omkinder non plus?   [:oilrig]


 
Quand j'aurai déchiffré  
 

Citation :

j ai trade un short sur dax dans un min up time sur value 12 sur le marché jeu en bears bull up big up à 1020


 

n°41275105
Omnider75
Posté le 07-03-2015 à 11:10:30  profilanswer
 

chaos vaginal a écrit :


 
Quand j'aurai déchiffré  
 

Citation :

j ai trade un short sur dax dans un min up time sur value 12 sur le marché jeu en bears bull up big up à 1020


 


 
Elle n'émane pas de moi cette expression cousin  [:4lkaline7]


---------------
Imagination is more important than knowledge
n°41275114
bobor
tueur de n44b
Posté le 07-03-2015 à 11:12:35  profilanswer
 


1/ c'est plutôt le topic épargne. Et les perfs en fin d'année. Normal (ou logique) sur un topic bourse.
2/Qui est Kornichon?
3/joli phrasé, mais faux.  
 
Le topic était épargné (soc :o ) par les actes de modération grâce à une assez grande tolérance et une ambiance bonne enfant.
Beaucoup de nouveaux arrivent sans prendre la peine d'en respecter les règles. Du coup, on voit plein de pseudos sans savoir vraiment qui c'est.  
Des multis débarquent pour régler des comptes contre je ne sais quoi.
Des ban/TT surviennent.
De nouvelles insultes reviennent.  
Des posts inutiles de daytraders en herbe pullulent. Sans vouloir prendre en compte les remarques polies émises.
Encore des posts d'insultes par multis.
 
Rien à voir avec les perfs de fin d'année 2014. Et laissez la grenouille triste tranquille.


---------------
Gitan des temps modernes
n°41275126
c2800
Posté le 07-03-2015 à 11:14:37  profilanswer
 

Pourtant je suis particulièrement d'accord avec son point 3...et le 1. Et ça n'est pas exclusif de ce que tu dis.

Message cité 1 fois
Message édité par c2800 le 07-03-2015 à 11:17:48
n°41275143
bobor
tueur de n44b
Posté le 07-03-2015 à 11:18:44  profilanswer
 

c2800 a écrit :

Pourtant je suis particulièrement d'accord avec son point 3...et le 1.


Sincèrement, à part le recueil (par toi?) des perfs de fin d'année, je ne vois nul concours de la plus grosse.
Je dirais même que ce sont les lignes rouges qui guident souvent le topic. CGG, SODOCAL, VK, ALDR.... :love:
Et donc les concours menstruation en règle de nos portefeuilles [:paco fpg:1]

Message cité 1 fois
Message édité par bobor le 07-03-2015 à 11:18:52

---------------
Gitan des temps modernes
n°41275158
Omnider75
Posté le 07-03-2015 à 11:21:02  profilanswer
 


 
Donne des noms cousin, nous sommes représentés par des pseudos ici donc nous ne serons sans doute pas vexés et humiliés  [:haha crie]


---------------
Imagination is more important than knowledge
n°41275164
footeure
Face x 50
Posté le 07-03-2015 à 11:22:05  profilanswer
 

Zephiel a écrit :

 

1500-2500 c'est large, hein :D

 

Rien que les 68,2% de BOL ça représente 1500€/action et Odet c'est plus que ça...


Tu as soustrait les parts de Odet détenues par bolloré ? Sinon tu les comptes 2 fois non ?

n°41275168
bobor
tueur de n44b
Posté le 07-03-2015 à 11:22:13  profilanswer
 


1/ce topic n'a jamais été du daytrading. Des nouveaux veulent (pas tous, vous êtes bienvenus :o ) en faire ce qu'il n'est pas.
2/multis: j'en sais rien.
3/les insultes sont alertées à ma connaissance. D.ieu est déjà intervenu.
4/les règles sont données en FP. Elles sont peu nombreuses. Autant les respecter. Pour le reste, le simple respect de la charte devrait permettre un bon déroulement des discussions.


---------------
Gitan des temps modernes
n°41275175
chaos vagi​nal
Posté le 07-03-2015 à 11:23:24  profilanswer
 

Omnider75 a écrit :


 
Elle n'émane pas de moi cette expression cousin  [:4lkaline7]


 
Ah merde sorry  [:vizera]

n°41275178
Omnider75
Posté le 07-03-2015 à 11:23:50  profilanswer
 

bobor a écrit :


1/ce topic n'a jamais été du daytrading. Des nouveaux veulent (pas tous, vous êtes bienvenus :o ) en faire ce qu'il n'est pas.
2/multis: j'en sais rien.
3/les insultes sont alertées à ma connaissance. D.ieu est déjà intervenu.
4/les règles sont données en FP. Elles sont peu nombreuses. Autant les respecter. Pour le reste, le simple respect de la charte devrait permettre un bon déroulement des discussions.


 
Je ne vois pas pourquoi vous vous prenez autant la tête... La modération est là pour éviter les incartades si je ne m'abuse...  [:abdrx:3]


---------------
Imagination is more important than knowledge
n°41275194
c2800
Posté le 07-03-2015 à 11:26:30  profilanswer
 

bobor a écrit :


Sincèrement, à part le recueil (par toi?) des perfs de fin d'année, je ne vois nul concours de la plus grosse.
Je dirais même que ce sont les lignes rouges qui guident souvent le topic. CGG, SODOCAL, VK, ALDR.... :love:
Et donc les concours menstruation en règle de nos portefeuilles [:paco fpg:1]


 
Je crois que tu n'as pas compris ce que c'est le "concours de la plus grosse", voir même que tu es de mauvaise foi.

Message cité 2 fois
Message édité par c2800 le 07-03-2015 à 11:26:50
n°41275201
Omnider75
Posté le 07-03-2015 à 11:28:06  profilanswer
 

c2800 a écrit :


 
Je crois que tu n'as pas compris ce que c'est le "concours de la plus grosse", voir même que tu es de mauvaise foi.


 
De la plus grosse ou de la plus longue ?  
 
Euh... de la plus grosse quantité ou de la plus longue échéance  [:mplc]


---------------
Imagination is more important than knowledge
n°41275205
chaos vagi​nal
Posté le 07-03-2015 à 11:28:42  profilanswer
 

Moi j'ai toujours eu la plus petite même à l'école :sweat: pourtant je suis gros :sol:

n°41275212
Omnider75
Posté le 07-03-2015 à 11:30:19  profilanswer
 

chaos vaginal a écrit :

Moi j'ai toujours eu la plus petite même à l'école :sweat: pourtant je suis gros :sol:


 
 [:voltazeplon]


---------------
Imagination is more important than knowledge
n°41275213
jeffersond​arcy
Posté le 07-03-2015 à 11:30:25  profilanswer
 

Bon je vends mes total en perte lundi et j’achète numéricable :sol:

Message cité 1 fois
Message édité par jeffersondarcy le 07-03-2015 à 11:30:35
n°41275215
c2800
Posté le 07-03-2015 à 11:30:27  profilanswer
 

Omnider75 a écrit :

 

De la plus grosse ou de la plus longue ?

 

Euh... de la plus grosse quantité ou de la plus longue échéance  [:mplc]

 

Je pense que tout le monde sait ce que Ody veut dire : à savoir les discussions à longueur de journée sur les tailles de portif et de louche qui n'ont absolument aucun intérêt (c'est d'ailleurs pas la première fois que je le dis...) , et certainement pas le point annuel sur les performances, qu'on fait, cette année moi, parce que personne ne s'y collait, les 2 années dernières ashkaran, SDB. On est sur un topic boursier ça me semble assez logique de mesurer la perf de ses membres. Et ça ne pollue en rien le topic, bobor se fout du monde en mettant ça sur le tapis.

  

Message cité 2 fois
Message édité par c2800 le 07-03-2015 à 11:32:38
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5525  5526  5527  ..  17557  17558  17559  17560  17561  17562

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!!Le topic des différences culturelles!
[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro[TOPIC SANTE]Le stress...
Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretienj'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!!
[topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de LaibachFermeture abusive de topic
[Topic demande d'Infos] Boxe anglaiseTravailler en etant boursier ?
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] ═╗ Topic Bourse : Faut-il trader ? ╔═


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR